AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Barbara Y. Lewis


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Calamité et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 03/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 594 messages et j'ai un total de : 1406 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : CHEVALISSE. J’interprète également : Leah.
GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Tumblr_oy8ypxVopY1rn6mxuo1_500
Coucou moi c'est : Barbara ou Barbie Actuellement, je suis : en couple et amoureuse du beau Dimitri et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : pas d'enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : sage femme. J'ai trouvé un job, je suis : employé à la pâtisserie "chez Sarah"
JOURNAL : GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Tumblr_prlog5RMf81qau1h3o2_250



GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Empty
MessageSujet: GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille. GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  EmptySam 19 Jan - 18:49



Moment entre fille.

Aujourd'hui je n'avais pas cours, lorsque je n'avais pas cours j'aimais travailler, cela me permettais de me faire de l'argent pour pouvoir payer mon loyer. Je travaillais avant en tant que caissière à la fin de mes cours, mais j'étais été licencier, non pas pour faute professionnelle, mais le patron n'avait plus les moyens de payer autant d'employer, il m'avait donc licencié. J'étais donc à la recherche d'un travail stable, mais pour le moment, seul les baby-sitting et autre dépannage me ramener de l'argent. Aujourd'hui je devais m'occuper d'une jeune fille, Gabi'. Je l'avais déjà gardé dans le passé, avec ses frères et sœurs, mais aujourd'hui, c'était elle seule que je devais garder, ses parents avaient des rendez-vous avec les frères et sœurs de Gabi'. Au moins je pourrais faire une petite sortie avec celle-ci, ses parents n'étaient pas trop contrariants et me laisser faire ce que je souhaitais, ils avaient une totale confiance en moi.

J'avais demandé au Dawson de déposer la jeune fille au café délice, s'été sur leur chemin, cela tombé bien. Je l'attendais donc devant, me tenant les mains, surveillant l'arriver de la voiture. Son père finit par arriver, il descendit de la voiture, je me dirige immédiatement vers eux, il discute avec moi quelques minutes pour ensuite partir et me laisser la jeune Gabi' "Bonjour ma grande !" Dis-je en souriant. "Aujourd'hui, comme ont est toutes les deux je t'invite à boire un chocolat et chaud et faire quelques courses, ton père ma donné un budget il veut que tu te rachète des vêtements et moi j'adore ça !" Dis-je amusé lui faisant signe de me suivre. "Comment vas-tu ?"  

(c) Miss Pie


_________________
love to hatred
The woman who continues to love you even though you hurt her is a woman you should marry.

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Gabrielle Dawson


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 598 messages et j'ai un total de : 15 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA
GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Tumblr_mzv431lgGz1t7gs58o1_400

lux jamie Barba Logan Marraine Sanaa





Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
JOURNAL : GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  IndelibleNiftyBergerpicard C'est moi Gabrielle Dawson nickname Gabi j'ai 11ansGABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Tumblr_n47jwha7qW1qknyg8o6_250
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Tumblr_mgfqvqNI971ra2xd4o1_500
maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman



GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille. GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  EmptySam 19 Jan - 21:09


Un moment entre fille
Barbara Y. Lewis & Gabrielle Dawson
Papa , Miach et Moira étaient occupés aujourd'hui et je n'avais pas d'école. Et comme j'ai seulement 11 ans il aime mieux pas que je reste seule à la maison. Malgré que je sois très mature pour âge. Papa m'a dit que je penserais la journée avec Barb. J'adore cette gardienne parce que je n'ai pas l'impression de me faire garder et j'ai l'impression qu'elle est autre chose que ma gardienne. J'enfile une petite camisole rose pale et une autre mauve grande bretelle, une paire de jean avec des petits trous direct et une paire de bottes noires. j'ai décide de mettre un jolie pendeau élastique dans mes cheveux que je laisse tomber sur  mes épaules. Je pris mon petit noir et je mis ce que j'ai besoin dedans. Papa me donne devant le café où je la trouve. Je fais la bise à ma petite famille. Puis-je leurs dis au revoir. Je fais un gros câlin à Barb.Papa parti me dit qu'il communiquerait avec Barba pour venir me chercher. Je lui fais dernier câlin et il quitte monte dans ça voiture. J'adore ce petit café et je lui souris. Je serre barba dans mes bras comme je fais chaque fois. Elle est plus une amie que ma gardienne selon moi. Mais je suis contente d'être avec elleBonjour Barb. Dis-je en souriant.
Je souris à son aide. Je dois dire que j'adore cette idée. Mais en plus elle serait juste à moi. Je ne serais pas avec les jumeaux et Hope. Elle penserait sa journée avec moi. En plus du shopping et bois lait au chocolat, je dois dire que tout ça commence plutôt bien selon moi.Parfais ça me convient. Coule-moi aussi j'adore faire du shopping et je suis sure que tu sera très pour me conseil.

Et oui ma ligne, je ne l'aime pas vraiment et  j'ai beaucoup grandi aussi.C'est alors qu'elle me demande comme je vais. Boff, je dois dire  savas pas si pire. Il y avait beaucoup de choses ce moment. Hope étais venue me réveilles vraiment tôt ce matin.  Je déteste quand elle fais ça, mais je sais qu'elle est encore une enfant que je dois l'accepter.Correct, mais je suis fait le réveil part Mlle Hope qui voulais que je joue avec elle donc mal dormir et toi ?Mais ça ne veux pas dire que je ne serais pas en forme notre journée de shopping. C'est une chose que j'adore plus que tout. Et oui si je pouvais, je serais toujours dans les magasins. Mais je n'avais pas trop le temps. J'ai recommencé m'occuper de Poney Vanilla que j'avais délaissé. L'école toi comment vas ?.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
     One Familly  alway and forever  redheart


Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Barbara Y. Lewis


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Calamité et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 03/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 594 messages et j'ai un total de : 1406 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : CHEVALISSE. J’interprète également : Leah.
GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Tumblr_oy8ypxVopY1rn6mxuo1_500
Coucou moi c'est : Barbara ou Barbie Actuellement, je suis : en couple et amoureuse du beau Dimitri et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : pas d'enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : sage femme. J'ai trouvé un job, je suis : employé à la pâtisserie "chez Sarah"
JOURNAL : GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Tumblr_prlog5RMf81qau1h3o2_250



GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille. GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  EmptySam 19 Jan - 22:28



Moment entre fille.

Aujourd'hui je m'occupais de la grande Gabrielle, je n'avais pas l'impression de travailler lorsque j'étais avec elle, je passais un assez bon moment, même très bon moment. C'était agréable, surtout qu'elle était plus mature qu'elle ne paressait, on pouvait discuter très facilement avec elle, j'avais l'impression de me voir à son âge, même si la situation n'était pas pareil. Moi j'avais juste un frère qui n'était pas réellement mon frère, mais c'était tout comme. Passer du temps en dehors de mes cours aller me faire du bien, en ce moment j'avais constamment mon nez dans les bouquins, c'était ma dernière année, j'allais passer mon examen finale en fin d'année et devenir enfin une sage-femme, enfin depuis le temps que je rêve de ça. Bon je devais réussir mon examen, bien pour ça que je révisais très souvent. Mais aujourd'hui, détente.

La jeune fille arrive vers moi et m'enlaça, je la serre contre moi, un amour, je ne disais jamais non à une accolade, j'étais de nature très affectueuse et j'aimais la présence de personne. Je lui explique le programme de la journée, elle semblait ravie, cela me fit sourire. "Oui je ferais tout pour te donner les meilleures conseilles !" Dis-je lui faisant un clin d'œil. On se dirige tout en parlant vers le café, histoire de boire un bon chocolat chaud avant de commencer le shopping, autant prendre des forces avant. Je lui demande comment elle allait, elle semblait aller bien, hormis qu'Hope l'avait réveillé assez tôt pour jouer avec elle, je souris amusé lui disant. "Ma pauvre, la joie d'être une grande sœur." Elle me retourne la question, je ne tarde pas à lui répondre. "Moi ça va, comme toujours." Je n'étais pas de nature à me plaindre, j'étais une femme très positive, rare était les fois où je n'allais pas bien. Dans tous les cas, quand je n'allais pas bien, ça se voyait sur mon visage. Mais aujourd'hui, j'allais merveilleusement bien. "Les cours ça va, je bosse sans arrêt, donc une pause aujourd'hui est bien mérité ! Et toi ?" Arriver dans le café on s'installe face à face, je pose mon sac à main entre mes jambes et lui demande. "Chocolat chaud ça te va ?"

(c) Miss Pie


_________________
love to hatred
The woman who continues to love you even though you hurt her is a woman you should marry.

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Gabrielle Dawson


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 598 messages et j'ai un total de : 15 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA
GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Tumblr_mzv431lgGz1t7gs58o1_400

lux jamie Barba Logan Marraine Sanaa





Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
JOURNAL : GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  IndelibleNiftyBergerpicard C'est moi Gabrielle Dawson nickname Gabi j'ai 11ansGABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Tumblr_n47jwha7qW1qknyg8o6_250
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Tumblr_mgfqvqNI971ra2xd4o1_500
maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman



GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille. GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  EmptyDim 10 Fév - 23:53


Un moment entre fille
Barbara Y. Lewis & Gabrielle Dawson
Mon père m'avait dit que je passe la journée avec notre gardienne avec qui j'aimais vraiment passer du temps. Comme j'ai fini mes devoirs et que j'étais bien sage. Les parents avaient des autres à faire avec les plus jeunes. Donc papa me dépose dans un café . j'étais vraiment contente de pouvoir passer du temps autre cas la maison. J'entre du café et elle. Et oui je lui finis un gros câlin comme chaque fois.
De plus, je sais très bien qu'elle aime les câlins. Donc je dois dire que j'en profite à chaque fois. Et oui je suis petite fille affectueuse avec mes proches. Elle m'a dit que papa lui donne de l'argent. Je lui demande si elle peut donner mes tenues vestimentaires. Elle me dit qu'elle ferait de soi pour m'aider. Je souris.
Merci serait vraiment gentil de ta part. Je marche à ses côtés mon dirigea vers le café. Je devais prendre des forces pour pouvoir attaque les boutiques. Je vais de lui parler de ce qu'Hope était venue me réveille très tôt ce matin. Je souris à ta réponse.Oui ce n'est pas facile. L'imagine par quand les jumeaux viendront aussi.Je lui demande si tout va bien de son côté. Elle me dit que tout va bien. Je souris et continue de la conversation. Elle me dit qu'elle bosse beaucoup. Pour part aussi j'avais beaucoup de choses avec l'école, l'équitation et la danse. je dois dire que j'étais vraiment occupéOh je vois... pour part je suis aussi occupée entre les cours et les études. Et j'ai aussi commencé aide ma maman à faire beaucoup la maison. Je fessais beaucoup de choses pour aider Micah. Car elle avait pleins les bras en ce moment. Donc j'essaie de faire certaines choses dans la maison pour l'aide et qu'elle puisse avoir le temps de faire autres choses. Quand nous sommes arrivés au café. Je la vois s'assoit donc je m'assois proche d'elle . Elle demande si lait au chocolat c'était bon pour moi. C'est Parfait j'adore cela plus. Toi tu sais que tu vas prendre .
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]

_________________
     One Familly  alway and forever  redheart


Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Barbara Y. Lewis


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Calamité et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 03/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 594 messages et j'ai un total de : 1406 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : CHEVALISSE. J’interprète également : Leah.
GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Tumblr_oy8ypxVopY1rn6mxuo1_500
Coucou moi c'est : Barbara ou Barbie Actuellement, je suis : en couple et amoureuse du beau Dimitri et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : pas d'enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : sage femme. J'ai trouvé un job, je suis : employé à la pâtisserie "chez Sarah"
JOURNAL : GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Tumblr_prlog5RMf81qau1h3o2_250



GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille. GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  EmptyMer 20 Fév - 21:20



Moment entre fille.

Aujourd'hui était une journée entre fille, j'allais m'occupé de la belle Gabrielle, enfin m'occuper, nous allons surtout partager de bon moment ensemble. J'aurais tellement voulu avoir une petite sœur, mais mes parents avait déjà eu beaucoup de mal à m'avoir, alors avoir un petit frère et une petite sœur étaient missions impossible, mais qu'importe, je n'avais pas été malheureuse pour autant, j'avais un grand frère aimant, des parents géniaux, qui me soutienne quoi qui se passe. Mais aujourd'hui, j'allais profiter de la compagnie de la jeune demoiselle pour prendre soin de moi, faire du shopping en sa compagnie, elle avait un budget à respecter et moi aussi, je m'étais fixer une limite. Je faisais attention à mon compte, je devais payer mon logements, mes factures, mes études, je m'étais aussi beaucoup de côté, bref je faisais attention à mon argent. Gabrielle me fit comprendre que certain réveille été compliqué avec des petits frère et petites sœurs, chose que je pouvais comprendre. "J'imagine, sa sera double de câlin, il faut voir le bon côté des choses !" Dis-je amusé. Je me confie ensuite à la jeune femme que j'avais beaucoup de boulot, elle me dit qu'elle aussi, sa petite vie été déjà bien rempli pour son âge, j'imaginais même pas lorsqu'elle serait plus grande. "As-tu des défauts ma belle Gabrielle ?" Dis-je amusé, je ne voyais pas ses défauts, elle était à l'écoute, serviable, poli, souriante.

On arrive ensuite au café, on s'installe côte à côte, je commande pour elle un chocolat chaud, elle me demande ensuite se que j'allais prendre. "Pareil, je ne suis pas fan de café !" Dis-je amusé, faisant signe au serveur de prendre deux chocolats chaud. "Bon quoi de beau dans ta petite vie ?" Dis-je curieuse.

(c) Miss Pie


_________________
love to hatred
The woman who continues to love you even though you hurt her is a woman you should marry.

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Gabrielle Dawson


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 598 messages et j'ai un total de : 15 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA
GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Tumblr_mzv431lgGz1t7gs58o1_400

lux jamie Barba Logan Marraine Sanaa





Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
JOURNAL : GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  IndelibleNiftyBergerpicard C'est moi Gabrielle Dawson nickname Gabi j'ai 11ansGABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Tumblr_n47jwha7qW1qknyg8o6_250
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Tumblr_mgfqvqNI971ra2xd4o1_500
maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman



GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille. GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  EmptyMer 27 Fév - 1:38


Un moment entre fille
Barbara Y. Lewis & Gabrielle Dawson
Je pense la journée avec Barbara. J’aime passe du temps avec elle. Car parfois j’aimerais qu’elle me traite comme une grande fille. Moi j’aurais tellement aimé avec une grande sœur. Mais c’était la grande de sœur de cette famille. Parfois je trouve ça vraiment dure. Mais je fais des efforts pour réussir à être une bonne grande sœur. Je viens de lui parler que je fais souvent réveil par mes petit frère et p ma petite sœur. J’aime la façon qu’elle pense. C’est vraiment que me fais plus de câlin le matin. Je crois que je vais essaie de penser ainsi maintenant au positif des choses.Oui c’est vraie plu de câlin et d’amour ça fais toujours du bien pour commence une journée des bons pieds.Elle vient de se confie à moi. Je viens de lui également que ma vie étais bien chargé j’ai plein projet tête. Je n’aime pas être la rien faire je dois aussi. Donc ça n’aide pas aussi. Elle me demande si j’ai des défauts. Je n’ai comme tout le non. Mais j’étais contente qu’elle ne les voie pas.Oui j’en.. Je suis rancunière. Je suis carieuse. J’ai une tête de cochon. Je crois ce qu’on me dit souvent.Il est dur de savoir ses défauts dans la vie. Papa me dis souvent des défauts mes qualité. Il veut que sache tout ça. Il a raison c’était ainsi. Je n’arrive pas pardonner ma mère de m’avoir abandonné. Même si je sais que je dois le faire passer à autre chose.

On arrive enfin au café. Elle s’assoit a côté de moi. Je lui demande ce qu’elle va prendre. Je fus plutôt surprise de savoir qu’elle demande la même chose que moi. C’est alors que me dis qu’elle n’est pas un grand fan de café. Je souris et lui répond.
Ah oui moi qui pense que tous les adultes aime le café. Je viens d’apprendre quelque chose.
Je souris la regarde. Je détache léger ma veste. Puis je l’écoute quand me demande ce qu’il a de nouveaux dans ma vie. Bien je viens déménager dans une plus grande maison. Je dois tout remplacer mes choses dans ma chambre. Sinon je commence à être vraiment bonne en ballet et équitation. Je fais garde partage même maintenant. Je dois dire que c’est plus dure je pense. J’ai de la misère pardonne certaine chose Et toi ?Et oui je trouve sa dure parfois la garde partage. Mais je devais habitude maintenant. Car je devais avoir deux maison et deux tous. Mais je devais surtout apprendre a pardonne dans la vie.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
[/quote]

_________________
     One Familly  alway and forever  redheart


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille. GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

GABRIELLE&BARBARA - Moment entre fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) camila mendes / fille à son papa
» Rien de mieux qu'une virée entre fille ♦ Skyla & Lydia
» Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )
» Gabrielle Delacour [ACCEPTEE] ~ Chargée de relations publiques avec les Moldus
» Shoping entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Bye Bye :: Corbeille :: Closed topics :: 2019 :: Topics-