Partagez | 

Kiara - Un petit lien avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 416 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Kiara - Un petit lien avec moi?    Sam 16 Juil - 16:23

Kiara E. Soares
'Tis me!

Kiara a toujours été une très bonne personne, mais elle le cachait par sécurité. Au fond, c’est une personne de confiance qui sera toujours présente pour les personnes qu’elle aime. Elle fera absolument toute ce qu’elle peu pour venir en aide si elle le peu bien sûr. Elle ne parlera jamais de ce que l’on peut lui confier sauf si bien sûr elle croit que votre vie est en danger. Elle peut devenir un peu protectrice parce qu’elle a perdu beaucoup de gens qu’elle aime alors maintenant elle ne veut plus perdre personne. Par contre, il y a l’autre côté de la médaille. Kiara peut être assez méchante. Si on la blesse, elle fera presque tout en son pouvoir pour se venger. Elle peu être très sournoise et trouveras ce qu’elle peu trouver sur vous et risqueras de s’en servir contre vous. C’est une très bonne personne à avoir dans ces amis (e)s, mais vraiment pas comme ennemi.

Link Me!

Je cherche d'absolument tout! Autant de liens positifs que négatif neutre peu importe!! :D

Meilleur(e) ami(e)
Ami(e)s
Attirance
Confident(e)
Connaissance

Ennemi
Compliqué
Haine/Amour.

Dernière édition par Kiara E. Soares le Sam 16 Juil - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 416 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Sam 16 Juil - 16:23

Les femmes, les plus belles
fiche par ASI'CLICK

Ruby

Nouvelle Amitier ¤ Ruby et moi, nous avons fait connaissane grâce a Matthew. Au début je ne pensais pas en faire une amie mais les choses ont changer quand j'ai changé aussi et que je me suis montrée plus..Appréciable. Maintenant, elle gère aussi ma carrière de mannequin en attendant le retour de Aaron, mais sa me plait beaucoup quand même de travailler avec elle aussi!

Quinn

Prof de danse/Amitier Complice¤Notre rencontre vien du fait que je suis aller la voir pour avoir des cours de danse. J'aime passer mon temps a bouger et bien honnêtement danser est quelque chose que j'aime bien! On a appris a se connaitre lors des cours et maintenant nous avons developper une assez belle amitier, nous sommes assez complice dans nos moment ensemble , on s'entend très bien ce qui rend les cours et nos sorti encore plus amusante!

Sanaa

Cousine complice¤Sanaa est ma cousine, et probablement la seule personne de ma famille avec qui j'ai bien voulu garder contact. Beaucoup du reste de ma famille je ne les voyais pas a cause de mon père, mais avec Sanaa on a toujours été proche et quand on avais la possibilité de ce voir, on appréciais toujours nos moment ensemble. Aujourd'hui je suis contente de vivre dans la même ville que elle, j'ai alors la chance de la voir plus souvent de connaitre son fils!

Sinéad

Indécis¤ A notre rencontre, ce n'étais clairement pas l'amour entre nous deux. Ces une bonne amie a Matt et je faisais tout pour les emerders...Mais maintenant que les choses se sont placer avec Matt on essait d'apprendre a se connaitre...On ne se déteste plus , mais on ne s'aime pas encore non plus.

Ariel

Bonne amie¤J'ai donnue Ariel grace au travail puisque nous sommes tout les deux mannequin. On s'entend super bien on aime beaucoup discuter et faire des truc ensemble...Mais je tente aussi de l'aider côté drogue et Alcool..Je n'est rien contre le fait de consommé un peu mais en même temps Ariel est excessive et je n'est pas envie de lavoir bousiller sa vie a cause de sa.

Ellen

Amie ¤ Ellen et moi nous nous sommes connu grâce a Sanaa, elle est la meilleure amie de Sanaa depuis toujours ou presque alors quand je suis revenue et que j'ai repris meilleure contacte avec Sanaa nous avons appris a nous connaitre aussi. Elle est devenue une amie aussi a force d'apprendre a se connaitre, je l'apprécie beaucoup.

Aiola

Amitier ¤ J'ai rencontrer Aiola alors qu'elle tentais de se caché des paparazzie. Elle ne semblais pas apprécier être suivit alors j'ai attirer l'attention sur moi, juste assez longtemps pour qu'elle puissent se sauver , nous nous sommes alors retrouver un peu plus tard pour discuter. Nous avons un bon lien commun avec le domaine dans lequel nous somme toute les deux.

Arya

Grande soeur de coeur ¤ Arya est comme une grande soeur pour moi. Dès que nous avons fait connaisance nous avons developper un très beau lien entre nous deux! Je sais que je peu maintenant compter sur elle!

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Kiara E. Soares le Mer 27 Juil - 19:43, édité 8 fois
SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Sam 16 Juil - 16:23

Les hommes, les plus musclés
fiche par ASI'CLICK

Matthew

Ami ¤Notre rencontre a commencer par un mariage forcé par mon père, qui est aujourd'hui décéder. Au début on ne s'aimais vraiment pas! On passais notre temps a se chercher pour faire faché l'autre et tout...Aujourd'hui Matthew est devenu un ami très proche. Je le considère même presque comme mon meilleur ami puisque ces l'une des personne de qui je suis le plus proche.

Stefan

Connaissance ¤ J'ai rencontré Stefan lors d'une soirée ou je défilais et par la suite je suis aller rencontrer des personnes qui étais dans la pièce...Je ne sais pas trop comment je peu qualifier notre échange ou même ce que nous sommes, nous avons discuter mais a voir pour le reste lors de prochaine rencontre

Jeiran

Ami ¤ J'ai rencontrer Jeiran dans les premiers temps que je suis arriver ici..J'étais parti marcher et bien honnêtement je me suis perdu dans la ville et ces lui qui ma aider a retrouver mes marques. Nous nous sommes revues a quelque fois, souvent le fruit du Hasard jusqu'a ce que l'ont décide de ce donner un ''rendez-vous'' amical bien sur pour ce connaitre un peu plus, depuis une bonne amitier a évoluer entre nous deux!

Tiago

Amitier Amélioré ¤Tiago et moi nous nous sommes rencontrer quand j'étais plus jeune , je suis venu faire un voyage au États un moment donner et nous nous sommes rencontrer. On ne se connaissais pas vraiment, mais nous avons terminée tout les deux dans le mêmes lit..Aujourd'hui nous nous retrouver et il y a toujours cette espèce d'attraction purement physique entre nous deux.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prenom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Kiara E. Soares le Mer 27 Juil - 19:40, édité 4 fois
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1279 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby Thanksgiving Ruby Puerto Penasco Ruby Presse Ruby HalloweenNoéllyne Dépannage Jeffrey Soirée Ruby & Bastien rencontre

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Sam 16 Juil - 18:04

M'oublie pas!!

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1472 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Sam 16 Juil - 19:28

Kiara et Ruby se sont connus par la biais de Matthew. Elles se sont bien entendues. Depuis le début du mois, Ruby est l'agent de Kiara puisqu'Aaron a quitté quelques temps l'agence pour faire la première partie dans plusieurs concerts. Donc elles sont bonnes amies et elles aiment travailler ensemble ? Ou on change ? Big smile:

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Sam 16 Juil - 21:23

Matt: T'inquiète aucune chance que je t'oublie :D :D

Ruby : Si sa te conviens on garde?? :D On commençais a peine a avoir une bonne relation entre les deux on peu la continuer!! :D
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1472 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Sam 16 Juil - 22:24

Moi ça me convient totalement Wink

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Dim 17 Juil - 3:09

Parfait :D Vous êtes ajouter :D

Invité

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Dim 17 Juil - 14:57

On est toutes les deux mannequins, on est toutes les deux sexy alors faisons des bébés leche :red: .
SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Dim 17 Juil - 15:23

Les plus beaux des bébé alors :O xD

Alors toute les deux mannequin , tu veux plus une amitier ou rivalité?? Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    

Kiara - Un petit lien avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant