AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Wyatt K. Henstridge

J'ai débarqué le : 27/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 82 messages et j'ai un total de : 218 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : endlessly epic J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT 7dccd296da1df6933073278c2118d934
Cordelia - Moïra
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétérosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste, à la recherche d'un emploi
JOURNAL : Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT Tumblr_ltfgie91aD1qakqpmo1_500

Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT Empty
MessageSujet: Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT EmptyMar 15 Jan - 18:30

Je reste ton frère.

Wyatt Henstridge & Cordelia Valentine

Quatre années, c’est le temps que j’ai passé derrière les barreaux. J’avais été inculpé pour violence conjugale. Cela faisait quelques jours que j’étais enfin libre. Je n’avais prévenu personne de ma sortie. D’ailleurs, j’avais très peu de visite durant mon incarcération. Mes parents venaient me voir deux ou trois fois par an. Quant à mes sœurs, elles ne se sont jamais venues. Je n’avais jamais été très proche de Fiona et Cordelia ne voulait plus m’adresser la parole depuis qu’elle avait appris que j’avais été violent avec mon ex petite-amie. Je ne lui en voulais pas, elle avait toutes les raisons d’avoir une mauvaise opinion de moi. Je reconnais que mon comportement avec Moira avait été ignoble et que je lui devais des excuses.

Je logeais dans un hôtel miteux avec les quelques économies, qu'il me restait d’avant mon arrestation. Je devais absolument retrouver un travail. Une chance, qu’on ait toujours besoin de médecin. Mais maintenant que j’avais un casier judiciaire et quatre ans d’inactivités, les hôpitaux ne se battrait plus pour m’avoir. Et dire qu’avant tout cela, j’avais le choix. C’est moi qui choisissais où je voulais travailler.

Je m’étais rendu dans un bar de la ville. Quatre ans que je n’étais pas sortie en soirée. Quatre ans, que je n’ai pas bus un bon whisky ou un quelconque autre alcool. Quatre ans que je n’avais pas eus de femme dans ma vie. La soirée s’était plutôt passée. Mais disons, que j’ai un peu trop forcé sur la bouteille. Je prenais la direction du motel en titubant. Évidemment, je ne passais pas inaperçu. J’ai été arrêté par la police et direction la cellule de dégrisement. Quand j’eue un peu décuvé, on me demandait qui il devait appeler pour venir me chercher. Qui voudrait bien me rendre service. Je n’avais plus d’amis à Los Angeles. Mais j’avais une sœur, si elle n’avait pas déménagé et si son numéro n’avait pas changé depuis. Je leur dis donc d’appeler Cordelia Valentine. En espérant, qu’elle ne m’ignore pas et qu’elle vienne me chercher. J’étais peut-être le plus gros des crétins, mais je restais son grand frère.

by tris
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

C. Lux Valentine

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 653 messages et j'ai un total de : 347 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
INDISPONIBLE
BARBARAWYATTKRISTIANKRISTIAN & SARAHDIMITRI

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : séparée de mon mari Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

MessageSujet: Re: Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT EmptyMar 15 Jan - 19:52

Je reste ton frère.

Wyatt Knox Henstridge & Cordelia Lux Valentine
“ Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. ”

La matinale venait juste de s’achever, quand Lux reçu un appel d’un numéro, qu’elle ne connaissait pas. La jeune femme n’aimait pas trop répondre à des numéros, dont elle ne connaissait pas la provenance et encore moins, quand c’était un appel masqué. Elle hésitait quelques secondes avant de répondre. C’était un agent de police, Lux imaginait tout de suite le pire et elle pensait immédiatement à Graham. Mais c’était pour une toute autre personne qu’on l’appelait. C’était à propos de Wyatt son frère ainé. Quand était-il sorti de prison ? Comment se faisait-il qu’il se soit encore une fois attiré des ennuis ? Décidément, il était irrécupérable. Quand on lui demandait de passer le chercher, Lux soupirait en disant qu’elle passerait. Dommage que ses parents habitent à Baton-Rouge sinon elle leur aurait refourgué le colis. Elle savait qu’ils étaient partis le voir lorsqu’il était en prison. La jeune Valentine avait été l’air, elle ne voulait plus rien avoir à faire avec son frère. Lux ne pouvait pas cautionner que son frère est osé lever la main sur une femme et à plusieurs reprises. Rien ne pouvait justifier son acte. Lux avait toujours admiré Wyatt dans tout ce qu’il entreprenait. Elle était impressionnée par sa réussite professionnelle. Mais aujourd’hui, il la dégoûtait tout simplement.

Lux expliquait à l’équipe de radio qu’elle avait une urgence familiale à régler tout de suite. Il pouvait faire le débriefing sans elle. Elle promit qu’elle serait là pour la réunion de l’après-midi. Il n’y avait aucune raison qu’elle la manque. La jeune blonde n’avait aucune intention de s’éterniser avec son frère. Elle le ferait sortir et le déposerait chez lui, fin de l’histoire. La jolie Valentine arrivait rapidement au commissariat. Elle signait les papiers pour la sortie de Wyatt et indiquait qu’elle l’attendrait dehors. La jeune femme était garée face au commissariat, elle attendait son frère adossait à la voiture les bras croisés. Quand il avançait vers elle, Lux contournait la voiture pour s’installer à la place conductrice. « Monte et donne-moi ton adresse. » Ce sont les seuls mots qu’elle lui adressa. Pourtant, il lui avait manqué ses quatre dernières années, mais Lux était tellement en colère contre lui.

Made by Neon Demon

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
BLOODY MARY

Wyatt K. Henstridge

J'ai débarqué le : 27/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 82 messages et j'ai un total de : 218 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : endlessly epic J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
Cordelia - Moïra
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétérosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste, à la recherche d'un emploi

MessageSujet: Re: Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT EmptyLun 18 Fév - 1:42

Je reste ton frère.

J’avais vraiment déconné pour le coup. Je venais de sortir de prison après une peine de quatre années et me revoilà de nouveau derrière les barreaux. À croire que ça me manquait déjà. Évidemment, ce n’était pas cas. Jamais, cet endroit pourrait me manquer. Ces quatre dernières années ont vraiment été horribles pour moi. J’avais tout de même fait quelques belles rencontres. Oui, on peut tisser des amitiés avec des hommes en prison. Ce ne sont pas tous des tueurs et/ou des psychopathes…

Jamais, j’aurais dû forcer autant sur la bouteille hier soir. Je me trouvais en cellule de dégrisement avec un mal de crâne abominable. Le pire ce n’était pas cela. Le pire, c’est qu’en plus de cela, je devais demander de l’aide à l’une de mes sœurs qui me détestait. Une sœur avec qui je n’ai pas parlé depuis plus de quatre ans. Elle n’était même pas au courant que j’étais sortie de prison. Je ne savais même pas si cette information pouvait l’intéresser ou non. La dernière fois que j’ai eu la chance de lui parler, elle m’avait fait par du dégoût qu’elle éprouvait pour moi. Elle avait également qu’elle ne me considérait plus comme son frère. Je devais reconnaître que j’avais eu mal. Mais je n’avais pas eu d’autre choix que de faire avec.

Un policier vient me faire sortir de ma cellule en me disant que ma sœur était venue me chercher. C’était une agréable surprise. J’avais demandé qu’on l’appelle sans grand espoir. Je pensais, qu’elle m’aurait ignoré. J’avais l’espoir que tout n’était pas perdu avec ma jeune sœur. Après m’avoir rendu mes effets personnels et faire signer un formulaire, le jeune officier de police m’indiquait, que Cordelia m’attendait à l’extérieur du poste de police. Je sortais en souriant ravie de revoir ma petite sœur. Avant cette histoire de violences conjugale, nous étions très proches, les meilleurs amis du monde. Nous avions une très grande complicité qui semblait s’être totalement dissipée, aujourd’hui. Je voulais la saluer amicalement, la prendre dans mes bras ou simplement lui serrer la main. Ça m’aurait suffi. Je n’avais pas eu le droit à un bonjour. J’eue le droit à l’accueil le plus froid que je n’ai jamais connu. Je ne savais pas que ma sœur avait cette froideur en elle. C’était vraiment terrible. Sinon, elle l’avait acquis ses dernières années lorsque j’étais en prison. Dans ce cas, qu’est ce qui l’avait rendu comme ça ? Comment pourrais-je le savoir ? Personne ne répondait à mes appels ou venait me rendre visite. Je me sentais vraiment seulement au monde ses quatre dernières années. J’avais vraiment tout perdu.

Je restais silencieux et immobile quelques secondes en regardant Cordelia faire le tour de la voiture. « Je n’ai même pas le droit à un bonjour, Elia ? » Elia était un diminutive de Cordelia. J’avais l’habitude de l’appeler de cette manière. « Tu me méprises à ce point ? » Je rentrais après elle dans la voiture après elle. En attachant ma ceinture de sécurité, je lui indiquais mon adresse. « J’habite dans le motel près de l’autoroute. » C’était vraiment un endroit miteux. J’étais honteux. Je ne voulais pas que ma sœur voie que je vivais dans ce genre de lieu. Mais je n’allais tout de même pas lui donner une fausse adresse. « Je sais que je t’ai déçu par mon comportement, mais je reste ton frère… J’ai essayé de régler mon problème de colère. J’ai même vu un psy en prison. » Je n’avais rien de mieux à faire. Les activités n’étaient pas géniales et encore moins nombreuses en prison. Étonnement, voir un psy m’avait fait du bien. « Elia, tu m’as manqué. J’ai appris que tu faisais de la radio. J’ai eu l’occasion de t’écouter certains matins. Je n’aurais jamais pensé que tu ferais ce boulot, mais tu es douée. » J’essayais d’engager la conversation. On avait du temps à rattraper. « Comment va Graham ? » J’espère qu’ils étaient toujours le couple heureux et très amoureux que j’avais laissé derrière moi.

by tris
TEQUILA SUNRISE

C. Lux Valentine

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 653 messages et j'ai un total de : 347 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
INDISPONIBLE

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : séparée de mon mari Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.

MessageSujet: Re: Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT EmptyLun 18 Fév - 20:59

Je reste ton frère.

Wyatt était bien la dernière personne que Lux s’attendait à voir aujourd’hui. Elle le pensait toujours derrière les barreaux. Ce qui rendait la jeune femme hors d’elle, c’est que son frère avait osé l’appeler pour le faire sortir de sa cellule de dégrisement. La jolie Valentine se serait bien passée de ce genre de retrouvailles. Lux ne reconnaissait plus son frère. L’homme qui était en face d’elle n’était pas celui qu’elle avait tant aimé et admirer. Il n’était plus l’homme qui lui servait d’exemple et qu’elle voulait rendre fier. Il n’était plus rien de tout cela. La seule chose que Lux voyait aujourd’hui en regardant Wyat, c’était un simple ivrogne qui n’avait aucun respect pour les femmes. Comment avait-il pu oser frapper une femme ? D’autant plus, celle qui prétendait aimer. Il l’avait fait à plusieurs reprises et pendant plusieurs années à en croire les dire de son ex petite amie. Qu’est-ce qui l’avait conduit à devenir un homme aussi ignoble ? Ce ne pouvait pas être un traumatisme d’enfance ou une connerie dans le genre. Ils avaient des parents géniaux et une enfance de rêve. Lux avait vraiment du mal à comprendre.

Lux était rentrée dans la voiture sans répondre à son frère. Non, selon elle, il ne méritait même pas un bonjour. Jamais, il aurait dû l’appeler. Il ne manquait pas de culot. Une fois, qu’il lui dit où il habitait, Lux prenait la direction de ce fameux motel. Elle le connaissait. Elle n’y était jamais allée, mais elle le voyait lorsqu’elle empruntait l’autoroute. Lorsque Wyatt lui dit qu’il essayait de régler son problème de colère et qu’il voyait un psy en prison, sans quitter la route du regard, elle lui adressait ses premiers mots depuis plus de quatre ans. « J’en suis ravie pour toi. » Il admettait qu’il avait un problème, c’était déjà ça. Mais elle aimerait bien qu’un jour son frère lui explique pourquoi il avait agi de cette manière, d’où venait ce comportement ? Comment avait-il pu prendre sa petite amie pour un punching-ball ? Personne ne méritait un traitement pareil, peu importe la raison. Lux avait simplement giflé Kristian pourtant, elle s’en voulait alors qu’il l’avait cherché. Une gifle dont il s’était bien remis contrairement à Moira. L’ex petite amie de mon frère gardait des séquelles du calvaire que Wyatt lui avait fait subir. Elle n’avait même pas gardé contact avec notre famille malgré le fait qu’on était tous de son côté quand nous avions découvert le comportement mal sain de l’ainé de la famille Henstridge.

Wyatt tentait d’entamer une conversation avec Lux. Mais la jeune femme n’était pas disposée à avoir une conversation avec lui. Pas temps qu’elle n’était pas sure qu’il était redevenu le frère qu’elle avait aimé. Oui, il reste son frère, mais elle ne cautionner pas son côté monstrueux. Quand il l’a complimenté sur son travail à la radio, Lux se contentait de lui répondre simplement. « Merci. » Pourquoi, il lui demandait comment son mari allait ? Qu’est-ce que ça pouvait lui faire ? « Pourquoi tu t’intéresses à Graham ? »

Made by Neon Demon

La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
BLOODY MARY

Wyatt K. Henstridge

Cordelia - Moïra

MessageSujet: Re: Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT EmptyDim 10 Mar - 15:47

Je reste ton frère.

J’avais vécu une relation toxique avec une femme pendant quatre ans. Pour être toxique, elle l’était carrément, je pouvais même dire nocif. Cette histoire m’a amené à faite quatre ans de prison, détruit ma carrière, perdre mes amis dans leur totalité et surtout ma famille. On disait que, quoi qu’il arrive, on aura notre famille près de nous. Je pouvais vous assurer que c’était de belles conneries. Mes parents étaient venus quelques fois me voir en détention. Mais ça se comptait sur les doigts d’une seule main et c’était en quatre ans. Apparemment, c’était trop dure pour mes parents de me voir en prison. Je n’étais pas proche de Fiona, elle est mineure et donc sous la responsabilité de mes parents. Je comprenais, qu’elle ne vienne pas me voir. Je ne lui en voulais pas. Mais Cordelia, j’avais vraiment du mal à l’accepter. Elle n’était pas venue une seulement fois me prendre visite. Même pas une lettre et elle refusait mes appels. Du jour au lendemain, elle avait totalement coupé les ponts avec moi. Pourtant, nous avons toujours été très proches. On était complice et on se disait pratiquement tout. Elle ne me laissait jamais m’éloigner d’elle ou de la famille. Elle m’appelait en permanence. Lorsqu’elle vivait à Bâton-Rouge et moi à Los Angeles ou à Orlando, les coups de téléphone étaient presque quotidiens. C’était systématique même si elle n’avait rien à dire. Elle disait qu’entendre le son de ma voix suffisait à la rassurer et à savoir si j’allais bien ou au contraire pas bien. Cette rupture entre ma sœur et moi m’avait fait beaucoup de peine. Elle me manquait terriblement. Cordelia a toujours été ma moitié et mon pilier. On avait quasiment tout fait ensemble.

Malheureusement, ce lien semblait définitivement détruit aujourd’hui. Cordelia était venue me chercher au poste de police, mais elle n’était plus la même. En quatre ans, ma petite sœur avait changé. Est-ce qu’elle était toujours comme cela ou bien, c’était simplement ma présence qui la rendait ainsi ? Elle était froide et silencieuse. Où était passé son sourire, ses éclats de rire et son air enjoué ? Cordelia me regardait avec mépris. Elle ne prenait même pas la peine de me répondre. Elle se contentait de me donner des ordres. J’essayais en vain d’engager une conversation avec elle. Je lui disais que je réglais mes problèmes de violences, apparemment ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Je la félicitais pour sa carrière à la radio, j’ai eu le droit à un simple merci. Dans mes souvenirs, Cordelia pouvait me parler pendant des heures d’un sujet qui la passionne. Je l’avais déjà entendu à la radio et ça se voyait qu’elle adorait ce qu’elle faisait ça se sentait dans le son de sa voix. Elle riait aussi beaucoup, son rire ne m’avait jamais trahi. Je savais lorsqu’il était sincère ou forcé. Ils sont authentiques lorsqu’elle travaille. Je décidais donc de demander des nouvelles de son mari. Mais apparemment ça ne lui avait pas plus. « Je ne m’intéresse pas spécialement à Graham. J’essaye d’engager une conversation avec toi. Je sais que tu aimais beaucoup parler de ton mariage, que tu es heureuse dedans et que tu essayais de me convaincre de… » Je préférais me taire, j’allais encore dire une connerie. Cordelia me disait souvent que je devrais me marier avec Moïra. Mais évidemment, elle ignorait ce qui se passait sous notre toit. « Vous parliez de déménager à Los Angeles et d’avoir des enfants. Los Angeles apparemment, c’est fait. Est-ce que j’ai eu des neveux ou des nièces pendant mon absence ? Dis-moi seulement oui ou non… Rien ne t’oblige à me les présenter. » Quoi que je serais totalement anéanti, si elle m’excluait totalement de sa vie.

by tris
TEQUILA SUNRISE

C. Lux Valentine

INDISPONIBLE

MessageSujet: Re: Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT EmptyDim 28 Avr - 23:32

Je reste ton frère.

Lux ne savait même pas pourquoi elle avait accepté de venir chercher son frère en cellule de dégrisement. Peut-être que malgré tout et de façon inconsciente, elle gardait une certaine loyauté envers lui. Elle ne saurait pas vraiment comment l’expliquer. Ils étaient en voiture. Lux comptait déposer Wyatt à son motel et reprendre sa vie. Elle ne comptait pas s’éterniser avec lui. S’il voulait renouer avec sa sœur, il devait d’abord lui prouver qu’il était de nouveau l’homme qu’elle avait admirer et aimer. Pour le moment, c’était mal parti. Il lui avait seulement montré qu’il abusait de la bouteille dans des lieux publics. C’était à se demandait si sa cellule de prison lui manquait. Super l’image du grand frère ! Lux espérait que personne ne fasse le rapprochement entre elle et Wyatt. Sinon elle pourrait être de nouveau le sujet favori de la presse. La jeune femme voulait préserver sa vie privée, mais évidemment ses collègues journalistes n’étaient pas du même avis qu’elle. Seules, les ventes leur importaient et c’était malheureusement pareil pour les producteurs de l’émission dans laquelle elle travaillait.

Malgré les silences de Lux qui signifiait qu’elle ne voulait pas discuter, Wyatt essayait de lancer la conversation. Il la questionnait sur Graham, la jeune femme se demandait pourquoi il s’intéressait à lui. Si seulement, il savait quand quel état était son mariage… Il n’oserait probablement pas en parler… « Et tu n’as pas compris que je ne voulais pas discuter avec toi. Je suis venue te chercher, je te dépose chez toi et ça s’arrête là… » Ce n’était pour rien que pendant quatre ans, elle avait totalement coupé avec lui. Elle ne lui avait pas rendu visite en prison. Elle n’avait répondu à aucune de ses lettres comme à ses appels. Wyatt parlait des projets que Graham et Lux avaient ensemble avant qu’il ne se retrouve en prison. Il parlait du projet de vivre à Los Angeles, mais aussi celui d’avoir des enfants. Son frère semblait penser que sa sœur avec au moins un enfant. Il était tellement loin de la réalité. Une vague de tristesse envahie Lux. « Je n’ai pas eu d’enfant… Graham et moi, on s’est séparé… Les parents ne sont pas au courant et j’aimerais que ça reste comme ça jusqu’à que je leur annonce, moi-même... » C’était la première fois que Lux parlait de sa séparation à haute voix. Elle ne savait même pas pourquoi elle le disait à Wyatt.

Made by Neon Demon

© .bizzle
BLOODY MARY

Wyatt K. Henstridge

Cordelia - Moïra

MessageSujet: Re: Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT EmptyDim 12 Mai - 19:33

Je reste ton frère.

Engager la conversation avec Cordelia n’était pas une mince affaire. C’était même tout le contraire, elle semblait vouloir rester terrer dans son silence. Je n’avais pas l’habitude d’un tel comportement et sûrement pas de la part de ma petite sœur. Avant qu’elle décide de couper les ponts avec moi, on avait toujours des tonnes de choses à raconter. Quatre ans, c’était écoulé depuis notre dernière conversation. Je n’osais même pas imaginer le nombre de choses qui avait changé dans sa vie. Toutes les histoires passionnantes qu’elle pourrait me raconter. Je suis conscient que pendant mon incarcération, le monde avait continué à tourner sans moi. Fiona devait être une belle jeune femme aujourd’hui. Ça fait tellement longtemps que je ne lui ai pas parlé à elle aussi. La dernière fois que mes parents étaient venus me voir, elle ne les avait pas accompagnées.

Cordelia me faisait comprendre clairement qu’elle ne voulait pas me parler. Elle ne pouvait pas être plus clair. Mais je ne lâchais pas l’affaire. Je voulais de ses nouvelles. Je voulais savoir si elle allait bien et ce qui avait changer dans sa vie ses quatre dernières années. Elle finit par se confier sur son couple. Je ne m’attendais pas du tout à cela. S’il y avait bien un couple que je pensais indestructible s’était bien celui que Cordelia formait avec Graham. Ils avaient toujours été si parfaits ensemble. J’avais toujours adoré ce type. Je voulais le meilleur pour ma sœur et cet homme semblait l’être. Il avait ma totale bénédiction lorsqu’il a demandé la main de Cordelia. « Oh Cordy, qu’est ce qui s’est passé ? » Si Graham lui avait fait du mal, même si je l’adorais, il aurait de mes nouvelles. « Je n’en parlerais pas aux parents. Ils ne savent pas non plus que je suis sorti de prison. J’attends de me remettre un peu sur les rails avant de leur dire. J’aimerais que tu gardes aussi ce secret pour moi. Je ne voulais pas non plus que tu me voies comme ça. J’avais que deux numéros en tête le tien et celui de… De Moïra, elle a dû le changer depuis le temps. C’était une chance que tu es gardé le même. » La rupture avec Graham devait être récente au son de la voix de Cordelia et à l’expression sur son visage. Elle l’aimait encore, c’était évident. Cordelia venait de me dire quelques choses de très personnelles. Peut-être que tout n’était pas perdu entre ma sœur et moi. Je voulais réellement y croire. Je ne perdais pas espoir. Je voulais retrouver mon lien avec elle.

by tris
TEQUILA SUNRISE

C. Lux Valentine

INDISPONIBLE

MessageSujet: Re: Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT EmptySam 18 Mai - 20:43

Je reste ton frère.

Lux n’aimait pas du tout l’homme qu’était devenu Wyatt. Elle ne comprenait pas comment et quand son frère s’était transformé en monstre. C’était ce qu’il était devenu aux yeux de sa jeune sœur. Il ne fallait pas être bien pour battre une femme sans défense. Moïra s’efforçait de paraître heureuse lorsque la famille Henstridge venait rendre visite au couple qu’elle formait avec Wyatt. Mais, en secret et en silence, elle vivait un véritable calvaire. C’était vraiment une femme adorable comme il a pu se comporter de la sorte avec elle. Wyatt n’avait aucune excuse. Peu importe ce que Moïra avait pu faire, il n’avait aucun droit de lever la main sur elle. La jeune Valentine comprenait, que Moïra est décidée de couper les ponts avec la totalité de leur famille. Les Henstridge, Lux y compris devait lui rappeler des souvenirs pénibles.

Lux espérait sincèrement que son frère avait changé. Qu’il soignait vraiment ses excès de colère et de violence. Elle espérait qu’il avait identifié le problème et qu’il serait de nouveau l’homme bon qu’elle connaissait. Mais est-ce qu’il l’avait vraiment été un jour ? Est-ce qu’elle pensait de lui était vrai ou est-ce que là aussi, il jouait un rôle ? Est-ce qu’il a toujours était un monstre ? Est-ce qu’il avait eu d’autres femmes qui avait été victime de ses coups, mais qui avait trop peur pour en parler ? D’après ses ex petites amies ce n’était pas le cas. Lux avait mené une petite enquête lorsque Wyatt avait été arrêté. Mais les bleus, les cicatrices de Moïra ne mentait pas. Lux espérait que la demoiselle O’Hara avait réussi à surmonter cette dure épreuve qu’elle avait vécu par la faute de Wyatt. Lux ne pouvait pas pardonner à son frère. Lui pardonnait, c’était comme cautionner ce qu’il avait fait à cette pauvre femme. Une femme qui ne demandait qu’être aimé et respecté comme toutes les autres.

La jeune Valentine ne voulait pas parler avec Wyatt. Elle lui avait dit franchement et sans détour. Mais ce n’était pas assez pour faire taire l’aîné de la famille Henstridge. Il insistait pour avoir des nouvelles de Lux. Il voulait savoir si tous les projets qu’elle avait fait avec Graham s’était concrétisé. En particulier celui de fonder une famille. Aujourd’hui, le couple Valentine était très loin de cela. La jeune femme avouait à son frère qu’elle était séparée de son mari. « Ce qui s’est passé ne regarde que Graham et moi. Mais on est tous les deux fautives dans cette histoire. » Lux précisait que ses parents n’étaient pas au courant. Elle voulait leur dire elle-même. Elle avait prévu de le faire avec Graham, il devait se mettre d’accord sur une date pour qu’il y aille ensemble. Il fallait aussi qu’ils lancent ensemble la procédure de divorce. Lux était toujours folle amoureuse de son mari. Mais elle savait qu’aujourd’hui amour ne suffisait pas pour rétablir sa relation avec Graham. À présent, ils étaient mieux séparés. Ils allaient s’épargner des souffrances inutiles qui aboutiraient au même résultat : une séparation et un divorce. Là, ils allaient régler tout cela calmement et sans se battre. « Je garderai aussi ton secret… Tu ne devrais pas chercher à contacter Moïra. Laisse-la tranquille, elle a coupé les ponts avec toute notre famille. On a respecté son choix, tu dois faire de même. »

Made by Neon Demon

© .bizzle
BLOODY MARY

Wyatt K. Henstridge

Cordelia - Moïra

MessageSujet: Re: Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT EmptyVen 14 Juin - 20:04

Je reste ton frère.

J’étais vraiment surpris d’apprendre la séparation de ma sœur avec son mari. La dernière fois que je les ai vus ensemble, ils étaient très heureux et très amoureux. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. On ne pouvait pas passer à côté de leur amour. Où ils passaient, on voyait les papillons volaient. Mais apparemment ces quatre dernières années tout cela avait changé. J’étais réellement triste pour ma sœur. Pour moi, Cordelia et Graham avaient toujours été le synonyme du couple parfait. Ils se séparaient après dix années de mariage. J’étais curieux de savoir la raison de leur rupture, mais ma sœur ne voulait rien dire. Elle disait que ça ne concernait que son mari et elle. Elle n’avait pas tort, mais les gens allaient vouloir des explications et en particulier mes parents. Ils allaient être vraiment effondrés en apprenant la nouvelle. Ils ont toujours été dingues de Graham, ils l’adorent. En particulier mon père, il avait trouvé en lui un second fils, il a toujours été le gendre idéal. J’espérais que malgré sa séparation avec Cordelia, on garderait de bonnes relations avec les Valentine. C’était vraiment une famille géniale, je ne pense pas qu’il me porte dans leur cœur vu mon séjour en prison. Mais les deux familles s’étaient toujours très bien entendus. Il y avait une réelle amitié entre mes parents et ceux de mon beau-père, enfin ex beau-frère apparemment. « Je suis vraiment désolé Cordy. Je reste là pour toi, si tu as besoin même si tu me détestes actuellement. » Je voulais qu’elle sache que je restais le grand frère qu’elle a toujours connu. Celui, sur lequel elle pouvait compter à n’importe quel moment. Cordelia me promit qu’elle garderait tout comme moi le secret de mon retour à la civilisation. Elle ne dirait pas tout de suite que j’étais sortie de prison. « Merci… Vous ne parlez plus du tout avec Moïra. Je crois que je lui dois quand même des excuses… Elle est toujours ambulancière ? Je risque de la croiser, si je travaille à l’hôpital. Je ne compte pas changer de travail. » Si je voulais reprendre ma vie en main, je devais commencer par me trouver un travail avant tout. Sans travail, pas d’argent et sans cet élément indispensable, je ne pouvais pas avancer.

by tris
TEQUILA SUNRISE

C. Lux Valentine

INDISPONIBLE

MessageSujet: Re: Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT EmptyMar 18 Juin - 13:14

Je reste ton frère.

Lux avait enfin accepté d’adresser la parole à Wyatt. Il fallait dire que sa détermination n’avait pas diminué avec le temps. Quand il voulait quelque chose, son frère l’obtenait. Il voulait des nouvelles sur sa jeune sœur et il en avait obtenu. La jeune Valentine lui avait même confié la nouvelle la plus personnelle qu’elle avait en ce moment. Une nouvelle qu’elle n’avait encore dite à personne. Mais elle lui faisait tout de même promettre de ne rien dire. Ils avaient tous les deux, connaissance d’un secret concernant l’autre et qu’ils voulaient dévoiler eux même à leurs parents. Pour Wyatt, s’était sa sortie de prison, quant à Lux, c’est sa séparation avec Graham. La jeune femme avait encore du mal à réaliser que son mariage était bel et bien fini. Dix années de vie commune partie en fumée, dix belles années que la jeune Valentine était reconnaissante d’avoir vécu. Jamais elle ne regretterait son mariage avec Graham, c’était la meilleure chose qui lui était arrivée dans la vie. Maintenant, Lux ne savait pas comment vivre sans lui. Mais elle savait qu’elle allait s’en sortir, elle n’avait pas le choix. Elle y arriverait comme elle avait réussi à vivre pendant ses longues absences, ces dernières années. « Merci Wyatt. Je n’ai pas eu besoin de toi ces quatre dernières années ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer. Ce n’est pas que je t’ai confié cela que je veux renouer avec toi. Je ne te pardonne toujours pas ce que tu as fait à Moïra. Tant que je n’ai pas de preuve que tu as changée, je ne te considère plus comme mon frère. » Lux préférait mettre tout de suite les choses au clair. Elle ne voulait pas que Wyatt s’imagine des choses. Oui, il lui avait terriblement manqué ses dernières années. Elle avait souvent eu envie de le voir ou de lui parler. Mais pas suffisamment pour passer au-dessus du monstre qu’il représentait désormais pour elle. La jeune Valentine était contre toute forme de violence et encore plus contre celle infligé aux femmes. C’était inacceptable.

Lux informait Wyatt que son ex petite-amie Moïra avait coupé les ponts avec la totalité de leur famille depuis qu’il avait été envoyé en prison. Elle précisait également que tous les Henstridge avaient respecté et compris son choix. La jeune femme conseillait à son frère de faire de même. « Oui, on n’a plus aucun contact avec elle. Si tu la croises part hasard, pourquoi pas lui présenter tes excuses, si tu y tiens, même si je ne suis pas sure qu’elle les acceptera. » Lux ne les aurait sûrement pas acceptées, si elle était à la place de la demoiselle O’Hara. Mais ce n’était que son avis, elle n’a jamais été dans son cas et elle espérait ne jamais l’être. « Mais ne cherche pas toi à la contacter. Je pense que ça ne peut que t’attirer des problèmes. Oui, je pense qu’elle est toujours ambulancière. Tu comptes rester à Los Angeles ? Tu ne retournes pas à Orlando ou à Baton-Rouge ? » Orlando étant la ville où il avait vécu avec Moïra avant qu’elle ne porte plainte pour violence conjugale et Baton-Rouge est la ville où ils ont grandi après avoir quitté l’Afrique du Sud. Leurs parents y vivent encore. « Si tu restes à Los Angeles, il y a assez d’hôpitaux pour pas que vous vous croisiez. Ne travaille pas dans l’hôpital qui est lié à sa caserne. »

Made by Neon Demon

© .bizzle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT Empty

Je reste ton frère - CORDELIA & WYATT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant