Partagez | 

Kiara - Un petit lien avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Jeu 8 Sep - 20:55

Etant donnée qu'elle viens d'arrivé dans la ville, meme si c'est une star depuis sept ans dans son pay et sa ville natale , je verrais bien amie avec une rivalité amicale, elle s'affronte mais s'aide mutuellement =) ?
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 370 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Ven 9 Sep - 14:48

Ouais j'aime bien l'idée! Elle ''s'affronte'' en quelque sorte mais finalement elle s'aime bien et s'entraide au besoin! ^^ Sa me conviens parfaitement!!

Invité

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Ven 9 Sep - 16:30

Parfait <3 je t'ajoute chez moi =)

Pour le sujet tu préfére quand je rentre la semaine prochaine ( mercredi ou jeudi a voir xd ) ou alors on le commence et on laisse en stand by =)
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 370 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Ven 9 Sep - 17:19

Envoie moi un MP quand tu rentre!! :) On regarderas pour le RP a ce moment la :D

Invité

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Jeu 13 Oct - 15:31

Bonjour moi je veux bien un lien :)
J'ai lu que tu avais perdu beaucoup de personnes, c'est aussi le cas pour Kay, on peut partir de ce point là.
Est-ce qu'elle sort de temps en temps ?
Ils auraient pu se rencontrer en soirée si c'est le cas. Ils auraient parler autour d'un verre, Kay étant un collectionneur de femmes il aurait voulu dans un premier temps être avec elle pour la nuit, puis finalement en parlant autour du verre, il aurait simplement trouver qu'elle était gentille et il aurait pu imaginer parler encore longtemps avec elle, et pourquoi devenir presque amis pour l'instant ? sans ambiguïté ! Kay est très réservé quand a la confiance qu'il accorde aux gens, mais il aurait pu s’intéresser à toi parce qu'il se retrouve dans ton histoire... tu vois ce que je veux dire ?
SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Dim 16 Oct - 22:11

Je suis désoler du temps d'attente avant la réponse :O je n'avais pas vu que j'avais un message ici Big smile

Alors alors! Oui Kiara n'as plus beaucoup de famille, elle a presque juste Sanaa maintenant côté famille et quelques amitié, mais sinon elle n'est pas encore beaucoup entourer! Big smile les gens commencent peut-être à peine a moins craindre d'être vue avec elle haha! Razz elle sort oui, donc ce serait totalement possible qu'il est fait la rencontre dans un bar tous les deux! C’est un endroit ou elle se dit qu'elle pourra rencontrer de nouvelle personne justement alors! Je vois ce que tu veux dire oui! Big smile Kiara aussi a beaucoup de difficulté a faire confiance a des gens alors il pourrait être dans un début d'amitié , pas trop évoluer encore haha on fera sa en RP Big smile

Invité

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Lun 17 Oct - 16:41

Cool je suis contente que tu aimes l'idée :) Tu es libre pour un RP en ce moment ? Si oui, tu peux le commencer ? Je taff aujourd'hui, sinon je le ferais d'ici 2/3 jours ?
SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Mar 18 Oct - 1:00

Oui je suis disponible! :) Je tente de me mettre a jour demain je le ferais en même temps si tu veux! :) Est-ce que je le fait lors d'une sortie justement? :)

Invité

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Mer 19 Oct - 18:54

@Kiara E. Soares a écrit:
Oui je suis disponible! :) Je tente de me mettre a jour demain je le ferais en même temps si tu veux! :) Est-ce que je le fait lors d'une sortie justement? :)

Nickel !

Oui tout à fait :) et vu que dans mon but c'est de te draguer (au premier abords) je serais le premier à venir te parler :)
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    Ven 24 Fév - 3:13

Dis-moi oui à un lien et on part un rp une fois le lien établi, je suis ouverte à tous les mannequins de Los Angeles pour mon magazine!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi?    

Kiara - Un petit lien avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4