AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ez' - Faute d'amour et d'eau fraiche , je vis d'amis et d'alcool!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 541 messages et j'ai un total de : 670 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA

SUJET: Maman (x2), Lux, Logan, valentina, Jamie , sanaa & sujet commun

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
JOURNAL : C'est moi Gabrielle Dawson nickname Gabi j'ai 11ans
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: Ez' - Faute d'amour et d'eau fraiche , je vis d'amis et d'alcool! Mer 2 Jan - 19:11

Alors des nouvelles ?

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 749 messages et j'ai un total de : 295 points. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

GABRIELLESARAH

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 11 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Ez' - Faute d'amour et d'eau fraiche , je vis d'amis et d'alcool! Sam 12 Jan - 23:32

Tu penses qu'un médecin et une ambulancière pourraient avoir un lien ?

It is our light, not our darkness, that most frightens us. What scares you, is not your weaknesses, but your strengths.  
    code broadsword.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 29/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 32 messages et j'ai un total de : 184 points. J'ai choisi : Jensen Ackles comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : Kiara et Graham

Coucou moi c'est : Ezekiel Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : uniquement les courbes féminine J'ai trouvé un job, je suis : Médecin

MessageSujet: Re: Ez' - Faute d'amour et d'eau fraiche , je vis d'amis et d'alcool! Sam 12 Jan - 23:59

Ohh oui absolument! Big smile Ils peuvent ce connaitre facilement par leurs emploi!! Ezekiel fait de l'urgence parfois aussi alors lui et Moira ce serais connu comme ça ? Big smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ez' - Faute d'amour et d'eau fraiche , je vis d'amis et d'alcool!

Ez' - Faute d'amour et d'eau fraiche , je vis d'amis et d'alcool!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3