AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Valentina - I wanna dance with somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 872 messages et j'ai un total de : 298 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux Sanaa
Cappucine BarbaraSarah

Téléphone Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: Valentina - I wanna dance with somebody Jeu 3 Jan - 17:06

*mode logan *
Logan aurait perdu sa fille des yeux ? XD

Je viens réclamer avec mon kristian :p
Il aurait pu un jour inviter plusieur influenceuse a la radio ? Valentina aurait été l une des plus populaire ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 541 messages et j'ai un total de : 670 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA

SUJET: Maman (x2), Lux, Logan, valentina, Jamie , sanaa & sujet commun

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
JOURNAL : C'est moi Gabrielle Dawson nickname Gabi j'ai 11ans
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: Valentina - I wanna dance with somebody Jeu 3 Jan - 17:23

@Valentina Martínez a écrit:
C'est une très bonne idée, on part là dessus alors Razz

oui parfais redheart bril si tu veux un sujet. il faut le commence car Gabi charge il me reste encore 3 rp mettre ici

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Bex et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 02/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 66 messages et j'ai un total de : 323 points. J'ai choisi : Danna Paola comme célébrité et je dois mon avatar à : BeCrash J’interprète également : Personne d'autre

Coucou moi c'est : Valentina Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les mâles Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Etudiante en communication

MessageSujet: Re: Valentina - I wanna dance with somebody Jeu 3 Jan - 18:23

@N. Séphana Mitchell Avec grand plaisir un lien avec toi bril Oui c'est sur que Val est loin d'être une fille qui fait bonne impression à première vue mais quand on l'a connait c'est différent haha Je vois bien un lien négatif qui évolue en positif au fil du temps... Tu en penses quoi? mdr

@Kristian N. Lewis C'est une excellente idée, j'approuve leche On part là dessus alors :')

@Gabrielle Dawson Ok je fais ça au plus vite alors Big smile

I am beautiful no matter what they say
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 541 messages et j'ai un total de : 670 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA

SUJET: Maman (x2), Lux, Logan, valentina, Jamie , sanaa & sujet commun

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
JOURNAL : C'est moi Gabrielle Dawson nickname Gabi j'ai 11ans
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: Valentina - I wanna dance with somebody Jeu 3 Jan - 22:18

@Valentina Martínez a écrit:
C'est une très bonne idée, on part là dessus alors Razz

On pourrais même dire que Gabi prendre pour modèle et trouve que tu ressemble au princesse de Disney

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Bex et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 02/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 66 messages et j'ai un total de : 323 points. J'ai choisi : Danna Paola comme célébrité et je dois mon avatar à : BeCrash J’interprète également : Personne d'autre

Coucou moi c'est : Valentina Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les mâles Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Etudiante en communication

MessageSujet: Re: Valentina - I wanna dance with somebody Jeu 3 Jan - 23:06

Ah oui j'aime bien, elle se sentira flattée en plus bril

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : V-ro et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 155 messages et j'ai un total de : 531 points. J'ai choisi : Sophia bush comme célébrité et je dois mon avatar à : LUX AETERNA

RP' EN COURS.
Moïra
Mia
Kristian
Jaiden
Ezekiel

RP'S TERMINÉS

RP'S ABANDONNÉS
Coucou moi c'est : Sarah Jenkins Actuellement, je suis : Séparée et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 1 magnifique fille. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'art de la table J'ai trouvé un job, je suis : Pâtissière
JOURNAL :
What you need to know about Sarah's life.
Sarah est née et a toujours vécue à Venice☆Elle a une fille, Mia Landcaster☆Sarah a rencontré le père de sa fille sur un populaire concours télévisé de pâtisserie, à 20 ans☆Sarah a ouvert sa propre pâtisserie: Chez Sarah, dans Linlcoln avenue.☆Lorsqu'elle était enceinte, elle a donné des cours de pâtisserie☆Elle est séparé du père de sa fille depuis deux ans et sa fille croit qu'ils se remettront ensemble, donc elle manigance toutes sortes de plans machiavélique d'enfant de 8 ans☆Sarah croit en l'amour avec un grand A. Elle rêve de retrouvé l'amour et de se marier.

Mia Landcasterwhen i heard that sound. when the walls came down, i was thinking about you. about you. when my skin grows old, when my breath turns cold, i'll be thinking about you...about you

Ezeckiel T. Walker You got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and see it through. Cause you've got a friend in me...You've got a friend in me. Some other folks might be a little bit smarter than I am Bigger and stronger too, Maybe, But none of them will ever love you, the way I do. It's me and you, boy

MessageSujet: Re: Valentina - I wanna dance with somebody Jeu 3 Jan - 23:25

Coucouuuuu ma belle! calin héhé
Bien que nos deux demoiselles soient totalement différentes, je viens te réclamer un petit lien!

Sarah tient un petit café en ville. Elle est pâtissière et très apprécié par les gens de la ville vu sa bonne humeur et son dynamisme. Elle s'implique dans toutes sortes de causes et va même livré des pâtisseries à la radio où travaille Kristian et Lux (hehe). J'ai donc deux choix pour toi:

1- Valentina est celle qui a découvert la pâtisserie de Sarah et en a parlé sur son blog (J'ai cru comprendre que c'était une influenceuse). Elle aurait pu adoré la simplicité de l'endroit ou au contraire (vu son caractère de feu) détester, mais adoré les pâtisseries et vice et versa et c'est comme ça que Kristian aurait pu découvrir la pâtisserie et décidé d'en commander.

2- Kristian et Lux parle de la nouvelle pâtisserie qu'il aurait découvert grâce aux livraisons de Sarah et ainsi faire de la publicité à notre chère Sarah. La charmante Val aurait pu décidé d'aller faire un tour et après on verra ce qu'il en devient (si elles s'entendent ou alors pas du tout! )

Voilà, j'espère que mes idées te plairont/Se pourront! 2love

TEQUILA SUNRISE

MessageSujet: Re: Valentina - I wanna dance with somebody Ven 4 Jan - 7:57

@Sarah Jenkins Hey calin

J’adore la première idée je vois bien Val être super condescendante comme à son habitude mais serait tombée folle amoureuse des pâtisseries et en ferais de la pub ce qui pourrait surprendre Sarah vu qu’elle pensait que Val détestait à cause de son caractère mdr

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : V-ro et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 155 messages et j'ai un total de : 531 points. J'ai choisi : Sophia bush comme célébrité et je dois mon avatar à : LUX AETERNA

RP' EN COURS.
Moïra
Mia
Kristian
Jaiden
Ezekiel

RP'S TERMINÉS

RP'S ABANDONNÉS
Coucou moi c'est : Sarah Jenkins Actuellement, je suis : Séparée et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 1 magnifique fille. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'art de la table J'ai trouvé un job, je suis : Pâtissière
JOURNAL :
What you need to know about Sarah's life.
Sarah est née et a toujours vécue à Venice☆Elle a une fille, Mia Landcaster☆Sarah a rencontré le père de sa fille sur un populaire concours télévisé de pâtisserie, à 20 ans☆Sarah a ouvert sa propre pâtisserie: Chez Sarah, dans Linlcoln avenue.☆Lorsqu'elle était enceinte, elle a donné des cours de pâtisserie☆Elle est séparé du père de sa fille depuis deux ans et sa fille croit qu'ils se remettront ensemble, donc elle manigance toutes sortes de plans machiavélique d'enfant de 8 ans☆Sarah croit en l'amour avec un grand A. Elle rêve de retrouvé l'amour et de se marier.

Mia Landcasterwhen i heard that sound. when the walls came down, i was thinking about you. about you. when my skin grows old, when my breath turns cold, i'll be thinking about you...about you

Ezeckiel T. Walker You got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and see it through. Cause you've got a friend in me...You've got a friend in me. Some other folks might be a little bit smarter than I am Bigger and stronger too, Maybe, But none of them will ever love you, the way I do. It's me and you, boy

MessageSujet: Re: Valentina - I wanna dance with somebody Ven 4 Jan - 15:03

Ohhhh super je suis contente que mon idée te plaise ❤️ Si jamais tu es dispo pour un petit rp ça pourrait être bien bril

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 802 messages et j'ai un total de : 296 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Valentina - I wanna dance with somebody Ven 4 Jan - 15:18

Hey Smile

TEQUILA SUNRISE

MessageSujet: Re: Valentina - I wanna dance with somebody Ven 4 Jan - 15:32

@Sarah Jenkins Je suis dispo quand tu veux Mamacita bril

@Jake White Hey handsome, tu viens quémander un petit lien? Si oui je suis toute ouïe Wink mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentina - I wanna dance with somebody

Valentina - I wanna dance with somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant