AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Garder la forme - LYANNA & MOÏRA 

avatar

Invité

Garder la forme - LYANNA & MOÏRA Empty
MessageGarder la forme - LYANNA & MOÏRA écrit Dim 2 Juin - 19:33
Garder la forme...

Lyanna & Moïra
“La douleur est temporaire, l’abandon est définitif”



Croiser Wyatt dans les rues de Los Angeles, alors qu’elle le pensait toujours en prison, était vraiment un coup dur pour Moïra. Elle avait l’impression que tout ce qu’elle avait construit ses quatre dernières se détruisaient par sa simple présence. Son ex lui avait fait tellement de mal. Il avait complétement détruit sa confiance en elle, déjà qu’elle était de nature plutôt fragile. Elle a eu un enfant, adolescente. Elle avait fait une grosse dépression. Elle avait également d’autres problèmes. La demoiselle O’Hara avait passé deux années dans un centre psychiatrique avant de rencontrer Wyatt. Moïra avait surtout fait la plus grosse erreur de sa vie en abandonnant son mari de l’époque et leur fille. Elle était persuadée qu’ils étaient bien mieux sans elle. Aujourd’hui aussi elle le pensait. Cela faisait cinq ans que la jeune blonde était à Los Angeles et pourtant elle n’arrivait pas créer de véritable lien avec Gabrielle, sa fille.

Mais aujourd’hui, Moïra voulait oublier sur cela et se concentrer sur elle-même. La jeune femme avait pris quelques jours de repos après sa crise de larmes à la caserne de pompiers. Elle savait que ses collègues la prenaient pour une folle. Heureusement qu’il y avait Logan, son ex-mari parmi ses collègues qui connaissaient ses antécédents et qui calmaient les critiques. Il essayait de défendre la jeune femme malgré son comportement parfois étrange. La demoiselle O’Hara savait qu’il ne faisait pas spécialement cela pour elle, mais pour Gabrielle. Il craignait probablement que Moïra sombre une nouvelle fois sans une dépression et qu’elle disparaisse d’une nouvelle fois de la vie de leur fille.

Moïra s’était réveillée plus tard que d’habitude aujourd’hui. Elle profitait de son congé. Comme souvent, elle commençait sa journée en courant. Elle pouvait aussi bien faire son jogging matinal en pleine ville, sur la jetée, à la plage ou même en forêt. Mais ce matin, c’est dans le parc en ville que la jeune femme avait décidé de courir. La demoiselle O’Hara tentait de se vider l’esprit au maximum.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Garder la forme - LYANNA & MOÏRA Empty
MessageRe: Garder la forme - LYANNA & MOÏRA écrit Mar 4 Juin - 20:34

lyanna & moïra

garder la forme


Encore un jour se lève sur Los Angeles, je suis tellement nerveuse en ce moment. Je ne cesse de penser à Célian, mais aussi à Amy-Lee. Ce sont les deux amours de ma vie, je ne peux pas imaginer ma vie sans eux. Depuis six ans, Célian et moi nous sommes amants. Je ne cesse de me dire que je suis amoureuse de mon beau-frère, mais aussi il est le père de ma vie. Comme Hugo est là ce matin je décide d’aller courir. Cette nuit j’ai passé les trois quarts avec Célian, je suis tellement heureuse quand je suis avec lui. Je passe une main dans mes cheveux en allant dans la salle de bain pour prendre une bonne douche pour me réveiller. J’enfile mes affaires de sport une fois que je suis sèche. Je me fais une queue-de-cheval avant de partir. J’embrasse Amy-Lee avant de partir et je commence à aller en direction du parc en courant. Je suis dans mes pensées, je ne cesse de penser à ma vie sans Hugo. Je pense que je serais vraiment plus épanouie avec Célian et Amy-Lee.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Garder la forme - LYANNA & MOÏRA Empty
MessageRe: Garder la forme - LYANNA & MOÏRA écrit Lun 10 Juin - 19:39
Garder la forme...

Lyanna & Moïra
“La douleur est temporaire, l’abandon est définitif”



Cela devait bien faire une bonne heure que Moïra courait. Elle avait parcouru les chemins et les sentiers qui traversaient le parc. Elle n’avait pas de parcours précis à suivre, elle avait choisi les directions à emprunter au gré de ses envies et de son impulsion du moment. Son but pour ce matin, était simplement de se défouler et de se vider au maximum l’esprit. La demoiselle O’Hara savait que ce n’était pas bon pour elle de trop penser. Ruminer ses pensées était un véritable poison pour elle. Elle le savait très bien. Moïra pouvait très facilement se monter la tête et se laisser tenter par des idées noires. La jeune blonde ne devait pas se laisser dominer par ses vieux démons. Elle avait parcouru tellement de chemins ses dernières années, accomplie de véritables progrès. L’ambulancière ne pouvait pas laisser le retour de Wyatt tout piétiné sur son passage. Elle devait rester forte et garder en main sa vie. Continuer sur une évolution positive et changer de caserne peut-être si c’était trop dure pour elle de le voir à chaque intervention. Évidemment, Wyatt travaillait comme médecin urgentiste dans l’hôpital pour Moïra déposait ses patients. La jeune femme se demandait si son ex petit ami ne l’avait pas fait exprès. Est-ce qu’il éprouvait encore du plaisir de la tourmenter ? Courir n’avait pas eu grand d’effet sur les pensées de la demoiselle O’Hara. Elle était à bout de souffle et un point de côté d’apparaître. Elle avait donc décidé de s’asseoir sur un banc libre le temps de récupérer un peu. Elle respirait calmement et profondément.

Une jeune femme blonde passait près d’elle en courant. Il ne fallut pas longtemps à Moïra pour la reconnaître. Il s’agissait de Lyanna. Elle avait été l’avocate de la demoiselle O’Hara lorsqu’elle avait porté plainte contre Wyatt pour violence conjugale. C’est grâce à cette femme qu’il a pu être envoyé en prison pendant quatre ans. Moïra lui devait beaucoup et les deux femmes étaient devenues très amies après le procès. Malheureusement, elles n’avaient pas souvent l’occasion de se voir. Lyanna est très prise par son métier d’avocate et sa vie de famille. Quant à Moïra, elle avait des horaires de dingues en tant qu’ambulancière. Cette semaine, se sont les premières vacances que la jeune blonde s’accordait depuis un long moment. « Lyanna ? » Prononçait la jeune ambulancière quand cette dernière passait juste devant le banc. Quand celle-ci s’arrêtait de courir, Moïra se levait pour la saluer. « Comment tu vas ? Ca fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vu ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Garder la forme - LYANNA & MOÏRA Empty
MessageRe: Garder la forme - LYANNA & MOÏRA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Garder la forme - LYANNA & MOÏRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: