AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) HUGH JACKMAN || 51 ANS || 4 liens (père & mari) 

GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

(M) HUGH JACKMAN || 51 ANS || 4 liens (père & mari) VoRWKV

JAMESMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : (M) HUGH JACKMAN || 51 ANS || 4 liens (père & mari) Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

(M) HUGH JACKMAN || 51 ANS || 4 liens (père & mari) Empty
Message(M) HUGH JACKMAN || 51 ANS || 4 liens (père & mari) écrit Lun 28 Jan - 21:15

Derek Turner
"Un père on en a qu'un..."

Groupe
Hugh Jackman
Robert Downey Jr
Charles Esten
Jude Law
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Turner et mon prénom est Derek. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1968 le date de naissance à Sun City en Arizona, j’ai 51 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétéro et je suis marié. Je travaille en tant que métier. Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait trente quatre ans que je suis dans cette ville. J'ai choisi Hugh Jackman parce que Wolverine quoi ^^

the story of my life
à savoir:

Derek est un homme respectable et juste. Il a un travail prenant, mais il fait partie de la classe moyenne. Il est toujours présent pour sa famille. Il est d'un grand soutien quand il s'agit d'épauler ses proches. Il a énormément souffert de la perte de son fils. Depuis quelques temps son mariage avec Octavia bat de l'aile.

• Père de deux enfants Ylan né en 1986 / décédé le 22.12.2006 et Ruby née le 14.12.1988.
• Il s'est marié en mai 1988 a l'âge de 21 ans, avec Octavia son premier et seul amour.
• Taliyah n'a été qu'une aventure d'un soir, une erreur pour lui.

Ruby A. Turner
Fille : Derek a toujours été très proche de ses deux enfants. Il a toujours traité Ruby comme une véritable princesse. Il a été le premier la soutenir lorsqu'elle a décidé très tôt de devenir mannequin. Il a toujours cru en elle. Derek et Ruby ont toujours été très complices. La complicité entre le père et la fille s'est beaucoup renforcée après le décès d'Ylan. Mais depuis que Ruby a découvert le mensonge, elle a coupé les ponts avec ce dernier. Elle l'a revu depuis, mais elle lui parle sans plus. Leur complicité a disparu et elle ne supporte pas que son père dénigre sans cesse son petit-ami, Matthew. Derek est honteux d'avoir menti et n'ose pas regarder sa fille en face. Il sait à quel point, Ruby est rancunière et en particulier lorsqu'on lui ment. Il espère qu'un jour, elle saura lui pardonner son erreur.

Octavia Turner
Femme : Octavia et Derek se sont rencontrés au lycée. Ils sont le premier amour de chacun. Après avoir eu leur premier enfant Ylan, Octavia n’avait d’yeux que pour son fils et finissait les journées complètement crevé. Déjà avoir un enfant à seize ans n’était pas quelques choses de simple, mais un enfant atteint d’une maladie pulmonaire, c’était encore pire. À force, Octavia a délaissé Derek qui est parti voir ailleurs quelques semaines après leur mariage.
Le fait que Derek est trompé Octavia à créer un fossé, mais la jeune femme qui aimait profondément son mari, lui pardonner sa faute. Étonnamment, l’arrivée de Ruby a rapproché le couple. Le fossé s’intensifie au décédé d’Ylan, Octavia et Derek s’éloignent en faisant face au deuil chacun de leur manière.
C’est la découverte du secret par Ruby qui déclenche le véritable déclin du couple. Le secret et Ruby, c’est ce qui les unissaient, aujourd’hui ce n’était plus le cas. Le couple bat de l’aile et il risque même de se séparer.

Seth Baker
Fils : Seth ne veut rien avoir à faire avec son père biologique. Il ne souhaite pas tisser de lien avec lui. Il se tient soigneusement à distance de Derek qui souhaiterait apprendre à connaître un minimum son fils

Matthew A. Rider
Gendre : Derek déteste tout simplement Matthew. Il estime qu'il n'est pas l'homme dont Ruby a besoin. Il ne le trouve pas assez bien pour elle. Matthew a déjà brisé une fois le cœur de sa fille et il est persuadé qu'il recommencera. Il a également en horreur le fait que son "gendre" soit contre le mariage et ne veut pas avoir d'enfant. Il ne rêve que d'une chose que Ruby ait la même vision que lui sur Matthew et que le couple rompe.

mes attentes
Coucou cher lecteur, si tu es arrivé jusqu'ici c'est peut-être parce que mon scénario te plait (ou pas). Dans tous les cas merci pour ta lecture.

Pseudo : Le prénom est négociable, mais pas le nom. Etant le père de mon personnage, il va de soit qu'il porte le même nom que Ruby. =)

Avatar : Il est totalement négociable. Mais il faut qu'il puisse avoir 50 ans.

Histoire : C'est plutôt libre, il faut seulement respecter les points que j'ai énoncé.

Lien : C'est un lien qui me tient à cœur. Pour l'évolution et la suite nous discuterons ensemble.

Je pense que tous les points nécessaires ont été abordés. Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Un IMMENSE MERCI à la personne qui prendra mon scénario, des milliers de baisers et d'énormes câlins t'attendent.
propriété de (c)california dreams

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.

Dernière édition par Ruby A. Turner le Mer 16 Oct - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(M) HUGH JACKMAN || 51 ANS || 4 liens (père & mari)
Page 1 sur 1