AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

rebecca ◇ i don't need complicated, i have complicated all of my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2299 messages et j'ai un total de : 782 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
HARLOWMATTHEWSAPIN

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: rebecca ◇ i don't need complicated, i have complicated all of my own Lun 17 Déc - 20:57

Cool si ça te va Smile Après rien n'empêche de l'approfondir au cours des rp. Ou en fonction du lien que tu auras avec Matthew peut-être.

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 597 messages et j'ai un total de : 480 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: rebecca ◇ i don't need complicated, i have complicated all of my own Mar 18 Déc - 1:27

Kiara a un ''background'' assez particulier je te dirais aussi ! Elle est la fille d'un ancien parrain de la mafia ( qui est mort aujourd'hui assassiner et ils on essayer de s'en prendre a Kiara aussi! ) Aujourd'hui ces une personne super ouverte , elle ne juge pas vraiment les gens ou quoi que ce sois et ces une personne vraiment énergétique je te dirais haha Smile Donc je ne sais pas , peut-être que de base elle aurait pu se rencontrer plutôt ''hasardeuse'' quand ta demoiselle est arrivée ? Suite a plusieurs rencontres Kiara serais aller manger dans le restaurent ou Rebecca travaille et tout... Maintenant, peut-être qu'à force Kiara aurais pu inviter Rebecca pour sortir ou quoi que ce sois, essayer de lier une amitié ? ^^
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 541 messages et j'ai un total de : 670 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA

SUJET: Maman (x2), Lux, Logan, valentina, Jamie , sanaa & sujet commun

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
JOURNAL : C'est moi Gabrielle Dawson nickname Gabi j'ai 11ans
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: rebecca ◇ i don't need complicated, i have complicated all of my own Mar 18 Déc - 16:21

Moi je pourrais être venue restaurant avec ma tante Ruby.. ou moins que tu fini par avoir lien avec maman Moira, ma belle mère Miach et papa Logan.

BLOODY MARY

Je m'appelle : Lou et j'ai : 20 ans. J'ai débarqué le : 15/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 23 messages et j'ai un total de : 109 points. J'ai choisi : Gal Gadot comme célébrité et je dois mon avatar à : soapflaws. .....................................
.....................................
Coucou moi c'est : Rebecca mais je préfère Becca Actuellement, je suis : divorcée, enfin et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : une excellente cuisinière.

MessageSujet: Re: rebecca ◇ i don't need complicated, i have complicated all of my own Sam 22 Déc - 13:50

@Matthew A. Rider : Oh, tu sais, je cherche un peu de tout
@Ruby A. Turner : Oui, on va se développer ça dans un petit rp Wink
@Kiara E. Soares : Où vit ta Kiara ? Je me dis qu'elles pourraient être voisines si elle vit à Abbott Kinney Boulevard. Ou elles peuvent s'être rencontré au restaurant où travaille Rebecca, oui. Maybe Kiara, étant mannequin, elle aurait pu aller dans le restaurant avec un photographe ou un agent qui souhaitait engager ton personnage, il se serait montré gênant et lourd envers Kiara et Rebecca serait venu pour empêcher qu'il n'abuse de la situation ? (mon vava c'est quand même Wonder Woman, haha). A partir de là, Kiara serait reconnaissante et elles seraient devenues amies ?

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 541 messages et j'ai un total de : 670 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: rebecca ◇ i don't need complicated, i have complicated all of my own Sam 22 Déc - 16:11

et moi

BLOODY MARY

Je m'appelle : Lou et j'ai : 20 ans. J'ai débarqué le : 15/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 23 messages et j'ai un total de : 109 points. J'ai choisi : Gal Gadot comme célébrité et je dois mon avatar à : soapflaws. .....................................
.....................................
Coucou moi c'est : Rebecca mais je préfère Becca Actuellement, je suis : divorcée, enfin et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : une excellente cuisinière.

MessageSujet: Re: rebecca ◇ i don't need complicated, i have complicated all of my own Sam 22 Déc - 16:19

@Gabrielle Dawson Oh, excuse-moi, je n'avais même pas vu ton message. Du coup, je n'ai qu'un lien avec Ruby, du coup l'idée que Gabrielle soit venu avec sa tante est la meilleure Wink

MessageSujet: Re: rebecca ◇ i don't need complicated, i have complicated all of my own Sam 22 Déc - 16:59

oui on peux faire sa. c'est quel lien tu as avec ma tante

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 27ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1708 messages et j'ai un total de : 197 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Seth , Kristian

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby Illumination de Noël

Fiche de lienFormspring Phone

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: rebecca ◇ i don't need complicated, i have complicated all of my own Dim 23 Déc - 16:56

Rebecca aurait pu venir un jour au garage de Matthew pour une panne ? Il est passionné de voiture et moto Smile Donc le courant aurait pu passer assez vite entre les deux ? A voir jusqu’à quel point ?

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 597 messages et j'ai un total de : 480 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: rebecca ◇ i don't need complicated, i have complicated all of my own Mer 26 Déc - 18:32

@Rebecca Agronsky Malheureusement elle ne vis pas dans ce quartier :( Sinon ça aurais pu être bien! Et Kiara est déjà dans une agence qu'elle ne compte absolument pas lâcher haha Par contre, elle aurais très bien pu ce réfugier dans le restaurent ou travaille Rebecca parce qu'elle ce serais fait poursuive sois par des paparazzi ou un fan totalement lourd qui ne la lâche pas et justement Rebecca aurais pu lui venir en aide?? Smile
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: rebecca ◇ i don't need complicated, i have complicated all of my own Mer 9 Jan - 20:01

Gabi pourrais avoir goute ta nouriture quand elle sera chez sa tante et adoré

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rebecca ◇ i don't need complicated, i have complicated all of my own

rebecca ◇ i don't need complicated, i have complicated all of my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2