AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Party Pyjamas (pv) Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Gabrielle Dawson

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 681 messages et j'ai un total de : 455 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA
Party Pyjamas (pv) Jamie Tumblr_mzv431lgGz1t7gs58o1_400

lux jamie Barba Logan Marraine Sanaa

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
JOURNAL : Party Pyjamas (pv) Jamie IndelibleNiftyBergerpicard C'est moi Gabrielle Dawson nickname Gabi j'ai 11ansParty Pyjamas (pv) Jamie Tumblr_n47jwha7qW1qknyg8o6_250
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

Party Pyjamas (pv) Jamie Tumblr_mgfqvqNI971ra2xd4o1_500
maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

Party Pyjamas (pv) Jamie Empty
MessageSujet: Party Pyjamas (pv) Jamie Party Pyjamas (pv) Jamie EmptySam 5 Jan - 19:24

Party pyjamas  avec le meilleur ami
Hier après école on n’avait arrangé avec papa que Jamie mon meilleur ami viendrais coucher la maison et qu’il arrive pour leurs du dîner. Papa  avais dit qu’on pourrait dormir dans le sous-sol  tout le deux ensemble. La condition que j’arrange tout.  Ce matin je me suis lève et je suis  reste en pyjamas car ce le thème de notre soirée en pyjamas party. Maman m’as dit que Hope et les jumeaux  ne descend pas pour la soirée. Je trouve vraiment gentil de sa part. J’avais besoin de retrouver avec  mon meilleur ami. Donc je suis vraiment contente  qu’il vient chez moi. Je descendis avec mes oreilles je prends ce que papa m’as préparé pour la soirée. Je fis le lis avec le coussin nous mis de sac couchage des doudous. Maman avais acheté des bonbons et chips. J’ai même dessins des trucs pour dessins et nos cd favori. Tout prête je dis d’aller me change me mettre en jogging rose  a la place. Donc je montai dans ma chambre et enfile mon survêtement de sport, la veste qui vas avec  et une camisole noir en dessus. J’ai très hâte que Jamie arrive. Je pris mon toutou chat des aritochats et je mis sur mon petit lis en bas. Puis il faut le temps de manger en famille. Donc je mange avec ma famille tranquille. J’aime bien ce moment-là c’est toujours magiques. Quand j’entends frappe la porte. Je dis :

Y vas.Puis je partie ouvrir la porte et vois Jamie et sa mère. Salut  tante et JamieJe laisse entre et ferme d’ailleurs eux. Je fais la bise à ma marraine. Je  regarde Jamie et les parents commencent parler. J’attends que Jamie dis bye a sa mère et lui prend la main.

Tu viens avec moi. Je nous est prêt quelque chose dans mon sous-sol.Je prends sa main l’amener dans mon sous-sol. Je descends doucement les marches avec lui et le regarde. J’espère qu’il serait contente de ce que je lui avais préparé sa ma pris du temps a tout arrange toute seule. Je veux qu’on aille notre petit coin a nous se soir c’est pour ça que j’avais fait ça.
Alors tu penses quoi ?Je me demande bien ce qu’il pense. Je m’assis le gros matelas qui servi de lit. Je me demande bien ce qu’on va bien faire. Mais une chose est sure qu’on ira jamais avec lui. Je veux lui faire part de ce qui passe dans ma vie.Je suis aller en italie avec maman. je dois dire que c'étais vraiment trop génial . j'ai vécu ma peur des avions.

.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Jaimie E. Keagan

J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 173 messages et j'ai un total de : 204 points. J'ai choisi : Parker Bates comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye Party Pyjamas (pv) Jamie Tenor

maman et papa - sujet commun 1 - gaby - sanaa
Coucou moi c'est : Jaimie Ethan Keagan Actuellement, je suis : pas amoureux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'école élémentaire J'ai trouvé un job, je suis : suis le grand frère de Noah et de Lily
JOURNAL : Party Pyjamas (pv) Jamie Original
Maman & [beau]Papa

MessageSujet: Re: Party Pyjamas (pv) Jamie Party Pyjamas (pv) Jamie EmptyDim 10 Fév - 21:23

“Pyjama Party.” Jaimie & Gabrielle

Ce soir, Gabrielle, ma meilleure amie, m’avait invité pour une soirée pyjama. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas eu l’occasion d’en faire une. J’étais donc impatient que l’heure arrive. J’avais pris soin de préparer mon sac avec maman pour être sûre de ne rien oublier. La journée était passée assez rapidement.

Maman me déposait chez oncle Logan. Je me disais que je devais peut-être trouver un petit moment pour parler de mon papa biologique avec lui. Il devait sûrement être au courant, maman lui dit tout. Puis s’il ne le savait pas, maman aurait probablement dit quelques choses quand je lui ai dit que je lui en parlerais peut-être. Je ne savais pas si j’allais dire à Gabrielle que mon père biologique était de retour et qu’il voulait me rencontrer. Contrairement à moi, ma meilleure amie avait toujours su qui était sa mère. Elle avait vu des photos d’elle, elle connaissait son nom et son père lui avait certainement déjà parlé d’elle. Pour ma part, mon géniteur était un total inconnu pour moi. Mais aujourd’hui, j’étais là pour m’amuser et sûrement pas pour parler de sujets douloureux. « Hey Gaby ! Bonsoir oncle Logan. » J’allais aussi dire bonjour à tata Micah, à Hope, à Konnor et à Kylan. J’eu seulement le temps de dire au revoir à ma mère que Gabrielle m’entraînait dans un escalier qui menait au sous-sol. « Le sous-sol pourquoi ? » C’était inhabituelle. Généralement, on faisait nos soirées pyjamas dans le salon devant la télé ou dans la chambre de Gabrielle. Pourquoi elle avait changé nos habitudes ? Mais bon, j’étais toujours ouvert à la nouveauté. « C’est joli ! » Ma meilleure amie avait emménagé le sous-sol. Ça ressemblait à moitié à sa chambre et à moitié à un campement.

On s’installait Gabrielle me racontait ses vacances en Italie. « Tu es parti avec Micah ou avec Moïra ? » Bah, oui, elle a deux mamans, il fallait qu’elle me donne le prénom. Mais je crois qu’elle parle de la cousine de mon papa. « Elle est cool ta maman ? Ça se passe bien avec elle ? » Je venais d’apprendre une nouvelle chose sur ma meilleure amie. « Je ne savais pas que tu avais peur de prendre l’avion. Il fallait me le dire, je t’aurais rassuré. Je le prends très souvent. » En effet, j’étais habituée à voyager régulièrement avec mes parents. « Moi, je suis parti à Paris à la fashion-week cet été avec mes parents. Et on est resté après et on a fait les touristes. C’était très bien. »

code by solosands
COSMOPOLITAN

Gabrielle Dawson

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 681 messages et j'ai un total de : 455 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA
Party Pyjamas (pv) Jamie Tumblr_mzv431lgGz1t7gs58o1_400

lux jamie Barba Logan Marraine Sanaa

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
JOURNAL : Party Pyjamas (pv) Jamie IndelibleNiftyBergerpicard C'est moi Gabrielle Dawson nickname Gabi j'ai 11ansParty Pyjamas (pv) Jamie Tumblr_n47jwha7qW1qknyg8o6_250
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

Party Pyjamas (pv) Jamie Tumblr_mgfqvqNI971ra2xd4o1_500
maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: Party Pyjamas (pv) Jamie Party Pyjamas (pv) Jamie EmptyMer 27 Fév - 20:50

Party pyjamas  avec le meilleur ami
J’avais décidé de faire ça dans le sous-sol. Car je savais que les petits n’avaient pas le droit d’y aller.  Si je fessais tout ça dans ma chambre et bien. Viendra nous arrive à 5heure du matin comme toujours. J’avais pris beaucoup de temps pour tout arranger ou j’allais passe ma soirée pyjamas avec mon meilleur ami. Je dois dire que je suis vraiment occupé c’est temps donc j’ai  pas beaucoup de temps. Sa fais déjà un petit moment je n’ai pas fait avec Jamie. J’ai bien hâte qu’il arrive pour puisse bien amuse comme à chaque fois.
La journée passe plutôt vite, il sonne la porte je vais répondre toute excité. Hope et les jumeaux me suis comme toujours. Je souris et me force de pas soupire. Je suis vraiment contente de voir que Jamie est enfin devant moi. Hey Jamie.Je l’amène vers le sous-sol. C’est alors me demande pourquoi le sous-sol. Je descends les marche tout lui répond doucement. Bien maman et moi pense qu’on serait plus tranquille ici. Les jumeaux et Hope pas le droit devenir ici. Et  en plus maintenant il me vient dans ma chambre vers 5heure donc je doute que  tu veux te faire réveille à cette heure-là.J’aime mieux avoir un peu la paix. Et pouvoir profite du tout le temps que je peux avoir avec lui seule avec lui. Et oui je n’aimais pas trop partage mon meilleur ami. Je lui demande par la suite s’il aime ce que j’ai fait comme arrangement.Merci sa pris quand même beaucoup de temps tu sais. Je suis contente de savoir que tu aimes ce que j’ai fait.Je lui dis par la suite que je suis allé en voyage avec maman. Il me demande laquelle. Parfois je trouve complexe car j’ai deux maman moi. Moira.J’aime connais quand même assez bien. Car ce qu’il me dit par la suite. Il avait bien devenue que je parle de Moira et non de Micah. Je souris lui répond.Oui elle était plutôt cool. Enfin avec ce que je sais sur elle. Je ne connais pas encore tout sur maman Moira. Tu sais. Bien je dois dire que les première jours me fessais drôle d’être vraiment long de papa. Mais j’ai fini par habituer. J’ai découvert un endroit merveille. D’ailleurs je tes rapporte un petit quelque chose. Dis-je en lui donne un petit. J’avais achat un petit porte clé  de la fontaine de Travis.Et oui j’avais voulu rapporte quelque chose mon meilleur ami. Il pourrait mettre après son sac à haut d’école. Je venais de dire que j’avais peur de prendre l’avion Jamie.Oui je n’ai juste pas vraiment pense sur le coup. Moi je ne l’avais jamais pris avant. Mais j’ai réalisé que fais moins peur que je pense.  Je sais tu as de la chance de voyage beaucoup.Cool wow tu es allé fashion-week tu as trop de chance vraiment beau avoir. Paris je suis allé encore.  Je doute même on dit que Paris très belle ville.Et oui j’avais entendu plein de belle chose sur la ville de Paris. J’avais plein de projet de voyage en temps. Mais je sais  que je ne peux pas aller partout.
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[/quote]

COSMOPOLITAN

Jaimie E. Keagan

J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 173 messages et j'ai un total de : 204 points. J'ai choisi : Parker Bates comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye Party Pyjamas (pv) Jamie Tenor

maman et papa - sujet commun 1 - gaby - sanaa
Coucou moi c'est : Jaimie Ethan Keagan Actuellement, je suis : pas amoureux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'école élémentaire J'ai trouvé un job, je suis : suis le grand frère de Noah et de Lily
JOURNAL : Party Pyjamas (pv) Jamie Original
Maman & [beau]Papa

MessageSujet: Re: Party Pyjamas (pv) Jamie Party Pyjamas (pv) Jamie EmptyJeu 28 Fév - 14:05

“Pyjama Party.” Jaimie & Gabrielle

À peine arrivée chez les Dawson, Gabrielle me conduit dans le sous-sol. Je me demandais pourquoi on ne faisait pas notre soirée pyjama comme d’habitude dans le salon ou dans sa chambre. Je lui avais donc posé la question. Elle m’expliquait qu’on serait plus tranquille là-bas. Elle me dit aussi que sa petite sœur ou ses petits frères avaient tendance à la réveiller à cinq heures du matin. Ce n’était pas un problème parce qu’on ne dormait pas vraiment pendant les soirées pyjamas. On était trop occupé à s’amuser et à discuter pour dormir. Mais nous étions chez elle donc on suivait ses règles, c’est elle qui décidait et je suivais le mouvement. « D’accord. » Me contentais-je de dire en descendant les escaliers qui menaient au sous-sol.

Gabrielle avait aménagé et décorer l’endroit pour l’occasion. Apparemment, elle s’était donné du mal pour ça. Je félicitais ma meilleure amie, le lieu était joli. Elle me parlait ensuite du voyage qu’elle avait fait avec sa maman. J’avais un doute si elle parlait de Micah ou de Moïra comme elle appelait sa mère biologique et sa belle-mère de la même façon. Je ne savais pas si j’appellerais mon père biologique également papa comme je le faisais avec Jake. C’était une question que j’avais encore le temps de me poser. Je devais d’abord décider si je voulais le rencontrer ou non. Je n’arrivais pas à me décider apparemment papa ne l’aime pas beaucoup. J’avais aussi peur de faire de la peine à Jake. Enfin, j’étais là pour m’amuser, pas pour me torturer l’esprit. Gabrielle avait fait le voyage avec Moira. Je l’aimais beaucoup, je la considérais comme ma tante puisque c’est la cousine de papa. Mais je considérais aussi Micah de la même façon. On était une grande famille. « Oui, c’est vrai qu’elle est cool. Je la connais, c’est la cousine de mon papa (Jake). » Gabrielle me dit qu’elle m’avait apporté quelques choses. Elle me donnait un porte-clé. « Oh merci, c’est trop gentil. » Ça me faisait plaisir qu’elle avait pensé à moi pendant mon séjour. Mais je me sentais mal parce que je ne lui avais rien apporter de Paris.

J’avais souvent eu l’occasion de prendre l’avion. Gabrielle aurait pu en parler avec moi pour que je lui dise que ça ne faisait pas peur et que c’était plutôt cool à prendre. Ma meilleure amie me trouvait chanceux de voyager autant. « Je ne suis pas resté longtemps à la fashion-week, maman ou papa était toujours trop occupé. Ils voyagent souvent pour leur travail. Je n’aime pas trop ça parce que parfois, je ne vois pas papa pendant des semaines et quelquefois c’est maman. Même si on a des appels vidéo tous les jours quand un part, il me manque. » Mes parents sont très présents pour moi, mais je n’aimais pas leur déplacement. Maman et mamie m’avaient un jour raconté que mon grand-père paternel était mort pendant un déplacement professionnel à New-York. Qui me dit qu'il n’arrivera pas la même chose à maman ou à papa un jour. Je ne savais pas très bien ce que c’était que le 11 septembre 2001, le jour où il les a quitté…

code by solosands

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party Pyjamas (pv) Jamie Party Pyjamas (pv) Jamie Empty

Party Pyjamas (pv) Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1