AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur 

ORANGE MECANIC
C. Lux Valentine
C. Lux Valentine
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1096 messages et j'ai un total de : 375 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Lelie25 J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Willow O. Williams & Rayden N. Oxburry
Absente le week-end.

(F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur Tumblr_p7dhv42mLY1qii97qo8_r1_400
KRISTIANFÊTE FORAINEDIMITRIWYATTKRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : en instance de divorce et à peur des sentiments qu'elle peut éprouvé pour son collègue et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : (F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

(F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur Empty
Message(F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur écrit Lun 24 Déc - 16:19

Fiona Henstridge
"La famille c'est sacrée."

Groupe
Josephine Langford
Kiernan Shipka
Olivia Holt
Danielle Rose Russell
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Henstridge et mon prénom est Fiona. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 2000 le date de naissance à Baton-Rouge, Louisiane, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc orientation sexuelle et je suis statue. J'étudie/Je travaille en tant que métier / étude au choix à l'U.C.L.A.. Ma passion est la peinture, j'adore réellement ça. Cela fait quelques jours que je suis dans cette ville. J'ai choisi Josephine Langford

the story of my life
L'histoire est libre. Je souhaite que vous vous appropriez au maximum le personnage. Seul le lien avec Lux est important.
Elle a 12 ans de différence avec Lux (née en 1988) et 17 ans avec Wyatt (né en 1983).

1995 - La famille Henstridge s'installe à Baton-Rouge. Ils viennent vivre dans la ville natale de Neal leur père, quand leur grand-père tombe gravement malade. Leur mère Katerina est sud-africaine.

Cette année - Fiona emménage à Los Angeles où vit sa sœur aînée depuis trois ans pour faire ses études à l'Université Californienne de Los Angeles (U.C.L.A).

C. Lux Valentine
Grande soeur : Fiona et Lux ont toujours été très proches malgré leur différence d’âge. Elles ont une réelle complicité, on pourrait même dire qu’un lien fusionnel les lie. Lux est très protectrice envers sa jeune sœur. Les deux femmes ont les mêmes goûts sur pas mal de choses. Elles se disent pratiquement tout. Fiona est la première personne à qui Lux s’est confié, quand son mariage a commencé à battre de l’aile. Mais elle reste évasive sur les détails. Elle lui a caché, qu’elle avait trompé son mari. Elle a peur que le regard de sa sœur et l’admiration qu'elle a pour elle s’efface. Lux ne veut jamais décevoir Fiona. La distance n’a rien changé au lien qu’entretiennent les deux sœurs. Elles s’appellent très régulièrement au minimum deux fois par semaine. L’aînée a quitté Baton-Rouge pour vivre à Los Angeles et Fiona habite toujours en Louisiane. La benjamine a décidé de faire ses études à l’U.C.L.A. Elle rejoindra bientôt sa sœur dans la cité des anges.!

Wyatt Henstridge
Grand frère:Fiona est née l’année où Wyatt est parti étudier la médecine à l’université. Wyatt et Fiona ne sont pas très proches. Parfois, Fiona envie un peu la relation qu’entretiennent Lux et Wyatt. Le grand frère rentrait seulement pour les vacances et ne passait pas beaucoup de temps avec la plus jeune de ses sœurs. En finissant ses études, Wyatt s’est installée à Orlando et venait rarement voir sa famille en Louisiane. Malgré tout, sa petite sœur compte pour lui et il est protecteur envers elle. Fiona allait assez régulièrement avec Lux rentre visite à leur frère lorsqu’il vivait en Floride. Mais les quatre années de prison de Wyatt pour violence conjugale, n’a pas arrangé la relation au sein de la fratrie.

Willow O. Williams
Colocataire / amie : Fiona et Willow ont décidé d’intégrer en même temps la résidence universitaire. Les deux femmes se sont retrouvées dans la même chambre et elles sont désormais colocataires. Entre les deux femmes le courant est tout de suite passé. Elles s’entendent très bien et passe pas mal de temps ensemble. (On peaufinera ensemble.)

mes attentes
Le mot du créateur

Coucou cher lecteur, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être parce que mon scénario te plait (ou pas). Dans tous les cas merci pour ta lecture.

Pseudo : Le prénom est négociable, j'ai mis Fiona pour ne pas écrire X. Le nom de famille n'est pas négociable.
Ça serait drôle que Fiona est un second prénom se terminant par la lettre X comme sa sœur et son frère (Cordelia Lux Valentine & Wyatt Knox Henstridge) pourquoi pas Nyx, Pax, Trix ou plus classique Alix, Alex ou une autre idée qui vous plait. Évidemment, c'est totalement facultatif, mais ça peut être un petit délire que leurs parents ont entre eux.

Avatar : Il est également négociable, mais j'avoue que je vois bien une petite blonde aux yeux clairs dans ce rôle. Après du moment que l'avatar correspond à une jeune femme de 20 ans, ça me convient.

Histoire : Elle est plutôt libre. Tu peux inventer ce que tu souhaites. Du moment que son histoire n'est pas un immense drame.

Lien : Les liens sont difficilement négociable, mais évidemment on les fera évoluer ensemble.

Je pense que tous les points nécessaires ont été abordés. Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Un IMMENSE MERCI à la personne qui prendra mon scénario, des milliers de baisers et d'énormes câlins t'attendent ainsi que de nombreux sujets
propriété de (c)california dreams

Absente le week-end.

Dernière édition par C. Lux Valentine le Sam 6 Juin - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ORANGE MECANIC
Phoebe C. Henstridge
Phoebe C. Henstridge
Je m'appelle : Anna et j'ai : 30 J'ai débarqué le : 23/07/2020 sur California Dream. J'ai posté : 21 messages et j'ai un total de : 101 points. J'ai choisi : Gigi Hadid comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Heather Thomas
(F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur ScrawnyWhoppingLcont-small
Coucou moi c'est : Blondie Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Hétéro J'ai : //

MessageRe: (F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur écrit Jeu 23 Juil - 17:48
Je suis là Smile

ORANGE MECANIC
C. Lux Valentine
C. Lux Valentine
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1096 messages et j'ai un total de : 375 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Lelie25 J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Willow O. Williams & Rayden N. Oxburry
Absente le week-end.

(F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur Tumblr_p7dhv42mLY1qii97qo8_r1_400
KRISTIANFÊTE FORAINEDIMITRIWYATTKRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : en instance de divorce et à peur des sentiments qu'elle peut éprouvé pour son collègue et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : (F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

MessageRe: (F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur écrit Mar 28 Juil - 12:34
Merci d'avoir choisi la dernière du clan Henstridge ! (F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur 1141743360 <3 calin (F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur 1380508477 (F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur 110364111 Big smile light saute mouton moi (F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur 1511019224 (F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur 191445360 (F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur 1340319750 (F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur 4046143658 (F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur 4008099422 (F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur 158016319 (F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur 2044409770

Absente le week-end.
Contenu sponsorisé

MessageRe: (F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur écrit

(F) JOSEPHINE LANGFORD || 20 ans || Petite sœur
Page 1 sur 1