AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

 On fait ce qu'on peut (Ruby) 

avatar

Invité

On fait ce qu'on peut (Ruby) Empty
MessageOn fait ce qu'on peut (Ruby) écrit Sam 26 Jan - 3:51
Fini le bureau! Enfin... théoriquement oui parce je devais rejoindre Ruby pour discuter d'une soirée qu'elle voulait organiser. Ne trouvant pas d'heure qui s'accordaient, ni même un trou dans notre horaire c'est un peu désespérée qu'ellee proposa de prendre un verre et d'en discuter. Aussitôt je lui proposai le Coconut. Je connaissais bien la proprio et je savais que si je lui demandais un coin tranquille ellee ferait une place de choix. Donc je quittai mon bureau pour au moins avoir le temps de manger un peu...dans mon appartement désespérément silencieux et vide. Je sautai dans la douche ete refit une beauté et enfilai une tenu sobre, relax mais de bon goût. Un coup de peigne, un peu de parfum et me voilà prêt à partir au volant de ma rutilante voiture. Je me stationnai au bar et entrai sous les " Bonsoir M.Knight". Je saluai le barman et reperai la gentille propriétaire qui bien sûr eu droit à " Mlle. Anastasia, toujours aussi belle. Un rayon de soleil dans la noirceur." Elle m'indiqua la section VIP après avoir prit ma commande.

J'allais donc m'asseoir attendant Ruby. Dire qu'au début je ne pouvait pas la sentir et lui envoyai les pique les plus pourries de l'histoire de l'humanité. Je sirotai mon Martini lentement bien installé regardant un peu autour. C'était bien ce bar j'aimais parfois venir prendre un verre tranquille, parfois draguer et avoir un peu de chaleur dans le froid de mon lit. Quand je vis la jeune femme je me levai in large sourire sur les lèvres. Elle était très jolie malgré son petit handicap.

- La plis belle des pierre précieuse! Comment vas-tu Ruby? Allez prend ce que tu veux je te l'offre.

La galanterie était un atout considérable dans mon métier. Mais n'allez pas croire que je suis snob ou hautain aucunement. S'il était un des valeurs que mon père m'a apprise est de toujours être galant avec les clients et de bien traiter les femmes. Et je dois dire qu'il le faisait admirablement bien avec ma mère. Enfin bref, j'étais donc assis avec Ruby et prit une gorgée de mon verre.

-Alors, qu'elle est cette soirée que tu voulais faire?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4231 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On fait ce qu'on peut (Ruby) H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : On fait ce qu'on peut (Ruby) Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


On fait ce qu'on peut (Ruby) Empty
MessageRe: On fait ce qu'on peut (Ruby) écrit Jeu 31 Jan - 15:05
On fait ce qu'on peut

Luke Knight & Ruby Turner
“ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. ”



Plusieurs mannequins étaient sollicités pour un nouveau défilé de mode. Ruby était fière de la réussite de l’agence qu’elle avait créée avec Aiden. Dans les termes du contrat, la marque avait demandé à « Blackson & Turner » de se charger de l’organisation de l’événement. Évidemment, la demoiselle Turner avait accepté sans le moindre souci. Ce n’était pas la première fois qu’elle organisait un défilé. Puis elle savait très bien à qui faire appel pour organiser un événement exceptionnel que les invités ne pourront pas oublier. Cette personne que Ruby considérait comme un magicien n’était autre que Luke Knight. À chaque fois que cet homme et la demoiselle Turner collaboraient, il créait des merveilles, et même des miracles. Ils travaillaient très bien ensemble, même si les débuts étaient loin d’être simples. Les premiers temps ses deux-là étaient comme chien et chat. Ils ne s’entendaient sur rien, ils se rabaissaient dès qu’ils en avaient l’occasion, se chamaillaient, se lançaient des piques. On pourrait même croire qu’une haine mutuelle s’était installé entre eux. Mais aujourd’hui, tout cela avait presque disparu. Au fil des collaborations, Luke et Ruby avaient appris à se connaître. Ils s’étaient trouvé des points communs. On pouvait même dire qu’ils étaient des amis aujourd’hui.

Depuis plusieurs jours maintenant que Ruby tentait de caller un rendez-vous avec Luke, mais impossible. Ils n’arrivaient pas à trouver un créneau. Il faut dire que ces deux-là avaient des emplois du temps plutôt bien garni. Ils avaient donc décidé de faire des heures supplémentaires en se donnant rendez-vous dans un bar, le Coconut bar. Ruby aurait préféré se rendre au Black Rose où elle connaissait tout le monde, mais le bar qu’avait choisi Knight lui convenait tout de même. En arrivant au bar, Ruby envoyait un message à son petit ami pour le tenir informé. Elle ne voulait pas que Matthew s’inquiète, si elle rentrait tard. Il était devenu beaucoup plus protecteur envers sa petite amie après son agression à quelques pas de chez eux, le soir d’Halloween, il y a deux ans. Ruby avait eu du mal à s’en remettre et avait cesser de sortir le soir pendant plusieurs mois. Matthew pourrait même venir la rejoindre plus tard après son rendez-vous qu’il le désirait. La jeune femme n’y voyait aucun inconvénient au contraire.

Ruby avait assez rapidement repéré Luke dans le bar. Elle se dirigeait vers lui en slalomant entre les nombreuses personnes présentes à l’aide ses deux béquilles. Au bout de quatre ans, la demoiselle Turner était devenue vraiment une pro. « Bonsoir Luke. Ça va merci et toi ? Humm, je fais confiance choisie-moi le cocktail que tu veux ? » Dit-elle en calant ses béquilles contre le mur et en s’installant sur une chaise. Elle laissait Luke choisir, Ruby n’était très compliquée puis qui sait peut-être que ce bar avait des spécialités que son ami lui ferait découvrir. Ils étaient ici pour le travail donc c’est ce qu’ils faisaient sans perdre de temps. La jeune femme sortait son calepin de son sac. « Allons, je n’ai pas eu beaucoup d’information du client. Mais le thème, ce sont les années 70’s, la période hippie. Du coup, il faudrait un événement très coloré et très floral, je pense. » Pour le moment, Ruby donnait l’esprit de la soirée. Elle voulait connaître les idées de Luke et voir si ça coller avec les quelques-unes qu’elle avait. Après tout, c’était avant tout le métier de son ami.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On fait ce qu'on peut (Ruby) Empty
MessageRe: On fait ce qu'on peut (Ruby) écrit Sam 2 Fév - 21:53
Jamais on aurait dit il y a des années que Ruby et moi allions être ainsi, de bons amis. Disons que nos débuts étaient plutôt du genre chaotique. Un bonjour poli, un sourire courtois et à peine avions nous commencé à travailler que déjà les piques du genre " Non mais ta vu comment tu bosse?" ou encore "Laisse-moi faire t'arrives à rien!" Le tout dans un soupir long comme ma vie et un regard noir. Et encore je dis pas quand il voyait un ou l'autre rentrer dans la salle ça devenait tendu car ils savaient qu'un de nous allait justement exploser et envoyer une réplique de merde à l'autre. Bon notre relation à évoluer depuis le temps donc on arrivait à se parler sans s'arracher les yeux. Donc après plusieurs soupirs et casse-tête on se dit qu'on allait se rencontrer devant un verre faite de mieux.

Donc je lui donnais un rendez-vous au Coconut mon bar de prédilection. Le personnel était gentil, courtois la clientèle...disons bien établie et la section VIP était tranquille donc on aurait pas de problème à discuter sans se faire déranger.  Quand je la vis arriver je la saluai chaleureusement, fidèle à mon habitude. Elle était arrivée en béquilles et malgré tout, elle restait une femme incroyablement splendide.

-Ça va merveilleusement bien! Alors....mademoiselle?

Je fis signe à la serveuse et commandai un verre à la demoiselle " quelque chose de fruité, mais pas trop doux ni trop fort." La serveuse fit un sourire et se dirigea vers le bar. Charlie faisait des miracles avec une simple phrase ou même un regard. C'était un magicien des bouteilles ce type. Enfin je pris donc une gorgée de mon verre en finissant par lui demander quelle était cette soirée dont elle voulait me parler. La serveuse revint avec le verre et je dis à la demoiselle de mettre ça sur ma note. Aussitôt elle sortit son calepin et m'expliqua le peu d'informations qu'elle avait. Je me mordis la lèvre un instant m'appuyant dans le fauteuil. Je tapotai mes lèvres de l'index en réfléchissant. Il y avait tant de possibilité avec un thème pareil.

-Oui coloré et floral serait une bonne idée. On pourrait aller de formes psychédélique et courbes. Un défilé apporte le rêve aussi...

Je réfléchissais à vive allure et je claquai des doigts.

- Des boules miroirs! Oui des boules miroirs accroché un peu partout. Ça apporte une autre lumière,  met de l'ambiance en prime. On pourrait aller de silhouette noire en carton rigide en vêtements de cette période. J'ai un imprimeur qui pourrait me faire ça. Même que les boules miroirs pourraient servir de centre de tables! T'en dis quoi à présent?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4231 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On fait ce qu'on peut (Ruby) H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : On fait ce qu'on peut (Ruby) Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


On fait ce qu'on peut (Ruby) Empty
MessageRe: On fait ce qu'on peut (Ruby) écrit Mar 5 Fév - 18:47
On fait ce qu'on peut

Luke Knight & Ruby Turner
“ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. ”



Luke et Ruby avaient convenu de se rejoindre dans un bar après leur journée de travail. Une journée qui était loin d’être terminée, puisqu’ils s’étaient donné rendez-vous pour faire affaire. En effet, la demoiselle Turner devait organiser un événement et elle avait besoin des compétences de Luke pour l’épauler dans cette tâche. Aucun des deux n’avait trouvé un créneau convenable en journée. Ils s’étaient donc dit, qu’un rendez-vous dans un cadre moins formel, en soirée, serait une bonne chose pour discuter de tout cela. Ruby avait laissé à Luke le soin de choisir le lieu de rencontre. Il avait choisi le Coconut bar. La brunette n’y était pas une habituée, mais elle n’était pas contre une nouvelle découverte. La jeune femme était à l’heure, mais Luke était déjà présent. Elle ne perdait pas de temps pour le rejoindre et lui laissé la tache de lui commander à boire. En une journée, Ruby lui avait donné deux preuves de confiance avec le choix du lieu et de sa boisson.

La demoiselle Turner ne comptait pas tourner autour du pot. Plus vite, ils termineraient le travail, plus vite, ils pourraient s’amuser ou vaquer à d’autres occupations. Ruby ne voulait pas trop traîner dessus, d’autant plus que normalement elle avait fini sa journée depuis plusieurs heures. Mais la brunette était une femme très dévouée pour ses mannequins et pour son travail qui lui tient très à cœur. Elle avait sorti son calepin avec les indications de son client. L’agent de mannequin écoutait les propositions de Luke. Elle était intéressante, pourtant Ruby avait des choses à redire comme toujours. « Oui, ce sont de bonnes idées… Mais j’ai peur que les silhouettes volent la vedette aux mannequins. C'est sur elles, sur les tenues qu’elles portent que l’attention doit être portée, les regards doivent être attirés uniquement par elles et seulement en second plan par ta sublime mise en scène… On peut les utiliser en revanche pour afterparty… Les centres de table, j’aime bien les boules miroirs, mais ce seraient des formats petits… J’ai vu les tenues de la marque. C’est plus dans l’esprit bohème, hippie chic et moins dans l’esprit disco. Il n’y a pas beaucoup de strass et de paillettes. » Les années soixante-dix étaient vastes et il y avait pleins de possibilités différentes. Ils avaient de quoi faire travailler leur imagination et leur esprit créatif. Il fallait simplement, que Luke comme Ruby, qu’ils ne s’éparpillent pas trop et qu’ils ne mélangent pas tout. La demoiselle Turner avait tout de même noté les idées de son ami dans son bloc-notes. « En ce qui concerne, les formes psychédéliques et les courbes, tu comptes représenter ça de quelle manière ? Avec un jeu de lumière ? Ou différemment ? » La jeune femme était curieuse d’en savoir plus à ce sujet.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On fait ce qu'on peut (Ruby) Empty
MessageRe: On fait ce qu'on peut (Ruby) écrit Dim 10 Fév - 4:03
J'avais une vie occupée... beaucoup trop même. Merde quand on a même pas une petite case pour ses amis ça en disait beaucoup. Quoique... ici à discuter tranquillement devant un verre... j'ai vu pire comme réunion. Assis donc devant un verre elle arriva et une fois assise je lui fis commander un verre. Puis si moi j'allais droit au but, elle aussi. Mais bon quand on était en affaires les longs préambules... c'était de la perte de temps. Donc elle sortit son calepin alors que je l'écoutais. A mesure qu'elle parlait des images des idées me venait en tête. Quelque chose de vivant, jeune, frais et des couleurs vives. Je lui exposai donc mes idées mais je vis à son regard qu'il y avait un truc qui la chiffonnait. Je l'écoutai attentivement et fini par hausser un sourcil.

-Ah! Mais la ça change tout! Il faut aller plus vers des choses... naturelles avec une touche de chic je te l'accorde. De l'or rose ou de l'argent. Rien de cliquant, juste ajouter une brillance à la décoration. Des fleurs sauvages aussi peut-être pas sur le podium je vais voir avec les fleuristes. Les couleurs en elle même quelque chose de pastel, pâle pas trop criard à la Scooby-Doo.

Je me mordis la lèvre. Cherchant des idées... c'était un thèmeagbifiqur et loin de ce que la plupart des gens demanda n'adopte.

-Pour les formes j'irais plus vers des courbes psychédéliques. Et oui avec un éclairage... la reste à voir si je vais éclairer ça du bas ou du plafond...

Ouais parce que un éclairage mal placé ça pouvait foutre toute une décoration à terre. Je fini par remonter mon regard vers elle.

-Si tu veux on a même des rideau en mousseline. Faudrait que je vois avec mes décorateurs ce qu'ils ont en stock. Mais sinon tu as d'autres idées? Parce que je peux garder les boules miroirs et les silhouettes pour l'after-party comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4231 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On fait ce qu'on peut (Ruby) H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : On fait ce qu'on peut (Ruby) Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


On fait ce qu'on peut (Ruby) Empty
MessageRe: On fait ce qu'on peut (Ruby) écrit Lun 18 Fév - 19:36
On fait ce qu'on peut

Luke Knight & Ruby Turner
“ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. ”



Ce rendez-vous d’affaire tardive commençait plutôt bien selon Ruby. Elle trouvait le cadre assez agréable, le bar avait l’air plutôt sympathique. Elle pensait y revenir un jour peut-être en compagnies de ses amis ou/et avec celle de son petit ami, afin de voir ce que le Coconut Bar valait réellement. Malgré tout, la jeune femme resterait fidèle au Black Rose qui appartenait à une femme qu’elle pourrait qualifier aujourd’hui comme une meilleure amie. Mais pour l’heure, l’esprit de la demoiselle Turner ne pensait pas à l’amusement ou à un quelconque autre divertissement. Elle était concentrée sur le travail, pour lequel elle avait besoin d’un rendez-vous avec Luke. Une fois cette tâche accomplie, Ruby pourrait penser à autre chose.

Luke et Ruby étaient plutôt d’accord avec les idées de chacun. C’était une bonne chose pour une fois. Ils étaient souvent en conflit sur leurs idées, qu’elles soient créatives ou techniques. Ils pouvaient avoir du mal parfois à trouver des compromis. Quand ils y parvenaient, le résultat était souvent, pour ne pas dire toujours, totalement éblouissant. C’est pour cette raison que ce duo-là travaillait souvent ensemble, même si parfois leur collaboration pouvait s’avérer explosive. Mais ce côté, inflammable de l’équipe qu’ils formaient, c’était calmé avec le temps. Ils commençaient à se connaître et à comprendre les goûts de chacun. « Oui le côté naturel, j’adhère complètement. Je suis d’accord avec le code couleur pastel, l’or rose et l’argent. Je pensai à des fleurs plus traditionnelles si on peut dire comme des tournesols, des marguerites et d’autres variétés dans ce genre-là. Mais les fleurs exotiques pourquoi pas ? Ça rajoutera de la fantaisie et de l’originalité. Tu m’as l’air très inspiré ce soir Luke, ça fait plaisir. » Dit-elle souriant alors qu’on leur apportait leur boisson. « Merci. » Dit Ruby à la serveuse avant de reporter son attention sur Luke.

Luke parlait des formes et des éclairages. Ruby avait totalement confiance en son jugement dans ce domaine. C’était lui l’expert dans le domaine et la jeune femme n’a jamais été déçu par son travail. Autrement, elle ne travaillerait pas encore avec lui. « Tu as carte blanche là-dessus. Je te fais confiance. Je t’envoie l’adresse du lieu du défilé en voyant l’endroit ça t’aidera peut-être à faire le choix et à te décider. » Ruby sortait son téléphone portable et envoyait aussitôt les coordonnées du défilé à Luke. Son ami avait d’autres propositions de décoration. « La salle du défilé est assez belle, je ne suis pas sûre, que les rideaux soient nécessaires. Mais je te laisserais juger par toi-même quand tu auras vu les lieux. Je ne sais pas s’il y a des photos sur internet. » Il y avait des photos de précédents défilés, mais la pièce était toujours décorée, jamais entièrement vierge donc c’était assez compliqué de se faire une idée sans se rendre sur place. « Oui, on garde les boules-miroirs et les silhouettes pour l’after party. Je pense qu’avec ça, on pourra faire quelques choses de chouettes. » La demoiselle Turner trouvait qu’ils avançaient assez rapidement. Les idées étaient venues d’elle-même et ils étaient d’accord. Ruby sirotait le cocktail que Luke lui avait choisi. « Humm, c’est vraiment délicieux. Même niveau boisson, tu as bon goût. »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On fait ce qu'on peut (Ruby) Empty
MessageRe: On fait ce qu'on peut (Ruby) écrit Mar 5 Mar - 6:37
Le boulot. Ma vie en ce moment. C'était à la fois ma femme, ma maîtresse et.... ben ma vie au complet finalement. Les demandes me tombaient dessus une après l'autre mais je ne m'en plaignais pas c'était sa avoir une entreprise. Donc venir parler boulot au bar le plus sympa à Venice c'était parfait. Puis bon Ruby était une amie alors je pouvais bien faire une petite entorse et me mettre un contrat de plus sur les épaules.

On bossait bien ensemble en général. On avait chacun de bonnes idées, et on arrivait même à trouver des compromis, chose qui n'aurait pas été possible il y a quelques années sans vouloir s'arracher les yeux. Mais ça c'était du passé. Donc quand elle me parla de son projet je mon cerveau roula à cent à l'heure trouvant des idées pour finalement comprendre que c'était plus Boho chic son truc. Je lui exposai donc mes idées qui venaient rapidement. Enfin pour celle que je trouvais la sur le vif, je sais que je regarderai le lendemain aussitôt le pied mis dans mon bureau appelant un décorateur pour qu'il m'aide et même un fleuriste.

- Donc je vais dire à mes décorateurs de regarder pour ce style et peaufiner un peu tout ça. Les fleurs je peux voir avec les fleuristes que j'ai dans mes fournisseurs. Mais j'ai dit fleurs sauvages, tu sais fleurs des champ mais si tu veux un truc exotique je leur demanderai de regarder en rapport avec le thème il vont sûrement me trouver un truc. Puis inspiré... Je le suis toujours quand on m'apporte des idées géniales comme ça

Donc je lui dis un peu l'idée que j'avais pour l'after-party mais je devrais voir la salle pour me donner une idée de ce que je pouvais faire. Elle m'envoya donc les coordonnées et aussitôt je sorti mon téléphone pour regarder rapidement. Bon c'était pas très loin de mon bureau je pourrais aller jeter un oeil demain dans la journée

- C'est pas loin du Lucky Dream, je pourrais aller voir demain ainsi je serais à mieux de prendre une décision éclairé. Donc je garde les boules-miroirs et les silhouettes et je verrais comment je vais disposer ça.

Je notai tout dans le petit bloc-note de mon portable pour ne rien perdre de mes idées. A croire que ce téléphone était greffé dans ma main. Je relevai un regard en coin à la jeune femme avec un sourire en coin et rangeai mon téléphone.

-J'ai toujours du goût ma chère Ruby.

Je levai mon verre à sa santé et prit une gorgée et ma dossier au fauteuil en prenant un grande inspiration un petit sourire de bien-être sur les lèvres.

- Alors comme le dossier boulot est terminé, comment ça va avec le beau Matthew?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4231 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On fait ce qu'on peut (Ruby) H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : On fait ce qu'on peut (Ruby) Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


On fait ce qu'on peut (Ruby) Empty
MessageRe: On fait ce qu'on peut (Ruby) écrit Ven 8 Mar - 16:29
On fait ce qu'on peut

Luke Knight & Ruby Turner
“ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. ”



Les idées pour l’événement, que Ruby était chargée d’organiser, venaient tout naturellement. Que ce soit Luke ou Ruby, ils avaient tous les deux l’air assez inspiré par le thème qui leur était donné. Ils étaient même d’accord sur les divers points. Pour le moment, il n’y avait aucun désaccord. Les deux collègues étaient ce soir réellement sur la même longueur d’onde. C’était presque comme si leur cerveau était connecté et qu’ils se complétaient l’un et l’autre. C’était une bonne ambiance de travail que la demoiselle Turner appréciait vraiment. C’était plutôt agréable. « Les fleurs des champs, c’est très bien. Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé aux fleurs exotiques. Après, tu peux toujours voir avec tes fleuristes, si ça peut donner une touche d’originalité, sans tomber pour autant de l’excès. Je suis ouverte aux propositions. » Ruby a toujours été une personne très à l’écoute. Elle ne voyait aucun inconvénient à ce qu’on lui propose plusieurs choses. Par la suite, c’était à elle de se faire sa propre opinion, de décider. C’est qui verrait ce qui correspondait à ses envies, à ses idées et surtout à celle de son client. Après tout, à la fin, c’était toujours le client qui avait le dernier mot, c’était lui qui signer les chèques au terme du contrat. « Je suis contente que cette idée de te plaise. » Le travail était toujours meilleur quand on avait un sujet qu’on appréciait. Les idées étaient meilleures et le travail également plus simple. Mais ça voulait également dire, qu’ils n’avaient le droit à la moindre marge d’erreur. Ce contrat était vraiment très important pour l’agence « Blackson & Turner ». Ça pourrait peut-être même le devenir pour Lucky Dream.

Ruby venait d’envoyer à Luke, les coordonnées du lieu où se déroulerait l’évènement. Apparemment, ce n’était pas très loin des locaux de son entreprise. La jeune femme n’avait pas encore eu l’occasion de s’y rendre pour le moment. Elle avait déjà beaucoup de choses à gérer avec le choix des mannequins qui participeraient à l’événement. On ne dirait pas comme cela, mais le travail de la demoiselle Turner pouvait être très prenant par moment. « C’est parfait. » Ruby sirotait le cocktail que Luke lui avait commenté. Elle ne manquait pas de le complimentait sur son excellent goût. « Ce n’est pas que j’en doute. Mais je pense qu’il t’arrive parfois de te tromper, non ? » On ne pouvait pas avoir un excellent goût en permanence. La perfection n’existait pas. Puis il faut l’avouer, Ruby aimait bien également taquiner son ami. Ce dernier lui demandait justement comme ça se déroulait avec Matthew. « Ça va plutôt bien. Je n’ai pas à me plaindre. C’est gentil de demander. » Si on lui avait dit, il y a quelques années, qu’elle serait de nouveau en couple avec Matthew. En plus de cela, que trois ans plus tard, elle serait toujours sur un petit nuage et très heureusement avec lui, elle ne l’aurait jamais cru. Il faut dire que la première fois, qu’ils étaient sortis ensemble, un peu moins de dix apparemment, leur relation avait été plutôt tumultueuse. Matthew l’avait même trompé après un an de relation, ce qui avait conduit Ruby a totalement coupé le pont avec lui pendant deux longues années. Deux ans, pendant lesquels elle vécut à Milan pour être certaine de ne pas le croiser. C'est quelques années plus tard au retour de Ruby à Los Angeles, que Matthew la convint de lui pardonner pour lier une amitié avec lui. Une amitié qui s’était de nouveau transformée en amour au fil des années. Au fond, Ruby pense qu’elle n’a jamais cessé de l’aimer. Ce n’est pas pour rien, qu’il est le seul homme à qui elle a dit ses trois fameux mots « je t’aime. » Pourtant, elle a eu d’autres relations et d’autres histoires d’amour. « Et toi côté cœur, du nouveau ? » C’était au tour de Ruby de jouer la curieuse.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On fait ce qu'on peut (Ruby) Empty
MessageRe: On fait ce qu'on peut (Ruby) écrit Lun 25 Mar - 3:29
Le thème était inspirant et j'avais milles idées mais encore il fallait que je les place. Mais de voir que Ruby semblait D'accord avec mes idées étaient exaltant, enivrant même ça me motivait à trouver autre chose pour que se défilé soit encore plus merveilleux. D'ailleurs quand elle me parla de fleurs exotique je rectifiai le tir en disant que je pensais plus à des fleurs des champs mais une touche d'exotisme... pourquoi pas?

- Je vais voir avec les fleuristes. Mais je ne rejette pas l'idée des fleurs exotiques. Ça pourrait amener un petit quelque chose de glamour. Mais je te promet de revenir avec des suggestions j'ai confiance envers mes fournisseurs.

J'avais une chance du diable que Ruby soit ouverte d'esprit. Pas que je me plaigne de mes autres clients mais j'avais des récalcitrants, borné qui refusaient toute idée aussi gehial que ça pouvait être. Mais avec elle c'était juste magique les merveilles qu'on pouvait faire.

- Si ça me plaît? Mais carrément! Ça me motive même... bon comme tout les projets mais lui est plus rare donc ça me stimule.

C'était quand même un gros contrat, assez pour que Lucky Dream ai un visibilité de dieu! Déjà être associé à Blackson & Turner, et ce plus d'une fois, apportait toujours un peu plus de visibilité mais aussi une part de stress important. Je n'avais pas droit à l'erreur, même pas une marge aussi minime soit-elle. Donc elle m'envoya les données du local que je promis d'aller voir me donner une idée de la grandeur de la salle, des diverses dispositions que nous avions sur place.

Quand elle me complimenta sur le choix du breuvage je lui fis savoir que j'avais toujours bon goût et à sa remarque je rigolai doucement. Et pris une gorgée du mien en faisant laque ma langue avant de tourner le liquide dans mon verre.

- Bien si je ne me trompais jamais on pourrais croire que je suis dieu. Mais non je suis comme le commun des mortels... il.m'arrive de me tromper.

J'étais même loin de la perfection.après tout je reste un homme avec des défauts. S'il en était un gros c'était mon bordel de perfectionnisme. Je sais que ça pouvait en irriter plus d'un surtout quand je tiquais sur un détail aussi inutile qu'une feuille de fleur mal.placé. Ok j'exagère parce qu'en rendu là c'est du fanatisme mais on voit le genre en fait. De ce fait je lui demandai comment ça allait avec l'élu de son coeur et elle me répondit. .. une phrase? Une simple phrase? Je haussai un sourcil attendant la suite qui ne venait pas visiblement.

-C'est tout? Juste un plutôt bien? Allons tu as plus que ça qu'un "plutôt bien" quand même.

Non mais elle devait avoir des projets, des trucs tout nouveau avec son Matthew. On est pas 3 ans avec quelqu'un pour être "plutôt bien". Mais elle me retourna la question me faisant figer une seconde alors que le liquide cessa de tourner dans mon verre. Je me mordis la lèvre une seconde et pris une inspiration.

- Je... disons que j'ai une femme en vue. Reste à voir si elle va me voir comme un bon mec... ou un pauvre connard voulant ajouter une femme de plus à son tableau.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4231 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On fait ce qu'on peut (Ruby) H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : On fait ce qu'on peut (Ruby) Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


On fait ce qu'on peut (Ruby) Empty
MessageRe: On fait ce qu'on peut (Ruby) écrit Dim 28 Avr - 19:37
On fait ce qu'on peut

Luke Knight & Ruby Turner
“ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. ”



Luke et Ruby avaient abordé les grandes lignes de leur projet, de l’événement qu’ils devaient préparer ensemble. Tout s’était très bien déroulé, ils avaient tous les deux les mêmes envies concernant ce défilé. Maintenant, la demoiselle Turner faisait confiance à son ami qui devait peaufiner le tout avec les fleuristes et ses autres fournisseurs. Jusqu’à aujourd’hui aucune collaboration avec Lucky Dream n’avait déçu Ruby. C’était même le contraire, elle avait toujours été agréablement surprise, même lorsqu’elle était quelque peu sceptique pour certaines idées. Ce soir, elle avait été d’accord avec tout, donc il n’y avait aucune raison que cet événement ne soit pas une nouvelle fois, une réussite. La demoiselle Turner était très confiante, malgré la pression que pouvait lui mettre son client. La jeune femme n’était pas du genre à se laisser intimidé et elle était plutôt sûre d’elle et de son équipe. Elle savait que son client et la marque ne pourraient qu’être satisfait de leur travail. Ils avaient les meilleurs sur leur projet. Ils ne pourraient pas trouver de meilleures équipes à Los Angeles, et même ailleurs. Ruby en était convaincue et ce n’était pas qu’elle qui le disait.

Maintenant que l’aspect professionnel était réglée, les deux amis pouvaient se détendre et profiter de la soirée. Ruby commençait par complimenter Luke sur son choix de cocktail, il était vraiment délicieux. Pourtant, la brunette était une personne avec des goûts parfois compliqués et une personne assez exigeante. « Oui, on sait tous les deux que tu n’es pas dieu. » Dit-elle avait le sourire. Luke jouait les curieux en voulant savoir comment se passait la relation de Ruby avec Matthew. La jeune femme lui avait offert une réponse plutôt évasive. Connaissant Luke, la demoiselle Turner aurait dû se douter que son ami n’allait pas se contenter de cette réponse. « Qu’est-ce que tu veux que je te raconte ? Tout se passe très bien avec Matthew. Je suis sure un petit nuage, même si parfois, j’ai encore du mal à y croire… » Ruby bue une gorgée de sa boisson avant de reprendre. « Son fils commence enfin à m’accepter… Je pense qu’il a enfin compris que je n’étais pas la cause de la séparation de ses parents. Donc tout va pour le mieux… » La demoiselle Turner a toujours fait parti de la vie de Matthew, enfin depuis leur connaissance. Ils ont toujours été très proches. Ils ont été présents l’un pour l’autre quand ils en avaient besoin. Mais tout le temps où Matthew était avec la mère de son enfant, Alessia, une relation a duré plus de quatre ans, il n’y a eu que de l’amitié entre Matthew et Ruby. Ruby respectait son couple même si Alessia la détestait et n’avait pas confiance en elle. Ce n’est que bien après leur rupture que la relation des deux amis a évolué pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Est-ce qu’ils avaient des projets pour l’avenir ? Par concrètement, ils étaient du genre à vivre au jour le jour. Si leurs amis ou familles attendaient une union entre eux, ils pourraient attendre encore très longtemps. Après deux mariages ratés dans le passé, Matthew ne voulait pas en entendre parler. Un enfant ? Peut-être, le couple devait encore en discuter, mais c’était un sujet sensible.

Ruby jouait à son tour les curieuses en retournant la question à Luke. « Eh bien, c’est plus intéressant de ton côté. » Dit-elle en souriant. « Il faut lui prouver que tu n’es pas un simple coureur de jupons à la recherche de conquête. Si Matt a réussi à me le prouver, je pense que tu peux aussi le prouver à l’élue de ton cœur. Je la connais ? » Autant être curieuse jusqu’au bout. Ruby savait que Luke était un homme bien et elle n’avait aucun doute en sa capacité à le prouver.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On fait ce qu'on peut (Ruby) Empty
MessageRe: On fait ce qu'on peut (Ruby) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
On fait ce qu'on peut (Ruby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: