AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Sarah Jenkins

Je m'appelle : V-ro et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 393 messages et j'ai un total de : 524 points. J'ai choisi : Sophia bush comme célébrité et je dois mon avatar à : LUX AETERNA J’interprète également : La belle avocate (A)
Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Tumblr_ohv3pwnXLK1ullzvfo1_250
Non dispo pour des rp's supplémentaires.
RP' EN COURS.
Kristian
Mila
Jay 1
Jay-2
Mia-2
RP'S TERMINÉS
Mia

RP'S ABANDONNÉS
Jaiden
Moïra
Ezekiel
Luke
Barbara
Coucou moi c'est : Sarah Jenkins Actuellement, je suis : Séparée et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 1 magnifique fille. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'art de la table J'ai trouvé un job, je suis : Pâtissière
JOURNAL : Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Tumblr_inline_o7ykmbihVz1szaa83_250
What you need to know about Sarah's life.
Sarah est née et a toujours vécue à Venice☆Elle a une fille, Mia Landcaster☆Sarah a rencontré le père de sa fille sur un populaire concours télévisé de pâtisserie, à 20 ans☆Sarah a ouvert sa propre pâtisserie: Chez Sarah, dans Linlcoln avenue.☆Lorsqu'elle était enceinte, elle a donné des cours de pâtisserie☆Elle est séparé du père de sa fille depuis deux ans et sa fille croit qu'ils se remettront ensemble, donc elle manigance toutes sortes de plans machiavélique d'enfant de 8 ans☆Sarah croit en l'amour avec un grand A. Elle rêve de retrouvé l'amour et de se marier.

Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Giphy
Mia Landcasterwhen i heard that sound. when the walls came down, i was thinking about you. about you. when my skin grows old, when my breath turns cold, i'll be thinking about you...about you

Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Tumblr_ojjnsr9Z8S1tpauoco1_250
Ezeckiel T. Walker You got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and see it through. Cause you've got a friend in me...You've got a friend in me. Some other folks might be a little bit smarter than I am Bigger and stronger too, Maybe, But none of them will ever love you, the way I do. It's me and you, boy

Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis 1548488458-lucichou3
Luke KnightI'm all out of faith, this is how I feel. I'm cold and I am shamed lying naked on the floor. Illusion never changed into something real. I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn...You're a little late, I'm already torn

Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Tumblr_owz8hpHWT31v9nlxso7_r1_400

Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Empty
MessageSujet: Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis EmptyDim 30 Déc - 19:36

Petite douceur pour les animateurs.
( SArah & Kristian )

Comme à son habitude, Sarah était debout depuis plusieurs heures lorsqu'elle franchit la porte de son petit café au centre-ville de Venice. Depuis maintenant plusieurs mois, c'était une routine. Elle se levait, s'entraînait et ensuite soit elle préparait sa fille, soit elle allait directement à son café puisque sa fille était chez son ex. Plus souvent qu'autrement, c'était la première option, car son ex était du genre à recevoir plusieurs contrats qui l'amenait à travailler en dehors de la ville. Bien sûr, au départ, Sarah trouvait ça très difficile. Leur famille en avait d'abord souffert et maintenant c'était sa fille qui en souffrait. Elle ne l'avouerait jamais, mais elle lui en voulait énormément. Au départ, c'était Sarah qui c'était lancé corps et âme dans le boulot. Leur couple c'était effrité et puis un jour tout avait coulé. Bref, ce matin, elle avait pu aller au café plus tôt que prévu puisque sa fille était aller chez son père. Pour l'une des rares fois.

Sarah pénétra dans son café aux aurores. Elle avait reçu une commande bien spéciale dans les derniers jours : faire des petites douceurs pour les animateurs radio de la chaîne de Venice. Elle en fut très flatté, évidemment. Ce matin, elle avait décidé de leur faire de petites viennoiseries ainsi qu'un café latté à saveur de caramel. La jolie brunette se mit derrière ses fourneaux et ce n'est que vers les neuf heure et quart que le tout fut bien préparé. Elle mit le tout dans sa voiture et quitta vers la station de radio.

Lorsqu'elle arriva à la porte, elle fut bien étonné de voir que ce n'était pas si difficile d'entré là-bas. Elle demanda à rejoindre le studio du show du matin afin de pouvoir leur apporter les petites douceurs commandés. Elle arriva devant la porte et ils semblaient en pause. Sarah fit un petit signe de la main. « Euh, Bonjour... J'suis Sarah. C'est à moi que vous avez commandés les viennoiseries. Voilà! Elles sont tout juste sorti du four!» dit-elle en souriant. Elle déposa les cartons dans lesquels reposaient les gâteries et mis les deux cafés par dessus la boîte : « J'me suis permises d'ajouter deux café latté au caramel. J'espère que ça vous plaira!» dit-elle en souriant de toutes ses dents.
code by belle âme

©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Kristian N. Lewis

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 27ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1252 messages et j'ai un total de : 795 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Seth Baker
Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250

Sanaa Lux BarbaraSarahDimitriDimitri&BarbaraGregory

Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Tumblr_inline_ph7r2fOCVO1qhsxnz_540

Téléphone Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis EmptyLun 7 Jan - 19:04

Parfois je me demander comment je peux faire pour tenir un tel rythme chaque matin, cela fait quelque semaine que j’ai repris et j’ai l’impression de ne pas avoir dormie ou alors de ne pas avoir eu une vraie nuit depuis des lustres. Pourquoi ? Très bonne question pourtant ma vie c’est en quelque sorte stabiliser depuis quelque temps, je suis redevenu célibataire. Je n’ai pas d’autre choix d’accepter que Lux veuille tout faire pour sauver son mariage même si dans le font je sais qu’elle aurait aimait découvrir ce qui aurait bien pu se passer entre nous sauf que voilà il faut que j’arrête de penser à tout ça et que je n’avance rien que pour le faite qu’on termine notre saison en beauté !

L’émission se passe très bien on se chamaille on peut dire qu’on fait moins semblant tous les deux étant donner que je freiner un peu plus les choses maintenant qu’on c’est dit les choses qu’on est un peu plus rigoler ensemble nous revoilà partie sur de bonne basse. L’émission terminé, je me lève est en sortant du studio d’enregistrement je tombe sur une jolie jeune femme Bonjour Dis-je avec mon sourire charmeur, non je ne peu pas draguer la « boulangère » , cela venait juste naturellement Super sa dois être bien chaud alors  Je regarde curieusement ce qu’elle nous ramener dans ses boites Si c’est aussi bon que l’odeur qu’on sens , je peu vous dire tout de suite que c’est juste parfait ! J’en est rêver durant toute l’antenne ! A part boire un café on ne pouvait pas manger durant les moments d’antenne du coup j’ai toujours hâte qu’on termine et que je puisse courir vers cette table ou ce trouve plusieurs viennoiseries et la radio à décider de choisir une nouvelle boulangerie pour changer. Vous pensez vraiment à tout dis-je en prenant le fameux café , j’enlève le capuchon profitant l’odeur du café mélanger au caramel , mon dieu que sa sens bon , je bue une gorger un délice sa change des café de la radio !  Puis je m’approche des viennoiserie je vais prendre la part de Lux elle est au régime bon c’est totalement faux ce n’est pas grave .

code by bat'phanie

†L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
COSMOPOLITAN

Sarah Jenkins

Je m'appelle : V-ro et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 393 messages et j'ai un total de : 524 points. J'ai choisi : Sophia bush comme célébrité et je dois mon avatar à : LUX AETERNA J’interprète également : La belle avocate (A)
Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Tumblr_ohv3pwnXLK1ullzvfo1_250
RP' EN COURS.
Kristian
Mila
Jay 1
Jay-2
Mia-2
RP'S TERMINÉS
Mia

RP'S ABANDONNÉS
Jaiden
Moïra
Ezekiel
Luke
Barbara
Coucou moi c'est : Sarah Jenkins Actuellement, je suis : Séparée et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 1 magnifique fille. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'art de la table J'ai trouvé un job, je suis : Pâtissière
JOURNAL : Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Tumblr_inline_o7ykmbihVz1szaa83_250
Sarah est née et a toujours vécue à Venice☆Elle a une fille, Mia Landcaster☆Sarah a rencontré le père de sa fille sur un populaire concours télévisé de pâtisserie, à 20 ans☆Sarah a ouvert sa propre pâtisserie: Chez Sarah, dans Linlcoln avenue.☆Lorsqu'elle était enceinte, elle a donné des cours de pâtisserie☆Elle est séparé du père de sa fille depuis deux ans et sa fille croit qu'ils se remettront ensemble, donc elle manigance toutes sortes de plans machiavélique d'enfant de 8 ans☆Sarah croit en l'amour avec un grand A. Elle rêve de retrouvé l'amour et de se marier.

Mia Landcasterwhen i heard that sound. when the walls came down, i was thinking about you. about you. when my skin grows old, when my breath turns cold, i'll be thinking about you...about you

Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Tumblr_ojjnsr9Z8S1tpauoco1_250
Ezeckiel T. Walker You got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and see it through. Cause you've got a friend in me...You've got a friend in me. Some other folks might be a little bit smarter than I am Bigger and stronger too, Maybe, But none of them will ever love you, the way I do. It's me and you, boy

Luke KnightI'm all out of faith, this is how I feel. I'm cold and I am shamed lying naked on the floor. Illusion never changed into something real. I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn...You're a little late, I'm already torn

Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Tumblr_owz8hpHWT31v9nlxso7_r1_400

MessageSujet: Re: Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis EmptyDim 13 Jan - 22:07

( SArah & Kristian )

Les nouveaux contrats ont pour synonyme : épater la galerie. Sarah n'est pas du genre à faire les choses à moitié déjà à la base donc lorsqu'il s'agit de publicité gratuite, elle va s'en donner à coeur joie pour faire ce qu'il y avait de plus épatant autant au niveau des yeux que pour les papilles des gens. Certes, elle avait pignon sur rue depuis bien longtemps, mais rien ne vaut que de charmer de nouveaux clients. La radio avait entendu parler d'elle et Sarah ne pouvait être que plus contente. Elle avait pour mission de nourrir les deux animateurs du matin, qu'elle adorait, soit dit en passant, alors ce n'était qu'un honeur de plus.

La jeune pâtissière décida donc de leur préparer plusieurs sorte de viennoiseries en plus de deux cafés latté au caramel. Elle avait attendu que l'émission du matin soit terminé afin de donner en main propre aux deux animateurs. Sarah n'aperçu pas la jeune femme, seulement le mec. Il faut dire qu'elle n'était pas déçue du tout puisqu'il était plutôt charmant. Il lui souria et elle en fit de même. Elle était facilement charmable, notre petite Sarah. « Oh, pour être chaud, ce l'ai. Ça sort tout juste du four! Mes mains pourront en témoigné avec les petites cloques d'eau.» Sarah se mit à rire nerveusement. « J'suis désolée, ça, c'était dégoutant! Je dis n'importe quoi quand j'suis nerveuse...» dit-elle en continuant à rire nerveusement. Elle remit une mèche derrière son oreille. « Je l'espère pour vous, personne ne s'est jamais plaint encore jusqu'à présent, mais tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas!» dit-elle en haussant les épaules.

Le jeune homme prit l'un des deux cafés qu'elle avait préparer et il l'a complimenta. La brunette se mit à rougir doucement. « Bien contente que ça vous plaise!» dit-elle gentillement. Il parla ensuite de sa collègue de travaille et Sarah souria. Elle savait pertinement que la jeune femme qui animait avec lui était tout simplement sublime et n'avait pas besoin de ce régime. Enfin, elle pouvait comprendre, toutes les femmes ont des points qu'elles aimeraient améliorer. Elle haussa simplement les épaules et dit : « Si c'est parce que vous avez peur d'en manquer que vous voulez sa part, ne vous inquiétez pas, vous avez au moins quatre viennoiseries de chacune des sortes qui m'a été commandé!» elle lui fit un clin d'oeil. « Je dépose la boîte où?» demanda-t-elle. Pas qu'elle était pressé, mais tout ça commençait à être drôlement lourd! « ET ne me dites pas sur votre bureau!» dit-elle en riant de bon coeur.
code by belle âme

©crackintime
TEQUILA SUNRISE

Kristian N. Lewis

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 27ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1252 messages et j'ai un total de : 795 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Seth Baker
Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250

Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Tumblr_inline_ph7r2fOCVO1qhsxnz_540

Téléphone Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis EmptyLun 21 Jan - 19:14

L’odeur viens chatouiller mes narines, je fus le premier arriver là ou ce trouve une jolie jeune femme, un café et de très bonne viennoiserie ! Je viens comme à mon habitude avec un grand sourire venant saluer la jeune femme regardant ses mains lorsqu’elle me parle de petite cloque sur ses doigts Oh …Si vous voulez on à une infirmière dans le coin je regarde au tour de moi avant de déposer à nouveau mon regard sur elle enfin faut la trouver…elle pourra peut-être faire quelque chose … bon à part les percer et désinfecter je ne sais pas ce qu’on pouvait faire d’autre. En tout cas on peut dire que la jeune femme y a mis de sa personne ! Ce n’est pas grave , je vois Lux tout les matin Lux dégoutante ? Loin de la , j’avoue en profiter lorsque je peux envoyais un petit pique pour rigoler Il faut déstresser croyez-moi on ne mange encore personne ici l’odeur me donne vraiment envie et généralement l’odeur va avec le gout . Aussi , mais vous avez de la chance j’aime tout ! D’ailleurs je ne perds pas une minute pour gouter à son très bon café puis je pris un pain au chocolat. Je pris mon temps pour gouter les deux, mais mon dieu les choses simples font un plaisir fou à mon estomac surtout que c’était encore bien chaud. C’est qu’on nous gâte de plus en plus surtout qu’avec les fêtes j’ai un peu de poids à perdre et avec ce que venais de ramener la jeune femme c’est sur que ça ne va pas arranger ma balance .

Je plisse doucement le regard à sa dernière phrase Sous le bureau alors ? Je passe une main dans mes cheveux bon j’avoue elle est mauvaise là Je commence à avancer Bon suivé moi je ne vais pas vous faire perdre plus de votre temps je pense qu’avec mes ânerie , je lui est fais perdre assez de temps Si vous voulez tout ramener à Lux elle ce trouve encore dans la salle d’enregistrement vous pouvez rentré tout est couper . elle pouvait bien aller la voir si elle le souhaiter après tout elle est venu elle-même au lieu de faire venir l’un de ses employaient enfin à moins qu’elle tien sa pâtisserie toute seules.

code by bat'phanie

†L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
COSMOPOLITAN

Sarah Jenkins

RP' EN COURS.
Kristian
Mila
Jay 1
Jay-2
Mia-2
RP'S TERMINÉS
Mia

RP'S ABANDONNÉS
Jaiden
Moïra
Ezekiel
Luke
Barbara

MessageSujet: Re: Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis EmptyDim 27 Jan - 17:02

( SArah & Kristian )

La belle pâtissière avait le don de se mettre les pieds dans les plats lorsqu'elle stressait et il faut dire que de se retrouver devant une vedette, ça élevait son niveau de stress. Enfin, pas qu'elle soit une groupie, mais ce n'était pas tous les jours qu'on croisait ce genre de personne et surtout qu'elles s'avéraient sympathiques. Bien sûr, à la radio lorsqu'ils parlaient aux auditeurs, ils avaient l'air fort sympathiques, mais qui dit que c'était réel? Enfin, Sarah lui parla des cloques sur ses mains et encore une fois, il se montra fort sympathique. Sarah rit nerveusement et haussa les épaules, tenant toujours les boîtes dans ses petites mains. «... Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, à vrai dire...» et elle se remit à rire nerveusement. « C'est très gentil, mais ça ira. Ce que je pense, je le dis à haute voix, quand je suis stressée... et là il faut dire que vous faites monter un peu mon anxiété!» Sarah souria de toutes ses dents et ajouta :« Pas que vous soyez intimidant, mais ... je rencontre rarement des vedettes alors voilà quoi!» elle se mit ;a rire lorsqu'il dit qu'ils n'étaient pas encore cannibal ici. « Oh, c'est rassurant de savoir que je sortirai vivante d'ici!» Sarah afficha un sourire satisfaite lorsqu'il lui dit qu'ils les gâtaient. Elle était drôlement fière de savoir que les gens appréciaient ce qu'elle faisait. Oh bien sûr, certaines personnes la félicitaient, mais elle recevait quand même plus de plaintes que de félicitations. Pas qu'elle soit mauvaise, non loin de là. Simplement, c'est toujours plus facile de se plaindre que de complimenter et ça, Sarah le savait depuis un bon moment.

Sarah voulait absolument que l'animatrice puisse aussi bénéficier des petites gâteries et elle en glissa un mot au charmant jeune homme qui se trouvait devant elle. La belle brune lui dit qu'elle ne déposerait pas les gâteaux sur son bureau, elle se doutait bien qu'il les mangerait au complet et que la pauvre Lux n'en aurait pas. Il lui dit alors qu'elle pouvait les mettre sous son bureau. Sarah se mit à rire de bon coeur et roula les yeux. «Très drôle! On jurerait que vous avez manger du clown!» Il lui proposa ensuite d'aller dans le studio afin d'offrir ces petites douceurs à Lux. Elle en fut ravie. Elle appréciait le caractère de cette fille, du moins à la radio. Elle trouvait que l'animatrice n'avait pas la langue dans sa poche et qu'elle n'hésitait pas. C'était des qualités que la demoiselle affectionnait particulièrement chez les gens. « Ce sera avec plaisir! Et vous ne me faites pas perdre mon temps...on m'a donné ce contrat, je compte bien l’honorer!» Elle lui souria gentillement.
code by belle âme

©crackintime
TEQUILA SUNRISE

Kristian N. Lewis

Téléphone Formspring

MessageSujet: Re: Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis EmptyMer 13 Fév - 2:04

Lorsqu’elle me parle de ses fameuses cloques aux doigts, je lui propose directement l’infirmière de la radio. Je ne sais pas si elle pouvait faire quelque chose à par peut être les percer et désinfecter, mais au moins j’aurais proposé ! D’ailleurs la situation me fit assez rire sur le coup vous n’inquiétez pas vous n’êtes pas la première à parler sans filtre quand on se rencontre pour la première fois. Vous faites partie des personnes soft d’ailleurs j’en ai eu des conneries je l’avoue…certaine me proposer même directement de coucher avec ce qui est dingue non ? ou même de me marier ça fait partie des choses les plus bizarres que j’ai pu entendre. Avec Lux on a notre petite liste d’ailleurs ! J’espère que sa fais descendre votre anxiété du coup ? Comme toujours je prends les choses à la rigolade pour détendre les personnes qui rentre ici et puis franchement cette femme et très jolie et ce qu’elle nous rapporte à l’air de sentir très bon j’ai vraiment hâte de gouter !

La jeune femme n’avait pas l’air de vouloir me donner la part de Lux d’ailleurs elle me tant une perche mémorable même si ma connerie me fou la honte par moment ! Non juste très peu dormi dis-je toujours sur le thon de l’humour Et bien on va l’honorer jusqu’au bout alors, venez …faite attention je crois qu’elle est lever du mauvais pied ce matin moi faire de la mauvaise pub à Lux ? Pas du tout mon genre ! Je bu quelque gorger de mon café que c’était bon d’avoir sa dès le matin sa nous met rapidement de bonne humeur ! vous faites de la pâtisserie depuis longtemps ?

code by bat'phanie

COSMOPOLITAN

Sarah Jenkins

RP' EN COURS.
Kristian
Mila
Jay 1
Jay-2
Mia-2
RP'S TERMINÉS
Mia

RP'S ABANDONNÉS
Jaiden
Moïra
Ezekiel
Luke
Barbara

MessageSujet: Re: Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis EmptyDim 17 Fév - 18:09

( SArah & Kristian )

La brunette avait le don de se mettre dans l'embarras. Même si le bel animateur de radio tentait de détendre l'atmosphère, elle avait déjà l'impression qu'elle avait passé pour une pauvre conne. Oh certes, elle se doutait bien qu'elle ne devait pas être la seule à se mettre dans tous ces états en rencontrant une vedette, mais là elle avait scorer gros! Particulièrement parce qu'elle l'avait toujours trouver canon. Elle n'était pas du genre groupie, ça non, mais qui ne tomberait pas pour les beaux yeux de ce charmant jeune homme? Elle n'était pas bien différente de ces filles. Seulement, elle ne se jeterait pas à son cou. ''Eh bien, vous me rassurez!'' dit-elle en riant à la limite jaune. D'un certain sens, ça voulait dire qu'elle avait également passer pour une folle, mais à quoi bon s'en faire, il c'était fait bien rassurant! La brunette ajouta : ''Promis, la prochaine fois, j'agirai normalement... c'est juste que... ça fait drôle de rencontrer une vedette quand on ne fait pas parti du domaine!''

Pour avoir faite baisser son anxiété, le tour était joué! Le jeune homme avait su la mettre très à l'aise. Peut-être même un peu trop, car notre charmante pâtissière avait eu la réplique facile, ce qui avait sembler perturber un peu l'animateur de radio. Sarah souria puis haussa les épaules :'' Oui, en effet! Pardon, je peux avoir la réplique facile une fois à l'aise! J'espère ne pas t'avoir blesser!'' Dit elle gentillement. Sarah se mit a rire lorsqu'il lui répondit qu'il n'avait pas beaucoup dormi. ''On est deux dans ce cas! Mais j'avoue qu'avec un émission aussi matinal, ce doit être régulier que vous dormiez si peu!'' dit elle. Elle n'avait pas réalisé a quel point cela devait être prenant comme boulot: Se lever tous les jours hyper tôt, animer jusqu'à neuf heures, être en réunion puis ensuite préparer la nouvelle émission du lendemain, elle préférait ne même pas s'imaginer à sa place! Sarah arqua un sourcil lorsqu'il lui dit que Lux semblait s'être lever du mauvais pied: ''Pourtant elle a tellement l'air gentille!'' La brunette souria à la question de l'animateur. ''ça fait bientôt quinze ans!''
code by belle âme

©crackintime
TEQUILA SUNRISE

Kristian N. Lewis

Téléphone Formspring

MessageSujet: Re: Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis EmptyJeu 21 Fév - 15:44

Je trouve la jeune femme très souriante et pleine d’énergie ce qui me plais bien j’avoue. Je fis un petit sourire lorsqu’elle me dit que je la rassure même si d’un autre coter j’aurais aimé faire plus sauf que mentir n’est pas dans mes cordes. C’est juste mon métier qui me met en avant sinon je suis comme tout le monde , moi par contre je suis un grand fan de vos pâtisserie sa donne tellement envie ! dis-je en les regardant, j’ai qu’une hâte c’est de pouvoir y gouter ! Après tout chacun son métier , je suis animateur , je dois divertir les personnes qui m’écoute chaque matin , pourtant Sarah est la chaque matin pour vendre ses petites merveille , il suffit de savoir ce qu’on veut car au final on vois de plus en plus d’émission sur la pâtisserie ou la cuisine elle pouvait donc arriver au même grade .

La jeune femme me plais beaucoup en plus d’avoir un visage très rayonnant et un physique avantage apparemment, elle avait un caractère plutôt agréable , sa me plais lorsqu’on me répond aussi facilement . Absolument pas dis-je amusais ça me plais je fis un clin d’œil et je m’attaque aux pâtisserie et au merveilleux café qu’elle nous a apporter , d’ailleurs je lui répond même la bouche pleine C’est qu’une apparence je met ensuite ma main devant ma bouche et avale ce que je manger désolée ce n’est pas très poli bon j’avoue que j’en rajoute sur Lux comme à mon habitude c’est pour emmerder la jolie blonde , heureusement qu’on s’entendais mieux sinon elle pourrait prendre ça mal ou bien je n’aurais rien dis sur la jeune femme et on aurait trouver tout ça bizarre .

[HJ : @C. Lux Valentine pourrais intervenir ? ]

code by bat'phanie

COSMOPOLITAN

Sarah Jenkins

RP' EN COURS.
Kristian
Mila
Jay 1
Jay-2
Mia-2
RP'S TERMINÉS
Mia

RP'S ABANDONNÉS
Jaiden
Moïra
Ezekiel
Luke
Barbara

MessageSujet: Re: Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis EmptyJeu 28 Fév - 22:30

( SArah & Kristian )

Sarah souria à la réplique du jeune homme. Il était bien loin d'avoir la grosse tête. C'était plutôt rare dans ce domaine. Elle avait entendu parler de plusieurs stars, que ce soit par les gens de l'insdustrie qu'elle cotoyait ou par ce qu'elle voyait lorsqu'ils se présentaient dans sa boutique. Kris' était spécial, il faut le dire. Un beau gosse, bien dans sa peau, mais surtout très humble. Elle allait S'en décrocher la mâchoire a force de sourire de cette façon. ''Wouah! Tu es très humble! C'est rare que j'ai rencontré des vedettes comme ça... et crois-moi, j'en ai rencontré quelques unes dans ma boutique!'' Elle ajouta toute sourire ''C'est agréable de rencontré quelqu'un d'authentique!'' dit-elle en haussant les épaules. Il lui parla ensuite de son talent pour les pâtisserie et qu'il était un vrai fan. Notre belle brune se remit à rougir. Elle avait l'habitude de recevoir ce genre de commentaire, mais d'un si bel homme, c'était toujours agréable. ''Bien contente que ça vous plaise!'' Il était fort plaisant pour Sarah de voir que son travail était autant apprécier. Les clients étaient parfois bêtes comme leur pieds, limite de la méchanceté. Cela dit, ce genre de petite tapes dans le dos lui donnait le goût d'en faire encore plus pour que ses clients soient tout simplement les plus heureux en ville. Elle avait bien compris, si tes clients sont heureux, tu fais de l'argent. Par contre, si tes clients se plaignent, oups! Tu seras sans doute la première pâtisserie à fermer.

''Ravis de savoir que ce n'est pas le cas!'' Lâcha-t-elle. La pauvre, il l'avait mit tellement à l'aise qu'elle n'avait pas hésiter un instant a lui répondre comme on répond a un collègue avec qui on s'entend bien et qu'on s'envoient des vannes parfois. Elle se promettait de faire attention cela dit. Pas question de perdre le contrat de la radio. Elle savait que ça lui rapporterait beaucoup, presque autant que son dernier contrat avec Luke, sinon plus. ''ah bon!'' dit-elle toujours aussi étonnée. Elle n'avait pourtant pas eu cette impression vis à vis de la jeune animatrice pimpante! Il mit sa main devant sa bouche et s'excusa. La brunette se mit à rire ''Pas de problème, je fais souvent cette effet!'' et elle se remit à rire. Il n'était pas rare que les gens soient emballés par les gâteries de la jeune pâtissière et qu'ils veulent lui mentionner. Résultat : ils s'engouffraient la majorité des petites gâteries dans la bouche et s'exclamait. ''Je suis ravie de voir que tout ça vous plait!'' dit elle en souriant.

(HJ: Mais quelle bonne idée! Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis 18122937 J'adore!)
code by belle âme

©crackintime
TEQUILA SUNRISE

C. Lux Valentine

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 653 messages et j'ai un total de : 347 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
INDISPONIBLE
BARBARAWYATTKRISTIANKRISTIAN & SARAHDIMITRI

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : séparée de mon mari Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

MessageSujet: Re: Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis EmptyLun 4 Mar - 20:56

Petites douceurs pour les animateurs

Sarah, Kristian et Lux

Le Morning avec Kristian s’était très bien passé ce matin. Après la fin de l’émission, Lux avait un peu traîné dans le studio d’enregistrement. Elle avait encore un peu de temps devant elle, avant que le prochain animateur prenne le relai. La jeune blonde prenait le temps de ranger ses affaires et de remettre une nouvelle fois le nez dans ses fiches. Pendant la réunion de l’après-midi, la jeune Valentine verrait, si elle pourrait caser demain, ce qu’elle n’avait pas eu le temps de dire ce matin. Avec Kristian ça déraillait très vite sur tellement de sujets, qu’ils avaient rarement le temps d’évoquer tout ce qu’ils avaient prévus en amont.

En sortant du studio, Lux tombait nez à nez avec la nouvelle pâtissière qui fournissaient la radio en viennoiserie et sur Kristian. La jeune blonde avait entendu les vacheries que son collègue avait racontées sur elle. « Bonjour, je suis Lux. » Dit-elle en souriant à l’attention de la jeune pâtissière qu’elle rencontrait pour la première fois. Elle tournait son attention vers Kristian en lui disait « Qu’est ce que tu racontes encore comme bêtises, toi ? » Lux poursuivait sa conversation de nouveau avec la jeune pâtissière. « J’espère qu’il ne vous a pas trop importuné. »

Made by Neon Demon

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Empty

Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant