AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Calamité et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 03/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 95 messages et j'ai un total de : 368 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : delreys. Rp libre > RP avec Lux > RP avec Kristian

Coucou moi c'est : Barbara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : sage femme.

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Sam 5 Jan - 16:32

Super alors ! si tu veux Rp avec moi envoie un mp bril

BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 04/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 19 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Katherine McNamara comme célébrité et je dois mon avatar à : Caligula J’interprète également : Harlow Harper

RPS (0/3) : anastasiapseudo
Coucou moi c'est : Bee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : plus prononcée pour les hommes, mais aussi les femmes. J'ai : 22 ans. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la criminologie. J'ai trouvé un job, je suis : vendeuse en parfumerie.
JOURNAL :
And this is no case of lust you see, it' not a matter of you versus me. It's fine the way you want me on your own, but in the end its always me alone

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Dim 6 Jan - 19:12

j'aimerais un lien I love you

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Calamité et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 03/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 95 messages et j'ai un total de : 368 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : delreys. Rp libre > RP avec Lux > RP avec Kristian

Coucou moi c'est : Barbara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : sage femme.

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Mer 9 Jan - 14:11

Avec plaisir ma belle, que souhaites-tu ? On peut trouver ensemble si tu ne sais pas. bril redheart

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 413 messages et j'ai un total de : 191 points. J'ai choisi : skyler comme célébrité et je dois mon avatar à : Sarah Jenkins J’interprète également : Gabrielle Dawson

Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : primaire J'ai trouvé un job, je suis : j'ai étudie toujours
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Hier à 19:32

en mode : gabi n'oublie ma gardienne adorée

Mia: je voudrais un lien avec toi. j'ai 7ans..

♕Mia Kiara
Landcaster♕
ANAPHORE
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Hier à 21:33

Jattend de voir le lien que j'aurais avec Sarah et je reviens vers toi pour un lien bril

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sweety-Créa et j'ai : 25 J'ai débarqué le : 30/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 321 messages et j'ai un total de : 117 points. J'ai choisi : Blake lively comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart, tumblr, mon ami google J’interprète également : Personne, la blondinette me suffit

-Groupe: o1. - o2.
Coucou moi c'est : Cappucine Reed, ou Cappu' pour les intimes Actuellement, je suis : En couple avec Kristian, mais amoureuse d'un autre. J'ai décidé de profiter de la vie. et j'ai une préférence : pour les beaux hommes viriles J'ai trouvé un job, je suis : Hôtesse de l'aire
JOURNAL :

My boyfriend
- Graham Valentine ▬ Futur Love
- Kristian Lewis ▬ Faux petit copain, avec qui passé du bon temps.
- Aiden Blackson ▬ Meilleur Ami.
- Arielle Braxton ▬ Meilleure Amie.

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Aujourd'hui à 8:29

Coucou !!!
Désolée, j'ai oublié de te répondre sur ma fiche, du coup je viens t'embêter sur la tienne bril

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.

Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3