AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Barbara Y. Lewis

Je m'appelle : Calamité et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 03/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 651 messages et j'ai un total de : 1748 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : cristalline. J’interprète également : Leah.
LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. Tumblr_pv068bjJe21x4bvwto5_250

► ☼ ◄

LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. Tumblr_puz5f6SUT51snhn21o2_500

Coucou moi c'est : Barbara ou Barbie Actuellement, je suis : en couple et amoureuse du beau Dimitri et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : pas d'enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : sage femme. J'ai trouvé un job, je suis : employé à la pâtisserie "chez Sarah"
JOURNAL : LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. Tumblr_puyq5oYhBx1wkudj7o3_500

LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. Empty
MessageSujet: LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. LUX&BARBARA - Moment de détente, ou presque. EmptyDim 6 Jan - 15:13

Moment de détente, ou presque.

Barbara venait de terminer ses cours, aujourd'hui n'était pas une journée très passionnante, s'était simplement l'écrit, elle aimait simplement la pratique, mais il fallait bien apprendre autrement, il fallait surtout qu'elle sache certain terme par cœur, elle n'avait donc pas le choix et pour continuer son apprentissage, elle avait des tonnes de devoirs, chose qui ne lui plaisait pas forcément. Elle avait hâte d'être à la fin de l'année pour passer son examen finale et pouvoir enfin travailler en tant que sage femme. Une vie de femme normal, la vie d'étudiante devenait de plus en plus compliquer pour elle, de nature stresser, elle n'aimait pas cela.