AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ez' - Faute d'amour et d'eau fraiche , je vis d'amis et d'alcool!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Gabrielle Dawson

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 596 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA

lux jamie Barba Logan Marraine Sanaa

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
JOURNAL : C'est moi Gabrielle Dawson nickname Gabi j'ai 11ans
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: Ez' - Faute d'amour et d'eau fraiche , je vis d'amis et d'alcool! Sam 29 Déc - 22:27

Il pourrais le medecin de Gabi

Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Ezekiel T. Walker

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 29/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 62 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Jensen Ackles comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : Kiara et Graham

Coucou moi c'est : Ezekiel Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : uniquement les courbes féminine J'ai trouvé un job, je suis : Médecin

MessageSujet: Re: Ez' - Faute d'amour et d'eau fraiche , je vis d'amis et d'alcool! Sam 29 Déc - 22:30

Ces une bonne option , à voir si ces possible selon les parents de Gaby! ^^ @Moïra W. O'Hara @Logan A. Dawson  @Micah L. Keller-Dawson
BLOODY MARY

Jake White

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 843 messages et j'ai un total de : 28 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Ez' - Faute d'amour et d'eau fraiche , je vis d'amis et d'alcool! Sam 29 Déc - 22:52

Non pas trop Embarassed

SEX ON THE BEACH

Ezekiel T. Walker

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 29/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 62 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Jensen Ackles comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : Kiara et Graham

Coucou moi c'est : Ezekiel Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : uniquement les courbes féminine J'ai trouvé un job, je suis : Médecin

MessageSujet: Re: Ez' - Faute d'amour et d'eau fraiche , je vis d'amis et d'alcool! Dim 30 Déc - 14:49

@Jake White Tu peu me faire un petit résumé de Jake? ^^
BLOODY MARY

Sanaa J. Keagan

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1112 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Lunaeye J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

JAKE & JAIMIEGABRIELLEJEFFREYTHANKSGIVINGLAPONIEKRISTIANSAPINLOGAN

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 10 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 1 an, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: Ez' - Faute d'amour et d'eau fraiche , je vis d'amis et d'alcool! Dim 30 Déc - 15:29

Un lien ?

J'ai peut-être une idée, mais dis moi quel âge à la sœur d'Ezekiel aujourd'hui ?

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
Absente jusqu'au 25 avril
SEX ON THE BEACH

Ezekiel T. Walker

MessageSujet: Re: Ez' - Faute d'amour et d'eau fraiche , je vis d'amis et d'alcool! Dim 30 Déc - 15:32

@Sanaa J. Keagan Oui avec plaisirs! Big smile

Elle à 15 ans ^^ Il est venu vivre avec elle alors qu'elle étais presque naissante après le décès de ces parents! ^^
BLOODY MARY

Sanaa J. Keagan

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1112 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Lunaeye J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 10 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 1 an, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: Ez' - Faute d'amour et d'eau fraiche , je vis d'amis et d'alcool! Dim 30 Déc - 15:36

Est-ce que tu penses que ta sœur pourrait être passionner de mode ? Elle pourrait par exemple faire un stage dans la boutique de Sanaa ou même des cours de stylisme ou de dessins. Ce serait donc par le biais de la petite sœur que Ezekiel et Sanaa se seraient connues.

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
SEX ON THE BEACH

Ezekiel T. Walker

MessageSujet: Re: Ez' - Faute d'amour et d'eau fraiche , je vis d'amis et d'alcool! Dim 30 Déc - 15:41

Ohh oui je pense que ça pourrait être une très bonne idée :O Et peut-être que les premières fois Ezekiel aurais pu venir un peu avec elle juste pour surveiller un peu comme il y a beaucoup de rumeurs concernant le monde de la mode? Après quelque fois il aurait pu apprendre à faire confiance à Sanaa lui demandant bien de veiller sur sa soeur un truc du genre? Big smile
BLOODY MARY

Sanaa J. Keagan

DISPONIBLE

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: Ez' - Faute d'amour et d'eau fraiche , je vis d'amis et d'alcool! Dim 30 Déc - 15:54

Parfait Smile
Donc Ezekiel et Sanaa sont amis et sa petite sœur est sa petite protégée Smile

SEX ON THE BEACH

Ezekiel T. Walker

MessageSujet: Re: Ez' - Faute d'amour et d'eau fraiche , je vis d'amis et d'alcool! Dim 30 Déc - 15:56

Super! Big smile Après le temps des fêtes en plus la joueuse de ma soeur va venir nous rejoindre! Big smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ez' - Faute d'amour et d'eau fraiche , je vis d'amis et d'alcool!

Ez' - Faute d'amour et d'eau fraiche , je vis d'amis et d'alcool!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant