AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Sarah Jenkins

Je m'appelle : V-ro et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 393 messages et j'ai un total de : 524 points. J'ai choisi : Sophia bush comme célébrité et je dois mon avatar à : LUX AETERNA J’interprète également : La belle avocate (A)
Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Tumblr_ohv3pwnXLK1ullzvfo1_250
Non dispo pour des rp's supplémentaires.
RP' EN COURS.
Kristian
Mila
Jay 1
Jay-2
Mia-2
RP'S TERMINÉS
Mia

RP'S ABANDONNÉS
Jaiden
Moïra
Ezekiel
Luke
Barbara
Coucou moi c'est : Sarah Jenkins Actuellement, je suis : Séparée et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 1 magnifique fille. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'art de la table J'ai trouvé un job, je suis : Pâtissière
JOURNAL : Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Tumblr_inline_o7ykmbihVz1szaa83_250
What you need to know about Sarah's life.
Sarah est née et a toujours vécue à Venice☆Elle a une fille, Mia Landcaster☆Sarah a rencontré le père de sa fille sur un populaire concours télévisé de pâtisserie, à 20 ans☆Sarah a ouvert sa propre pâtisserie: Chez Sarah, dans Linlcoln avenue.☆Lorsqu'elle était enceinte, elle a donné des cours de pâtisserie☆Elle est séparé du père de sa fille depuis deux ans et sa fille croit qu'ils se remettront ensemble, donc elle manigance toutes sortes de plans machiavélique d'enfant de 8 ans☆Sarah croit en l'amour avec un grand A. Elle rêve de retrouvé l'amour et de se marier.

Petites douceurs pour les animateurs # Kristian Lewis Giphy