Partagez | 

(M) STEPHEN AMELL || 35 ans || compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 283 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: (M) STEPHEN AMELL || 35 ans || compliqué   Sam 16 Juil - 10:16

Nathan Pirgram

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Pirgram
et mon prénom est
Nathan.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en
1980
le
au choix
à
Paradise en Amérique
, j’ai
35
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétérosexuel
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant que
métier au choix
. Ma passion est
passion au choix
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois au choix
que je suis dans cette ville. J'ai choisi
Stephen Amell mais voir en-dessous Wink
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe au choix

AÏOLA C. LYNN (Jennifer Lawrence)♦ ami d'enfance et compliqué
Aïola et Nathan se sont rencontrés lorsque Nathan a réparé la voiture du père de la jeune femme. A l'époque, elle n'avait que six ans et lui seize. Il travaillait dans le garage de son père. Nathan a très vite pris Aïola sous son aile. Il l'a toujours encouragée à suivre son rêve : devenir écrivaine. Les deux jeunes gens ont toujours été très proches malgré leur différence d'âge. Aïola a commencé à développer des sentiments pour Nathan quand elle avait douze ans. Très jeune, son cœur lui dictait déjà que Nathan était son âme-sœur. Mais la jeune femme n'a jamais osé sauter le pas, leurs dix ans d'écart la freine énormément.
Lorsqu'elle a quitté Paradise pour L.A., elle a tenté d'avouer ses sentiments à Nathan. Mais elle n'y est pas parvenue car ce dernier sortait déjà avec quelqu'un. Depuis Los Angeles, Aïola ne cesse de penser à Nathan même si elle sait qu'il ne se passera jamais rien entre eux deux. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le jeune homme l'aime en secret lui aussi... Il va venir s'installer à L.A. et tout faire pour conquérir le cœur de sa belle.

Informations supplémentaires:
♥ Nathan a travaillé pour le garage de son père lorsqu'il avait seize ans, mais il peut tout à fait faire autre chose aujourd'hui.
♥ Jusqu'à ses seize ans, il considérait Aïola comme sa petite sœur. Mais le temps change et les sentiments ont évolué.
♥ Il a eu beaucoup de conquêtes pour essayer d'oublier qu'il en pinçait pour miss Lynn. Mais aucune n'a vraiment réussi à lui faire oublier Aïola.
♥ Lorsqu'il a appris qu'Aïola était battue par son ex petit copain, il a décidé de venir à L.A.
♥ Le reste est à définir, donc à vous de jouer ♥

Dernière édition par Aïola C. Lynn le Sam 16 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 283 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL || 35 ans || compliqué   Sam 16 Juil - 10:22

Le mot du créateur

Bonjour à toi, cher lecteur ♥
Je voudrais tout d'abord te remercier de passer par là. Rien que le fait que le titre t'ais attiré est déjà un bon point^^

Sinon, parlons du scénario. J'ai choisi Stephen mais il peut tout à fait s'agir d'un autre homme tel que Bradley Cooper ou  un homme qui fasse 35 ans  Laughing L'histoire de Nathan est à ton entière charge même si quelques points sont obligatoires. Si jamais des questions il y a, je me trouve à ton entière disposition car je te vénère  :pompom:  god
Le nom de Nathan Pirgram est celui que j'ai utilisé dans ma présentation mais il peut tout à fait être modifié  

Je ne demande pas une activité très soutenue, étant moi-même prise par le temps. Concernant les lignes en RP, c'est selon l'inspiration, nous en sommes tous esclaves  bam  mdr

Un immense merci à toi de m'avoir lu et plein de chocolats et autres gourmandises culinaires si tu prends mon scénario  :pardon:  :pardon:  :pardon:          

Code:
[color=green]■[/color] [b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t123-m-stephen-amell-35-ans-complique#906]Nathan Pirgram[/url]

Invité

MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL || 35 ans || compliqué   Mar 29 Nov - 15:57

je suis là mais j'aurai besoin d'une présisition et de ton aide pour la présentation
TEQUILA SUNRISE

Logan - Ruby

MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL || 35 ans || compliqué   Mer 30 Nov - 9:59

OMG *.* Déjà mille mercis d'avoir choisi mon Nathan je te vénère ♥
Et tout ce que tu veux dis moi tout *.*

Invité

MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL || 35 ans || compliqué   Mer 21 Déc - 22:18

Salut toi Cadeau de noël
TEQUILA SUNRISE

Logan - Ruby

MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL || 35 ans || compliqué   Jeu 22 Déc - 18:40

oOMG !!! Je n'y crois pas je crois que je te baiserai les pieds *.* bril redheart :pardon: :pardon: :pardon: :pardon: :red: :red: crazy crazy crazy crazy crazy calin calin god god god

Invité

MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL || 35 ans || compliqué   Jeu 22 Déc - 20:48

Te gênes pas Mes pieds ont besoin d'un peu d'attention, bon y'a pas que les pieds :arrow:
TEQUILA SUNRISE

Logan - Ruby

MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL || 35 ans || compliqué   Mar 27 Déc - 20:23

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL || 35 ans || compliqué   

(M) STEPHEN AMELL || 35 ans || compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1