AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Barbara Y. Lewis

Je m'appelle : Calamité et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 03/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 651 messages et j'ai un total de : 1748 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : cristalline. J’interprète également : Leah.
LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. Tumblr_pv068bjJe21x4bvwto5_250

► ☼ ◄

LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. Tumblr_puz5f6SUT51snhn21o2_500

Coucou moi c'est : Barbara ou Barbie Actuellement, je suis : en couple et amoureuse du beau Dimitri et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : pas d'enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : sage femme. J'ai trouvé un job, je suis : employé à la pâtisserie "chez Sarah"
JOURNAL : LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. Tumblr_puyq5oYhBx1wkudj7o3_500

LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. Empty
MessageSujet: LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. EmptyDim 6 Jan - 15:13

Moment de détente, ou presque.

Barbara venait de terminer ses cours, aujourd'hui n'était pas une journée très passionnante, s'était simplement l'écrit, elle aimait simplement la pratique, mais il fallait bien apprendre autrement, il fallait surtout qu'elle sache certain terme par cœur, elle n'avait donc pas le choix et pour continuer son apprentissage, elle avait des tonnes de devoirs, chose qui ne lui plaisait pas forcément. Elle avait hâte d'être à la fin de l'année pour passer son examen finale et pouvoir enfin travailler en tant que sage femme. Une vie de femme normal, la vie d'étudiante devenait de plus en plus compliquer pour elle, de nature stresser, elle n'aimait pas cela.

Barbara n'avait pas envie de rentrer chez elle pour faire ses devoirs, ses colocataires étaient surement là et avec eux, impossible de se concentrer, bien trop bruyant et surtout une affreuse distraction. Donc autant s'éloigner de chez elle pour pouvoir être performante. Elle se dirigea à pied au pacific park, un endroit qu'elle adorait, toujours de bonne onde, des enfants qui jouaient, des personnes en train de faire leurs joggings, d'autre en train de marcher tout en racontant leur mésaventure. C'était un endroit parfait, un endroit où l'air était bon, ni trop chaud, ni trop frais, puis elle était sûr que personne n'aller l'embêter et même si une personne venait à l'interrompre dans son travail, cela serait pour une demande diverse et non un relou pour draguer et demander son numéro, du moins elle n'avait jamais à faire à ça ici.

Elle s'installa sur un banc, sortie de son sac un livre et son cahier qu'elle ouvra pour ensuite ramener ses jambes vers elle pour faire appuie. Elle sortit aussi ses écouteurs, elle mit la musique qu'elle souhaitait, tout en mettant un écouteur dans une oreille seulement, elle voulait tout de même entendre le monde qui l'entoure. Puis elle se mit à faire ses devoirs tel une bonne enfant bien élevé, elle avait hâte de terminer cela. Une personne vient ensuite s'installer à ses côtés, elle ne fit pas réellement attention au départ, trop concentrer dans son travail.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

C. Lux Valentine

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 653 messages et j'ai un total de : 347 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
INDISPONIBLE
BARBARAWYATTKRISTIANKRISTIAN & SARAHDIMITRI

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : séparée de mon mari Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

MessageSujet: Re: LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. EmptyMar 15 Jan - 16:33

Barbara Lewis & Lux Valentine
“ Le vrai bonheur, le seul bonheur, tout le bonheur est dans le bien-être de toute l'âme. ”

L’année 2019 avait bien commencé pour Lux. Elle se disait que ce serait une bonne année. La jeune femme n’avait plus de poids sur les épaules. Elle avait avoué ses erreurs à son mari. À la surprise générale et son plus grand bonheur, Graham lui avait rapidement pardonné. Ils avaient même reconnu ses propres torts. En ce moment, le couple se faisait aider pour un thérapeute. Graham et Lux voulaient s’assurer, qu’ils puissent tous les deux reprendre leur relation sur de bonnes bases. Les Valentine formaient un couple depuis plus de dix ans. Ils étaient solides, malgré les faiblesses qu’ils avaient rencontrées, tous les deux chacun de leur côté. Après tout, ils étaient humains, ils peuvent faire des erreurs comme tout le monde. L’important aujourd’hui, c’est qu’ils l’avaient tous les deux reconnus, ils s’étaient expliqués, pardonnés et promis que plus jamais rien de tout cela se reproduiraient…

Lux avait également mis les choses aux claires et au point avec Kristian. Ils avaient décidé de tout oublier et de recommencer à zéro. Retourner sur les bases de leur amitié, celle qui faisait leur réussite à la radio. La blonde était ravie lorsque son collègue avait proposé cette trêve et cette paix entre eux. La jolie Valentine n’aimait pas ce qu’ils étaient devenus Kristian et elle. Ils passaient leur temps à se disputer, à se faire des reproches et à s’ignorer… Une ambiance vraiment néfaste qui influençait grandement sur l’esprit de l’émission. Ça s’entendait à l’antenne qu’ils étaient plus ou moins en froid. La bonne humeur naturelle et le plaisir de se retrouver chaque matin n’étaient plus là. Lux venait seulement parce qu’elle en était obligée. Elle y était contrainte par son contrat. La saison venait juste de commencer et c’était déjà critique comme situation. Il fallait, qu’ils arrangent les choses pour le bien de leur travail, mais aussi de leur santé personnelle. À présent, il n’y avait plus ambiguïté entre eux ou du moins, elle était bien dissimulée et c’était la meilleure chose à faire. Lux avait repris le plaisir de revenir travailler sur American Dream Radio. Elle n’avait plus la boule au ventre en se rendant dans les radios et elle ne redoutait plus de se retrouver seul avec son collègue.

Graham et Lux s’étaient promené dans le parc d’attractions de Pacific Park. Ils y avaient un peu retrouvé leur âme d’enfant. Son mari venait de la quitter pour rejoindre son thérapeute. Graham suivait des séances individuelles à la suite de l’incident avec sa compagnie aérienne. La jeune Valentine décidait quant à de continuer à se promener dans les environs. À la sortie de la partie parc d'attractions, Lux tombait sur une petite tête blonde assise sur un banc le nez plonger dans ses notes. Elle semblait occupée, mais la jeune femme venait tout de même saluer la petite sœur de son collègue qu’elle croisait régulièrement dans les studios radios. Elle rendrait souvent visite à Kristian. La jeune blonde s’asseyait à côté dans l’étudiante en disant. Elle lui tapotait doucement sur l’épaule, elle ne voulait pas lui faire peur. « Salut. » Dit-elle en souriant. « Tu as l’air d’être très occupée. Je ne vais pas t'embêter longtemps. Je voulais seulement te saluer. »

Made by Neon Demon

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
COSMOPOLITAN

Barbara Y. Lewis

Je m'appelle : Calamité et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 03/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 651 messages et j'ai un total de : 1748 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : cristalline. J’interprète également : Leah.

► ☼ ◄

Coucou moi c'est : Barbara ou Barbie Actuellement, je suis : en couple et amoureuse du beau Dimitri et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : pas d'enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : sage femme. J'ai trouvé un job, je suis : employé à la pâtisserie "chez Sarah"
JOURNAL : LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. Tumblr_puyq5oYhBx1wkudj7o3_500

MessageSujet: Re: LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. EmptyMar 15 Jan - 21:43

Franchement pourquoi me casser la tête avec tous ses devoirs surtout que d’ici quelques mois j’allais tout ranger, cela aller finir à l’oubliette et surement un jour brûler. J’allais au départ pas brûler mes cours ont sait jamais si un jour j’ai un doute sur quoi que se soit, en attendant que je devienne une pro, même si on ne le devient jamais réellement. Pour le moment je n’avais pas d’autre choix de faire mes leçons, malheureusement je devais encore m’y tenir quelques mois. Rien de mieux que de faire ses devoirs à l’extérieur, au calme et loin des ses colocataires. Non pas qu’elle ne les aime pas, mais elle ferait vite autre chose en leur compagnie et elle serait en retard dans son travail.

Assise sur le banc, les jambes remonter, une oreillette à son oreille, l’autre à l’affut d’un petit bruit, elle se mit à prendre des notes. Elle sentit rapidement une présence à ses côtés elle n’y prêta pas intention au départ, mais la personne toucha son épaule se qui la fit légèrement sursauter, par reflexe elle enleva son oreillette et souris à la vu de Lux. « Lux ! » Dit-elle ravie de la voir, elle lui dit qu’elle ne voulait pas la déranger mais qu’elle tenait simplement à la saluer et la laisser dans ses leçons. « Non, non tu ne déranges pas au contraire, je peux faire une pause… Puis je t’avoue que j’attend que ça faire des pauses. » Dit-elle amusé, elle allait pouvoir faire une pause, même si elle venait simplement de commencer, mais en même temps depuis un moment elle ne faisait que ça, elle avait tellement peur de louper son examen qu’elle passait tout son temps libre à réviser, comme là. « Comment vas-tu ? » Dit-elle fermant son bouquin. Elle repense ensuite à la discussion qu’elle avait eu avec son frère. Elle ne savait pas si elle devait le dire à Lux qu’elle savait… Barbara n’est personne pour juger même si elle n’aime vraiment pas se qu’ils ont fait…

(c) Miss Pie

TEQUILA SUNRISE

C. Lux Valentine

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 653 messages et j'ai un total de : 347 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
INDISPONIBLE

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : séparée de mon mari Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

MessageSujet: Re: LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. EmptyMer 23 Jan - 16:46

“ Le vrai bonheur, le seul bonheur, tout le bonheur est dans le bien-être de toute l'âme. ”

Lux avait passé une agréable après-midi en compagnie de Graham. Elle était un peu déçue, que cette sortie en amoureux, ait pris aussi rapidement fin. En effet, son mari avait été contraint de partir parce qu’il avait un rendez-vous avec son thérapeute. Il avait besoin de ses séances après l’incident d’avion, qui aurait pu lui coûter la vie. Comme si ce n’était pas suffisant, aujourd’hui ça pouvait lui coûter son travail et sa carrière. Sa compagnie aérienne voulait en faire le bouc émissaire, ce qui était totalement injuste. Rien n’était simple en ce moment. Le couple suivait également une thérapie ensemble pour sauver leur mariage. Il était aussi important pour Graham, que pour Lux. C’était juste dommage, qu’ils aient dû tout les deux remettre en cause leur fidélité, pour se rendre compte que leur mariage battait de l’aile. C’était déjà le cas avant que Lux ne couche avec son collègue et que Graham embrasse sa fameuse amie.

La jolie Valentine continuait seule sa balade sur Pacific Park se rendant sur l’avenue quand elle tombait sur une connaissance. Lux pouvait même la qualifier d’amie. Il s’agissait de Barbara la petite sœur de Kristian. Les deux femmes s’étaient trouvé une passion commune à savoir embêter ce dernier. Déjà à l’antenne, Lux prenait un malin plaisir à embêter son collègue et lui non plus ne se gêné pas. Les taquineries étaient pires hors antenne quand Barbara était dans les parages. La demoiselle Lewis avait l’air très absorbé par sa lecture. Elle devait sûrement réviser. Lux se permettait de l’interrompre simplement pour la saluer. Elle ne pouvait pas passer et faire comme si elle ne l’avait pas vu. Mais elle ne l’embêterait pas longtemps.

Apparemment, Lux ne dérangeait pas Barbara qui voulait s’octroyer une pause. La jeune animatrice radio lui sourit. « D’accord, si tu veux faire une pause. Tu étais en train de réviser, c'est bien ça ? » La jeune Valentine n’avait pas fait d'études. Après sa chute de cheval et sa blessure aux genoux, elle ne savait plus vraiment quoi faire comme métier. Donc il était difficile de choisir une voie d’étude. Finalement, Lux avait enchaîné les petits boulots de serveuse, elle s’était mariée, avait fait une formation pour devenir secrétaire. La jeune femme tenait à son indépendance financière, elle ne voulait pas vivre au crochet de son mari, même si en tant que pilote, il gagnait plus que nécessaire. Puis le hasard l’avait conduite sur American Dream Radio et on connaît la suite. Finalement, Lux ne s’en était pas trop mal sortie. « Je vais bien, merci et toi ? Mis de côté les études, qu'est ce que tu racontes de beau ? » Barbara se portait sûrement beaucoup mieux si elle n’avait pas autant de révision.

Made by Neon Demon

La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
COSMOPOLITAN

Barbara Y. Lewis

► ☼ ◄

MessageSujet: Re: LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. EmptyMer 23 Jan - 17:21

“Un ami devrait supporter les faiblesses de son ami.” De William Shakespeare

Je savais ce qu'il s'était passé entre mon frère et Lux, mais je me voyais mal aborder le sujet avec la jeune femme, cela ne me regarder pas, puis je doute qu'elle veuille savoir que mon frère m'a tout balancé. Ce n'était pas quelques choses de très flatteur, savoir que je le savais, viendrait créers urement une distance entre les deux jeunes femmes, je ne voulais pas, j'appréciais la jeune femme pour ce qu'elle était et non pour ce qu'elle faisait dans sa vie privée. Bon d'accord, j'aurais aimé que cette histoire se passe si celle-ci était célibataire et non mariée, l'avoir comme belle-sœur me rendrait heureuse. Je l'appréciais beaucoup et je suis sûr que mes parents de même apprécieraient celle-ci. Bon certes nous n'étions pas du même sang, mais nous étions sa famille, celle qui l'avait toujours guidé et soutenue dans ses choix. Je savais que mon frère aimerait bien savoir d'où il vient, chose que tout le monde aimerait savoir, mais ce n'était pas le genre d'homme à faire une croix sur nous, surtout sur moi, bien trop protecteur envers moi.

Je ferme mon bouquin a la vu de la jeune femme, je n'avais rien à cacher, au contraire, mais mes cours n'étaient sûrement pas intéressant pour Lux, ce n'était pas son domaine et surtout ça devait être du chinois pour elle. Non là l'idée qu'elle est inculte, mais s'était mon domaine et moi, son domaine je n'y connaissais rien. Car, oui parler derrière un micro semblait facile pour certain, dire des conneries et même parler de sujet diverse semblait facile. Mais moi je voyais l'envers du décor, je savais que cela était un gros boulot, tous les jours ils ont une réunion, puis il travaille constamment sur les sujets sur lesquels ils vont bosser. Et les audiences ? Vous vous êtes déjà pris des remarques sur le fait de ne pas être assez écouté ? Je ne pense pas, mon frère oui, je savais que parfois s'était difficile.

"Oui c'est bien ça, encore et toujours !" Dis-je amusée. Oui je passais beaucoup de mon temps libre dans mes leçons ou à faire mes devoirs. Rien de bien passionnant, mais je me devais d'étudier pour pouvoir avoir mon examen, cela était très important à mes yeux et ça Lux le savait. Je rêvais d'être sage-femme et j'en approchais au but. Je demande à la jeune femme si elle se portait bien, elle semblait aller bien et cela me rendait ravie. "Oui, oui ça va.. Pas grand-chose de passionnant tu sais.. Cours, formation, boulot et dodo !" Dis-je hochant les épaules. Ma vie n'était que routine malheureusement, mais je ne m'en plaignais pas. Je n'aimais pas vie tel quel été et profiter du moment présent.

CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR TUMBLR

TEQUILA SUNRISE

C. Lux Valentine

INDISPONIBLE

MessageSujet: Re: LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. EmptyVen 25 Jan - 19:30

En se promenant sur Pacific Park, Lux n’aurait pas pensé croiser Barbara. Apparemment, elle s’était trompée, la jeune Lewis était là assise sur un banc le nez dans un bouquin. Elle devait probablement réviser. La jeune animatrice radio prenait le risque de la déranger simplement pour la saluer. Elle ne pouvait pas faire comme si elle ne l’avait pas remarqué ça serait impolie de sa part. Les deux jeunes femmes s’entendaient plutôt bien en règle générale et elles s’étaient trouvé rapidement une passion commune à savoir embêter Kristian. De plus, la jeune Valentine ignorait pourquoi, mais Barbara lui faisait penser à sa petite sœur qui vivait à Baton-Rouge en Louisiane. Barbara et Fiona n’avaient pas une très grande différence d’âge. C’était peut-être pour cette raison. Les deux jeunes femmes semblaient également très studieuses et très impliquées dans leur étude. C’était le cas en tout cas la dernière fois que Lux avait vu sa jeune sœur. Cela faisait un moment que la jeune femme n’était pas retournée dans sa famille, bien, qu’elle lui manquait énormément. Lux ne savait pas où elle en était avec Graham. Elle ne se voyait pas arriver dans sa famille et encore moins dans sa belle-famille, qui vivait également à Baton-Rouge, et leur dire que son couple connaissait des zones de turbulences. Surtout en faisant un jeu de mots aussi nul, avec la profession de son mari. En effet, Graham était pilote de ligne. Elle se voyait encore moins expliquée pourquoi leur mariage était peut-être en danger. D’ailleurs ça ne les regarderait pas, mais ils voudront probablement savoir d’une façon ou d’une autre. Pour éviter ce genre de situation, Lux préférait reporter sa venue en Louisiane et apparemment Graham avaient pris la même décision. La prochaine fois qu’ils iraient, il fallait qu’ils y aillent ensemble, pour montrer que tout aller bien pour eux ou au contraire pour annoncer ensemble leur séparation.

« Je te souhaite un bon courage pour tes révisions. » La dernière fois que Lux avait réellement s’était pour l’obtention de son diplôme de fin d’études à la fin du lycée. C’était également la dernière fois que la jeune femme avait connu les bancs de l’école. La jeune Valentine espérait sincèrement que Barbara réussisse ses examens et qu’elle puisse exercer le métier de ses rêves. La Miss Lewis profitait de la présence de la collègue de son frère pour faire une pause dans ses révisions. Lux lui avait donc demandé ce qu’elle avait de beau à lui raconter. Apparemment rien, elle s’était installée dans une routine d’étudiante studieuse. « Tu devrais aussi prendre un peu de temps pour toi aussi, pour te reposer et t’amuser. Je ne sais pas trop, mais ne faire que réviser, il me semble que ce n’est pas très bon. Ça met beaucoup trop de pression. La pression en favorise par la réussite. » Ça rappeler à Lux un vieux sujet qu’ils avaient évoqué à la radio avec Kristian. Comme quoi sur le morning qu’American Dream Radio, ils n’en racontaient pas que des bêtises contrairement aux idées rendues. C’est vrai qu’ils disaient pas mal de conneries, mais pas seulement.

Made by Neon Demon

© .bizzle
COSMOPOLITAN

Barbara Y. Lewis

► ☼ ◄

MessageSujet: Re: LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. EmptyVen 25 Jan - 22:21

Passer mon temps a réviser n'était pas la chose des plus agréables, mais je n'avais pas toujours été comme ça, mais c'était la dernière année, je ne voulais surtout pas la rater et je l'avoue je me mettais beaucoup de pression. Je devais penser sûrement à prendre quelques jours pour aller en Alaska chez mes parents. D'ailleurs mes parents me manquer énormément, me séparer d'eux avait été la pire étape de ma vie, du moins pour l'instant. Déjà lorsque Kristian été partit de la maison cela avait été très déchirant, mais là partir loin de mes parents s'était quelques choses qui me faisait beaucoup de mal. J'étais d'ailleurs encore en train de me demander si je n'allais pas y retourner y vivre après mes examens pour exercer mon métier en Alaska. Mais cela je n'en avais encore parlé à personne, je ne voulais pas encore me prononcer tant que je n'ai pas mon examen en poche. Chaque chose à la fois. Mais prendre une pause me ferait sûrement le plus grand bien, décompresser et profiter de mes proches me motiverait surement pour la dernière étape. Je devais sérieusement envisager de partir et peut-être proposer à Kristian se joindre à moi quelques jours pour aussi se changer les idées, ceux-ci lui ferait surement du bien.

Pour le moment, je n'étais pas partie et je me retrouvais en compagnie de Lux, une bonne compagnie. Ceux-là me permettait de prendre une petite pause dans mes cours. "Merci, j'approche de la fin bientôt !" Dis-je toute fière, elle ajoute ensuite que je devais tout de même penser à moi et sortir de tant à autre. "Oui.. Je t'avoue que ça me ferait pas de mal, j'ai l'impression d'avoir que mes cours comme sujet de discutions, très ennuyeux !" Dis-je amusé. Je range mes cours dans mon sac, ainsi que mes écouteurs. "Qu'es que tu fais de beau au parc, seule ?" Dis-je curieuse, malheureusement pour elle, je suis une femme très curieuse, j'aimais tout savoir tout en restant correct bien évidemment, je n'allais pas me forcer à dire le pourquoi, mais il faut avouait que j'étais assez persuasive quand je le voulais.

CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR TUMBLR

TEQUILA SUNRISE

C. Lux Valentine

INDISPONIBLE

MessageSujet: Re: LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. EmptyJeu 31 Jan - 20:12

Lux avait permis à Barbara de faire une pause dans ses révisions. La jeune Valentine qui était simplement venue la saluer à la base décidait de rester un peu plus longtemps avec elle. Les rencontres avec la jeune sœur de son collègue étaient toujours agréables, donc elle n’était pas contre une petite conversation en sa compagnie. L’animatrice radio encourageait l’étudiante dans ses révisions et dans la réussite de ses examens. Elle avait l’air de se donner du mal pour obtenir de bons résultats. Barbara méritait de connaître la réussite et de vivre d’un métier qu’elle aimait, comme Lux avait la chance de le faire. Bien, qu’elle s’apprêtait à quitter la radio dans les mois à venir. Une décision difficile à prendre, puisqu’elle adorait son travail, mais préférable pour tout le monde. C’est pour cette raison, que Lux était en paix avec cette décision, même si la porte était toujours ouverte pour elle. La jeune femme avait jusqu’à fin du mois de juin pour prendre sa décision définitive. La jeune Valentine était quasiment sûre à cent pourcent qu’elle ne changerait pas d’avis. Tout serait plus simplement pour elle si elle quittait American Dream Radio et qu’elle reprenne un poste de secrétaire n’importe où ailleurs. Si la radio lui manquait beaucoup trop, elle pourrait toujours tenter de postuler dans une autre chaîne de radio. Une ou elle ferait probablement de la concurrence à Kristian.

La jolie Valentine conseillait à Barbara de prendre un peu de temps pour elle. C’était bien de réviser, mais si elle ne faisait que cela, ce n’était peut-être pas que bénéfique. « Si tu veux, on pourra se faire un truc ensemble. Peut-être du shopping ou boire un verre un de ces soirs. Un truc qui te plairait. » Ces derniers temps, Lux ne sortait pas beaucoup donc à elle aussi ça lui ferait probablement du bien. Barbara se demandait ce que Lux faisait seule dans ce parc. « Je n’étais pas seule. Je me promenais avec mon mari. Il vient juste de partir, il devait se rendre à un rendez-vous. » Un rendez-vous qui pouvait s’avérer important autant pour Graham que pour Lux. Les séances de Graham avec son thérapeute avaient pour but de mettre en ordre ses pensées et ses sentiments. La jeune femme espérait sincèrement qu’à l’issue de ses multiples séances, la décision de son mari de reconstruire leur mariage ne changerait pas. « Au lieu de rentrer directement à la maison, j’ai décidé de me promener encore un peu. Finalement, je suis tombée sur toi et je crois que c’est une bonne chose. »

Made by Neon Demon

© .bizzle
COSMOPOLITAN

Barbara Y. Lewis

► ☼ ◄

MessageSujet: Re: LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. EmptyMar 5 Fév - 21:45

Depuis que j'avais déménagé ici, maintenant depuis quelques années je m'étais concentré seulement dans mes études, j'ai toujours aimé avoir de bonne note, je n'aime pas échouer, rare était les fois où je sortais, enfin si mais s'était contrôlé, je ne sortais pas si le lendemain j'avais un examen et le week-end je m'autorisais à sortir seulement si je n'avais pas une semaine chargé. Mais je vous avoue que je commençais à saturer d'avoir un aussi gros rythme, bientôt la fin des études et je vous avoue que j'avais affreusement hâte. Ma vie allait être bien vide en travaillant, j'allais avoir du temps libre chose que je m'accorde peu. J'allais devoir sortir, profiter de la vie. Mais en ce moment j'avais envie d'une pause, prendre du recule, oublie pendant quelques jours les cours, Lux me proposa d'ailleurs une viré entre fille, je souris à sa proposition, je savais que de passer du temps avec elle allait me changer les idées, Lux était d'une très bonne compagnie. "Avec plaisir, ça ne me fera pas de mal." Au moins je serais loin de mes cours. "Quand tu veux."

Curieuse je demande ce qu'elle fiche seule ici, elle me dit qu'il y a peu elle était avec son mari, mais là il avait rendez-vous, je savais que cet homme était un homme très professionnel, je l'ai toujours su et je sais que moi je ne supporterais pas cela, mais après tout, elle l'aimait et c'était son choix. Peut-être depuis les évènements qui se sont passé dans leurs vie, cela les a rapproché, je leurs souhaite, même si cela ne rendait pas heureux mon frère, mais il ne pouvait pas se permettre de faire ça à nouveau. Elle me dit qu'elle était tombé sur moi et que c'était une bonne chose. "Je suis du même avis !" Dis-je lui souriant. Puis je regarde mes jambes pour ensuite reposer mon regard sur elle, lui disant. "Lux.. Je peux pas le garder pour moi…" Dis-je coupant clairement la conversation, changeant du sujet, mais je n'étais pas de nature à jouer l'innocente. "Kristian s'est confié à moi… Et… Je n'ai pas envie que ça change quoi que ce soit entre nous.. Enfin surtout n'en veux pas à Kristian.. Il avait besoin de parler.." Mince pourquoi j'en ai parlé, il allait me tuer !

CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR TUMBLR

TEQUILA SUNRISE

C. Lux Valentine

INDISPONIBLE

MessageSujet: Re: LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. EmptyLun 11 Fév - 17:40

Lux pensait qu’un petit break dans ses révisions pourrait faire du bien à Barbara. Le cerveau aussi avait le droit à des moments de repos. Elle lui avait donc proposé une séance shopping ou d’aller boire un verre dans les jours à venir. Évidemment, la jeune Lewis avait le choix du jour et de l’heure tant que ça ne tombait pas durant les heures où elle devait être à la radio pour diverses réunions. Si Barbara connaissait un peu près l’emploi du temps de son frère, elle connaissait forcément celui de Lux. Les deux collègues avaient exactement les mêmes horaires et les mêmes disponibilités. « Ça dépend ce que tu veux faire. Si c’est pour boire un verre, n’importe quel soir m’irait, sauf le week-end. » Ce dernier était réservé à son couple. Graham et Lux essayaient de passer le maximum du temps ensemble. Ils avaient tellement souvent séparé avec le travail de son mari qu’ils tentaient plus au moins à se rattraper tous les deux. « Si c’est pour du shopping, ça sera entre les heures d’antenne et la réunion de l’après-midi. Le mieux c’est que ce soit toi qui choisisses le jour. »

Barbara s’interrogeait sur la raison qui avait amené Lux ici et pourquoi elle était seule. La jeune animatrice répondait rapidement à sa question. Elle avait même ajouté, que leur rencontre était une bonne chose. Mais peut-être que la jeune femme avait parler beaucoup trop vite. Apparemment, quelque chose tracassait la jeune étudiante. Elle disait qu’elle ne pouvait pas garder cela pour elle. La jeune Valentine était prête à l’écouter. Mais elle ne s’attendait pas une seule seconde à entendre cela. Kristian lui avait raconté leur histoire. Elle ne lui en voulait pas de s’être confié à sa sœur. Il en avait totalement le droit, c’était aussi sa vie. Elle lui en voulait parce qu’elle aurait pensé qu’il aurait tout de même penser à la tenir au courant, comme elle l’avait fait, elle. Quand Lux l’avait dit à Graham, Kristian avait été informé. Quand elle avait su, que Cappucine avait pris connaissance de cette histoire par le biais de Graham, elle lui avait également dit. Elle l’avait fait, bien qu’aucun des deux n’avait eu connaissance de son identité. Elle l’avait protégé. Lux ne savait plus où se mettre. Elle se sentait tellement honteuse. « Ah, je ne lui en veux pas… C’était une terrible erreur, ça appartient au passé et c’est régler avec Kristian... Mon mari aussi est au courant, mais il ne sait pas que c’est Kristian et je préférerais que ça reste comme ça… On essaye de recoller les morceaux… Enfin, cette histoire est close.» C'est du moins, que se pensait Lux, elle se demandait quand Kristian en avait parlé à Barbara. Est ce que c'était récent ou est-ce que cela faisait un moment qu'elle gardait cela pour elle. La jeune Valentine n'en avait aucune idée et elle le saurait probablement jamais. Ce serait sûrement déplacé de poser la question. « C’est moi qui devrais redouter que ton opinion sur moi ait changé… Tu dois me prendre pour une femme horrible. » Lux ignorait ce que Kristian lui avait raconté. La relation entre Kristian et Lux depuis cette nuit n’a pas été simple, c’était même le contraire au point qu’une guerre froide s’était installée entre eux et qu’ils s’adressaient à peine la parole. Mais ils étaient parvenus à tout régler et à arranger les choses durant leur séjour en Laponie avec la radio.

Made by Neon Demon

© .bizzle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. Empty

LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant