AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
GREEN VELVET
Willow O. Williams
Willow O. Williams
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 17/10/2019 sur California Dream. J'ai posté : 207 messages et j'ai un total de : 108 points. J'ai choisi : Abigail Cowen comme célébrité et je dois mon avatar à : Pretty Girl J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
Absente le week-end.

CARRIEHEATHERILKAN
Coucou moi c'est : Willow Olivia Williams Actuellement, je suis : un cœur à prendre. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la littérature JOURNAL : RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET - Page 3 7b829c1958fff77d957d2d5c51ecb6b8d517ee9a

RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET - Page 3 Empty
MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET écrit Mar 16 Juin - 19:22
@Heather Thomas Je suis partante pour un sujet si ça te dit. J'en ai aussi besoin avec Willow Smile

Heather Thomas
Heather Thomas
Je m'appelle : Anna et j'ai : 29 ans J'ai débarqué le : 31/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 174 points. J'ai choisi : Émeraude Toubia comme célébrité et je dois mon avatar à : TAG RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET - Page 3 594887f5603bc4de1dc520e84bb39d12
Coucou moi c'est : Heather Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Bisexuelle J'ai : pas d'enfant Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Interne en neurochirugie

MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET écrit Mer 17 Juin - 0:04
Super une idée de contexte
Revenir en haut Aller en bas
GREEN VELVET
Willow O. Williams
Willow O. Williams
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 17/10/2019 sur California Dream. J'ai posté : 207 messages et j'ai un total de : 108 points. J'ai choisi : Abigail Cowen comme célébrité et je dois mon avatar à : Pretty Girl J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
Absente le week-end.

CARRIEHEATHERILKAN
Coucou moi c'est : Willow Olivia Williams Actuellement, je suis : un cœur à prendre. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la littérature JOURNAL : RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET - Page 3 7b829c1958fff77d957d2d5c51ecb6b8d517ee9a

MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET écrit Mer 17 Juin - 12:54
Je t'envoie un MP Smile

MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET écrit
Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR UN SUJET
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3