AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Juliette R. Winter

Je m'appelle : Connielove et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 04/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages et j'ai un total de : 109 points. J'ai choisi : Connie Britton comme célébrité et je dois mon avatar à : avatar : Connie Britton , Gif : whentherightonecomesalong. J’interprète également : Je suis seule dans ma tête.
Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 Tumblr_pcmvn7rIqe1stzg93o1_250
Rp en cours:
- Roméo
Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 Tumblr_oogbbzRavR1stzg93o2_r1_250
Rp en attente:
uc
Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 Tumblr_oogbbzRavR1stzg93o1_250
Mes essentiels
- Ma présentation
- Mon journal
- Ma fiche de lien
Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 Tumblr_nqarbgeMkj1stzg93o5_250
Coucou moi c'est : Juliette Rayna Winter Actuellement, je suis : fiancée en fait presque mariée et j'ai une préférence : bisexuelle J'ai : 4 filles et un garçon Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : music. J'ai trouvé un job, je suis : auteur-compositeur-interprête , mais aussi propriétaire d'un label.
JOURNAL : Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 Tumblr_pcmbzwNIxD1ua4b7ko6_250

Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 5:59

Un petit lien cela te dit ?
Tu pourrais être la sage femme de Juliette et l'avoir assister lors de son dernier accouchement il y a peut de temps et celui de sa cadette Tatyanna. Big smile
Dis-moi ce que tu en pense ?

He is my everything
Clear Eyes , Full Heart , Can't loose
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Barbara Y. Lewis

Je m'appelle : Calamité et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 03/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 639 messages et j'ai un total de : 1674 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : cristalline. J’interprète également : Leah.
Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 Tumblr_p5yy2db6UF1qeey9xo3_500
Coucou moi c'est : Barbara ou Barbie Actuellement, je suis : en couple et amoureuse du beau Dimitri et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : pas d'enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : sage femme. J'ai trouvé un job, je suis : employé à la pâtisserie "chez Sarah"
JOURNAL : Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 Tumblr_prlog5RMf81qau1h3o2_250

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 13:31

Mia - Avec plaisir, as-tu une idée ?

Juliette - J'adore l'idée, elle aurait sympathisé assez rapidement suite à cette belle rencontre ? bril

TEQUILA SUNRISE

Juliette R. Winter

Je m'appelle : Connielove et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 04/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages et j'ai un total de : 109 points. J'ai choisi : Connie Britton comme célébrité et je dois mon avatar à : avatar : Connie Britton , Gif : whentherightonecomesalong. J’interprète également : Je suis seule dans ma tête.
Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 Tumblr_pcmvn7rIqe1stzg93o1_250
Rp en cours:
- Roméo
Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 Tumblr_oogbbzRavR1stzg93o2_r1_250
Rp en attente:
uc
Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 Tumblr_oogbbzRavR1stzg93o1_250
Mes essentiels
- Ma présentation
- Mon journal
- Ma fiche de lien
Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 Tumblr_nqarbgeMkj1stzg93o5_250
Coucou moi c'est : Juliette Rayna Winter Actuellement, je suis : fiancée en fait presque mariée et j'ai une préférence : bisexuelle J'ai : 4 filles et un garçon Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : music. J'ai trouvé un job, je suis : auteur-compositeur-interprête , mais aussi propriétaire d'un label.
JOURNAL : Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 Tumblr_pcmbzwNIxD1ua4b7ko6_250

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 22:42

Tout a fait possible qu'elles est sympathisé après. Envoie moi un mp pour qu'on finalise le lien et qu'on discute dun rp sa te dit.

He is my everything
Clear Eyes , Full Heart , Can't loose
COSMOPOLITAN

Barbara Y. Lewis

Je m'appelle : Calamité et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 03/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 639 messages et j'ai un total de : 1674 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : cristalline. J’interprète également : Leah.
Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 Tumblr_p5yy2db6UF1qeey9xo3_500
Coucou moi c'est : Barbara ou Barbie Actuellement, je suis : en couple et amoureuse du beau Dimitri et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : pas d'enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : sage femme. J'ai trouvé un job, je suis : employé à la pâtisserie "chez Sarah"
JOURNAL : Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 Tumblr_prlog5RMf81qau1h3o2_250

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 21:43

Je viens de suite. bril

BLOODY MARY

Donnie Denver

Je m'appelle : C. et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 04/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 58 messages et j'ai un total de : 154 points. J'ai choisi : Ester Exposito comme célébrité et je dois mon avatar à : Caligula J’interprète également : Harlow Harper
Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 LwF2OaD8_o

RPS (1/3) : POPPYtoi
Coucou moi c'est : Donnie Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : plus prononcée pour les hommes, mais aussi les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : violoncelliste dans un orchestre philharmonique.
JOURNAL : Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 Flzdr8Q0_o
And this is no case of lust you see, it' not a matter of you versus me. It's fine the way you want me on your own, but in the end its always me alone

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 EmptySam 18 Mai - 16:29

un lien? I love you

❝  parfois je lève la tête et je regarde l'océan avec amitié: il feint l'infini, mais je sais que lui aussi se heurte partout à ses limites, et voilà pourquoi, sans doute, tout ce tumulte, tout ce fracas.❞

COSMOPOLITAN

Barbara Y. Lewis

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 EmptySam 18 Mai - 19:40

Bien sur tu as une idée ? bril

BLOODY MARY

Donnie Denver

Je m'appelle : C. et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 04/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 58 messages et j'ai un total de : 154 points. J'ai choisi : Ester Exposito comme célébrité et je dois mon avatar à : Caligula J’interprète également : Harlow Harper
Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 LwF2OaD8_o

RPS (1/3) : POPPYtoi
Coucou moi c'est : Donnie Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : plus prononcée pour les hommes, mais aussi les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : violoncelliste dans un orchestre philharmonique.
JOURNAL : Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 Flzdr8Q0_o
And this is no case of lust you see, it' not a matter of you versus me. It's fine the way you want me on your own, but in the end its always me alone

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 17:25

j'aimerais du positif! une amitié ? I love you

❝  parfois je lève la tête et je regarde l'océan avec amitié: il feint l'infini, mais je sais que lui aussi se heurte partout à ses limites, et voilà pourquoi, sans doute, tout ce tumulte, tout ce fracas.❞

COSMOPOLITAN

Barbara Y. Lewis

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 17:28

Avec plaisir, elles peuvent être très proche l'une et l'autre ? bril

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque. Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.  - Page 5 Empty

Barbara- nous avons tous besoin d'amis, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5