Partagez | 

Ellen ~I hate u i love u ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 15/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Kat Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : .

En cours :
Sanaa et Jeffrey ~ Quand le ciel nous tombe sur la tête
♦ [url=...] ...[/url] ~ ...
Sanaa ~ Après-mi piscine avec les Keagan
Jeffrey/Matthew ~ Je vais te tuer ...
Logan/Sanaa ~ Confidence et Marshmallow
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : secrètement amoureuse de mon ex et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un kinder surprise dans le bidon. J'ai trouvé un job, je suis : chercheuse en institut archéologique.

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    Dim 17 Juil - 9:59

Oui tu peux être ma beli le truc c'est qu'ellen sort de désintoxication ou elle était c'est 4 dernier mois donc faut creuser je pense je vais aller lire ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 346 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    Dim 17 Juil - 13:49

Et moi tu m'oublies ?

BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 585 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry. J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Ellen & Jeffrey - Logan - Jaimie & Jeffrey - Joshua - Jules - Jake

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    Dim 17 Juil - 15:34

Ne m'oublies pas ! :red:

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

PRÉSENCE RÉDUITE
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 262 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    Lun 18 Juil - 15:05

@Ellen C. Braden a écrit:
Oui tu peux être ma beli le truc c'est qu'ellen sort de désintoxication ou elle était c'est 4 dernier mois donc faut creuser je pense je vais aller lire ta présentation  

Ouki dis moi alors

Invité

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    Lun 18 Juil - 20:11

Moi
BLOODY MARY

Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 15/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Kat Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : .

En cours :
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : secrètement amoureuse de mon ex et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un kinder surprise dans le bidon. J'ai trouvé un job, je suis : chercheuse en institut archéologique.

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    Mar 19 Juil - 14:13

Aïoli : Bon soit on part d'une rencontre qui a rien à voir avec  la famille mais faudrait quel se soit rencontré dans la vie de tout les jours en sachant que Ellen s'est pas rendu à New York

soit par la famille avec Wendy mais ellen et elle était pas assez proche à mon souvenir

Sinon récemment à une dédicace de son livre mais je vois pas trop comment lancer une amitié la dessus

Si ça t'inspire je suis preneuses

:) c'était plus simple quand tu était Wendy :)

Mahea :  Avce grand plaisir surtout que les deux jeune femmes on une passion  commune une idée?

Sanaa et jake : jamais vous oublierai on garde la même ou on change des choses
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 262 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    Mar 19 Juil - 16:21

@Ellen C. Braden a écrit:
Aïoli : Bon soit on part d'une rencontre qui a rien à voir avec  la famille mais faudrait quel se soit rencontré dans la vie de tout les jours en sachant que Ellen s'est pas rendu à New York

soit par la famille avec Wendy mais ellen et elle était pas assez proche à mon souvenir

Sinon récemment à une dédicace de son livre mais je vois pas trop comment lancer une amitié la dessus

Si ça t'inspire je suis preneuses

:) c'était plus simple quand tu était Wendy :)

C'est Aïola mdr
Oui ma Wendy me manque aussi :'(
Donc effectivement, elles auraient pu se rencontrer lors de la tournée de dédicaces, après comme tu dis pour démarrer là-dessus c'est hard xD Ou alors elles rien à voir, elles correspondaient par internet depuis leur adolescence et maintenant elles vont se rencontrer, c'est l'occasion de se voir en face ? ^^ sorry j'ai pas mieux *span*
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 346 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    Mar 19 Juil - 20:34

On garde, comme on en a discuté :)

BLOODY MARY

En cours :

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    Mar 19 Juil - 21:58

Ok
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 370 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    Jeu 21 Juil - 2:42

Je veux bien un lien aussi!! Smile Est-ce que tu cherche quelque chose précis? ^^ On en avais deja un sur Ama mais je ne me souviens plus tout a fait c'étais quoi haha Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellen ~I hate u i love u ,    

Ellen ~I hate u i love u ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant