AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Boys club (Aiden)  

avatar

Invité

Boys club (Aiden)  Empty
MessageBoys club (Aiden) écrit Mar 29 Jan - 4:17
-Alors on a la conférence de la défense contre les dauphins et il veulent un menu végétarien. Ensuite... ah oui le regroupement LGBT pour leur soirée annuelle de rencontre.

-Parfait autre chose?

J'étais à resserrer mon noeud de cravate pour finalement abandonner et juste la défaire et la mettre dans un tiroir et deboutonner deux bouton de ma chemise.

- Pour le moment monsieur c'est tout.

- Parfait. Je ne prendrais aucun appel.

Je quittai donc mon bureau non sans avoir souperesté rapidement en signant les diverses autorisations d'usage. Je regagnai le bar. Comment j'avais réussi à bouqer une soirée avec Aiden? Aucune idée! A force de texto je réussi à caser cette soirée. Ça me ferait du bien de me lâcher un peu, prendre un verre avec mon ami et juste... prendre du temps finalement. C'était une grosse saison de conférence, de mariages et autres événements qui demandait mon aide. Donc j'entrai et saluai les employés d'un sourire et d'une cmande à l'employée du bar et j'allais rejoindre Aiden tout sourire mon verre à la main.

- Bonsoir Aiden! Merci pour cette soirée ça vae faire un bien de dingue! C'est complètement dingue en ce moment.

Je pris une gorgée de ma bière et posai le verre sur la table en poussant un soupir de bien-être.

-Et toi comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Boys club (Aiden)  Empty
MessageRe: Boys club (Aiden) écrit Mer 13 Fév - 2:19

Aiden & Kiara
.
Voilà que cela fait quelque semaine que Kiara vit actuellement avec moi, notre emménagement ensemble n’a pas vraiment eu l’effet que j’espéré vue la nouvelle qui m’était tomber dessus le jour même. Mes avocats son sur cette affaire, je n’y crois pas une seule seconde, j’ai beau avoir bu durant cette période je suis certain de ne pas avoir flancher. Sa aurais pu arriver sauf que Kiara est apparue au même moment il y avait donc eu qu’un baiser assez torride d’échanger dans un couloir.

Ce soir je sors avec mon meilleur ami pour me changer les idées nous étions revenu de la fashion Week quelques jours avant de repartir pour l’Europe . Heureusement notre présence n’a pas été annulée à cause de toute cette histoire sinon l’agence en aurait pris un sacré coup …je ne garantie rien pour la suite j’espère juste faire rapidement un teste ADN qui pourrais m’écarter de toute cette histoire ! Je rentre dans le Club allant commander un verre voyant Luke qui n’était pas encore arriver, bien évidement j’évite l’alcool et je me dirige ensuite vers notre place habituelle et quelque minute après il fit son apparition je peux que confirmer ! c’est totalement dingue en ce moment dis-je a ses paroles ça va et toi ? Luke est au courant de mes histoires d’alcool vue le nombre de fois ou nous somme sortie ensemble heureusement que je lui est confier que je ne pouvais pas en boire sinon sa serais vraiment bizarre de me voir sans une bière ou même un whisky .






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Boys club (Aiden)  Empty
MessageRe: Boys club (Aiden) écrit Dim 3 Mar - 6:19
Toutes les organisations de Venice, les regroupements nous sollicitaient. Pas que je m'en plaigne je bossais en malade pour faire connaître mon entreprise et je voulais que tout soit mené à bien, que les clients soient satisfaits. Une mauvaise critique et tout partait en vrille et c'est moi qui prendrait les coups. Enfin toujours est-il que après ma réunion je dis que je ne prendrais aucun appel. La cette soirée-là était à moi et je comptais bien en profiter avec mon pote. Je pris donc le chemin du Coconut club. J'aimais ce bar. Je connaissais bien la proprio et les employés étaient chaleureux et jovial.

Arrivé je répérai rapidement Aiden et pris place une bière à la main et l'un signifiai comment cette soirée allait me faire un bien de fou car mes journées.... ben elles étaient trop remplies. Bon je ne me plaignais pas vraiment. Je rentrai chez-moi et je me laissai tomber dans mon lit et le sommeil me gagna rapidement. Je fronçai les sourcils une seconde en entendant Aiden. Oh... il c'était passé un truc lui.

- Comme j'ai dis j'ai du boulot à la pelle mais ça va. Je gère bien. Il va juste que je trouve d'autre employés mais sinon ça va.

Je pris une gorgée de ma bière mon regard sur mon ami. Non il y avait un truc qui le chiffonnait, il avait l'air préoccupé... enfin pas totalement ici. La tête un peu ailleurs

- Ça va pas toi. Tu n'es pas totalement là. C'est quoi Kiara ta fait dormir sur la canapé?

Je lui servi un large sourire en rigolant finissant par m'appuyer sur mes genoux plantant mon regard dans le sien.

- Non sérieusement, qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Boys club (Aiden)  Empty
MessageRe: Boys club (Aiden) écrit Ven 8 Mar - 19:13

Aiden & Kiara
.
Parfois se changer les idées pouvais nous faire que du bien et c’est ce que je prévois ce soir même si me changer les idées pour moi veut dire une sortie avec mon meilleur ami accompagnée d’un cocktail sans alcool. Je vous avoue que ça me manque de ne pas pouvoir commander un bon whisky et de pouvoir discuter comme si de rien été. Tant mieux si tu commences à vouloir avoir de nouveau employais c’est très bon signe ! Puis en ce moment j’étais assez surveiller avec la rumeur qui circule sur cette mannequin qui fais croire à tout le monde que je l’ai mise enceinte …depuis je reçois plein de lettre en disant que je suis un agent irrespectueux …pourquoi on me juger alors qu’on ne coter rien face à cette affaire ? pour le moment je ne dis rien , je laisse mes avocat agir de toute manière chaque mot que je pouvais dire face à cette affaire serais déformer et remanier à la sauce des média.

Luke remarque rapidement que quelque choser clocher , je pris mon téléphone avec un petit sourire amusais J’aurais aimais que sa sois Kiara qui me donne quelque soucis je lui tendis mon téléphone avec l’article C’est une ancienne mannequin avec qui j’ai coucher y a des années avant même que j’ouvre mon entreprise du coup…je ne sais pas ce qui lui arrive , elle a attendu que tout éclate sur mon alcoolisme et mon histoire avec Kiara pour inventé cette histoire que je l’ai mise en cloque autant vidé son sac pour ensuite passer une bonne soirée , on ce débarrasse des mauvaise chose pour que les bonne arrive !







code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Boys club (Aiden)  Empty
MessageRe: Boys club (Aiden) écrit Lun 25 Mar - 4:08
Ça faisait un moment quenje n'avais pas vu Aiden donc avoir une soirée avec lui je jubilais comme un gamin. Bon pas que je ne pouvais pas le voir mais... disons quenje voyais clairement la différence entre lui en couple et moi célibataire. Peut-être la ce besoin un peu plus criant de trouver la mienne. Enfin toujours est-il que je répondit à Aiden que j'avais du travail à la pelle et que je songeais à engager d'autre personnes. Mais je sentais que mon ami était là physiquement mais pas la mentalement.

-C'est le propre de chaque entreprise. Puis avant de voir mes employés tomber un à un...

Je remarquais que Aiden ne semblait pas bien et d'ailleurs je lui fis remarquer en lui lançant une petit vanne sur le fait que Kiara l'avait fait dormir sur le canapé finissant par m'appuyer sur mes coudes et lui demandant sérieusement ce qui se passait. Et visiblement.... c'était pire qu'une Kiki en colère à voir son air. Je fronçai les sourcils une seconde et prit son téléphone et lu l'article. Je haussai les sourcils et remontai mon rwgard sombre vers lui. C'était une connerie! Je lui redonnait son téléphone surprise.

- Attends là...

Je me rapprochai pour parler à voix basse.

- Une ancienne fille dis qu'elle a eu un gamin de toi? Et ça date de combien de temps ça? Et Kiara elle réagis comment? Dis-moi que tu as un putin de bon avocat!

Merde... si ça arrivait à lui c'était combien les chances que ça m'arrive à moi? Puis Aiden et Kiara était mes amis c'était moche ce truc qui leur petais à la gueule! Ils s'aimaient tellement fort et ils étaient tout mignons ensemble. Ça devait pas être là joie dans la maison je vous jure!

-Rassure moi que tu as au moins mis un condom! Merde...

Sous le choc vous dites? Et pas qu'un peu. Je mis une main sur ma bouche complètement scotché à cette nouvelle. Il pouvait bien avoir l'esprit ailleurs le pauvre! Moi je sais même pas si je serais sorti de mon appartement. Enfin si pour aller bosser mais sinon pas pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Boys club (Aiden)  Empty
MessageRe: Boys club (Aiden) écrit Dim 7 Avr - 10:34

Aiden & Kiara
.
Une soirée entre homme ne me ferais pas de mal, même si en ce moment la tentation de boire un verre pour me détendre ne me ferais pas de mal . Je ne compte pas replonger surtout depuis que ma vie à pris un sacré tournant avec Kiara après un peu plus de deux ans à ce tourner au tour et à sortie ensemble secrètement on a décidé de révéler y a quelque mois que nous sommes officiellement ensemble et maintenant la jolie brésilienne est venu vivre chez moi. Ce qui est une première depuis des années. Oui faut mieux tout comme moi j’ai dû engager un agent durant quelque temps puisque je ne peux pas travailler avec mes mannequins à cause de toute cette histoire ! D'ailleurs je décide dans parler à mon meilleur ami Elle est enceinte de trois quatre mois, sa serais quand j'ai rechuter ...Kiara me soutien, elle a pris la décision de me soutenir et de m’aider. Je passe une main sur ma barbe Ouais ils sont même deux. J'attends de pouvoir faire un teste de paternité pour m'écarter de tout ça... J'arque ensuite un sourcil Je n'ai pas tromper Kiara , je n'ai pas coucher avec cette fille .Enfin si y a des années avant que je sois avec Kiara . Mais depuis on a des liens simplement professionnels j'étais juste son agent, je ne sais pas ce qu'elle cherche avec cette histoire...peut-être parce que la société monter en fléche et qu'elle souhaite avoir de l'argent j'en sais rien...



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boys club (Aiden)  Empty
MessageRe: Boys club (Aiden) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Boys club (Aiden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: