AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Anastasia - Le monde ne tourne pas seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Katou et j'ai : 33 ans J'ai débarqué le : 05/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 18 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Barbara Palvin
Coucou moi c'est : Ana Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Coconut Club

MessageSujet: Anastasia - Le monde ne tourne pas seul... Dim 6 Jan - 18:04

Anastasia Desrosiers

Identité

Surnom : Ana | Âge : 25 ans | Lieu de naissance : Montréal | Nationalité : Québécoise | Statut : Célibataire | Métier : Propriétaire du Coconut Club | Groupe : Cosmopolitan | Avatar : Barbara Palvin

Histoire
Née au Québec, elle est la petite fille tellement attendu après trois garçons. Une jolie blonde aux yeux bleu qui, dès son arrivé dans sa famille, fut aimée et protégée. La vie de cette belle et heureuse famille fut cependant chamboulé le jour ou Anastasia fut conduite à l'hôpital avec de grave symptôme d'allergie, immédiatement le corps médical ce mis en marche pour trouver ce qui avait presque tuer le bébé. Un verdict étonnant tomba alors sur la famille, faisant poser milles et une questions aux parents. Anastasia avait fait une réaction au rayons UV du soleil. S'en est suivie une longue et difficile période d'adaptation pour la famille.

Les années passèrent et Anastasia grandit sous la protection beaucoup trop élevé de sa famille. La jolie jeune fille, vivant de nuit, fit donc l'école à la maison. Avant même de savoir parler, la jeune demoiselle chantait. Les seuls personnes à avoir pus l'entendre furent les membres de sa famille, trop timide pour chanter devant une foule d'étrangers. Elle ne pouvait sortir qu'une fois le soleil couché et devait être à l'intérieur avant le lever de celui-ci. Ses parents la couvèrent et la mise en garde contre le soleil. Si plus jeune elle avait participé a certaine recherches, ses parents mirent rapidement fin à tout cela en voyant certains articles qui ridiculisaient l'allergie ou encore qui était complètement loufoque. Il ne fallait pas non plus que les autres apprennent pour l'allergie de la jeune fille. Elle serait perçue comme un monstre, une bête de foire, par les autres. Point qui apporta beaucoup de dispute dans la famille avec l'oncle d'Anastasia. Si Anastasia adorait plus que tout son oncle, il était bien le seul à voir que la belle était beaucoup trop protégé et que cela ne faisait que l'isolé. Le lien entre l'oncle et la nièce était d'ailleurs très fort. Elle adorait passer du temps avec lui, que ce soit pour simplement discuter ou aller marcher dans les rues pendant la nuit, elle profitait de chacun des moments qu'il pouvait lui consacré. Son oncle était propriétaire d'un bar à Los Angeles ou il avait mit le nom de sa nièce comme co-propriétaire afin de lui laisser une porte de sortie pour le jour ou elle voudrait quitter la maison familiale. Ce jour arriva enfin et bien que sa famille tentèrent par tout les moyens de la retenir, elle quitta le Québec pour aller vers de nouvelles aventures ou elle serait libre. Sa décision était prise et rien ne la ferait changer d'avis. Aussitôt arrivée, son oncle lui laissa le bar qu'elle rénova afin de le mettre à son goût, prenant soin de faire poser des fenêtres spécial anti-UV pour se protéger le jour autant dans le bar que dans le petit appartement à l'étage ou elle s'installa. Cela fait maintenant deux ans que la jeune femme ce donne corps et âme pour son bar qu'elle aime plus que tout. Elle a depuis fait plusieurs rencontre dont une en particulier, un docteur. L'ayant rencontré de façon assez surprenante en tombant sur lui, et quand je dis tomber je veux vraiment dire tomber, elle a passé un moment assise sur ses genoux dans une fête ou il y avait un peu trop de gens... Ils ont alors parlé une bonne partie de la soirée et de la nuit ensemble avant de reprendre chacun leur chemin. Puis lors d'un rendez-vous médicale, la jeune femme fut surprise de le voir entrer dans le bureau. La vie étant parfois pleine de surprises, Ezekiel connaissait l'allergie de Anastasia, participant même aux recherches sur celle-ci. Ce fut donc le début d'une entente et d'une amitié entre les deux, amitié qui depuis, ne cesse de ce développer.

Liens recherchés
(♂/♀) Ami(e)s ► On en a tous besoin...
(♂) Frères ► Il y en a trois au total, tous plus vieux qu'Anastasia et très protecteurs envers elle.
(♂/♀) Employé(e)s ► Ça prend des gens pour faire tourner un bar...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...

Codage par Libella sur Graphiorum, avatars par Le Regard

Anastasia Desrosiers
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Katou et j'ai : 33 ans J'ai débarqué le : 05/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 18 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Barbara Palvin
Coucou moi c'est : Ana Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Coconut Club

MessageSujet: Re: Anastasia - Le monde ne tourne pas seul... Dim 6 Jan - 18:05

Boys & Girls

Ezekiel T. Walker
Ami... ► Une amitié a débuté étrangement et qui doucement ce développe entre le docteur et la belle. Pour qu'ensuite il s'amuse à  lui faire découvrir ce que la protection de sa famille et son allergie au soleil ne lui a jamais permis de connaître et de son côté elle l'aide dans les recherches sur cette dite allergie.

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit. Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit. Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Codage par Libella sur Graphiorum

Anastasia Desrosiers
©️ Joy

Dernière édition par Anastasia Desrosiers le Dim 6 Jan - 18:31, édité 1 fois
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Anastasia - Le monde ne tourne pas seul... Dim 6 Jan - 18:05

À vous bril <3 lovee kisss

Anastasia Desrosiers
©️ Joy
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 04/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 19 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Katherine McNamara comme célébrité et je dois mon avatar à : Caligula J’interprète également : Harlow Harper

RPS (0/3) : anastasiapseudo
Coucou moi c'est : Bee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : plus prononcée pour les hommes, mais aussi les femmes. J'ai : 22 ans. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la criminologie. J'ai trouvé un job, je suis : vendeuse en parfumerie.
JOURNAL :
And this is no case of lust you see, it' not a matter of you versus me. It's fine the way you want me on your own, but in the end its always me alone

MessageSujet: Re: Anastasia - Le monde ne tourne pas seul... Dim 6 Jan - 19:11

un lien? I love you

COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Anastasia - Le monde ne tourne pas seul... Dim 6 Jan - 19:23

Avec plaisir redheart une idée ou alors peux-tu me parler un peu de ta belle?

Anastasia Desrosiers
©️ Joy
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 04/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 19 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Katherine McNamara comme célébrité et je dois mon avatar à : Caligula J’interprète également : Harlow Harper

Coucou moi c'est : Bee Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : plus prononcée pour les hommes, mais aussi les femmes. J'ai : 22 ans. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la criminologie. J'ai trouvé un job, je suis : vendeuse en parfumerie.
JOURNAL :
And this is no case of lust you see, it' not a matter of you versus me. It's fine the way you want me on your own, but in the end its always me alone

MessageSujet: Re: Anastasia - Le monde ne tourne pas seul... Lun 7 Jan - 14:22

Je pense qu'elle pourrait être amies ?

Voila quelques détails sur mon perso:

Citation :
Tout ses amis proches l'appellent Bee. • Elle est très solitaire en général et préfère passer ses soirées à geeker plutôt qu'à sortir en boîte de nuit. • Elle est tombée enceinte à 17 ans de son premier amour. Il l'a abandonnée directement suite à ça. Elle a fait adopter sa petite fille. • Elle sait très bien jouer la comédie. Elle fait du théâtre depuis des années. • Elle adore les films d'horreur et les histoires qui font peur, les disparition non résolues et la psychologie des serial killer la passionnent. C'est pour cela qu'elle étudie la criminologie. • Elle n'a pas honte d'aller seule au cinéma et elle le fait très souvent. • Elle est végétarienne. • Depuis Dan, son premier amour, elle n'est jamais retombée amoureuse. Elle a toujours le coeur meurtri par cette histoire. • Elle n'a jamais touché à la drogue ou à la cigarette.

COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Anastasia - Le monde ne tourne pas seul... Lun 7 Jan - 21:12

Elles pourraient en effet, reste à savoir comment elles ce seraient rencontrées... Ana est à L.A. depuis 2 ans, elle passe le plus clair de son temps dans son bar et ne sort que la nuit vue son allergie au soleil. Côté amicale, Ana est très sociable, mais elle n'a jamais réellement eux d'amis puisque dans sa famille ont la surprotégeait. Les deux filles pourrait s'être vue à quelques reprises alors qu'elles allaient au cinéma seules et auraient fini par aller prendre un café après un film?

Anastasia Desrosiers
©️ Joy
BLOODY MARY

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Anastasia - Le monde ne tourne pas seul... Lun 7 Jan - 21:52

J'aime beaucoup l'idée ! I love you

COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Anastasia - Le monde ne tourne pas seul... Mar 8 Jan - 3:37

Je t'ai mp pour que l'ont puisse peaufiner notre lien. redheart bril

Anastasia Desrosiers
©️ Joy
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 541 messages et j'ai un total de : 670 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA

SUJET: Maman (x2), Lux, Logan, valentina, Jamie , sanaa & sujet commun

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
JOURNAL : C'est moi Gabrielle Dawson nickname Gabi j'ai 11ans
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: Anastasia - Le monde ne tourne pas seul... Mer 9 Jan - 19:58

moi aussi j'aimerais bien un lien?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastasia - Le monde ne tourne pas seul...

Anastasia - Le monde ne tourne pas seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant