AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

 Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) Empty
MessageUne excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) écrit Ven 18 Jan - 23:07
-M. Knight, la mariée à décidée d'encourager une entreprise locale finalement... elle veut faire son gâteau de noce ici.

Je regardai ma secrétaire en poussant un soupir et en roulant des yeux. Elle changerait combien de fois d'idée? C'était pas possible comment elle tournait mon équipe en bourrique. Assis au bout de la table de réunion je me passai une main sur les lèvres. Mon organisatrice haussa une épaule en me voyant.

- Je lui ai dis que là c'était la dernière demande à laquelle on accèderait. A deux mois du mariage....

-C'est bon. Je connais justement une excellente pâtissière. Je suis certain qu'elle acceptera. Je vais appeler la mariée et parler directement avec elle.

Une fois la réunion terminée, les milles messages que ma secrétaire me remis, j'allais m'enfermer dans mon bureau et parlai un long... très long... très très long moment avec elle. Je fini par lui dire un " Faites-moi confiance vous ne le regretterai pas." Je pris donc mon congé et allai directement à la pâtisserie de Sarah. Je l'avais appelé souvent pour des soirées que j'organisais et les commentaires que j'ai eu était tous positif... et la pâtissière était somme toute jolie. Raison de plus pour aller la voir directement.

Je me stationnai donc et descendit de ma voiture reboutonnant mon veston et entrai en cherchant la demoiselle des yeux. Je vis une de ses employés lui taper sur le bras alors que je m'appuyai sur le comptoir.

-Mlle. Sarah, vous êtes plus belle à chaque fois que je vous vois. Vous avez deux minutes pour que je vous parle d'une demande?

Je lui fis un petit sourire en coin.

- Peut-être pourrions-nous en parler en privé.

J'attendis qu'elle accepte avant de la suivre. C'était pas la première fois que je demandais ses services et à chaque fois... disons que je me plaisais à étirer le temps. Elle était belle, intelligente et savait ce qu'elle voulait. Et là je ne parle pas des avantageuse qualités physique qu'elle avait.

- Alors, j'ai eu une demande d'une femme. Elle se marie dans deux mois et elle souhaite encourager une entreprise locale pour son gâteau de noces. Donc vous comprenez que j'ai pensé à vous Sarah. Ce sera une grosse noce, environ 250 invités... si vous ne voulez pas je comprendrai aussi....

Je m'appuyai sur la table en croisant les mains mon regard dans le sien.

- Mais vous êtes là meilleure que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) Empty
MessageRe: Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) écrit Sam 19 Jan - 17:10

Luke & Sarah
Une excuse pour se voir? Non, jamais!


La journée de Sarah étiait commencé depuis belle lurette en ce jeudi. Elle avait donné ses directives à ses employés pour la journée: ils devaient faire l'inventaire pendant qu'elle commencerait à voir pour de nouvelles recettes et si elle ne pouvait pas améliorer ses services. Évidemment, elle offrait beaucoup à ses clients, mais pour rester au top, Sarah se devait d'en donner toujours plus. Ce n'était pas toujours évident de se renouveler, mais elle y arrivait encore, que ce soit par ses nouveaux contrats ou par ses idées. Ce qu'elle aimait le plus, c'était lorsque ses jeunes employés s'investissait. Elle n'était pas chiante comme patronne. Au contraire, elle les encourageait. Elle même ayant eu des expériences désagréable en étant ado, elle ne voulait pas leur laisser un goût amer en bouche une fois qu'il serait devenus adultes et qu'ils passeraient à son commencer. Elle aimait bien croire qu'elle était une sorte de bonne fée pour eux. On ne pouvait pas dire que la pomme était tombé bien loin de l'arbre lorsqu'on regardait Mia et son désire d'être la bonne fée marraine de sa mère avec ses histoires de coeur. Enfin, son histoire de coeur avec son père, devrais-je dire.

C'était l'Heure du dîner et Sarah était sortie de sa cuisine pour venir voir comment se débrouillait les gamins avec l'inventaire. Elle leur laissait beaucoup de lassitude, mais ça lui prenait pour la fin de l'après-midi histoire qu'elle puisse partir de la boutique avant l'heure du souper. Elle avait la gamine chez elle et elle savait que sa fille détestait aller au service de garde après les cours. La brunette tenait de faire son possible, mais comme ça, juste après les fêtes elle se devait de tenir ses livres de comptes à jour. La brunette était en train de parler avec l'une des jeunes employés lorsqu'un autre lui tapa sur l'épaule pour lui signifier la venue d'un nouveau client potentiel. La brunette se retourna et roula des yeux en riant lorsqu'elle reconnue le nouveau venu. « Bien le bonjour, Luke!» dit-elle en souriant de toutes ses dents. « Toujours aussi aimable et charmeur!» ajouta-t-elle en haussant les épaules.

La jolie brunette s'approcha du comptoir afin de discuter avec son interlocuteur. Elle avait bien compris le jeu de celui qui se trouvait devant elle. Le jeune homme était un charmeur et il savait qu'il pouvait s'en tirer avec n'importe quel service en souriant. Il était beau comme le diable et terriblement enivrant, mais Sarah c'était toujours dit que le boulot restait le boulot. «Je t'écoute!» dit-elle en souriant de toutes ses dents. Il la vouvoyait, mais elle c'était permise de le tutoyer. Ils devaient avoir environ le même âge et ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient affaire ensemble. D'ailleurs, il était sans doute l'une des raisons pour lesquelles Sarah avaient toujours de nouveaux clients.

La jolie brunette sortie de derrière le comptoir et l'invita à prendre place sur l'une des tables. Elle lui désigna la chaise en face d'elle. Ses employés étaient tous afférer à faire quelque chose, du moins, c'est ce qu'elle croyait. Ils essayaient tous de la casé depuis belle lurette, la pauvre était tellement sélectives qu'ils avaient dû lâcher le torchon. Enfin, jusqu'à ce qu'un bon matin, ce Luke Knight rentre dans la boutique. Ils ne l'avaient jamais vu se laisser draguer aussi ouvertement. Il faut dire qu'elle le trouvait tellement canon! « J'peux t'offrir un café, avant qu'on commence?» demanda-t-elle. C'était dans ses habitudes lorsqu'elle parlait boulot avec des clients.

La brunette l'écouta attentivement. «Dans deux mois?» lâcha-t-elle un peu découragée. Elle avait beaucoup à faire, mais elle aimait tellement les défis qu'elle ne pouvait se résoudre à refuser. « Et bien c'est tout à faire honorable à elle de vouloir encouragé le local... avec une aussi grosse noce, c'est plutôt rare qu'ils s'adressent à nous, les petits commerçants de Venice!» ajouta-t-elle en haussant les épaules. C'est alors qu'il décida d'en rajouter une couche. « Oh, mais je ne fais que mon boulot, il y en a des biens meilleures que moi, mais j'aime ce que je fais alors, ça aide pour les performances!» elle se mit à rire et fit mine de réfléchir. « Faudrait que je vois ce qu'elle veut, pour voir si c'est possible! Ce serait pour quelle date exactement?»

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) Empty
MessageRe: Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) écrit Sam 19 Jan - 18:25
J'avais eu envie de hurler quand mon organisatrice m'avait dit encore le changement de la mariée. J'en avais marre de ses demandes de princesse gâtée pourrie. Mais je remerciai le fait qu'elle lui avait dit que c'était la dernière demande qu'on lui accordait. Je mis donc fin à la réunion disant que je connaissais la pâtissière parfaite pour ça. J'eus presque peur d'entendre un " Ouais on sait qui..." mais rien ne fut dit et j'allais appeler la dame en parlant un long, interminable et éternel moment avec elle. Enfin terminé je me mis en route pour aller discuter avec Sarah.

J'avais collaboré plusieurs fois avec elle et à chaque fois c'était un réel plaisir. Plaisir pour les yeux certes mais plaisir de discuter avec elle. Elle était loin des nunuches sans cervelle que je pouvais voir trop de fois dans mon métier. Donc en entrant une des employés signifiant mon arrivée je lui offris mon plus grand sourire en la complimentant bien sûr. Je fis un sourire en coin à sa phrase en haussant une épaule. Je lui fis donc savoir que j'aimerais lui parler d'une affaire que j'avais eu et dans le privé si possible.

Je la suivis donc à une table, une tasse de café entre les mains en lui expliquant les grandes lignes. Je savais que c'était peu de temps et je comprendrais qu'elle refuse, je serais déçu mais je comprendrais. Déçu dans le savais en que je ne pourrais pas aller voir si tout allait bien et qu'elle vienne livrer le dit gâteau. Oui je sais des excuses pourries pour la voir.

- C'est moi qui t'es proposé à la dame parce que tu fais le meilleures pâtisseries de tout Venice. Il n'y en a pas de meilleur Sarah.

Oui j'avais laisser tomber le vous, car je voulais vraiment qu'elle accepte et depuis le temps.... le vous servait un peu d'entrée en la matière. Je lui servis un grand sourire quand elle me dit qu'elle voulait au moins savoir ce qu'elle voulait. Bon alors c'était dans la poche...presque.

- Tu te doutes bien que j'ai déjà les informations. La date est le 1er Avril... oui je sais moi aussi j'ai trouvé ça.... disons original?

Original... Je me rappelle avoir regarder mon employée espérant qu'elle se moque de moi. Mais elle était vachement sérieuse. C'est à peut près la seule chose qu'elle avait pas changé dans tout son plan de mariage. Je fouillai donc ma poche et sortie la feuille avec mes notes.

- Alors... pas de chocolat trop salissant, pas de coulis de fruits de peur qu'elle en échappe sur elle. Je lui ai proposé un gâteau Red Velvet qui avait le goût du chocolat sans être salissant et en lui disant que c'était tes meilleurs. Pour le glaçage... là je ne mis connais pas trop en fait mais je te fais confiance.

Je lui glissai la feuille vers elle en remontant mon regard dans le sien.

- Ces couleurs pour le mariage sont rouge et argent. Si ça peut aider. On lui a bien spécifié que cette demande était la dernière qu'on lui accordait. Elle va tous nous gare devenir fou alors si je peux épargner ta santé mentale.. je le ferais.

Je m'appuyai sur le dossier de ma chaise et pris une gorgée de mon café mon regard sur elle.

- Alors? Tu en pense quoi? Je me propose même de faire le goûteur... question de tester la marchandise.

Et surtout que je pourrais me bourrer la panse surtout. J'avais la dent sucrée alors je ne refuserais certainement pas une gâterie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) Empty
MessageRe: Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) écrit Sam 19 Jan - 19:39

Luke & Sarah
Une excuse pour se voir? Non, jamais!


Les employés de Sarah aimait bien la taquiner en lui disant qu'elle pourrait se recaser, que c'était long et qu'elle ne devrait pas attendre. Elle leur avait souvent répondu qu'elle en avait bien assez avec sa gamine sous le bras. Bien évidemment, ça ne les avait pas empêcher de lui organiser des ''Speed-dating'' desquels elle n'était même pas au courant! Ça commencé par le boulanger, le laitier et même par les clients de renoms. Sacrés petits farceurs. Sarah c'était bien retenue lorsqu'un pauvre garçon était venu et qu'elle l'avait vu faire du charme à l'une d'elle. Ahhh la pauvre Sarah. Belle incomprise de ses jeunes. Heureusement, elle savait qu'ils étaient simplement inquiets pour elle! Lorsqu'elle regarda par dessus son épaules pour qu'ils apportent un café à son invité, elle réalisa que ceux-ci étaient déjà en train de le faire puisqu'ils suivaient attentivement la conversation. Intérieurement elle soupira. Elle les aimait d'amour, ces petites fourmis!

Sarah écoutait attentivement le nouveau projet que lui proposait Luke. Les délais étaient assez courts, surtout qu'elle n'avait pas beaucoup d'informations à ce moment précis. Elle savait qu'il avait plus d'un tour dans sa poche puisqu'il lui avait souvent proposer quelques petits contrats ici et là. Cependant, celui-là dépassait tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent. Un nouveau défi, c'était toujours motivant pour Sarah. Elle n'allais pas refuser. Enfin, pas sans savoir ce que ça lui donnerait. Sarah n'aimait pas l'argent. Elle aimait que son travail soit reconnue. Elle aimait la notoriété qu'elle gagnait au fur et à mesure que ça avançait. Luke l'a flattait dans le sens du poil. Il n'y avait pas à dire, il savait parler aux femmes. Il savait arrivé aux bouts de ses envies. Son envie du moment était sans doute que Sarah accepte, parce qu'il l'a travaillait très fortement. La jolie brunette baissa les yeux sur la tasse qui était devant elle et la porta à ses lèvres. Elle s'humecta les lèvres dans le chaud liquide et retenue un petit rire: « Il n'y a pas beaucoup de Sarah, je dois dire qui sont en pâtisserie, à Venice!» Elle savait très bien ce qu'il voulait dire, mais elle aimait beaucoup jouer sur les mots. Elle était comme ça, la Sarah. Donnez-lui en et elle en voudra toujours plus!

La jolie brunette attendit les informations supplémentaires de l'homme d'affaires. Elle pouvait encore refusé, mais en même temps, elle aimait ce genre de défi d'envergure. La brunette ne pourrait ainsi plus accepter que Jay se défile pour les tours de garde de Mia puisqu'elle aurait ce gros contrat. Une arme de plus dans son carcan. Pour une fois! «Le premier avril? C'est sérieux...» dit-elle en se retenant de rire. Décidément elle était loin d'être au bout de ces peines. Non seulement cette mariée avait une noce d'envergure nationale, mais en plus elle s'organisait pour que tout le monde la prenne pour une tarée. Elle continua d'écouter les informations et fronça les sourcils «Ma foi, t'as été engagée par la reine d'Angleterre ou quoi?» pouffa Sarah. C'était plus fort qu'elle. Oui, elle était soucieuse du détails, mais certaines femmes l'étaient d'avantage il fallait croire. « Tant qu'elle ne me demande pas de décrocher la lune!» dit elle en roulant des yeux. Elle reprit son sérieux et pris la feuille que lui avait fait glissé Luke sur la table. Elle la lit rapidement. Cette mariée était la pire plaie d'Égypte que la terre avait pu porter! «Pour le red Velvet, c'est une bonne idée! Niveau crèmage, je dirait que ça sera du fondant, enfin... il faudra voir avec elle!» mentionna-t-elle en continuant de lire rapidement. «Le contraire m'aurait surprise! De toute façon, c'est toi qui organise son mariage alors théoriquement tu seras là quand elle viendra essayer, non?» dit-elle en haussant un sourcil. La jeune brunette espérait qu'il réponde à la positive. Elle le trouvait plutôt charmant. Il faut dire qu'il avait un look particulièrement mystérieux, quelque chose que Sarah affectionnait particulièrement. «Ça te plait, le café?» dit-elle. « C'est un nouvel échantillon. J'veux me raffiner là-dedans, c'est mon point faible. » demanda-t-elle pour faire duré le plaisir de discuter avec lui.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) Empty
MessageRe: Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) écrit Sam 19 Jan - 20:42
Ya pas que les employés de Sarah qui tentaient de la caser... Les miens aussi. Avec des arguments tel que " Ta une belle gueule, tu as du fric toutes les femme aiment ça! " bien sûr c'était dit sur le ton de la rigolade car ils savaient tous comment j'avais en horreur les gens superficiels. Mais des rancart stupide avec la soeur d'une cliente, la cousine d'une employé... jusqu'à la grand-mère d'une cliente qui m'a fait un rendez-vous avec une de ses petite-filles. Mais quand j'ai vu Sarah pour un contrat, et tout en professionnalisme, mes connards d'employés on vu.... enfin je sais pas ce qu'il ont vu j'ai eu droit à un " Tu étais pas comme d'habitude avec elle". Enfin à chaque fois que j'avais besoin de pâtisserie la phrase " Ah... mais Sarah va nous faire ça n'est-ce pas Luke?", ressortais... sauf aujourd'hui. Bref quand je lui dis qu'il n'y avait pas de meilleure qu'elle, elle me répliqua qu'il y en avait pas des masse des Sarah pâtissière.

- J'avoue. Mais moi j'ai trouvé la meilleure des pâtissière et qui est la plus jolie en plus. Ouais parce que les autres hein... dis-Je en balayant l'air de la main.

Je gardai donc mon regard dans celui de la brune en lui disant tout ce que j'avais pu recueillir comme information. D'ailleurs à voir sa tronche quand je lui dis la date elle je compris que même elle trouvais ça débile. Je roulai des yeux en hochant lentement la tête découragé.

- Très sérieux. Elle a dit à mon employé que se serait rigolo comme coïncidence. Et ouais... j'ai fais la même face que toi.

Donc une fois les informations données elle pouffa de rire. Je rigolai moi aussi en haussant un sourcil

- Et encore... la reine elle, elle ne change pas d'idée. C'est une fille pourrie gâtée et elle.... elle prend mon slogan au pied de la lettre. Mais bon... papa a du fric alors. Elle ne te demandera pas ça... on ne prend plus ses demandes. Tu as de la chance quand même.

Ouais... min slogan "Dites-nous vos plus profonds desirs" je pensais sérieusement à le changer. Mais en même temps... ça fait 8 ans que les gens connaissent ma compagnie ainsi. Donc une fois les informations données la feuille glissé jeuo fis savoir que je pourrais venir faire le goûteur et vérifier l'état de la marchandise. Je lui fis un large sourire évidemment que je serais la!

- Mais avec joie. Si on veut que la princesse te donne une visibilité de dieu... Je devrais jouer de mes arguments. C'est pas rien 250 nouveau clients.

Je sirotais lentement mon café et relevai le regard vers elle quand elle me dit que c'était un nouvel échantillon qu'elle essayait. Je hochai la tête lentement.

- C'est délicieux. Alors si en plus tu te spécialise dans le café je dors dans ton arrière-boutique. D'ailleurs... tu dois avoir quelque chose accompagner ce divin café non?

Je n'avais pas particulièrement faim mais si j'étais pour étirer le temps.... pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable? J'attendis donc une douceur sucrée et la remerciai en prenant une bouchée. Un " Hum, Hum" s'échappa de mes lèvres alors que J'avalai ma bouchée.

- Comme toujours de-li-cieux! Et ta fille comment elle va? Il y a un moment que je l'ai vu cette petite gamine espiègle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) Empty
MessageRe: Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) écrit Sam 19 Jan - 21:15

Luke & Sarah
Une excuse pour se voir? Non, jamais!


À première vue, l'homme qui se trouvait devant elle ne semblait pas avoir de difficulté à se trouver des femmes. Il était mystérieux, intéressant et il faut bien se l'avouer, vachement sexy! Cependant, rien de tout ça ne laissait présagé qu'il était un bon amoureux.En même temps, Sarah ne le connaissait qu'en surface. Peut-être était il la pire plaie que la terre est porté? Elle en doutait bien, car il avait toujours été poli et distingué envers elle. Certes, assez charmeur, mais sans jamais être déplacé et il faut dire que la Sarah avait toujours trouvé ça intéressant. Elle était habitué aux gros barjots qui ne se laissait même pas la peine d'être subtil. Oh ça, elle en avait eu amplement. C'est pourquoi elle se laissait parfois draguer par Luke. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait appel à elle et la demoiselle l'avait bien vu changer d'attitude. En même temps, elle ne s'en priverait quand même pas! C'était bon pour son estime. Il faut avouer que depuis Jay, elle n'avait jamais rien eu de sérieux... personne d'assez bien pour le présenter à sa fille. M'enfin, Luke n'était pas là pour la charmer, enfin, pas tout à fait, mais pour parler de boulot!

« Un coup de chance! Et dire que t'étais pas certain au départ de retenir mes services!» dit-elle d'une voix mi-ricaneuse, mi-sérieuse. Il faut dire que l'homme qui se tenait devant elle était assez exigeant. Remarque, pour avoir ce genre de travaille il fallait être organisé et suivre un planning assez serré. Il n'y avait pas de place pour l'erreur. Encore moins avec le genre de mariée qui l'avait engagé. La date fit rire Sarah. C'était impossible pour elle. Se marier le premier avril. Lorsque l'homme lui dit qu'il avait eu le même genre d'attitude, Sarah haussa les épaules : « Être son amoureux, j'aurais peur qu'elle dise aux convives de ne pas se présenter, que tout ça n'était qu'un gros running gag! » elle ajouta en se penchant par-dessus la table : « C'est tordu, mais tout est permis le premier avril! » et elle se remit à rire.

Il semblait avoir récolté beaucoup de demande face à sa cliente. Elle était la pire cliente qu'elle avait connue jusqu'à présent et elle ne l'avait même pas rencontré encore! Vous vous doutez bien que Sarah ne réussirait sûrement même as à se retenir de commentaire disgracieux devant la mariée. « Non, t'as raison! La reine n'est pas aussi... exigeante!» dit Sarah en faisant des guillemets et en mettant l'emphase sur le mot ''exigeante''. Elle se dit qu'elle aussi aimerait avoir un mariage parfait, mais de là a changer trente deux fois d'idées... ça devenait pénible pour tout le monde! « Oh, je vois le genre que c'est. Papa paye alors on fait tout ce qu'on veut et on dépense tout son argent!» La brunette roula des yeux. Elle connaissait bien ce genre de filles, ayant gravité autour de beaucoup dans sa vie. Elle-même étant une fille de riche, elle avait jadis vécue comme ça. Du moins, jusqu'à ce qu'elle réalise que c'était beaucoup plus gratifiant de réussir de soi-même. Oh oui, son père et sa mère avaient voulu de nombreuses fois investir dans ''son petit commerce'' comme ils se plaisaient à l'appeler, mais Sarah avait à chaque fois refusé. C'était à elle et elle avait réussit sans leur aide, elle aurait simplement voulu qu'ils soient fiers d'elle plutôt que de vouloir exposer leur fric.

«Ohh, non ça t'as raison! J'ai beaucoup de compétition dans cette grosse ville! J'aurais peut-être mieux fait d'ouvrir mon commerce dans un petit trou paumé! J'aurais pas eu à rivalisé contre les gros poissons» dit-elle pensive. Sarah y avait pensé de nombreuses fois. Elle aimait sa proximité avec les clients, mais elle savait que dans une grosse ville comme Venice, elle pouvait les voir une fois et ne plus jamais les revoir. c'était ce qui l'attristait le plus. Cependant, elle avait réussit a créer un climat qui les intéressait assez pour qu'ils repoussent la porte de son commerce à maintes reprises.

Sarah expliqua ses nouvelles intentions à Luke. Elle voulait vraiment se spécialisé en café, mais c'était un art qu'elle ne connaissait pas beaucoup. ÇA lui prendrait une toute nouvelle formation. Ce n'était pas quelque chose qui faisait peur à la belle brunette. Elle aimait en apprendre plus et devenir meilleure.« Il y a toujours de la place!» dit-elle au sujet du divan dans son arrière boutique. Elle se fit légèrement invitante dans ses paroles, sans pour autant que ce soit une réelle invitation. Il lui demanda si elle n'avait pas un petit encas pour accompagné son café. Elle lui apporta son tout nouveau bébé. «Contente que ça te plaise! c'est sur le nouveau menue de l'hiver!» dit-elle en souriant de toutes ses dents. Sarah était du genre à changer les menus à chaque saison et parfois même à la mi de la saison en cours. Barge vous dites? Certainement! «Elle va très bien, Elle vit dans son monde de licornes et de princesse. La joie de vivre avec une gamine de huit ans!» elle souria de toutes ses dents. Défintiivement, sa gamine était sa plus belle réussite : « Elle est un peu désespérer que son père ait encore annulé son tour de garde, mais... j'ose croire que c'est normal!» dit la brunette en haussant les épaules. Elle n'en rajouta pas plus, ne voulant pas embetter le beau brun avec ses problèmes familiaux.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) Empty
MessageRe: Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) écrit Sam 19 Jan - 23:20
J'en avais rencontré des femmes attiré par la notoriété que mon boulot apportait parfois. Oui car des fois on rencontrai les gros friqué de Venice, des fois des célébrités. Ça c'était pas quand elle s'intéressait à moi simplement parce que moi j'avais de l'argent. Mais ça on les reperait de loin. Mais Sarah... elle était à part. Bin j'étais pas stupide non plus elle semblait plus ou moins intéressé par moi. J'avais une belle gueule, charmeur et je ne me gênait pas pour la draguer ouvertement mais pour plus... ok j'en étais pas la non plus. J'étais loin d'une invitation à dîner. Donc quand je lui dis que je n'en connaissais pas de meilleure et que les autres ben... ils était clairement moins beaux et belles qu'elle. Ça donnait une raison de plus pour faire affaire avec elle. Je fis un petit rire en entendant sa réplique.

- Même pas vrai, tu es celle qui a eue le meilleur pitch de vente. J'aurais été stupide de passer à côté de toi jolie Sarah.

Oui j'étais pointilleux, méticuleux et je ne voulais que le meilleur pour mes clients. J'en avais passé des futur collaborateurs dans mon bureau. Sérieusement je désespérais à trouver LA perle et elle était entrée. Je me rappelle pas de tout mais je me rappelle lui avoir dis un " On vous rappellera mademoiselle." Et aussitôt sortit je dis un simple " Elle! Je veux elle!"

La date du mariage même moi je trouvais ça nul. J'aurais trop peur que personne ne vienne croyant au plus gros poisson d'avril du monde.

-Il a bien tenté et mon équipe aussi mais elle est inflexible sur ce point... Malgré qu'on trouve ça tous con.

Pauvre bougre qui allait unir sa vie à cette capricieuse. Enfin j'ose espérer qu'elle n'est pas tout le temps ainsi sinon sa vie sera un enfer! Puis quand je lui dis que là reine ne changerait pas d'idées aussi souvent elle appuya mes dires. En même temps la reine.... Je flipperais totalement avoir un contrat. C'est clair que je ne dors plus jamais. Je lui certifiai qu'elle était fille d'un homme qui avait une bonne fortune immédiatement Sarah compris qu'elle genre de femme c'était.

- Tu as tout compris. S'en ai décourageant des jours. Mon organisatrice était à deux doigts de s'arracher les cheveux et les décorateurs au bord du burn-out. Vivement que se soit passé.

J'aimais chacun de mes clients et je me faisais même une joie de les appeler personnelement, d'aider mes employés mais la... on me remettait chaque demande et je devais entendre ses jérémiades de femme incomprise. Puis jappuyai ma demande en disant que 250 nouveaux clients n'était pas négligé. Je fronçai les sourcils en l'entendant parler. Je m'appuyai sur la table et plongeai mon regard dans le sien.

- Et qui je serais venu voir? Puis tu te serais emmerder au fond d'un trou paumé... d'un bled perdu. Puis... qui viendrais te demander de faire des pâtisseries? Je serais même pas là pour faire des test de goûts. J'aime mieux que tu sois ici moi.

Et merde... ça sonnait pas trop " Je te trouve vachement belle et je m'ennuierais à mourir si tu ne serais pas la"? Enfin je l'espérais. Quand elle me dit quelle voulait ajoutet les cafe a son menu je lui demandai presque une place ou dormir. Sa reponse me fit dresser un sourire en coin en haussant un sourcil.

-J'accepte linvitation alors.

Ouais... la cetait limite louche. Mais détourner le sujet je lui demandais qu'en etait-il de sa fille non sans avoir demandé un petit encas auquel je levai un pouce quand elle me dit que c'était sur son menu d'hiver. Finissant ma bouchée je lui fis un sourire Desolé quand elle parla du père de la petite.

- J'imagine qu'elle soit déçue oui. Il fait ça souvent?

Je pris une gorgée de mon café réalisant qu'elle ne voulait peut-être pas m'en parler. Car malgré mes airs de séducteurs, j'avais vraiment un coeur et j'aimais les gamins. Ils pouvaient terriblement attachant.

- Enfin... si tu souhaite en parler.... Je t'oblige pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) Empty
MessageRe: Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) écrit Sam 19 Jan - 23:55

Luke & Sarah
Une excuse pour se voir? Non, jamais!


Entre Sarah et Luke, il n'y avait jamais rien eu. Enfin, rien d'officiel, rien de dit ouvertement. Seulement des sous-entendus qu'ils se plaisaient mutuellement. En même temps, est-ce que Sarah oserait avouer ouvertement s'intéresser à quelqu'un d'autre que Jay? Ce n'était pas son genre. Enfin, elle préférait laisser planer le mystère. En plus, ce ne serait pas la première fois que ça lui arriverait. Seulement, elle ne mettait jamais vraiment personne au courant. Avec Luke, c'était différent. Tout le monde savait. Ils n'avaient pas besoin de parler. Leur corps et leur attitude parlait pour eux. Par contre, tout était platonique. Quelques petits compliments par ci et par là. Quelques yeux doux une fois de temps à autres. Le jeu de séduction était bel et bien entamé entre les deux. Est-ce que cela voulait dire qu'ils finiraient ensemble? Certainement pas! Aurait-il une nuit d'amour? Peut-être bien, mais ça, ce sera pour une autre fois puisque tous les deux étaient là à parler boulot. Bien sûr, encore une fois, il usait de son charme sur Sarah. Elle n'avait pas accepter le boulot, mais il prenait pour acquis qu'elle le ferait. Il était comme ça, Luke. Sarah ne pouvait pas lui refuser grand chose. Il faisait parti de ceux qui avait mit sa pâtisserie sur la map.

«Et heureusement, qui t'engraisserait! Après tout, tu l'as dis... je suis la meilleure ici!» dit-elle en faisant semblant de se péter les bretelles. Elle était tout sauf ventarde, mais il faut dire que Sarah connaissait ce dont elle était capable et faire des pâtisseries étaient son talent. Elle aimait cette complicité entre eux. Enfin, peut-être était-il ainsi avec tous ces fournisseurs, mais Sarah se plaisait à croire que leur relation était unique. Ça lui plaisait bien de s'imaginer quelques scénarios. Enfin, n'allez quand même pas croire qu'elle se voit marié avec deux gamins de Luke. Non, loin de là. Sarah se plait à imaginer un scénario où elle plait à autre chose que des imbéciles et Luke était tout sauf un imbécile.

Ça avait pris un certain temps avant que Sarah s'habitue aux méthodes de travail de Luke, mais elle était comme ça, notre Sarah. Une indomptable. Elle n'aimait pas avoir des délais strictes et surtout ne pas avoir de restriction. Or, cette plaie n'avait que ça, des restrictions. Elle aurait bien voulu refuser ce contrat, mais elle aimait les défis, et elle aimait encore plus la présence de Luke. Elle n'allait surtout pas refuser d'être en sa présence au minimum une à deux fois par mois jusqu'au mariage! «J'espère que tu les paye bien pour endurer tous ces caprices de diva! Un peu plus... parce que sérieux, avoir cette fille comme cliente, je sais pas ce que je ferais!» dit Sarah en haussant les épaules.

Cependant, elle savait que Luke aimait donner son cent pour cent et combler chacunes des envies de ses clients et mademoiselle la petite reine de Venice n'était pas une exception à la règle. Cependant, il commençait à avoir l'air d'en avoir marre.Sarah pouvait comprendre. Après tous ces caprices, elle aussi voudrait démissionner ou la référé à quelqu'un qui serait près à tout pour ses moindres caprices. Elle se mit à rire lorsque celui-ci lui parla de son ''absence''. décidément, il avouait ouvertement qu'elle était l'une des raisons pour lesquelles il venait ici. Bon oui, il devait y avoir les pâtisseries, mais il ne devait pas être insensibles à ses beaux yeux. « Peut-être qu'il y aurait une Miranda de ''Chez Miranda'' non?» et elle se mit à rire. « Je ne savais pas que j'étais aussi indispensable à ta vie, c'est bien de se savoir aussi apprécié!» et elle lui fit un petit clin d'oeil.

Sarah ne releva pas le ''j'accepte''. Elle en avait assez entendu pour dire qu'elle pourrait tenté sa chance lors d'une réception de gâteau ou quoi que ce soit trop arrosé. Ça faisait son ''Bonheur'', si on peut dire ça ainsi. Puis Luke lui parla de sa fille. Sarah parla un peu de son ex, mais décida de se taire. Elle remarqua que le jeune homme s'intéressait vraiment à ce qu'elle disait. Elle haussa les épaules : « C'est un con! Sa fille ne compte pas pour lui, enfin... c'est l'impression qu'il donne et moi je dois ramasser les pots cassés. Pas toujours évident de trouver des excuses. La gamine a huit ans, elle commence à comprendre le stratagème de son père. » Elle soupira et ajouta ensuite : «J'veux pas t'emmerder avec mes histoires d'ex!» et elle souria.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) Empty
MessageRe: Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) écrit Dim 20 Jan - 1:26
Il fallait le dire je n'étais pas insensible aux charmes de la demoiselle. Ceux du bureau se plaisaient à me le dire d'ailleurs. J'avais mon téléphone sur moi et il était Étrangement silencieux pour une fois et j'en remerciai silencieusement mon équipe et surtout ma secrétaire. On se draguais certes mais j'avais un peu espoir qu'elle ressentait la même chose mais je n'étais pas dupe. Elle devait avoir vouloir un homme bien, gentil. Pas qu'en je ne l'étais pas mais un mec charmeur faisais rarement " mec serieux". Oui je pouvais avoir celle que je voulais d'un claquement de doigt mais ce genre de fille c'était rarement pour la vie. Une nuit tout au plus. Enfin... j'étais pas ici pour me caser non plus. J'avais des fournisseurs certes mais je n'étais pas si....charmeur avec eux. Je complimentais certes mais rien de comparable comme Sarah.

Quand elle me dit qui m'engraisserait je haussai un sourcil un sourire en coin sur les lèvres. Dieu que j'aimais ses délices mais je faisais attention à ma ligne allant au gym... ben aussitôt que je pouvais.

- J'ai engraissé? Alors il va falloir que je me mette au régime. Mais je serais incapable de tenir en passant devant ta boutique belle pâtissière.

C'était dit sur le ton de la blague... du moins le début. Mais il est vrai que une fois par semaine j'arrêtais dans sa boutique simplement pour lui parler un peu, prendre un beignet ou un croissant tout frais juste pour la voir. Ouais... ça pouvait être pathétique je sais. Mais on protège son coeur comme on peut. Mais comme on parlait boulot et de cette cliente difficile je lui confiai qu'elle tournai touteon équipe en bourrique. Mon employée était au bord de l'asile et les décorateurs à se taper la tête sur les murs tellement ils ne savaient plus quoi faire.

- Ils sont très bien payés... Je compte même leur donner un bonus à la fin de ce contrat. Je t'avoue qu'il est pas rare qu'ils vienne dans mon bureau en poussant un soupir. Et dans ton cas... Je crois que tu la balancer ait dans un tonneau de mélange à gâteau et direction la Chine.

Ah... Je voyais l'image d'ici... ça serait tordant, du moins pour moi. Mais je doute que Sarah fasse ça. Mais je la connaissait pas tant que ça non plus. Puis quand elle parla qu'elle aurait du aller dans une petite ville je me montrai très franc. Je fis un petit sourire à sa remarque taquine.

- Non non une Miranda sa bosse pas dans une pâtisserie. C'est mesquin et vilaine une Miranda. Puis...oui tu es indispensable. En plus avec ce café sublime tu es définitivement indispensable à ma survie. Puis j'ai eu que de très bons commentaires sur toi. Alors pourquoi se priver de ta boutique? Et je le pense également.

Je savais reconnaître le talent d'entrepreneur et Sarah avait un talent certain. Et elle était une bonne propriétaire toujours souriante et avenante. Alors oui elle avait amplement sa place à Venice. Je lui posai donc une question sur son ex. Je ne comprendrai jamais comment on pouvais faire du mal à un enfant. Surtout une belle petite fille comme Mia.

- J'avoue qu'elle doit comprendre bien des trucs. Après tout s'il fait ça depuis longtemps... c'est bête de faire mal à une gamine aussi rigolote que Mia. Puis tu m'embête pas du tout... j'imagine que ça doit pas être évident de s'occuper d'une gamine toute seule.

Je n'avais pas de gamin, pas plus que de neveu ou nièce comme je suis enfant unique mais j'avais de jeune cousin et cousine et j'avais vu quelques fois les ravages d'un parent absent sur eux.

- Je suis certain que tu fais un super boulot avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) Empty
MessageRe: Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) écrit Dim 20 Jan - 17:57

Luke & Sarah
Une excuse pour se voir? Non, jamais!


Le jeu de séduction qui c'était installé entre Sarah et Luke était d'autant plus intéressant à observer puisqu'elle entendait quelques-uns de ses employés chuchottés. Sans doute fesaient-ils des paris pour savoir combien de temps ça prendrait avant qu'il l'invite à manger. Ils ne rêvaient que de ça. Sarah avait beau leur dire qu'entre elle et Luke, ce n'était que strictement professionnel, peut-être qu'elle finissait par elle-même se laisser prendre au jeu. En même temps, c'était bon pour l'estime personnelle de la belle brunette. Sous ses grands airs de charmeur, Sarah se doutait qu'il pouvait bien y avoir un être blessé qui en avait bavé. Elle-même en avait souffert de sa séparation. Ça avait été pénible. Oh oui, bien sûr, elle avait eu quelques histoires sans lendemains, elle était humaine. Mais quelque chose qui en valent vraiment la peine? Non. Sarah s'investissait amplement auprès de sa gamine. Elle lui prenait tout son temps libre vu les absences répétés de Jay.

Sarah aimait avoir cet effet sur Luke. Elle le voyait sourire et intérieurement, ça l'a faisait sourire aussi. Ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé d'avoir cette connection avec quelqu'un. Elle haussa les épaules en riant un peu. Elle n'aurait jamais voulu lui dire qu'il avait prit une seule onze. Bien au contraire, il semblait plus en forme que jamais. « Non, t'as pas engraissé, mais à force de venir ici... tu sais aussi bien que moi que la trentaine fait prendre du poids!» dit-elle en haussant les épaules moqueuse. Elle-même faisait bien attention à son alimentation en plus d'être active lorsqu'elle le pouvait. Ce n'est pas que Sarah n'accepte pas ses petites rondeurs, bien au contraire. Seulement elle veut être capable de suivre sa fille dans tout ce qu'elle entreprend alors elle s'est mise à s'entrainer quelques heures par semaine, jamais rien de bien sérieux.

Ohh, Sarah avait bien évidemment remarquer que le brun venait de plus en plus souvent à sa boutique. Au départ, elle avait cru qu'il était amoureux des pâtisserie. Certes, il l'est, mais plus ça allait et plus il s'éternisait. Ce n'est qu'un après-midi, alors qu'elle faisait de la comptabilité que sa jeune employé lui avait signifier la visite de Luke et qu'il semblait la chercher. Elle avait allumé à ce moment. Bien sûr, la brunette avait été bien surprise que son employé ait remarquer ça et qu'elle non, mais quand c'est à nous que ça arrive, on remarque rarement. Sarah sortie de ses songes pour se focuser sur ce que l'homme devant elle lui disait. La belle pâtissière se mit à rire. Décidément, cette fille était plus qu'une plaie. Elle n'avait plus de mot pour la décrire. Heureusement, elle n'aurait pas réellement a faire à elle si ce n'est que lors des dégustations. « Les pauvres quand même! » dit-elle en haussant les épaules : « Travailler avec ce genre de personne peut pousser à la démence. Tu es chanceux, ils sont encore là!» ajouta-t-elle en souriant. Elle fronça les sourcils et prit un air presque offensé :« c'est beaucoup trop doux...je pense que tu me sous-estime niveau méchanceté!» dit-elle en pouffant de rire.

Sarah n'était pas méchante. Loin de là. Cependant, valait mieux pour vous ne pas la pousser à bout de nerfs, car il pouvait s'avérer qu'elle ait plus d'un tour dans son sac pour vous faire taire. Enfin, lorsqu'il s'agit de caprices tous aussi fatigants les uns que les autres. Sarah parla du fait qu'elle aurait puet-être dû s'établir dans une petite ville. La brunette appuya son coude sur la table et posa son menton sur sa paume de main ouverte. Elle hocha la tête, rêveusement. Il était vraiment gentil dans ses commentaires, enfin... elle savait que Luke n'était pas du genre à mentir. « Ouais... j'te remercie pour ces bons mots! Je fais de mon mieux!» puis elle leva les yeux aux ciel et ajouta : « Mais non, les Miranda sont gentilles et sexy! Et... non t'as raison, ça doit plus être du genre, Avocate vorace!» puis elle se mit à rire.

Luke l'a prise par surprise lorsqu'il accepta qu'elle parle de son ex. Généralement dans ce genre de discussion elle évitait Jay. Ça faisait fuir les mecs. Peut-être qu'en fait, ce n'était qu'un jeu. Il l'a trouvait bien mignone, mais rien de plus?Elle souria gentillement et se recula sur sa chaise en posant ses mains à plat sur la table :« Non, en effet! Pas évident du tout d'avoir un ex fantôme. Si seulement il pouvait me le faire payer autrement qu'en punissant la petite de sa présence!» elle soupira et haussa les épaules : « Mais parfois le bon boulot c'est pas suffisant. Elle s'ennuie de son père et je sais plus quoi lui dire pour l'excuser.» La brunette fini par changer totalement de discussion :« On s'entend pour le contrat?» dit-elle sur un ton enjouée.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) Empty
MessageRe: Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: