Partagez | 

Kiara - Un petit lien avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Dim 17 Juil - 15:40

Je ne l'ai verrais pas trop "rivale" étant donner qu'elles sont totalement différente physiquement, et puis Ariel se fiche un peu de tout, elle fait se métier car elle sait qu'elle est jolie et qu'elle veux de l'argent du coup, je verrai plus une amitié. Elle se "protégerais" l'une et l'autre même si c'est plus souvent Kiara qui protège Ariel étant donner qu'elle sort pratiquement tous les soirs et se défonce souvent, elle est tous le temps à la bourre.
    Après il faut étoffé tout cela si l'idée de base te convient :).
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 371 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Dim 17 Juil - 15:45

Oui j'aime bien l'idée!! :)

Ariel étant un peu plus jeune que Kiara ( de 2ans ) Kiara pourrais tenter de protéger Ariel vue justement tout ce qu'elle fait..Kiara ne touche a aucune drogue, elle bois parfois mais pas tout les soirs vue le passer d'ou elle viens elle a vue trop de gens détruit par tout sa, alors elle pourrais tenter d'aider Ariel la-dedans vue qu'elle serais devenu quand même proche en ce côtoyant ?
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 585 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry. J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Ellen & Jeffrey - Logan - Jaimie & Jeffrey - Joshua - Jules - Jake

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Dim 17 Juil - 15:58

Cousine complice ?

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

PRÉSENCE RÉDUITE
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 371 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Dim 17 Juil - 16:00

Ouii j'allais d'ailleurs te demander si tu voulais garder le lien ou pas :D <3 Moi je veux bien le garder alors je vais te rajouter :D
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 585 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry. J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Ellen & Jeffrey - Logan - Jaimie & Jeffrey - Joshua - Jules - Jake

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Dim 17 Juil - 16:10

Génial alors :)

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

PRÉSENCE RÉDUITE

Invité

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Dim 17 Juil - 17:37

Bon après elles n'ont pas une très grande différence d'âge mais, cela pourrais jouer dans leurs rapports ou du moins Kiara pourrais en jouer en lui sortant des trucs du genre "je suis plus âgées donc je sais mieux" seulement avec Ariel cela n'est pas si facile :p.
    J'approuve totalement l'idée qu'elle veuille l'aider à décrocher de tout ce qui est alcool et drogue parce que faire la fête elle ne pourra pas (a).
SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Dim 17 Juil - 21:31

haha Fête Kiara a pas de problème avec sa, quand on n'abuse pas :D Alors je t'ajoute comme amie connu grâce au mannequinat et que Kiara tente de l'aider a décrocher des drogues et alcool sa te va? :)

Invité

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Mar 19 Juil - 17:23

Cela me convient tout à fait Smile. Iln nous faudra un rp par la suite leche .
SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Mer 20 Juil - 3:20

Avec plaisirs , ces quand tu veux :D

Invité

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Dim 4 Sep - 22:02

Un petit lien avec un avocat australien?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    

Kiara - Un petit lien avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant