AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Calamité et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 03/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 99 messages et j'ai un total de : 376 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : delreys. Rp libre > RP avec Lux > RP avec Kristian

Coucou moi c'est : Barbara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : sage femme.

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Ven 4 Jan - 15:22

Avec plaisir bril une idée ? stardance

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 802 messages et j'ai un total de : 296 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Ven 4 Jan - 15:27

Pas trop d'idée. Après si ça peut t'aider, Kristian est un ex de Sanaa (l'ex-femme, petite-amie de Jake)

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Calamité et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 03/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 99 messages et j'ai un total de : 376 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : delreys. Rp libre > RP avec Lux > RP avec Kristian

Coucou moi c'est : Barbara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : sage femme.

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Ven 4 Jan - 15:31

Eh bien Barbara pourrait être une "fan" de leur vêtement. Même si à présent Kristian le porte pas dans cœur, elle pourrait être rester en contact avec Sanaa et elle aurait déjà été à l'endroit où vous travaillez du coup elle t'aurait rencontrer ? Après à voir si il l'appel pour faire quelques photos pour leurs vêtement ou tout simplement lui montrer les nouvelles collections ? light

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 541 messages et j'ai un total de : 670 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA

SUJET: Maman (x2), Lux, Logan, valentina, Jamie , sanaa & sujet commun

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
JOURNAL : C'est moi Gabrielle Dawson nickname Gabi j'ai 11ans
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Ven 4 Jan - 20:36

en mode mia: moi aussi je veux un lien.

Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 802 messages et j'ai un total de : 296 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Ven 4 Jan - 22:18

@Barbara Y. Lewis a écrit:
Eh bien Barbara pourrait être une "fan" de leur vêtement. Même si à présent Kristian le porte pas dans cœur, elle pourrait être rester en contact avec Sanaa et elle aurait déjà été à l'endroit où vous travaillez du coup elle t'aurait rencontrer ? Après à voir si il l'appel pour faire quelques photos pour leurs vêtement ou tout simplement lui montrer les nouvelles collections ? light

Je suis malade et fatigué...j'ai pas tout saisi scratch

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Bex et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 02/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 66 messages et j'ai un total de : 323 points. J'ai choisi : Danna Paola comme célébrité et je dois mon avatar à : BeCrash J’interprète également : Personne d'autre

Coucou moi c'est : Valentina Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les mâles Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Etudiante en communication

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Ven 4 Jan - 22:29

Un petit lien? Entre étudiantes elles se sont sûrement croisées a l'Université

I am beautiful no matter what they say
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Ven 4 Jan - 23:22

MIA - Avec plaisir, une idée ?

JAKE - Je me suis relue et en effet c'est pas très clair, pourtant dans ma tête ça l'était ! mdr
En clair, Barbara serait une fan de la collection que vous avez toi et Sanaa. Et lorsque Kristian et Sanaa était ensemble elle serait venu plusieurs fois à votre entreprise, là où elle t'aurait rencontrer et là où ils auraient tissai un lien amicale ?

VALENTINA - Avec plaisir, une amie d'université je prend, toujours bon de pouvoir trainer avec une copine dans l'établissement. mdr Elles pourraient aussi faire beaucoup de sortie ensemble ? (shopping, soirée…) stardance

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 541 messages et j'ai un total de : 670 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA

SUJET: Maman (x2), Lux, Logan, valentina, Jamie , sanaa & sujet commun

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
JOURNAL : C'est moi Gabrielle Dawson nickname Gabi j'ai 11ans
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Ven 4 Jan - 23:32

MIA - Avec plaisir, une idée ? Bien est une petite fille 5ans qui mal accepte le divorce de ses parents.

COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Sam 5 Jan - 12:57

Eh bien un jour elle aurait pu accompagner une amie à elle pour aller chercher sa sœur. Et sa sœur ramena une amie qui se trouvait être Mia, les deux adultes et Mia et sa copine aurait passer le reste de la journée ensemble et Mia aurait beaucoup parler à Barbara ? redheart

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Bex et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 02/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 66 messages et j'ai un total de : 323 points. J'ai choisi : Danna Paola comme célébrité et je dois mon avatar à : BeCrash J’interprète également : Personne d'autre

Coucou moi c'est : Valentina Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les mâles Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Etudiante en communication

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Sam 5 Jan - 16:27

Ah bah avec grand plaisir, Val adore sortir, faire du shopping tout ça tout ça Big smile

I am beautiful no matter what they say

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.

Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant