AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PEARS DROP
Wyatt K. Henstridge
Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 27/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 201 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
RP : Devon - Kristian - Rayden - Cordelia - Zelda

WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétérosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste.

WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour Empty
MessageWYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour écrit Ven 28 Déc - 23:14
©️️ blend - Tumblr

Wyatt Knox Henstridge

35 ans - Bloody Mary - Célibataire -  ft. Chris Hemsworth

WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour SCdBga2p WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour I9lVEAgm WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour Rw1hZX1p

Carte d'identité:
Il était une fois

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Henstridge
et mon prénom est
Wyatt Knox.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1983
le
20 juin
à
Johannesburg en Afrique du Sud
, j’ai
35
ans. Je suis de nationalité
sud-africaine.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétérosexuel
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en tant que
médecin urgentiste à la recherche d'un emploi
. Ma passion est
l'art, la peinture et la photographie
, j'adore réellement ça. Cela fait
quelques jours
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Chris Hemsworth
parce que
il est canon ça suffit comme raison ?
Anecdotes & faits divers:
Moi et seulement moi

Je fais souvent du sport • J'adore la peinture et la photographie • Je suis co propriétaire d'une galerie d'art à Orlando • J'aime toujours obsédé par l'une de mes ex • J'ai du mal à canaliser ma colère • Je pratique la boxe • J'ai deux tatouage • Un lutin sur le biceps droit • un mot en écriture viking sur le coté de l'avant bras gauche • J'ai fais quatre ans de prison • J'adore la lecture • J'ai la mauvaise tendance à devenir rapidement violent • Je suis accro au café

Le caractère de mon personnage :

Je suis un homme qui est très sure de lui. J’ai confiance en moi et en mes talents. Je peux parfois paraitre prétentieux, mais je ne le suis pas réellement. J’ai du mal à canaliser mes émotions en particulier ma colère. Il m’arrive de casser ou de frapper dans un mur lorsque quelques choses me mettent hors de moi. J’avais fait un travail sur moi pour régler ce problème apparemment sa porte ses fruits.
Mais sinon, je suis un homme aimant et passionnait. Je suis toujours là pour mes amis, on peut comptait sur moi. Je suis un médecin compétant qui fait passer ses patients avant le reste. Je suis prêt à presque tout pour mes amis et ma famille. Lorsque j’ai des excès de violence, je ne me contrôle pas sur le moment et je suis pris de remords et de regrets après coup.

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfini ? Oui de Moïra
Surnom et ton âge : Cheryne & l'âge est vraiment important
Que penses-tu du forum ? Si c'est mon second compte c'est que je l'adore
Niveau de RPG : Moyen
Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicompte ? Oui, Jeffrey B. Anderson
Comment as-tu connu le forum ? Par la fondatrice
As-tu signé le règlement ? J'y vais.

Code:
[color=red]■[/color] [b]CHRIS HEMSWORTH[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t1168-wyatt-knox-henstridge-o-tout-le-monde-change-un-jour#26005]Wyatt K. Henstridge[/url]

©️️ _Viviie.

Dernière édition par Wyatt K. Henstridge le Ven 4 Jan - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Wyatt K. Henstridge
Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 27/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 201 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
RP : Devon - Kristian - Rayden - Cordelia - Zelda

WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétérosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste.

MessageRe: WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour écrit Ven 28 Déc - 23:14
©️ blend - Tumblr

Ma vie, ma destinée

Une histoire comme les autres...

Je suis né le 20 juin 1983 à Johannesburg en Afrique du Sud, je suis le premier enfant et le seul garçon de la famille Henstridge. Ma mère Katerina est infirmière sud-africaine aux origines britanniques et mon père est un américain, journaliste. Mon père s’est installé à Johannesburg par amour pour ma mère. Cinq ans plus tard, la famille accueille un nouvel enfant, une fois cette fois, qu’il prénommait Cordelia. Nous étions une famille très unie, nous ne manquons de rien. On reçoit une bonne éducation de nos parents, on suit des cours dans de bonnes écoles. L’année de mes treize ans, nos parents décident de quitter l’Afrique du Sud pour les Etats-Unis. La famille allait s’installer dans la ville natale de mon père Baton-Rouge en Louisiane. Mon grand-père était très malade et il souhaitait avoir sa famille près de lui.

Le déménagement a été aussi difficile pour ma sœur, que pour moi. On était totalement dépaysé, Baton-Rouge s’était à des années-lumière de Johannesburg. Où est le soleil ? Où sont les plages de sables fins ? Où sont les vagues énormes que j’aime tant surfer ? Rien n’était pareil. Mes amis aussi me manquaient. Heureusement que chaque été nous retournions à Johannesburg pour les vacances d’été. On avait l’occasion de se ressourcer.

La vie continue, à dix-sept ans, j’obtiens mon diplôme de fin d’études et je pars étudier la médecine à Los Angeles à l’Université Californienne de Los Angeles qu’on appelle plus communément U.C.L.A. La même année, j’ai une seconde petite sœur qui voit le jour, Fiona. À la différence de Cordelia, je n’étais pas très proche de cette dernière. Une fois, mon diplôme de médecine en poche. Je deviens médecin urgentiste à Orlando, en Floride. Dans une ville où le soleil est au rendez-vous. Je n’ai plus beaucoup de contact avec ma famille, mise à part avec Cordelia qui persiste à m’appeler régulièrement.

À Orlando, je rencontre cette fille Moïra. Dès que mon regard avait croisé le sien, j’avais craqué pour elle et apparemment, c’était réciproque. Quelques mois après notre rencontre alors que tout se passait bien, elle voulait me quitter pour rentrer chez elle. Il était hors de question pour moi, qu’elle me quitte de cette façon sans raison valable. Je lui avais donc en quelques sortes forcé la main pour qu’elle reste avec moi. J’avoue que j’avais été plus ou moins violent avec elle. Mais je regrettais aussitôt mes actes. Je m’en voulais tellement. Notre relation avait duré quatre ans, jusqu’à que son frère Maddox, se mêle de nos affaires. Il la ramène chez lui à Los Angeles. Il obtient une injonction restrictive que j’ai malheureusement enfreinte. Moïra porte plainte contre moi pour violence conjugale. J’ai purgé une peine de quatre ans de prison. Cela fait seulement quelques jours que ma peine à prise fin et que je suis sortie de prison… Une nouvelle vie commence pour moi…

©️ _Viviie.

Dernière édition par Wyatt K. Henstridge le Ven 4 Jan - 21:20, édité 1 fois
PEARS DROP
Rayden N. Whitmore
Rayden N. Whitmore
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1003 messages et j'ai un total de : 115 points. J'ai choisi : Scarlett Johansson comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine & Willow O. Williams
Absente le week-end

WYATTNOLANFESTIVALERIKA

WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour WarlikeIdolizedGull-small
Coucou moi c'est : Rayden Nora Whitmore Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : une ex militaire et aujourd'hui médecin urgentiste.

MessageRe: WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour écrit Ven 28 Déc - 23:24
Re-bienvenue parmi nous bril !
Tu connais la chanson, mais bon courage pour la rédaction de ta fiche. Smile J'ai hâte de la lire.

Les épreuves de la vie l'ont forcée, l'ont enlevée à l'existence qu'elle avait espérée, mais elles ne lui ont pas fait baisser les yeux.

Absente le week-end
Invité

MessageRe: WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour écrit Ven 28 Déc - 23:26
Re bienvenue Smile
GRANITA
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2147 messages et j'ai un total de : 44 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Ilkan , Seth , Kristian
WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour 15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour 1ibk
Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

ErikaHailee Matthew

Fiche de lienFormspring Phone

WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageRe: WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour écrit Ven 28 Déc - 23:34
Re bienvenue Big smile

Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
PEARS DROP
Lillah Hopkins
Lillah Hopkins
Je m'appelle : V-ro et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 903 messages et j'ai un total de : 216 points. J'ai choisi : Esther Exposito comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus. J’interprète également : Le beau flic
WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour Tumblr_pxzr00PMYd1wu1ofwo2_400
RP' EN COURS
Devon - Kristian- Fête forraine

RP'S TERMINÉS
Coucou moi c'est : Lillah Hopkins Actuellement, je suis : Mariée a mon boulot et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la justice J'ai trouvé un job, je suis : Recrue de police
JOURNAL : a venir

MessageRe: WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour écrit Ven 28 Déc - 23:38
Rebienvenue avec ton nouveau perso! bril

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Invité

MessageRe: WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour écrit Ven 28 Déc - 23:39
re- bienvenue
PEARS DROP
Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 186 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageRe: WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour écrit Sam 29 Déc - 0:58
Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour ^^

Invité

MessageRe: WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour écrit Sam 29 Déc - 1:14
Je viens de voir si tu l'ex de maman sa fais de toi mon ex beau père redheart redheart
PEARS DROP
Rayden N. Whitmore
Rayden N. Whitmore
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1003 messages et j'ai un total de : 115 points. J'ai choisi : Scarlett Johansson comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine & Willow O. Williams
Absente le week-end

WYATTNOLANFESTIVALERIKA

WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour WarlikeIdolizedGull-small
Coucou moi c'est : Rayden Nora Whitmore Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : une ex militaire et aujourd'hui médecin urgentiste.

MessageRe: WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour écrit Sam 29 Déc - 16:00
Gabrielle : Wyatt ne connait pas l'existence de Gaby. Moïra lui a caché sa famille (la partie Logan et Gaby) quand elle sortait avec lui.

Les épreuves de la vie l'ont forcée, l'ont enlevée à l'existence qu'elle avait espérée, mais elles ne lui ont pas fait baisser les yeux.

Absente le week-end
Contenu sponsorisé

MessageRe: WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour écrit

WYATT KNOX HENSTRIDGE • Tout le monde change un jour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant