Partagez | 

(M) STEPHEN AMELL || 35 ans || compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 283 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: (M) STEPHEN AMELL || 35 ans || compliqué   Sam 16 Juil - 10:16

Nathan Pirgram

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Pirgram
et mon prénom est
Nathan.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en
1980
le
au choix
à
Paradise en Amérique
, j’ai
35
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétérosexuel
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant que
métier au choix
. Ma passion est
passion au choix
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois au choix
que je suis dans cette ville. J'ai choisi
Stephen Amell mais voir en-dessous Wink
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe au choix

AÏOLA C. LYNN (Jennifer Lawrence)♦ ami d'enfance et compliqué
Aïola et Nathan se sont rencontrés lorsque Nathan a réparé la voiture du père de la jeune femme. A l'époque, elle n'avait que six ans et lui seize. Il travaillait dans le garage de son père. Nathan a très vite pris Aïola sous son aile. Il l'a toujours encouragée à suivre son rêve : devenir écrivaine. Les deux jeunes gens ont toujours été très proches malgré leur différence d'âge. Aïola a commencé à développer des sentiments pour Nathan quand elle avait douze ans. Très jeune, son cœur lui dictait déjà que Nathan était son âme-sœur. Mais la jeune femme n'a jamais osé sauter le pas, leurs dix ans d'écart la freine énormément.