Partagez | 

Ellen ~I hate u i love u ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 15/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Kat Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : .

En cours :
Sanaa et Jeffrey ~ Quand le ciel nous tombe sur la tête
♦ [url=...] ...[/url] ~ ...
Sanaa ~ Après-mi piscine avec les Keagan
Jeffrey/Matthew ~ Je vais te tuer ...
Logan/Sanaa ~ Confidence et Marshmallow
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : secrètement amoureuse de mon ex et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un kinder surprise dans le bidon. J'ai trouvé un job, je suis : chercheuse en institut archéologique.

MessageSujet: Ellen ~I hate u i love u ,    Ven 15 Juil - 19:49

Ellen Cadence Braden

« Il n'est rien de plus urgent que d'apprendre  la patience, le plaisir de se perdre,
la ruse et le détour, la danse et le jeu, pour se retrouver  capable de façonner sa vie comme une ironique oeuvre d'art
. »

nom & prénom ❖ Braden Ellen. | surnom(s) ❖ Unknown. | date & lieu de naissance ❖01 Août 1989. | âge ❖ 26 ans. | nationalité ❖ Américaine. | métier/études ❖ Archéologue. | situation amoureuse ❖ Célibataire. | situation financière ❖ Sans réel problème. | célébrité ❖ Katerina Graham. | fiche by good vibes.

les trucs à savoir sur ton perso. Ellen à toujours vécu à Los Angeles. Elle a souffert de problème de drogues par le passé suite à des problèmes familiaux. Elle à longtemps été la fille d'une seule nuit. Elle sympathise plus facilement avec les hommes que les femmes. Elle a deux meilleurs amis (Logan et Sanaa) et elle est marraine de Jaimie Keagen, fils de sa meilleure amie. Elle a un caractère facile selon certain, difficile selon d'autre. Elle n'a pas de marque sur le corps à par une ou deux cicatrices laissé en cadeau à la suite des diverses tortures qu'elle a pu subir.  Elle s'est fait tatoué. Elle attend un enfant

Dernière édition par Ellen C. Braden le Ven 6 Jan - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 15/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Kat Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : .

En cours :
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : secrètement amoureuse de mon ex et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un kinder surprise dans le bidon. J'ai trouvé un job, je suis : chercheuse en institut archéologique.

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    Ven 15 Juil - 19:49

LADIES

Sanaa J. Keagan

Meilleure Amie ¤Sanaa et Ellen se sont rencontré lorsqu'elle était encore très jeune. Entre les deux petites brunes ça a toute de suite accroché et elle ne se sont plus jamais séparé. Ellen a toujours considéré Sanaa comme sa famille. Evidemment comme dans toute histoires elles ont eu des hauts et des bas, mais rien n'a jamais su briser l'amour qu'elles ont l'une pour l'autre.

Aïola C Lynn

Amitié ¤Aiola et Ellen se sont rencontrer dans une librairie. Un rencontre plutôt étonnante bien qu'hasardeuse. En effet Aiola était en pleine promos de son livre quand Ellen à débarquer pour obtenir une dédicasse. C'est alors que la jeune auteur remarquant la grossesse d'Ellen s'est intéresser à la jeune femme et à sa grossesse. Ca aurait pu en rester là, mais les jeunes femmes se sont de nouveau rencontré dans les allées de la librairie, décidant finalement d'aller boire un café pour papoter. Aujourd'hui, les deux jeunes femmes s'entendent très bien et son très bonne copine.

Kiara E. Soares

Amie ¤ Ellen et Kiara se connaissent depuis bien longtemps, sans vraiment le savoir, simplement par les histoires que racontaient Sanaa à sa cousine comme à sa meilleure amie. C'est bien grâce à elle qu'elles se sont rencontré. Elle est leur premier point commun, mais c'est par leur diverse rencontre hasardeuse qu'elles sont devenue amie.  .

Micah L. KELLER-DAWSON

Amie ¤Micah et Ellen se sont rencontré il y'a quelques années maintenant lorsque Logan est venu présenter à ses deux meilleures amies, sa nouvelle petite amie. Elles se sont immédiatement  bien entendu au plus grand plaisir de Logan qui savait déjà qu'elle serait surement la femme de sa vie. Ellen et Micah ont su trouver en l'une et l'autre une confidente, une amie et parce qu'un lien unis Micah a Logan, une famille.

Céleste J. Rivera

Amie /Marraine pour son addiction  ¤
Ellen et Céleste se sont rencontré au centre d'addictologie de San Diego. Céleste y était médecin et elle a été énormément présente pour aider Ellen dans sa lutte contre son addiction. D'abord médecin, puis confidente, aujourd'hui Ellen considère Céleste comme une amie. Elle sait qu'elle peut se confier à elle sans risque d'être juger et qu'elle pourra toujours compter sur Céleste, si ses démons devaient tenter de reprendre place.

Wendy Dawson

intitulé du lien ¤Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.um ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lect.

Ruby A. Turner

Amie ¤
Ellen et Ruby se sont connus grâce à leur petit ami respectif Jeffrey et Matthew. En effet, les deux hommes étant meilleur ami, il était donc impensable que les deux jeunes femmes ne se connaissent pas. Evidemment, Ellen connaissait un peu Ruby avant d'être la petit ami de Jeff, mais elles ne s'étaient jamais vraiment côtoyer.
C'est très facilement et naturellement que les deux jeunes femmes ont sympathisé et avec les temps, les voilà devenues amies. Leur relation à même pris une autre signification quand elles ont appris que Ruby était la demi-sœur de Logan, le meilleur ami d'Ellen. Aujourd'hui, elles font partie intégrante de la vie l'une de l'autre.    

prénom prénom nom

intitulé du lien ¤Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.um ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lect.

Ajouter des liens:

Wendy : A redefinir

Dernière édition par Ellen C. Braden le Jeu 12 Jan - 9:59, édité 9 fois
BLOODY MARY

En cours :

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    Ven 15 Juil - 19:49

GENTLEMAN

Jeffrey B. Anderson

Ex/Père de son enfant /Compliqué¤Il y'a encore quelque mois Jeffrey et Ellen était encore un couple amoureux. Il leur avait fallu un sacré paquet de temps pour finalement se mettre ensemble et l'on aurait jamais pensé qu'elle prendrait fin. Pourtant, leur histoire c'est arrêté après un an et demi de relation. Une rupture rapide qui fait suite au départ d'Ellen pour le centre de désintoxication. Seulement Ellen est revenu, elle pensait qu'à défaut de retrouver un petit ami, elle pourrait retrouver un ami, même si elle est toujours amoureuse de lui, mais Jeffrey ne vois pas les choses comme cela. Il lui a dis, sa vie n'a plus aucun intérêt à ses yeux. Néanmoins peut-être que les choses seraient différentes si Ellen lui disait que l'enfant qu'elle porte est de lui.  

Matthew A. Rider

Ami proche ¤Ellen et Matthew sont de très bon ami. Les deux jeunes gens se sont rencontrés en boite lors d'une soirée comme une autre. Aimant faire la fête tout les deux, ils se sont décidé à s'amuser ensemble et avec quelques verres en plus, ils ont fini par se lié d'une belle amitié. Entre Matty et Ellen c'est un peu comme entre chat et chien. Ils s'adorent, mais ce cherche régulièrement pour pimenté leur relation. Dans tout les cas, c'est deux là s'entende bien, même si un froid s'est installé avec le départ innatendu d'Ellen en cure de désintoxication.

Christian Z. White

lien¤UC  

Jake White

Amour d'enfance et Ami¤Jake et Ellen se sont rencontré alors qu'ils étaient encore à l'école primaire. Jake à été l'un des premier amour de la jeune demoiselle. Malheureusement, sa situation familiale l'ayant obligé à déménager à l'autre bout du monde, ces deux là n'ont pas eu le temps d'en profiter pleinement. Le temps à finalement passé et Ellen et Jake se sont revu l'un des tout premier voyage en solo d'Ellen. Elle était encore adolescente, mais ça ne lui avait pas fait peur. Le temps de son voyage , elle avait revu son ami d'enfance, a qui elle écrivait des lettres depuis son départ, puis elle est rentré à LA et ils ont finalement perdu la trace l'un de l'autre. Jusqu'au jour où ils se sont retrouvé dans cette hôtel où Jake s'était rendu pour rencontrer Sanaa, c'était sans savoir que c'est Ellen qui y ferait son apparition. De la leur amitié est reparti de plus belle. Ils ont des hauts et des bas, mais l'affection qu'ils se portent est bien plus forte.

Logan A. Dawson

Meilleur ami ¤Entre Ellen et Logan, c'est une histoire qui remonte à loin. C'est très jeune qu'ils se sont rencontré et comme avec Sanaa avec qui ils forment un trio inséparable, ils ont très vite accroché. Plus qu'un amitié, Ellen considère Logan comme son frère et l'aime comme si il était de sa propre famille.Néanmoins, pour le comprendre, les deux amis se sont testé à être ensemble dans une véritable histoire d'amour. Une histoire qui aura donc durée un an avant qu'il ne réalise  finalement que leur amour n'était que fraternelle. Aujourd'hui, ils sont très heureux comme ils sont. Là l'un pour l'autre et se le promettant à jamais.  

prénom prénom nom

prénom prénom nom

prénom prénom nom

Ajouter des liens:

PAPI WHITE : A définir

Dernière édition par Ellen C. Braden le Ven 6 Jan - 16:01, édité 13 fois
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 262 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    Ven 15 Juil - 20:48

moi moi moi *.*
BLOODY MARY

En cours :

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    Ven 15 Juil - 21:25

toi toi toi !! Dis moi tout qu'est ce qui te ferais plaisir ?
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1023 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRubyRuby&Gaby Noellyne Lana

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    Ven 15 Juil - 21:37

Ne m'oublie pas :D

Call me, baby, if you need a friend i just wanna give you love c'mon, c'mon, c'mon reaching out to you, so take a chance no matter where you go you know you're not alone i'm only one call away i'll be there to save the day superman got nothing on me © bizzle.
BLOODY MARY

En cours :

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    Ven 15 Juil - 22:10

Non je ne t'oublie on garde notre lien ou on le modifie un peu ?
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1023 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRubyRuby&Gaby Noellyne Lana

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    Ven 15 Juil - 22:32

On peu le garder^^

Call me, baby, if you need a friend i just wanna give you love c'mon, c'mon, c'mon reaching out to you, so take a chance no matter where you go you know you're not alone i'm only one call away i'll be there to save the day superman got nothing on me © bizzle.
BLOODY MARY

En cours :

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    Ven 15 Juil - 23:05

Ok alors je Note =)
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 262 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    Sam 16 Juil - 10:35

@Ellen C. Braden a écrit:
toi toi toi !! Dis moi tout qu'est ce qui te ferais plaisir ?

Du positif of course^^ je peux être ta Beli' ? *.* sauf que ce serait depuis quelques mois du fait que ma Lia est à L.A. depuis seulement 4 mois^^ ou alors elles se connaissent d'avant, à creuser^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    

Ellen ~I hate u i love u ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant