AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Wyatt K. Henstridge

J'ai débarqué le : 27/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 82 messages et j'ai un total de : 218 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : endlessly epic J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT 7dccd296da1df6933073278c2118d934
Cordelia - Moïra
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétérosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste, à la recherche d'un emploi
JOURNAL : Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT Tumblr_ltfgie91aD1qakqpmo1_500

Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT Empty
MessageSujet: Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT EmptyMar 15 Jan - 18:30

Je reste ton frère.

Wyatt Henstridge & Cordelia Valentine

Quatre années, c’est le temps que j’ai passé derrière les barreaux. J’avais été inculpé pour violence conjugale. Cela faisait quelques jours que j’étais enfin libre. Je n’avais prévenu personne de ma sortie. D’ailleurs, j’avais très peu de visite durant mon incarcération. Mes parents venaient me voir deux ou trois fois par an. Quant à mes sœurs, elles ne se sont jamais venues. Je n’avais jamais été très proche de Fiona et Cordelia ne voulait plus m’adresser la parole depuis qu’elle avait appris que j’avais été violent avec mon ex petite-amie. Je ne lui en voulais pas, elle avait toutes les raisons d’avoir une mauvaise opinion de moi. Je reconnais que mon comportement avec Moira avait été ignoble et que je lui devais des excuses.