AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 922 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! Empty
MessageSUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Lun 10 Déc - 13:18
Christmas contest


American Dream Radio organise un grand jeu concours pour les fêtes de fin d’année. L’émission matinale de Kristian Lewis et Lux Valentine, « Le Morning » vous propose de passer le réveillon de Noël et quelques jours de plus, dans un décor digne des meilleurs contes mettant en vedette le célèbre vieux monsieur en rouge. Passer cinq jours en Laponie où vous croiserez probablement des lutins et les rênes du Père Noël.

Kristian Lewis, Lux Valentine & l'équipe d'ADR (American Dream Radio).

------------------- HORS JEU -------------------


N'ayant pas assez d'inscription pour un tirage au sort, les personnes inscrites sont automatiquement sélectionnées.

VOICI QUELQUES RÈGLES À SUIVRE :

• Privilégier les réponses courtes.
• Il n'y a pas d'ordre de passage.
• Taguer ou indiquer en gras les personnes avec lesquelles vous interagissez.
• Vous pouvez participer seulement si vous êtes inscrit à l'événement. C'est PAR ICI.
• Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 922 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Mer 12 Déc - 21:26
Joyeux Noel en Laponie


La Laponie, le lieu idéal pour les fêtes de fin d’année, malgré les températures polaires. Les gagnants du jeu concours sont arrivées le matin samedi 22 décembre dans le chalet. Celui comporte plusieurs chambres avec une salle de bain intégré. Les autres pièces telles que la salle de séjour, la salle à manger, la cuisine, la salle de sport, le sauna [etc...] sont communes.

La répartition des chambres :

Chambre double deux pièces + Salle de bains.
N° 02 : Couple White/Keagan +2 enfants

Chambre simple + Salle de bains.
N° 05 : Couple Lewis/Reed
N°06 : Couple Valentine

[Hors-Jeu] Les inscriptions sont toujours ouvertes : https://california-dream.forumactif.org/t1147-concours-radio-special-noel#25476
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Mer 12 Déc - 21:46
La Laponie avec American Dream Radio

Cordelia Lux Valentine & co.
Interagi avec @Graham E. Valentine

La Laponie, c’était la première fois que Lux s’y rendait. La jeune femme était heureuse que Graham ait accepté de faire ce voyage avec elle. Elle ne se voyait pas passée le réveillon de Noël sans lui. Il n’avait jamais passé cette période de l’année loin, l’un de l’autre. Malgré ses nombreux déplacements, Graham était toujours présent le soir de Noël. C’étaient toujours des merveilleux souvenirs précieux pour Lux.

Le couple Valentine avait pris le même vol que les gagnants du concours. Elle venait de découvrir leur chambre qui était adorable. Une décoration scandinave à l’ambiance très cocooning. Lux commençait à défaire des bagages avant de descendre rejoindre les autres dans le salon commun.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Ven 14 Déc - 18:22
He's making a list and checking it twice
Santa Claus is coming to town

   
Jake n'aurait jamais pensé avoir une chance, même infime, de gagner lorsqu'il s'était inscrit au concours de la radio pour partir en Laponie. Il avait rarement, pour ne pas dire jamais, gagner quelque chose. Mais c'était un super cadeau qu'il pouvait partager avec sa famille. Même si Jaimie avait atteint l'âge où il ne croyait plus en l'existence du Père Noël, il pourrait s'amuser dans la neige et puis Lily serait sûrement émerveillée par tout ce qu'elle verrait. Rien ne ressemblait à la Laponie à L.A..
Rien que le chalet était magique et Jake ne regrettait pas le déplacement. Sanaa et lui étaient en train de ranger les affaires de la petite famille pendant que les enfants découvraient la chambre.

Ca commence bien

   
(c) nightgaunt

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Ven 14 Déc - 21:13
La Laponie avec American Dream Radio

Sanaa J. Keagan & co.

Sanaa avait été agréablement surprise par l’annonce de Jake, lorsqu’il l’avait informé, qu’ils allaient passer Noël en Laponie. La région de Finlande où se trouvait le village du père Noël. Jaimie ne croyait plus en l’existence du bonhomme en rouge, mais il avait été enchanté par l’idée. Il savait que les Disney n’existaient pas, mais il aimait tout de même voir ses héros préférés dans le parc d’attractions. Pour le père Noël s'était la même chose. Il restait malgré tout un enfant. D'ailleurs, Jake et Sanaa avaient également préservé leur âme d'enfant.

La petite famille se trouvait dans la chambre qui leur avait été attribuée au chalet. Sanaa la trouvait charmante et spacieuse. Elle appréciait également que chacun ait leur chambre, d’un côté le couple et de l’autre les enfants tout en ayant un accès direct entre les deux. « Oui, j’aime beaucoup. On pourrait ranger le reste plus tard et profiter un peu de la neige non ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Mar 18 Déc - 3:49
La Laponie avec American Dream Radio

Interagi avec @C. Lux Valentine

J’avais accepté sans hésitation de venir passer un moment avec Cordelia a la Laponie, un voyage organiser par son travail , mais c'était un voyage ensemble quand même. Depuis que j’avais annoncé à Cordelia ce que j’avais fait je n’étais pas retourner voir Cappucine puisque j’avais été clair que je ne recommencerais pas. Ma priorité maintenant étais mon couple et puisque ma femme avais toujours envie de passer du temps avec moi, je n’allais certainement pas passer cette occasion. On pouvait maintenant faire quelque chose pour nous deux et j’allais en profiter pour être pleinement avec elle. On venais d'arriver à l’endroit ou on allait vivre et Cordelia montais rapidement à notre chambre et je la suivais. Dès qu’on fut entré je regardais partout et je me dirigeais ensuite vers ma femme , je posais une mains dans son dos pour qu’elle se retourne l’entourant de ma taille doucement, lui laissant une chance de ce sortir de ms bras si elle n’avais pas envie de ce calin.

C'est vraiment un bel endroit, merci de me permettre de te tenir compagnie pendant ce voyage.

Je lui souriais doucement, profitant vraiment de ce super moment pour nous deux, j’avais espoir de retrouver notre couple comme il était avant.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1717 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Mer 19 Déc - 19:09
He's making a list and checking it twice
Santa Claus is coming to town

   
La station de radio avait bien pensé les choses pour la famille White/Keagan avec ces deux chambres communicantes. Les parents et les enfants pourraient avoir leur intimité, tout en restant proche l'un de l'autre en cas de problème. Les enfants s'amusaient d'ailleurs à passer de chambre en chambre pendant que Jake et Sanaa rangeaient rapidement leurs affaires. Ce qui avait fait atteindre ses limites à Sanaa qui demandait à Jake s'ils pouvaient aller profiter de la neige. Le jeune homme avait acquiescé avant de lui faire signe de ne pas faire de bruit. Il s'était approché de Jaimie et Lily en silence avant de les prendre, chacun dans un bras, et de les soulever de terre.

Bataille de boules de neige contre maman ! On y va, vite !

   
(c) nightgaunt

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Ven 21 Déc - 20:36
La Laponie avec American Dream Radio

Cordelia Lux Valentine & co.

Noël en Laponie, quoi de plus féerique ? C’est dans ce genre de moment que Lux adorait son métier. C’était ce genre de privilège qui allait manquer à la jeune femme lorsqu’elle quitterait son poste à la rentrée 2019. Ce n’était pas en reprenant un travail en tant que secrétaire, que Lux allait pouvoir avoir ce genre de vacances. Mais si c’était le prix à payer pour ne plus risquer de briser son mariage, Lux le ferait sans la moindre hésitation. Graham était la personne la plus importante dans la vie de la jeune Valentine.

Lux se trouvait dans le bras de son mari, elle l’enlaçait en lui disant. « C’est normal. Si je pouvais, je t’emmènerais partout avec moi. » C’était assez ironique quand on savait que Graham était pilote de ligne et qu’il voyageait donc en permanence à travers le monde. « Je ne me voyais pas passé Noël sans toi. Depuis qu’on se connaît on les a tous passer ensemble. Tu arrives toujours à te libérer pour Noel ou c’est moi qui te rejoins. J’ai aucune envie de briser cette tradition. » La jeune femme l’embrassa avant de demander. « On va visiter un peu le chalet. » La jeune femme attrapait la main de Graham en sortant de la chambre. En sortant dans le couloir, Lux tombait sur l’une des familles qui avaient gagnés le concours radio. « Bonjour, je suis Lux et voici mon mari Graham… Tout va bien ? Le vol s’est bien passé ? Votre chambre vous convient ? » Lux voulait s’assurer que le séjour commence bien pour tout le monde.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Dim 23 Déc - 19:46
La Laponie avec American Dream Radio

Sanaa J. Keagan & co.

Si Jake avait inscrit la famille à ce concours radio, c’était bien pour passer des vacances en Laponie et profiter de cet endroit magnifique. Ils auraient tout le temps de faire du rangement plus tard. Sanaa avait donc proposé à Jake d’aller profiter tout de suite de la neige. Ce dernier en profiter pour rallier les enfants dans son camp contre la brunette dans une bataille de boules de neiges. « Eh, ce n’est pas juste. Trois contre un. » Jaimie courait, hors de la chambre. . En sortant, ils tombaient sur l’animatrice radio et son mari. « Bonjour, désolé, je vais juste rattraper mon fils. C'est une vraie pile électrique. Jake, tu nous rejoins après. » Jaimie était déjà en bas des escaliers. Sanaa ne préférait pas le laisser sans surveillance, même si elle n’était pas très loin. Elle laissait Jake discuter avec le couple.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Lun 24 Déc - 21:08

“La Laponie avec American Dream Radio” & @Sanaa J. Keagan et @Jake White

C’était trop cool, on allait passer Noël en Laponie dans le pays du père Noël. Je savais qu’il n’existait pas et que c’étaient les parents qui mettaient les cadeaux sous le sapin, quand les enfants dormaient. Mais j’aimais quand même l’idée de le voir. J’aimais aussi la neige, il n’y en a jamais à Los Angeles donc ça changer. C’était comme dans tous les films de Noël qu’on voit et les contes que l’on peut lire. J’avais vraiment les meilleurs parents du monde, surtout mon papa qui avait eu l’idée de s’inscrire à ce concours. J’avais hâte de jouer dans la neige. Donc dès que j’ai eu le feu vert de papa, j’avais couru à l’extérieur de la chambre. J’avais entendu des gens parler, mais je n’y avais pas fait attention. Maman me suivait et apparemment, papa était rester discuter avec les personnes que je ne connaissais pas. « Aller vite maman ! »


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Events-
Sauter vers: