AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PEARS DROP
Wyatt K. Henstridge
Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 27/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 201 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
RP : Devon - Kristian - Rayden - Cordelia - Zelda

WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétérosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste.

WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour Empty
MessageWYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour écrit Ven 28 Déc - 23:14
©️️ blend - Tumblr

Wyatt Knox Henstridge

35 ans - Bloody Mary - Célibataire -  ft. Chris Hemsworth

WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour SCdBga2p WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour I9lVEAgm WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour Rw1hZX1p

Carte d'identité:
Il était une fois

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Henstridge
et mon prénom est
Wyatt Knox.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1983
le
20 juin
à
Johannesburg en Afrique du Sud
, j’ai
35
ans. Je suis de nationalité
sud-africaine.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétérosexuel
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en tant que
médecin urgentiste à la recherche d'un emploi
. Ma passion est
l'art, la peinture et la photographie
, j'adore réellement ça. Cela fait
quelques jours
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Chris Hemsworth
parce que
il est canon ça suffit comme raison ?
Anecdotes & faits divers:
Moi et seulement moi