AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F) ESTER EXPOSITO || 22 ans || Petite soeur 

ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2116 messages et j'ai un total de : 80 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
(F) ESTER EXPOSITO || 22 ans || Petite soeur Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXWYATTLUXERELL
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

(F) ESTER EXPOSITO || 22 ans || Petite soeur 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

(F) ESTER EXPOSITO || 22 ans || Petite soeur Empty
Message(F) ESTER EXPOSITO || 22 ans || Petite soeur écrit Jeu 27 Déc - 23:58

Gwendoline Hopkins
"la citation juste ici"

Groupe
Ester Expósito
Danielle Rose Russell
Ester Expósito
Danielle Rose Russell
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hopkins et mon prénom est Gwendoline. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1997 le 28 avril à Angeles/USA, j’ai 22 ans ans. Je suis de nationalité Americaine. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc orientation sexuelle et je suis statue. J'étudie/Je travaille en tant que métier/études. Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait nombre d'années/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi Ester Expósito parce que j'aime bien l'actrice Smile

the story of my life
▬Elle a prit seulement en décembre 2018 l’existence  de Kristian .
▬Elle a un frère Jumeaux .
▬Ses parents ont toujours tout fais pour Elle et son frère parce que c'est leurs enfants mais aussi part remord dans avoir abandonner un.
▬Le reste est totalement libre Smile

Kristian Lewis
nature du lien :Gwen et Kristian son frère et sœur, contrairement à Gwendoline, le jeune homme n’a pas eu la chance d’être élevé par ses parents biologique. Leur mère étant tomber enceinte à l’âge de seize ans, elle n’a pas pu assumer Kristian est à donc accoucher sous X pour que le petit garçon soit adopté. Elle a toujours regretté son erreur, d’ailleurs elle a tenté de retrouver Kristian à l’âge de sa majorité sauf qu’il était trop tard, le petit garçon à trouver une très bonne famille…ce fut bien plus tard qu’elle se remet avec son petit copain de l’époque. Elle lui pardonne totalement sa fuite car tous les deux étés encore bien jeunes, malgré tout ils sont toujours eux ce remord et vois leurs enfants grandir de loin jusqu’au moment ou la petit Gwendoline pointe le bout de son nez.

Comment Gwendoline fut au courant de l’existence de son frère ? ce fut tout simplement en jouant un jeu à la radio . Elle gagne les trois places pour partir en voyage en Laponie avec ses parents et la jeune femme ne comprenais pas vraiment la réaction de sa mère lorsqu'elle ce retrouve face à Kristian , le jeune homme bien évidement à penser que c'était tout simplement l'émotion de tout ce voyage , il a prit la maman dans ses bras pour la consoler comme il aurait avec tout le monde et un peu plus tard la petite blondinette demande des explication à sa mère .

Lorsqu'elle lui raconte le plus gros de l'histoire elle comprenait mieux , elle profite malgré tout du voyage et ne sais toujours pas si elle doit venir à la rencontre de son grand frère ou bien laisser couler comme lui à demander ses parents...Gwen est venu un soir à la rencontre de son frère chez lui , Kris a accepter de la laisser rentré et tout les deux on commencer à apprendre l'un sur l'autre

à Suivre....

Gregory Hopkins
Frère: Ils ont toujours été proches, nettement plus jusqu'à leur adolescence puisqu'ensuite Gregory est devenu bien trop protecteur avec elle et cette dernière souhaitait pouvoir vivre et respirer sans savoir son frère sur le dos à chacun de ses pas. Gregory lui a donc laissé plus d'espace tout en gardant un oeil sur elle et gare à celui ou celle qui lui fera du mal parce qu'il n'est pas du genre à laisser passer. Sa soeur, il l'aime et c'est pas prêt de changer même s'ils ne se comprennent plus du tout depuis son retour de voyage.Gregory est venu à la rencontre de Kristian sans savoir qui il été pour chercher des explications pour sa soeur .

Barbara Lewis
Demi soeur de Kristian : description de votre lien. où ils se sont connu ? de quelle manière ? quand ? quelle est leur relation aujourd'hui ? on veut tout savoir !

mes attentes
Tout d'abord MERCI    de regarder mon scénario (F) ESTER EXPOSITO || 22 ans || Petite soeur 1141743360
Je ne demande pas une présence tous les jours, mais au moins une petite réponse par semaine serais correct ^^Pour la suite le nom et prénom son totalement libre puisque Kristian n'a encore aucune idée de l’existence de sa petite sœur, enfin il se doute que ses parents biologiques on refais leur vie et ont eu d'autre enfants.

Pour l'histoire c'est assez libre je n'ai pas envie malgré tout un truc trop dramatique, genre elle sait fait violer et maintenant elle se tape tout ce qui bouge xD Elle peut être une bonne vivante, aimait s'amusais un peu rebelle si vous voulez et avoir une collection de mec, mais il faut que ça reste logique .

Pour l'Avatar je trouve que Jenny lui colle bien à la peau après à voir avec vous si une autre vous intéresse et si elle me plait aussi Big smile

DONC si tout ceci t'interesse hésite SURTOUT PAS  à prend ma petite soeur calin
propriété de (c)california dreams

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.☽L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés.

Dernière édition par Kristian N. Lewis le Mer 16 Oct - 11:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F) ESTER EXPOSITO || 22 ans || Petite soeur
Page 1 sur 1