Partagez | 

SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 585 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry. J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Ellen & Jeffrey - Logan - Jaimie & Jeffrey - Joshua - Jules - Jake

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   Sam 16 Juil - 22:31

Sanaa Jaëlyn Keagan

25 ans. ▲ Célibataire / Divorcé de Jake White ▲ Américaine. ▲ Styliste / Propriétaire du magasin Keagan's Clothes ▲ Maman d'un garçon de 8 ans & enceinte ▲ ma fiche de présentation ▲ MAJ le : 15/01/2017

►DÉTAILS DE SA VIE :

♦ Née le 16.02.1991 et toujours vécu à Los Angeles ♦ Perdu son père le 11.09.2001 dans l'une des tour. ♦ Le siège de Keagan Mode est à Sydney, elle l'a hérité de son père à ses 21 ans ♦ A donné naissance à un petit garçon prénommé Jaimie Ethan Keagn, le 5 septembre 2008 ♦ Mariée à Jake White le 24 décembre 2013 et divorcée le 29 février 2016 ♦ Souffre d'alcoolisme ♦ Enceinte de son second enfant, prévu pour le mois de mai

►CARACTÈRE :

♦ Maladroite ♦ Chaleureuse ♦ Amusante ♦ Obstinée ♦ Intelligente ♦ Talentueuse ♦ Curieuse ♦ Franche ♦ Lunatique ♦ Ouverte d'esprit ♦ Malicieuse ♦ Angélique ♦ Diabolique ♦ Rancunière ♦ Manipulatrice ♦ Troublante ♦ Indomptable ♦ Cultivé ♦ Arrogante ♦ Charmeuse ♦ Cordon bleu ♦ Touchante ♦ Naturelle ♦ Maline ♦ Rieuse ♦ Pleine d'entrain ♦ Sociable ♦ Taquine ♦ Fragile ♦ Renie l'autorité ♦ Émotive ♦ UNIQUE EN SON GENRE...

Ce que je recherche.

Nom lien (groupe) ►dvpt lien

CODAGE DE © MRS HYDE

Code:

Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Dim 15 Jan - 17:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 585 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry. J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   Sam 16 Juil - 22:36

Boys.

FILS

Le jour où Sanaa a appris qu’elle était enceinte ça a surement été le jour le plus effrayant de toute sa vie. Elle n’avait que 17 ans, elle était seule, puisque le père de son enfant n’a pas voulu faire partie de sa vie. Mais le jour de la naissance de Jaimie, les peurs de Sanaa se sont envolées. Elle est totalement tombée amoureuse de son fils. Depuis ce jour, elle estime qu’être mère a été la meilleure chose qui lui était arrivée dans la vie.

Jaimie et Sanaa ont toujours eu un lien très fusionnel. Jaimie est la personne qui compte le plus au monde pour la jeune femme. Elle fait toujours passer l’intérêt de son fils avant le sien. Le petit garçon en à bien conscience donc parfois, il en profite. Sanaa cède quasiment à tous les caprices de Jaimie. En ce moment, le garçonnet en veut à Sanaa parce qu’elle a quitté Jake qu’il considère comme son père.

Jaimie Keagan

FRÈRE DE CŒUR

Logan et Sanaa se connaissent depuis tellement loin qu’aucun ne se souvient de la première fois où ils se sont rencontrés. On peut donc dire qu’ils se connaissent depuis toujours. Ethan Keagan (décédé le 11.09.2001) et Leo Dawson respectivement le père de Sanaa et de Logan étaient meilleurs amis et les deux enfants ont suivi naturellement leur pas. Logan est pour Sanaa le frère qu’elle n’a jamais eu et pour Logan, elle est sa seconde petite sœur. Ils ont toujours été présents l’un pour l’autre dans les bons comme les mauvais moments de chacun. Sanaa sait, qu’elle peut se confier à Logan et qu’il ne la jugera jamais et c’est réciproque. Ils n’ont presque aucun secret l’un pour l’autre. Comme toutes les amitiés, il y a des désaccords, des discutes, mais ça ne dure jamais longtemps. Il y a eu des hauts et des bas, mais la majorité du temps, leur amitié est parfaite et sans faille.

Sanaa est la marraine de la fille de Logan, Gabrielle et Logan est le parrain de Jaimie, le fils de Sanaa.

Logan Dawson

EX MARI

Entre Jake et Sanaa ça a été un réel coup de foutre dès leur rencontre. Les débuts ont été assez tumultueux puisque Sanaa était déjà en couple (dans une passe difficile avec son copain) et qu’elle était également la patronne du jeune White. Ils ont d’abord essayé d’ignorer les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre. Mais c’était trop compliqué pour tour les deux. Sanaa s’est séparée de son petit ami de l’époque, ils ont su surmonter ensemble le problème du travail et passé au-dessus des ragots.

La suite de leur histoire ressemble plus à un rêve ou un conte de fées. Tous les deux sont très amoureux, ils emménagent ensemble très rapidement et se marient. Ils envisagent d’avoir des enfants. Mais Sanaa a des difficultés à tomber enceinte, malgré cela, ils nageaient dans leur bonheur. Avec Jaimie et leur chien Kovu, ils forment la famille parfaite.

Rien n’aurait présagé que leur relation et leur histoire d’amour tomberait en ruine. Un soir, Jake fait un AVC et perd la mémoire. Il en faut heureusement plus à Sanaa pour l’abandonner. Malgré la complexité de la situation, elle reste près de lui et l’aide avec son amnésie.
Mais un événement a été la goutte d’eau qui a fait plus que déborder le vase. Un soir, Jake va à une soirée entre mannequins où il boit plus que déraisonnablement. Il rencontre et couche avec une certaine Faith Mills qui tombe enceinte. Elle donne naissance à un petit garçon prénommé Noah. Depuis cette histoire, Sanaa n’arrive plus à pardonner à Jake et ils divorcent.
Aujourd’hui, ils gardent contacts pour Jaimie, le fils de Sanaa qui considère Jake comme son père. Jake et Sanaa s’aiment toujours, ils sont ensemble, mais plus rien n’est comme avant. Un dérapage avec le jeune homme et Sanaa tombe enceinte de leur second enfant. Depuis, ils ont réaménage ensemble et essayent de se donner une chance.

Jake White

PÈRE DE JAIMIE

Jeffrey et Sanaa se sont rencontrés un soir dans un bar. Le jeune homme était barman et avait 24 ans. Quant à la brunette qui n’avait que 17 ans à l’époque, elle lui ment sur son âge en lui disant qu’elle avait 21 ans. Ces deux-là se sont vite plu, un jeu de séduction commence entre eux. Ils couchent ensemble et Sanaa tombe enceinte. Jeffrey n’est pas près à être père alors il renonce à ses droits parentaux. Sanaa accouche le 5 septembre 2008 d’un petit garçon qu’elle prénomme Jaimie.

Jeffrey reste malgré tout dans la vie de Sanaa pendant toutes ses années. Leur relation est conflictuelle. Sanaa lui en voulait de ne pas reconnaitre leur enfant, même si elle lui a dit qu’elle comprenait son choix. Ils n’étaient pas en couple, seulement ami. Sanaa s’est faite rapidement à l’idée que Jeffrey ne serait jamais un père pour Jaimie et elle a cessé de lui en vouloir. Lorsque Jaimie avait deux ans et demi, Jeffrey et Sanaa sortent ensemble pendant un peu près six mois, le comportement de Jeffrey envers Jaimie ne changent pas, il l’ignore totalement. Mais aujourd’hui, il montre de l’intérêt pour Jaimie, il veut qu’il sache qu’il est son père et peut-être tisser un lien avec lui. Sanaa n’a pas confiance sur les intentions de Jeffrey, pourquoi, ce changement de comportement après huit années ?

Leur amitié a connu pas mal de hauts et de bas. Ils se disputent souvent, se font du mal. Il y a toujours eu un amour vache entre eux. Des sentiments ambigus entre l’amour et l’amitié que peu de monde comprend, mais sincère.

Jeffrey Anderson

BEAU PÈRE

Christian est le père de Jake. La première fois qu’ils se sont rencontrés, Christian n’appréciait pas Sanaa. Il craignait qu’elle fasse souffrir son fils. Il est vrai que la jeune femme n’avait pas un passif très rassurant. Mais face à la détermination de Jake de passer sa vie avec Sanaa, Christian n’avait pas d’autre choix d’accepter la jeune femme. Par contre, il est immédiatement tombé sous le charme de Jaimie qu’il considère comme son petit-fils.

C’est après l’AVC de Jake, que Christian a commencé à plus qu’apprécier la jeune femme. Il a constaté à quel point elle l’aimait et que ses sentiments étaient sincères. Face à l’amnésie, elle aurait pu le laisser tomber et le renvoyer chez son père. Au lieu de tout ça, elle l’a soutenu et l’a aidé.

Christian White

PARRAIN CONTRE L’ALCOOL

Aiden et Sanaa se sont rencontrés chez les alcooliques anonymes. Aiden est devenue le parrain de la jeune femme. Il la soutient dans sa lutte contre l’alcool. Il répond toujours présent quand Sanaa a besoin d’aide pour ne pas boire ou lorsqu’elle éprouve le besoin de parler de son addiction. Elle sait qu’il est atteint du même problème et qu’il la comprend. Une amitié s’est créée entre eux.

Aiden et Sanaa sont également en partenariat professionnel. Étant styliste, la brunette a besoin de mannequins pour porter ses créations et pour défiler, c’est à Aiden que Sanaa s’adresse. En effet, Aiden possède une agence de mannequins et il lui trouve les mannequins dont elle a besoin.

Aiden Blackson

AMI / ENTRAÎNEUR DE BASE-BALL DE JAIMIE

Gianni et Sanaa se sont rencontrés dans l’hôtel du jeune homme. Sanaa y avait trouvé refuge après sa rupture avec Jake le temps de trouver un appartement pour son fils et elle. Un jour, Jaimie s’était perdu dans l’hôtel après une seconde d’inattention de Jaimie. C’est dans le hall de l’hôtel que Sanaa avait retrouvé Jaimie en compagnie de Gianni qui s’apprêtait à reconduire le petit garçon dans la chambre d’hôtel qu’elle occupait. Sanaa a vécu plusieurs semaines à l’hôtel à force de croisé Gianni et de discuter avec lui, de fil en aiguille, ils sont devenus amis. Gianni est même devenu entrainement de base-ball de Jaimie.

Gianni Calzore

AVENTURE DE QUELQUES SOIRS

C’est lors d’une soirée que Matthew et Sanaa se sont croisés. À cette époque aucun des deux ne croyaient en l’amour et ils collectionnaient les relations d’un soir. Ils ont couché quelques fois ensemble, ils discutent de temps en temps et ça s’arrête ici. À présent, ils sont de simples connaissances qui s’échangent des politesses, lorsqu’ils se croisent.

Matthew Rider

PROTECTEUR

Harry est tout d’abord, le professeur de peinture de Jaimie, le fils de Sanaa. La jeune femme apprécie beaucoup le travail qu’ils font ensemble. Harry n’aurait pas été aveugle et sait que la vie de Sanaa n’est pas toujours simple. Il a également appris qu’elle avait des problèmes avec l’alcool. Harry ne peut donc s’empêcher de garder un œil sur Sanaa. Il se sent protecteur envers elle. Il craint que certaine personne trouve une opportunité par ses faiblesses pour profiter. Mais Sanaa ne se rend pas vraiment compte qu’elle est sous sa protection. Elle l’apprécie cependant beaucoup pour toutes les choses que Harry apprend à Jaimie.

Harry Black

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Pseudo

CODAGE DE © MRS HYDE

Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Dim 15 Jan - 17:15, édité 5 fois
BLOODY MARY

JOURNAL :

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   Sam 16 Juil - 22:36

Girls.

MÈRE

Andréa et Sanaa étaient très proches jusqu’à la mort du père de famille Ethan. Il se trouvait dans l’un des tours le 11 septembre 2001. Après cela plus rien n’a été comme avant. Andréa attristait par ses pertes, elle a fait une fausse-couche en apprenant le décès de son mari. Elle quitte Los Angeles pour Sydney où elle se plonge corps et âme dans le travail. Elle confit Sanaa à la mère d’Ethan. Andréa et Sanaa ont eu très peu de contact pendant cette période. C’est seulement lorsque la grand-mère de Sanaa décède en 2010 qu’Andréa revient à Los Angeles. Elle vient prendre son soin de son petit-fils Jaimie et de sa fille qui avait sombré dans l’alcool et la drogue. Leur relation a été tendue au début, Sanaa ne comprenait pas pourquoi sa mère était parti sans elle. Mais elle lui est reconnaissante qu'elle se soit occupée de Jaimie quand elle allait mal. Aujourd’hui, les deux femmes ont su se réconcilier, elles ont une relation mère et fille saine. Elles s’entendent bien et se soutiennent.

Andrea Keagan

MEILLEURE AMIE

Ellen et Sanaa se sont connues aux jardins d’enfants. Ellen s’est très vite intégrée au duo que Logan et Sanaa formaient ensemble pour devenir le trio infernal. Quoi qu’il puisse arriver, Ellen et Sanaa restent toujours soudées. Elles se font mutuellement une confiance aveugle. Comme toutes les amitiés, il y a des diversions d’opinions, des disputes, mais Ellen et Sanaa fini toujours par se réconcilier.

Ellen est la marraine de Jaimie, le fils de Sanaa, et Sanaa est la marraine de Tobias, le fils d’Ellen.

Ellen Braden

COUSINE

Kiara et Sanaa se retrouvaient souvent chez leurs grands-parents au Brésil, à Rio de Janeiro pendant les vacances. Les deux femmes s’adorent vraiment et elles étaient toujours très impatientes d’être en vacances parce que c’était le seul moment et le seul endroit où elles pouvaient se voir et passer du temps ensemble. Sanaa a été très heureuse d’apprendre que sa cousine emménageait à Los Angeles. Elles essayent de passer du temps ensemble malgré les emplois du temps chargés de chacune.

Kiara Soares

BRISEUSE DE MARIAGE

Faith et Sanaa se sont rencontrées par le biais de Jake. Elle est la femme avec qui Jake a couché après une soirée arrosée et qu’il a mise enceinte. Vu la situation, Sanaa ne peut pas l’apprécier et pour Faith, c’est réciproque. Apparemment, Faith aurait fait boire Jake pour le faire, taire et l’attirer dans son lit. Sanaa ignore si c’est vrai ou simplement une excuse de Jake pour minimiser la chose. Les deux femmes ne s’entendent pas, Faith prend un malin plaisir à torturer Sanaa. Elle a réussi un tissé un lien plutôt amical avec Jaimie et le pousse à passer du temps avec Noah. Jake considère que Jaimie et Noah son frère. Ça ne plaît pas à Sanaa, mais comme Jaimie également le pense, elle se tait.

Faith Mills

AMIE

Céleste et Sanaa se sont rencontrées à l’université en 2013. La jeune blonde étudiait la danse et elle était l’une des meilleures élèves de sa promotion, quant à la brunette, elle était une simple spectatrice. Sanaa adorait la danse donc de temps en temps, elle venait voir des cours. Céleste et Sanaa ont fini par se croiser et on commençait à discuter. Au cours d’une conversation, Sanaa évoque qu’elle aimerait prendre des cours de danse et Céleste devient alors son professeur. Plus les deux femmes passent du temps ensemble plus elles s’apprécient devenant d’excellentes amies. Céleste aime également beaucoup le fils de Sanaa, Jaimie. Il lui arrive de temps en temps de la garder quand Sanaa est vraiment en galère, ce qui arrive assez rarement.

Celeste Rivera

AMIE / APPRENTIE

Sanaa connaît rapidement Madison depuis plusieurs années, mais seulement de vus. Elle sait qu'elle est la meilleure amie de Kiara, elle la connaît par les histoires que lui raconte sa cousine. Madison et Sanaa n'ont jamais eu l'occasion de se rencontrer avant que la jeune blonde s'installe à Los Angeles. Quand Sanaa a su que Madison étudiait le stylisme, elle lui proposait une poste d'assistante/apprentie chez "Keagan's Clothes" comme assistante styliste et vendeuse. Les deux jeunes femmes s'entendent très bien et elles font un bon travail d'équipe au sein du magasin. Depuis que Sanaa est enceinte, Madison lui est d'un grand secours en lui allégeant sa charge de travail.

Madison Cooper

APPRENTIE

Guilia est une jeune femme étudiante en stylisme à la recherche d’un stage en apprentissage. Sanaa lui propose alors de travailler à ses côtés à « Keagan’s Clothes ». Plus Sanaa apprend à connaitre Guilia plus la jeune femme lui fait penser à elle quand elle était adolescente. Rebelle et qui n’a pas froid aux yeux, sachant exactement ce qu’elle veut. Elle trouve les dessins de Guilia vraiment très bon et l’encourage à poursuivre dans cette voie.

Guilia Calzore

CLIENTE

Krystal a rencontré Sanaa dans sa boutique, elle est totalement tombée sous le charme des créations Keagan. Depuis Sanaa est devenue la styliste de Krystal en lui créant des pièces uniques, dessiner et réaliser spécialement pour elle. Pour cerner au mieux, les attentes de sa cliente, Sanaa a passé beaucoup de temps avec elle. Krystal a fini par remarquer son addiction à l’alcool et elle tente d’aider Sanaa a s’en passé. La brunette a accepté son aide seulement après avoir appris qu’elle était enceinte.

Krystal Hale

AMIE

Micah et Sanaa se sont d’abord rencontrés par le biais de Logan. Dès le moment, où Logan est tombé amoureux de Micah et qu’il a commencé à sortir avec elle, il en a parlé à Sanaa. Naturellement, les deux jeunes femmes se sont rencontrées et elles se sont bien entendues. Par la suite, lorsque Sanaa se met en couple avec Jake, elle apprend que Micah est la meilleure amie de l’homme qu’elle aime. D’une certaine façon, Micah fait partie de la famille puisque Sanaa a depuis toujours considéré Logan comme son frère. Elles se voient assez régulièrement.

Micah Keller-Dawson

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Pseudo

CODAGE DE © MRS HYDE

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

PRÉSENCE RÉDUITE

Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Dim 15 Jan - 16:55, édité 3 fois
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 352 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   Dim 17 Juil - 0:03

Moi

BLOODY MARY

JOURNAL :

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   Dim 17 Juil - 15:32

C'est obligatoire Smile:

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

PRÉSENCE RÉDUITE
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 352 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   Dim 17 Juil - 20:56

Hop je me pose et je bouge plus

Invité

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   Lun 18 Juil - 20:12

Moi
BLOODY MARY

JOURNAL :

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   Ven 22 Juil - 0:32

Bien sûr une idée ?

PRÉSENCE RÉDUITE
BLOODY MARY

Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 15/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Kat Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : .

En cours :
Sanaa et Jeffrey ~ Quand le ciel nous tombe sur la tête
♦ [url=...] ...[/url] ~ ...
Sanaa ~ Après-mi piscine avec les Keagan
Jeffrey/Matthew ~ Je vais te tuer ...
Logan/Sanaa ~ Confidence et Marshmallow
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : secrètement amoureuse de mon ex et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un kinder surprise dans le bidon. J'ai trouvé un job, je suis : chercheuse en institut archéologique.

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   Ven 22 Juil - 14:59

Moi moi moi moi moi moi
BLOODY MARY

JOURNAL :

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   Sam 23 Juil - 19:12

Tu es d'office dans mes liens. Sanaa ne peut pas avoir d'autre meilleure amie.

PRÉSENCE RÉDUITE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   

SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant