AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kiara - Un petit lien avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Kiara  - Un petit lien avec moi?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi? Kiara  - Un petit lien avec moi?  - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 13:19

En parlant de ça. Teddy est au courant pour Aiden et Kiara ou pas? Si c’est son meilleur ami? Après l’un ou l’autre ça rend d’autant plus intéressant les sentiments qu’il a pour elle haha.
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Kiara E. Soares

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 706 messages et j'ai un total de : 268 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /
Kiara  - Un petit lien avec moi?  - Page 6 1498085616-henrishay2
Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi? Kiara  - Un petit lien avec moi?  - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 18:24

hahah Bahh oui je pense que oui elle lui en aurais parler! Comme elle est super proche de lui et aurais eu besoin d'en parler un peu ahhaha

Invité

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi? Kiara  - Un petit lien avec moi?  - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 18:28

Oui ça me paraissait logique aussi. Mais autrement ça aurait pu être drôle aussi haha. Faudra que tu me donnes les détails alors!
SEX ON THE BEACH

Kiara E. Soares

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 706 messages et j'ai un total de : 268 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /
Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi? Kiara  - Un petit lien avec moi?  - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 18:29

Je te donne sa en MP Big smile

Invité

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi? Kiara  - Un petit lien avec moi?  - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 18:30

Parfait! Parce que Aiden me demandait aussi. T’es trop cool Wink. Je rentre bientôt du taf!
COSMOPOLITAN

Gabrielle Dawson

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 647 messages et j'ai un total de : 322 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA
Kiara  - Un petit lien avec moi?  - Page 6 Tumblr_mzv431lgGz1t7gs58o1_400

lux jamie Barba Logan Marraine Sanaa

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
JOURNAL : Kiara  - Un petit lien avec moi?  - Page 6 IndelibleNiftyBergerpicard C'est moi Gabrielle Dawson nickname Gabi j'ai 11ansKiara  - Un petit lien avec moi?  - Page 6 Tumblr_n47jwha7qW1qknyg8o6_250
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

Kiara  - Un petit lien avec moi?  - Page 6 Tumblr_mgfqvqNI971ra2xd4o1_500
maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi? Kiara  - Un petit lien avec moi?  - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 16:24

moi tu est la cousine de ma marraine.

Invité

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi? Kiara  - Un petit lien avec moi?  - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 9:58

Hey,

Un petit lien?
SEX ON THE BEACH

Kiara E. Soares

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi? Kiara  - Un petit lien avec moi?  - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 15:21

Avez plaisirs! Big smile Avais tu une idée ou une envie en particulier? Smile

Invité

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi? Kiara  - Un petit lien avec moi?  - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 15:54

Comme Kiara est mannequin et Val influenceuse, elles auraient pu se rencontrer à une soirée ou un évènement pour une marque etc... Elles se suivent mutuellement sur les réseaux et cette rencontre aurait pu être la première... Qu'en penses-tu? Si tu as d'autres idées je suis évidemment preneuse aussi ^^
SEX ON THE BEACH

Kiara E. Soares

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi? Kiara  - Un petit lien avec moi?  - Page 6 EmptySam 5 Jan - 16:11

C'est une bonne idée! Big smile Ca fait facilement une bonne base pour qu'elle ce connaissent et tout! Big smile Après Kiara étant très sociable, je pense qu'elle parlerais facilement a Val quand elle ce serais vue ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiara - Un petit lien avec moi? Kiara  - Un petit lien avec moi?  - Page 6 Empty

Kiara - Un petit lien avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant