AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Dim 22 Déc - 17:49
L’amitié donne de la couleur à la vie.

Logan & Sanaa
“ UNE AMITIÉ QUI DURE ET NE VIEILLIT PAS C'EST QUELQUE CHOSE D'EXTRAORDINAIRE. ”



Sanaa espérait sincèrement que Jake et Jeffrey trouveraient des terrains d’entente. Elle espérait qu’ils feraient passer les intérêts de Jaimie avec les leurs. Si jamais la demoiselle Keagan était amenée à choisir un camp, il n’y avait aucun doute. Elle serait sans la moindre hésitation dans celui de son fils. Sanaa serait toujours du côté de Jaimie face à Jake ou Jeffrey qu’il est tort ou raison. La jeune femme avait été très claire à ce sujet. Les avis ou les états d’âmes de deux messieurs n’intéressaient pas le moins du monde Sanaa. Ils étaient tous les deux assez grand pour se gérer seul.

Concernant l’adoption de Jaimie, Sanaa avait toujours refusé que Jake lance la procédure. Malgré l’histoire dans laquelle ils se trouvaient aujourd’hui, la demoiselle Keagan ne regrettait pas son choix. Si Jake avait eu son mot à dire, la situation serait plus complexe. Il se serait certainement catégoriquement opposé à ce que Jeffrey occupe une place dans la vie du petit garçon. Elle se demandait même si Jaimie aurait eu l’occasion de faire son propre choix. Mais si cette demande d’adoption était venue du garçonnet, le choix de Sanaa aurait peut-être pu être différent. « Oui, j’aurais peut-être dit oui. Mais on ne le saura jamais, l’occasion ne s’est pas présenté et heureusement. » Logan avait très bien résumé la situation, ils avaient des histoires de familles compliquées. « Oui. Comment on y est arrivé là ? » Personnellement, la brunette n’avait pas la réponse à cette question. Le problème devait venir de la racine, vu que rien n’avait été simple dans la vie de la demoiselle Keagan et encore moins chez les Dawson.

Logan voulait avoir une conversation avec Moïra et Gabrielle au sujet du blocage que ressent la petite fille vis-à-vis de sa mère. Cela faisait six ans que la demoiselle O’Hara ramait énormément avec Gabrielle. Ça devait être un enfer pour elle. Secrètement, Sanaa admirait son courage et sa persévérance. « Tu crois que Gaby sait d’où provient son blocage ? Ce n’est pas simplement une peur de l’abandon ? C’était un peu mon cas avec ma mère en plus de la colère. Mais ça depuis le temps ça a dû s’apaiser. » La demoiselle Keagan avait vécu la même chose que Gabrielle. Sa mère l’avait abandonné après le décès de son père avant revenir une décennie plus tard. Elle savait donc ce que sa filleule pouvait ressentir. « Mais ça coûte rien d’essayer d’en parler. »

Un autre sujet préoccupait Logan. Apparemment, il avait des soucis avec Micah. Ça attristait Sanaa n’apprendre ça. Ils faisaient tellement rêver avec leur grande famille. Qu’est-ce qui avait fait en sorte que la femme de son meilleur ami change subitement de comportement ? C’était étrange comme histoire. « Je ne sais pas Logan. J’essaye simplement de trouver une explication. » Il avait forcément une raison, personne ne change comme ça sans que ça cache quelques choses. « Mais non, ce n’est pas possible qu’elle est quelqu’un d’autre. Micah t’aime ! Tu penses vraiment qu’elle te tromperait ? C’est si différent que ça ? Tu as essayé d’en parler avec elle ? » Sanaa ne savait vraiment pas quoi pensé de cette histoire. Elle n’était pas très proche de Micah, mais elle ne la voyait pas prendre un amant. Il suffisait de l’entendre parler de son mari ou de voir son regard pour se rendre compte qu’elle était totalement folle de lui. Sanaa ne l’avait pas vu dernièrement, mais l’amour ne disparaît pas comme ça. Elle était bien placée pour le savoir…

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Sam 11 Jan - 22:00

Sanaa&Logan  


Comment on a pu en arriver là tous les deux ? Lorsqu’on voit comment été nos parents…je pense qu’on n’a pas trop de question à se poser Lorsque je vois que les miens on passer toute ma vie pratiquement à me mentir …je me dis que j’ai de la chance de ne pas avoir fait cela avec Gabrielle . J’aurais pu lui retrouver une maman en lui disant que c’était la sienne et pourtant j’ai préféré lui parler de Moïra et lui montré à quoi elle ressembler, maintenant ma vie avec Micah est parfaite et nous somme un couple un peu prêt normal lorsqu’on regarde bien. Certes une famille recomposer, mais une famille uni et solide et maintenant que je m’entends un peu prêt avec Moïra ça va comme sur des roulettes malgré sa relation difficile avec Gaby , mais ça ce n’est pas trop mon problème je tente de l’amélioré , sa reste malgré tous ses soucis . Je ne sais pas …A vrai dire je tente de savoir , mais après sa reste le problème de Moïra …je tente de l’aidé comme je peux , si elle flanche avant là je ne vais pas pouvoir géré sa relation avec gaby et sa chute…c’est à elle d’être forte normalement je n’ai même pas à me mêler de tout sa j’ai ma vie qui est déjà assez compliquer non ? et comme je suis un homme au grand cœur …je n’arrive pas à rester ne pas venir en aide à ma fille pour qu’elle soit le plus heureuse possible .

Puis voilà LE problème sur le quel j’ai vraiment besoin de conseil…je veux voir si c’est moi qui me suis monter le crane ou si ce que je soupçonne est vrai… Alors elle peut m’aimait et en désiré un autre …Franchement y a vraiment certaine chose qui son bizarre . je fis un oui de la tête Pour te dire on a …. je n’ai pas besoin de faire de dessin à ma meilleure amie et même si on a déjà trois enfant quand on le fais c’est vraiment un feu d’artifice à chaque fois et la…je ne l’ai pas sentie avec moi entièrement . Et puis même y a des trucs qu’elle me fait d’habitude la … je me fis une grimace. Ce n’est pas évident de parler de ce sujet-là même avec ma meilleure amie, mais a qui d’autre je pourrais le dire ? mon meilleur ami ? il ne sera s’en doute pas d’aussi bon conseil qu’une femme. Sa me rend fou…j’ai limite envie de la suivre pour voir si ce que je pense est vrai . j’ai même accès au camera de sa boutique j’ai envie de regarder pour voir si ce connard ne viens pas à la boutique de ma femme . Si je viens à lui dire que je doute qu’elle est quelqu’un d’autre tu penses qu’elle va le prendre comment si c’est faux ? je suis un homme mort ensuite.




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit Mar 21 Jan - 21:45
L’amitié donne de la couleur à la vie.

Logan & Sanaa
“ UNE AMITIÉ QUI DURE ET NE VIEILLIT PAS C'EST QUELQUE CHOSE D'EXTRAORDINAIRE. ”



Que ce soit, les parents de Sanaa ou ceux de Logan aucun n'avaient été des parents modèle. Ils avaient fait des tas d'erreurs qui avaient eu un impact sur la vie de leurs enfants. Aujourd'hui, ils en payaient encore le prix et ça avait forcément une conséquence sur le rôle de parents de Logan ou Sanaa. Tous deux faisaient vivre une situation difficile à leur enfant. Même s'ils faisaient de leur mieux pour leur facilité les choses. « Tu penses que c'est une sorte de malédiction qui touche ta famille et la mienne. Nos familles ont toujours été liées par l'amitié. Ton père et le mien, toi et moi, Gabrielle et Jaimie. Quoi que ça fait un moment que Jaimie n'a pas invité Gaby à la maison. Tu penses qu'ils se sont disputés ? » Il faudrait peut-être que Sanaa en parle avec son fils. Il lui dirait probablement de se mêlait de ses affaires. Jaimie avait déjà reproché à sa mère d'être trop curieuse. Mais c'était quand même normal qu'elle s’intéresse à la vie de son fils. La brunette allait quand même, faire attention à ne pas trop s’immiscer dans la vie du petit garçon. Surtout que bientôt, il serait un jeune homme rentrait dans l'adolescente. Sanaa ne voulait pas devenir une mère envahissante et pousser Jaimie à se détourner d'elle. Elle ne voulait pas perdre la complicité qu'elle avait avec lui. Logan voulait tenter d'avoir une conversation avec Moïra et Gabrielle. Il pensait que ça pouvait peut-être débloquer les choses. Malheureusement, il n'y avait pas de relation miracle pour réparer ou créer une relation. C'était encore plus vrai quand ça concernait une mère et un enfant. « Oui et non. Ça te regarde et ça ne te regarde pas. C'est entre Gaby et sa mère. Mais cette relation affectera forcément Gabrielle. C'est avec toi qu'elle vit quotidiennement. Ça aura une influence sur sa vie, sur son comportement, donc ça te concerne aussi. Si tu as besoin, je peux aussi parler avec Gaby. Tu te souviens, j'ai été dans la situation de ta fille et ma mère est revenue bien plus tard. En plus, elle est revenue uniquement parce que j'avais de gros problèmes. » En effet, à cette époque Sanaa avait totalement sombré dans l'alcool et elle risquait de perdre la garde de Jaimie. Andrea était revenu pour surveiller Sanaa et prendre soin de son petit-fils.

Un autre sujet tout aussi sérieux préoccupait Logan. Il avait l'impression que sa femme Micah avait un autre homme dans sa vie. Il ne doutait pas de l'amour de sa femme, mais il pensait qu'il était possible qu'elle en désire un autre. Il parlait même de ses relations intimes à Sanaa en lui expliquant que c'était différent depuis quelque temps. « La suivre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Surtout si elle s'en rend compte. » La demoiselle Keagan avait demandé à son meilleur ami s'il avait essayé d'en parler avec Micah. « Non ! Surtout, ne l'accuse pas de te tromper. Que se soit vrai ou non, elle le prendra mal. » Sanaa le prendrait très mal si Jake lui sortait ça un jour. « Sois plus subtile. Sois même honnête avec elle. Dis lui que tu la sens un peu différente en ce moment. Demande lui si quelques choses ne va pas. Si ça vient de toi ou d'autre chose. Les questions que tu te poses sans tirer de conclusion ou de l'accuser d'avoir quelqu'un d'autre. Je suis sure qu'il y a personne d'autre. » Sanaa n'avait pas vu Micah depuis un moment. Mais Jake la voyait assez régulièrement. « Tu veux que je demande à Jake s'il trouve Micah différente sans lui dire ce que tu m'as dit. Je peux glisser ça comme ça dans une conversation. » Sanaa pouvait être assez douée pour mener une conversation où elle le voulait doucement. Elle y arrivait même très bien avec Jake. Comme récemment, elle avait réussi à lui faire promettre de ne plus parler de mariage ou d'avoir d'autres enfants. Deux, c'était le chiffre parfait pour Sanaa.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
L’amitié donne de la couleur à la vie. - LOGAN & SANAA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: