AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Matthew A. Rider

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 27ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1789 messages et j'ai un total de : 160 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Seth , Kristian
Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué 15mnqjq

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué Whmffc
Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone Ruby
RP's

Ruby

Fiche de lienFormspring Phone

Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué Tumblr_o56gzmZN0J1r2sokso7_r1_250
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué Empty
MessageSujet: Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué EmptyMar 22 Jan - 19:37

Matthew & Ruby

Cela fais plusieurs jours que Ruby est partie, j’ai profité de son absence pour faire deux trois petit travaux à la maison que je devais faire depuis un moment sauf que je prenais du retard parce qu’on sortais ou on glander sur le canapé. J’ai aussi vue Bastian il était venu chercher ses cadeaux avant le départ de Ruby , c’est dingue à la vitesse qu’il grandit .Apparemment mes cadeaux  lui on plus , j’avoue que je n’ai pas fais fort…je lui est acheter la console de jeu qu’il voulait avec plusieurs jeux , c’est que en ayant qu’un enfant je peux le gâté comme je le voulais et il fallait que j’en profite temps qu’il croit au père noël.

J’ai décider de partir deux jours avant pour rejoindre Ruby est lui faire une petite surprise, on avait parler au téléphone de l’endroit ou elle sera demain .Donc après avoir changer mon billet d’avions pour une aller simple pour l’Espagne , j’ai pris deux billet un aller vers Paris et le second pour concorder à celui de ma petite amie pour aller à Barcelone . Le vole fut long heureusement j’ai pris ma tablette pour regarder quelque film durant le vole avec des écouteurs. J’ai bien évidement dormi pour tenter de me caller au décalage horaire.

Une fois arriver je me dirige vers l’hotel ou elle loger pour mettre mes bagage de coter étant donné que c’était sécurité on a refuser de monter directement mes valises dans sa chambre et lorsqu’on sera rentré j’aurais juste à demander à les récupéré enfin bref…j’enfile un costume pour me diriger vers la fameuse fashion Week , c’est qu’il fait froid ici ! J’ai fait un effort vestimentaire pour elle bien évidement et une fois arriver je fus encore bloqué. Comment passer tout ça ? Heureusement je croise Kiara qui réussi à me faire passer …je ne m’en sors pas trop mal encore, maintenant comment elle va réagir ? Kiara m’indique alors de la suivre Ruby est entrain de surveiller les mannequins qui défile, elle me fit rentré dans le fameux monde de Ruby , je me retrouve entouré de mannequin , mais c’est le paradis ici , heureusement qu'une seule m’intéresse sinon l'ancien matt n'aurais pas hésité une seconde à aller draguer ses filles par contre je parle bien évidement avec celle qui vienne vers moi , ma jolie Turner ne pourrais pas m'en vouloir d'être poli .

code by bat'phanie

Est ce que vous l’avez dit ? ☽ « je t’aime »est ce que vous l’avez dit ?« je ne veux jamais vivre sans toi...tu as changé ma vie...» est ce que vous l’avez dit ? faire des projets, se fixer un but . mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain.
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Ruby A. Turner

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2615 messages et j'ai un total de : 771 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOWALYCIAMATTHEW

Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué VoRWKV

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageSujet: Re: Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué EmptyJeu 24 Jan - 22:17

Tu m'as manqué

Matthew Rider & Ruby Turner
«C'est quand la distance s'impose que l'amour transparaît le plus. Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort. Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent aux yeux qui prouvent à quel point on déteste être séparés.»

Les fashions-weeks étaient devenues une habitude pour Ruby, depuis qu’elle était devenue agent de mannequins. Elle s’y rendait plus souvent, que lorsque c’était elle, qui défilé sur les podiums. Les premières années, la demoiselle Turner y était régulièrement, puis au fil du temps et des années, elle les avait désertés petit à petit. Les raisons, la brunette ne les connaissait pas vraiment. Peut-être qu’elle ne convenait plus aux stylistes et aux marques. Sinon ça pouvait être son agent qui s’était lassé d’elle ou encore une autre raison plus sournoise. Elle ne saurait probablement jamais, qu’importe, aujourd’hui Ruby ne cherchait plus à comprendre. Tout ça appartenait au passé. Elle avait tourné la page de sa vie de mannequin. Elle avait fait le deuil de sa carrière en tant que modèle. Aujourd’hui et depuis quelques années déjà, une nouvelle carrière s’était ouverte à elle. Une carrière en tant qu’agent de mannequin qui l'a comblée suffisamment, si ce n’est beaucoup plus que la précédente. Elle avait déjà moins de contraintes et étants sa propre patronne, elle avait plus de liberté, même si parfois elle devait rendre des comptes à son partenaire. Aiden était un associé plus que compréhensible. Ruby lui avait dit que pour des raisons personnelles, elle ne se rendrait pas aux fashions-weeks se déroulant à New-York. Il l’avait accepté sans poser la moindre question. La jeune femme l’aidait tout de même comme elle le pouvait depuis Los Angeles durant cette semaine.

La fashion-week, haute couture se déroulait à Paris où se trouvait Ruby. La demoiselle Turner se trouvait dans les coulisses où elle gérait le passage de ses mannequins, tout en gardant un œil sur le podium. Tout se passait parfaitement bien pour le moment et il n’y avait aucune raison pour que cela change. Tous les mannequins étaient très professionnels et faisaient leur travail comme il le fallait. Ruby s’assurait simplement que tout continue à se dérouler de la même façon ou être prête à intervenir en cas de souci. La jeune femme était sereine et elle profitait du spectacle admirant les différentes collections qui défilait sous ses yeux. Il y avait tellement de tenue que la brunette aurait aimé porter. Parfois, la nostalgie la frappait, mais c’était toujours de courte durée. Les années où elle était mannequin étaient de bonnes années. La demoiselle Turner en gardait d’excellents souvenirs, malgré les choix plus ou moins discutables, qu’elle avait pu faire à cette époque de sa vie. Mais aujourd’hui, sa vie était beaucoup plus saine et plus équilibrée que par le passé. Elle ne l’échangerait pour rien au monde. Sa vie serait probablement totalement différente, si toutes les choses qu’elle avait vécus et surmonter jusqu’à maintenant ne s’était pas produite de la façon, dont elles avaient eu lieu.

Le défilé touchait bientôt à sa fin. Ruby reprenait le chemin de la loge pour prendre ses comprimés d’antidouleur qu’elle avait laissé à l’intérieur. En tant normal, rester longtemps debout faisait mal aux jambes, imaginer lorsque vous avez un handicap et que vous tenez debout à l’aide béquille. Heureusement que la demoiselle Turner adorait son métier, sinon ça ferait bien longtemps que la douleur lui aurait fait jeter l’éponge. Mais en prenant le chemin de la loge, Ruby passait devant un homme qui lui semblait familier entouré de mannequin qui semblait dragueuse. Il fallait quelques secondes à la jeune femme pour réaliser que ce visage familier était celui de son petit ami. Elle fait quelques pas en arrière. « Matthew ? Mais… Mais qu’est-ce que tu fais là ? » En effet, la brunette ne s’attendait pas du tout à voir son petit ami ici. Il devait se rejoindre dans trois jours à Barcelone, que faisait-il à Paris ? Comment avait-il réussi à rentrer dans les coulisses de la fashion-week ? Les entrées étaient assez sélectives, il fallait figurer sur l’une des listes. « Ils font vraiment rentrer n’importe qui maintenant ici ? Tu as dragué, laquelle, pour rentrer ? » Demanda-t-elle en s’approchant de sa petite amie et en désignant du doigt les femmes qui l'entouraient. Ruby avait évidemment le sourire aux lèvres. Elle était plus que ravie de voir Matthew ce soir. Il lui manquait horriblement, deux semaines loin de lui ça avait déjà été trop.

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Matthew A. Rider

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 27ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1789 messages et j'ai un total de : 160 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Seth , Kristian

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

RP's

Ruby

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué EmptyVen 25 Jan - 18:43

Matthew & Ruby

J’avais besoin de retrouver Ruby , je voulais lui faire une surprise même si elle m’a bien dit qu’elle n’aurait pas un moment pour moi avec son boulot. Pour une fois sa sera moi qui va la regarder faire avec admiration, rien que lorsque je suis rentré dans les coulisses du défilé, il y a des mannequins vraiment partout sa cour et sa fais encore quelque dernière retouche. J’ai très vite trouvé ma belle, j’ai décider de la laisser terminer restant dans mon coin avant que de très jolie mannequin vienne me rejoindre pour me parler. J’avoue que mon ancien moi aurait profiter du moment sa aurais très bien pu terminer dans un placard entre deux défiler, enfin sa je peux toujours le faire avec miss Turner.

J’écoute d’une oreille les mannequins lorsque je vois Ruby ce déplacer enfin, il lui fallut quelque minute avant de me remarquer un petit sourire viens et elle me pause la fameuse question Bah …je te l’ai dis j’avais envie de rencontré tes mannequins Je regarde les mannequin avec un regard charmeur avant de regarde de nouveau Ruby pour ensuite l’attraper pour la ramener à moi J’ai croiser mon ex-femme dans le coin , elle ma gentiment fais rentré en me voyant galéré à l’entré Je n’attendis pas une seconde de plus pour l’embrasser . Qu’es que sa fais du bien de pouvoir enfin la vois, la toucher, l’embrasser, je suis vraiment accro et sa fais peur par moment ! Je recule mon visage pour la regarder Tu m’as manqué miss Turner . C’est pour ça que je suis arriver bien avant et à Paris . Normalement on aurait du ce rejoindre à l’hôtel qu’on à réserver à Barcelone, Ruby devait arriver bien avant moi en avion  , je ne voulais pas qu’elle attends deux heure à l’aéroport en attendant que j’arrive. Puis pour emmerder comme à mon habitude ma jolie brune j'ajoute Tu peux retourner travailler si tu as encore des choses a faire je suis en charmante compagnie

code by bat'phanie

Est ce que vous l’avez dit ? ☽ « je t’aime »est ce que vous l’avez dit ?« je ne veux jamais vivre sans toi...tu as changé ma vie...» est ce que vous l’avez dit ? faire des projets, se fixer un but . mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain.
SEX ON THE BEACH

Ruby A. Turner

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2615 messages et j'ai un total de : 771 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.

MessageSujet: Re: Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué EmptyJeu 31 Jan - 17:41

Tu m'as manqué

«C'est quand la distance s'impose que l'amour transparaît le plus. Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort. Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent aux yeux qui prouvent à quel point on déteste être séparés.»

Le moins, que l’on puisse dire, c’est que Ruby ne s’attendait pas à voir Matthew ici. Tellement qu’il lui avait fallu tout de même quelques secondes pour se réaliser que c’était bien lui. Pourquoi il se trouvait à Paris alors qu’ils devaient se rejoindre dans quelques jours à Barcelone ? Comment il avait réussi à rentrer en coulisse alors que les entrées sont surveillées et filtrées ? Malgré ses questions, la demoiselle Turner était vraiment heureuse que son petit ami soit présent. Il avait d’ailleurs rapidement répondu aux questions que la brunette se posait. « Il faut que je remercie Kiara alors. Quoi qu’au pire, tu m’aurais attendu à la sortie, mais je t’aurais sûrement retrouvé congelé. » Ruby rendait son baiser à Matthew en déposant sa main libre sur son torse pendant que l’autre tenait sa béquille. « Toi aussi, tu m’as manqué Rider. » Les nouvelles amies mannequins du jeune homme s’éloignait un peu leur laissant un minimum d’intimité, ce qui était difficile vu le nombre de personnes qui se promenaient en coulisses. La jeune femme lui déposait un baiser dans le cou avant qu’il lui dise qu’elle pouvait retourner travailler puisqu’il était en charmante compagnie. « J’ai encore des choses à faire, mais je t’embarque avec moi. » Elle l’attrapait par la main et l’attirait jusqu’à sa loge où elle se rendait, avant de l’apercevoir. Ruby lâchait la main de son petit ami avant de prendre son sac à main et de s’installait sur une chaise. « Vas-y installe toi. » Dit-elle en désignant une chaise vide. Elle retirait ses chaussures en fouillant dans son sac à la recherche de ses anti-douleurs. La jeune femme ne tiendrait jamais le coup sans ses petits cachets. Elle les trouvait et les avaler sans avoir besoin d’eau pour les faire passer. « Je suis vraiment contente de te voir. Mais qu’est-ce qui t’as décidé de venir me rejoindre plus tôt ici ? » Ruby était plutôt curieuse et son petit ami le savait. Elle avait posé la question en se levant et en s’installant sur les genoux de Matthew. Être dans les bras de son petit ami lui avait terriblement manqué. Comme il lui avait dit, lui aussi était l’addiction de la jeune femme.

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Matthew A. Rider

RP's

Ruby

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué EmptyMer 13 Fév - 1:22

Matthew & Ruby

Je suis plutôt content que ma surpris est bien marcher et que sa à l’air de plaire à Ruby . C’est vrai qu’en ce moment je fais pas mal d’effort enfin ce n’est même pas des efforts puisque sa viens naturellement, je passe beaucoup plus de temps avec elle et je prends un peu plus soin d’elle. Il faut que j’arrête de jouer les hommes distants et renfermer, Ruby a besoin de quelque qui prenne un peu plus soin d’elle. Mon regard plonger dans le sien je la ramène un peu plus à moi lorsqu’elle fut assez prêt oubliant un peu les mannequins au tour de nous. Je pense bien , tu aurais su comment me réchauffer après dis-je avec un petit sourire au coin . Mes lèvres viennent rapidement retrouver les siennes, je lui vole encore un baiser. Je ne sais pas si Ruby à encore pas mal de boulot, je propose de rester ici en charmante compagnie et de la laisser terminer tranquillement sauf qu’elle m’attrape la main pour m’emmener plus loin. Je la suivi vers sa loge ferment la porte derrière nous avant de venir m’assoir et de la regarder faire. Je sais à quel point ses jambes peuvent lui faire du mal durant les fashion week elle pousse beaucoup durant cette période, je lève la tête lorsqu’elle s’approche de moi passant un bras au tour d’elle tendit que l’autre lui caresse doucement sa cuisse. Je tourner en rond à la maison , j’ai fais tout ce que j’avais à faire et j’avais envie d’être avec toi . J’ai regardé sur internet pour changer mon billet et me voilà Depuis quelque temps nous avons du mal à ce séparé. Je ne peux pas expliquer pourquoi d’ailleurs, j’ai juste envie d’être avec Ruby sa fais très nian nian j’avoue sauf qu’on ne reste pas juste coller l’un à l’autre comme des glu tout le temps nous somme en couple et nous somme meilleurs amis on peut déconner sur tout comme on peu exploser et d’ailleurs sa fais bien longtemps que sa n’est pas arriver non plus. Je dépose un baiser dans un cou en la serrant un peu plus contre moi Et puis tu as vu j’ai fais même un effort dis-je en me reculant légèrement en montrant mon costume . C’est assez rare de me voir totalement en costume et avec une cravate .

code by bat'phanie

SEX ON THE BEACH

Ruby A. Turner

INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

MessageSujet: Re: Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué EmptyLun 18 Fév - 19:31

Tu m'as manqué

Ruby était vraiment surprise de voir Matthew dans les coulisses de ce défilé de mode. Elle ne s’y attendait absolument pas. Son petit ami s’était bien gardé évidemment de la tenir informé de son arrivée. Apparemment, il aimait bien la surprendre durant les fashions-weeks, en particulier celles de déroulant à Paris. Ce n’était pas première fois qu’il débarquait à l’improviste. Cette initiative plaisait toujours autant à la demoiselle Turner. La brunette était vraiment contente de le voir ce soir, bien, qu’elle avait encore du pain sur la planche. Le défilé venait à peine de prendre fin et elle avait encore du boulot. Elle avait seulement quelques minutes à accorder à son petit ami malheureusement.

Kiara avait permis à Matthew de rentrer. Ruby devait penser à remercier la jeune femme, d’avoir joué les complices de son petit ami. Elle lui avait évité de l’attendre dans le froid pendant plusieurs heures. Le climat parisien n’avait rien avoir avec celui de Los Angeles. En plus de cela, Matthew n’avait pas vraiment la tenue adéquate pour affronter le froid européen. « Oui, je pense, que j’aurai su te réchauffer. Mais c’est mieux que tu sois ici au chaud, je peux dès maintenant profiter de passer un peu de temps avec toi. » Dit-elle avant de l’embrasser. Il lui avait vraiment beaucoup manqué. Pourquoi elle faisait un métier qu’il lui demandait autant de voyage ? Ruby avait toujours adoré voyager, mais ça devenait plus difficile de partir quand on a une personne qui nous attend à la maison. Puis c’étaient toujours les mêmes destinations. La jeune femme commençait à bien connaître Londres, Paris ou Milan. Enfin, Milan, la demoiselle Turner connaissait très bien, elle y avait vécu presque deux ans. Elle a également beaucoup d’amis dans la ville italienne.

Ruby avait entraîné Matthew jusqu’à sa loge. Ils seraient plus tranquilles là-bas. De plus, elle pourrait prendre les médicaments, dont elle avait besoin. Et surtout, elle pourrait s’asseoir quelques minutes, pour soulager un peu la douleur qu’elle ressentait aux jambes. La demoiselle Turner prenait beaucoup sur elle pour assurer trois à quatre semaines de fashions-weeks. Elle avait beaucoup d’aide grâce à ses assistants et à son associé comme partenaire Aiden. Mais elle avait quand même beaucoup à faire. Elle courait également à son rythme. Ruby s’installait sur le genou de son petit ami pour être dans ses bras en lui demandant pourquoi il avait décidé de venir la rejoindre plus tôt que prévue. « Tu t’ennuyais autant que ça ? Je suis contente que tu sois là, mais je vais bientôt devoir y retourner. » Ruby savait que c’était qu’une question de secondes avant que quelqu’un vienne la chercher pour qu’elle finisse son travail. Elle avait encore de tonnes de choses à faire. Matthew allait sûrement passer pas mal de temps à l’attendre.

Matthew soulignait son effort vestimentaire. Il était vraiment très beau comme ça. Ruby ne comprenait pas pourquoi il ne se faisait pas cet effort plus souvent. Mais après la jeune femme comprenait que ce n’était pas son style. Il faisait beaucoup moins mauvais garçon dans cette tenue. « Oui, j’ai vu. Tu es très sexy comme ça. J’aime beaucoup. » Dit-elle avec le sourire en défaisant sa cravate, elle savait qu’il n’aimait pas en porter. Mais elle appréciait vraiment qu’il fasse cet effort pour elle.

Made by Neon Demon

endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Matthew A. Rider

RP's

Ruby

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué EmptyMar 5 Mar - 19:43

Matthew & Ruby

Généralement j’aime ma liberté, j’aime la distance qui peut avoir entre deux personnes pour mieux se retrouver ensuite. Mais plus le temps passe et plus les voyages de Ruby je les trouve extrêmement long, je devais être là dans seulement quelques jours et en voyant que je pouvais changer mon billet me voilà à sa Fashion week end de Paris. Je sais bien qu’elle a encore du boulot qu’elle aurait peu de temps à m’accorder, j’ai juste ce besoin de la retrouver de pouvoir sentir ses lèvres sur les miennes et de l’avoir quelque instant contre moi ensuite je la laisserais partir travailler ! Je répondis à son baiser avant de la suivre dans sa loge, je regarde un peu au tour de moi avant m’assoir.

Lorsqu’elle vient contre moi je passe mes bras au tour d’elle laissant l’une de mes mains caresser doucement sa cuisse Oui, je voulais vraiment te retrouver dis-je en la regarder, je pouvais paraitre un peu nié maintenant sauf qu’on passe tellement de temps ensemble maintenant que maintenant lorsqu’elle absence j’ai cette impression qu’il me manque quelque chose du coup me voilà à ses coter rapidement. Sa dure encore combien de temps ? je viens déposer un baiser dans son cou ça va je ne risque pas d’être seul longtemps avec tes mannequins dis-je amusais, bon je pense qu’aucune tenterais quoi que ce sois de peur de perdre son boulot, la jeune Turner n’avait pas manquer de m’embrasser devant tout le monde et je suis pratiquement sur que c’est pour montré que je suis avec elle.

Je lui parle ensuite de ma tenu lui montrant l’effort que j’ai fais pour venir la rejoindre, c’est vrai les occasion son rare pour que j’enfile un smoking et heureusement qu’on ressemble moins à des pingouin maintenant. Pourquoi tu l’enlève ? Pour une fois que je fais l’effort dans mettre une autant en profiter surtout que je n’ai pas râlé . Pour une fois que je fais l'effort pour en mettre une c'est dommage de ne pas en profiter surtout que généralement je ne fais rien si j'en est pas envie.

code by bat'phanie

SEX ON THE BEACH

Ruby A. Turner

INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

MessageSujet: Re: Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué EmptyVen 8 Mar - 18:40

Tu m'as manqué

Tous les trois mois un peu près, le couple était séparé pour minimum trois semaines. C’était le métier de Ruby qui, leur imposait cela. La jeune femme devait se rendre aux différentes fashions-weeks qui se déroulaient toute en Europe à l’exception d’une. La première se déroulait quasiment toujours sur la côte Est des Etats-Unis, à New-York. Malgré toutes les années passées, la demoiselle Turner n’avait toujours pas surmonté sa peur de remettre les pieds dans cette ville. La Grande Pomme rappelait trop de mauvais souvenirs, éprouvants et douloureux pour Ruby. Elle n’avait aucune envie de les affronter de nouveau. Tant qu’elle ne serait pas obligée de s’y rendre, la brunette ne s’imposerait pas cela. Elle avait déjà eu bien assez souffert pour toute une vie. On pouvait voir un côté positif à la peur presque phobique de Ruby. Ça lui permettait de passer une semaine supplémentaire avec son petit-ami. Même si elle savait que ce dernier aimerait bien, qu’elle affronte sa peur une bonne fois pour toute. Évidemment, la jeune femme ne partageait pas cet avis. Quoi qu’il puisse le dire, elle ne changerait pas d’avis. Il était au courant d’absolument tout. Pourtant, il ne pouvait pas imaginer le calvaire qu’elle avait enduré. Il ne pouvait même pas supposer toutes les séquelles que toute cette histoire lui avait laisser. Et elle ne parlait seulement des cicatrices ou de son handicap qui était bien plus qu’évident. Elle avait aussi des traces au niveau psychologique qui déclenchait des crises de paniques ou d’angoisses par moment ou même des cauchemars qui semblaient tellement réelle. Des symptômes moins visibles aujourd’hui, mais qui était toujours présent quelques parts.

Cet éloignement était probablement une bonne chose pour le couple. Après avoir passé trois mois quasiment collés, l’un à l’autre, ça leur faisait sûrement du bien d’avoir un petit break, pendant quelques semaines. C’était également possible parce qu’ils avaient une confiance presque aveugle l’un envers l’autre. Elle ne sait pas pourquoi Ruby n’avait plus peur que Matthew la trompe dès qu’elle a le dos tourné. Elle croyait dure comme fer à sa fidélité. Matthew devait également croire en celle de Ruby. Même s’il l’avait accusé ou soupçonné déjà deux fois de le tromper. Évidemment, c’était faux, ça n’a jamais été le cas. Matthew avait tiré de conclusion trop hâtive, sans vraiment chercher à comprendre. Si un jour, bien, qu’elle doutait fortement que ce jour arrive un beau matin, Ruby aurait la délicatesse de rompre avec Matthew avant de voir ailleurs. Personne ne méritait d’être trompé et elle était bien placé pour le savoir. C’était quelque chose, qu’elle vécue grâce à Matthew, il y a une dizaine d’années. Malgré tout, la demoiselle Turner était vraiment heureuse que son petit ami soit présent. La brunette s’était installée sur ses genoux en lui demandant ce qu’il faisait ici. « Je pensais à toi justement. Je comptais les jours avant de te retrouver. » Ruby était vraiment épuisée par les fashions-weeks et la perspective de sa venue encourager la jeune femme. La demoiselle Turner informait son petit ami qu’elle allait devoir le délaisser encore un peu avant d’être entièrement à lui. « Je ne sais pas vraiment combien de temps ça va prendre, mais je vais essayer de faire le plus vite possible. C’est promis. » Évidemment que la présence de Matthew motivait Ruby à accélérer la cadence. Il déposait un baiser dans son coup avant de lui dire qu’il ne risquait pas d’être seul avec tous les mannequins présents. « Oui, mais elles n’ont pas intérêt à trop te coller non plus. Je n’ai pas envie qu’on m’oblige à sortir les crocs ou les griffes. Même si je sais que tu aimes bien quand je fais ça, mais tu sais aussi que ça me met de mauvaise humeur après. » Ruby n’était pas particulièrement jalouse, mais elle était assez possessive, on ne touchait pas à ce qui lui appartenait. Surtout pas Matthew qu’elle avait eu tellement de mal à obtenir. Leur histoire n’avait pas été de tout repos depuis leur connaissance.

Matthew avait fait un très gros effort vestimentaire. Il portait un très beau smoking et il avait même mis la touche finale en ayant noué une cravate à son cou. Pourtant, Ruby savait qu’il n’aimait pas ça. La demoiselle le trouvait très élégant, et même sexy dans cette tenue. Ça le mettait bien en valeur et Matthew savait que sa petite amie appréciait de le voir habillé de cette manière. Ruby avait défait sa cravate ce qui suscitait une question de la part de Matthew. La jeune femme mettait son index devant la bouche de son petit ami. « Je vais te la remettre après. » Elle déboutonnait quelques boutons de sa chemise avant de déposer plusieurs baisers dans son cou et sur la petite de son torse dévoilé. « Je ne voulais pas non plus tacher ta chemise blanche avec du rouge à lèvres. » À peine quelques secondes plus tard, on frappa à la porte et son prénom s’éleva. « Ruby ? » La jeune femme laissait échapper un long soupir d’agacement avant de se levait et à l’aide d’une béquille. Elle se dirigeait vers la porte. Après avoir pris connaissance de ce que la personne voulait et avoir dit qu’elle arrivait la jeune femme refermait la porte derrière. Elle se redirigeait de nouveau vers Matthew et refermait les boutons de sa chemise en lui disant. « Le devoir m’appelle, malheureusement. On poursuivra ça plus tard. » Ruby l’embrassa sur les lèvres avant de lui remettre sa cravate. La jeune femme enfilait ses chaussures, qu’elle avait retirées quelques instants auparavant. Elle prenait sa seconde béquille en se dirigeant vers la porte. « Ne fais pas trop de bêtises pendant que je travaille. On se retrouve après. »

Made by Neon Demon

endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Matthew A. Rider

RP's

Ruby

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué EmptyVen 8 Mar - 20:05

Matthew & Ruby

Venir rejoindre Ruby durant la fashio week n'est pas la première fois. Sauf que de rentré à chaque fois entre les dates cela devais être plus fatiguant. Elle n'a même pas le temps de se faire au décalage horaire qu'il était déjà le temps de repartir. Du coup pour une fois je décide de prendre quelques jours pour la rejoindre et on aller partir quelques jours en Espagne et on verra ensuite ce qu'on fait. Si on reste là-bas ou bien si on change d'endroit on verra selon notre envie pour l’instant je profite de quelque minute avant de la laisser partir travailler à contre cœur.  Je m’installe sur une chaise la laissant venir s’assoir sur moi, je caresse doucement sa cuisse la regardant, je ne me laisse pas ce son visage , de son regard . Je sais qu’on dis ça lorsqu’on est amoureux de quelqu’un , mais avec Ruby c’est toujours diffèrent , lorsqu’on c’est rencontré sa à tout de suite marcher déjà à cette époque nous étions proche avant que je me laisse plonger dans mes connerie , maintenant je suis plus stable et je n’ai pas du tout envie de rejouer le con avec elle bien au contraire j’ai envie de lui apporter tout ce qu’elle souhaiter , même si deux petite truc son encore compliquer je fais un travail sur moi-même chaque jour pour tenter de lui en apporter un en particulier . Et c’était qu’elle soit enfin maman, je sais qu’elle est prête à tiré un traie dessus pour rester avec moi sauf que je ne suis pas prêt à ce qu’elle face ce genre de sacrifice pour moi.

Je n’ai pas envie qu’un jour elle me reproche de ne lui pas avoir apporter ce qu’elle voulait, car je sais qu’au font elle aimerait vraiment que je change d’avis surtout lorsque je la voit avec ses nièces et neveux ou même Noah . nous étions deux alors C’est pour ça que je suis arriver bien avant que la date prévu d’ailleurs , je n’avais plus envie d’attendre à Los Angeles . D’accord   je lui vole un baiser   Je serais te détendre ensuite je fis mon petit regard charmeur pour rire Surtout que tu es très belle ce soir  heureusement que je lui fais entièrement confiance sinon lorsque je la vois aussi bien habiller je me doute que des hommes doivent s’approcher un peu trop près d’elle ! Et j’aimerais voir comment ma jolie brune les rejets.

Ruby m’enlève ma cravate, pourquoi me l’enlever alors que je fais un effort de la mettre ? Je frisonne lorsque ses lèvres ce dépose sur mon cou tien mademoiselle ne laisse pas une trace de son passage pour le temps que je traine ici ? cela été déjà arriver qu’elle me fasse un suçon pour dire que je n’étais pas tout seul d’ailleurs je fais de même de temps en temps sauf qu’elle tente de le camouflé avec du font de teint . Déjà ? je la regarde ce lever un peu déçu que sa sois si court, mais je savais que je ne pourrais pas trop en profiter ce soir elle travaille après tout . Je la laisse me rhabiller pour me lever à mon tour , je fis un signe positif à sa dernière phrase et avant qu’elle ouvre la porte je viens me mettre derrière elle posant une main sur la porte pour l’empêcher d’ouvrir Si tu as cinq minute tu reviens me voir ? je dégage ses cheveux venant déposer un baiser dans son cou et laisse ma main libre caresser du bou des doigt les jolie courbe de miss Turner .

code by bat'phanie

SEX ON THE BEACH

Ruby A. Turner

INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

MessageSujet: Re: Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué EmptyVen 15 Mar - 17:28

Tu m'as manqué

Matthew n’était pas arrivé au meilleur moment, Ruby était encore très occupée. Elle s’en voulait un peu devoir le délaisser et de le laisser de côté, mais elle n’avait pas le choix. C’était le dernier jour de travail, de défilé avant le repos. Un repos bien mérité. Les derniers jours ont été très intenses et difficiles pour tout le monde. Beaucoup de travail, une cadence infernale, peu de repos et de la fatigue accumulait. La demoiselle avait vraiment hâte que cette soirée se termine, surtout depuis que son petit ami était dans les parages. Il essayait même de la faire rager en traînant avec différents mannequins. Pour le moment, Ruby ne pensait qu’à moitié à tout cela. Mais elle informait tout de même Matthew que ce petit moment en tête-à-tête serait de courte durée. Autant qu’il le sache tout de suite. « Je compte bien sur toi pour me détendre et tu as surtout intérêt. » Dit-elle avec le sourire. Son petit ami poursuivait en lui disant qu’elle était très belle aujourd’hui. « Merci. Plusieurs mecs me l’ont dit ce soir. » Ruby savait que Matthew n’était pas du genre, jaloux, mais elle aimait bien lancer des petits biens lancer de petits piques comme ça de temps en temps. Il essayait bien de la narguer avec les mannequins, elle pouvait bien tenter de faire de même. Puis la brunette montrait plus facilement sa jalousie ces derniers temps. Mais évidemment, ce n’était jamais quelques choses d’excessive. Ce n’était pas tout le genre de Ruby. Elle ne ferait pas subir à son petit ami ce qu’elle n’aimerait pas qu’il lui impose. D’autant plus que la jalousie était la source d’une de ses ruptures dans le passé.

Ruby était bien installée sur les genoux de son petit ami. Elle lui défait doucement sa cravate avant de l’embrasser dans le cou et sur la petite partie dévêtue de son torse. « Je n’ai pas envie de foutre en l’air ta chemise avec des traces de rouges à lèvres. Mais je peux marquer mon passage différemment si tu le souhaites. » Évidemment, Ruby faisait allusion à un suçon, elle s’en ferait même un plaisir. « Et est-ce que j’ai vraiment besoin de laisser une trace ? » La demoiselle Turner faisait suffisamment confiance à Matthew pour ne pas avoir besoin de marquer son territoire. Si ce n’était pas le cas, Ruby ne se permettrait pas de quitter aussi régulièrement Los Angeles. Elle garderait en permanence un œil sur lui.

Comme Ruby, s’il attendait ce petit moment de tranquillité n’avait pas durer bien longtemps. Une personne était venue l’informer qu’on avait besoin d’elle quelques parts. La jeune femme n’avait pas du tout, envie de quitter Matthew même si c’était pour quelques heures. Maintenant qu’elle l’avait retrouvé après trois semaines, c’était difficile de le lâcher. « Eh oui, déjà. Je te l’avais dit que j’avais très peu de temps. J’ai pu seulement te donner un petit avant-goût. » Ruby s’apprêtait à sortir quand Matthew se plaçait derrière elle et bloquait la porte avec l’une de ses mains. Il demandait à la jeune femme de venir le rejoindre lorsqu’elle aurait cinq minutes avant de l’embrasser dans le cou et de la caresser du bout des doigts. La demoiselle Turner fermait les yeux avant de soupirer. « Je sais ce que tu essayes de faire… C’est très, très tentant et c’est vraiment de la torture de te dire non… Mais faut vraiment que j’aille travailler malheureusement. » Ruby le regarde quelques secondes dans les yeux avant de l’embrasser langoureusement et avec passion. « Et puis merde, ils se débrouilleront sans moi. » Dit-elle en lâchant ses béquilles. Elle reculait d’un pas et se retrouvait adossée la porte, elle attire Matthew vers elle en tirant sur sa cravate et de l’autre main elle fermait le verrou de la porte.

Made by Neon Demon

endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué Empty

Matthew&Ruby▬Tu m'as manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant