AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

 The first kiss- Chris 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

The first kiss- Chris Empty
MessageThe first kiss- Chris écrit Ven 1 Fév - 2:06
La petite voix de Timéo m'avait réveillé ce matin là, alors qu'il venait me rejoindre dans mon lit. J'ouvris les yeux avant de faire un petit sourire à mon petit bout d'homme. Cet enfant était bien le seul à parvenir à me faire lever aussi tôt sans que je ne sois grognonne. Après avoir discuté un peu avec mon fils, je me tirai du lit à ma chaise roulante avant d'aller dans la cuisine faire couler du café et faire à déjeuner à Timéo. Ce soir là, j'avais une séance pour ma réadaptation et sans trop savoir pourquoi, j'étais nerveuse et impatiente. Pourtant je savais bien que j'en reviendrais un peu démoralisé, mais n'en reste pas moins que j'avais hâte de revoir Chris. S'il y avait une chance que je ne remarche réellement un jour, lui et Timéo allaient parvenir à me pousser pour que j'y arrive. Chris avait ce don de venir piquer dans mon orgueil lorsque je me décourageais en me poussant à abandonner, ce qui au contraire faisait en sorte que je me donnais encore plus. La journée débuta donc doucement et s'écoula lentement jusqu'au moment ou je devais partir pour mon rendez-vous. Je fini par partir de la maison en laissant Timéo à la gardienne après avoir fait notre petit rituel. Je fis donc le chemin jusque là bas en ignorant complètement les regards que l'on me jetait en me voyant passer.

Entrant dans l'immeuble, je me dirigeai directement dans la salle ou nos séances ce déroulaient, y entrant avec deux minutes de retard, pour ne voir que Chris.

- Bonsoir. Excuse moi si j'arrive un peu en retard. Partir de chez moi à été plus difficile que prévue.

Je détestais être en retard et me faisais toujours un devoir d'arriver avec cinq minutes minimum d'avance en temps normal. Lui faisant un petit sourire désolé, je me préparai rapidement avant d'aller vers lui.

- Je suis prête, on peu commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The first kiss- Chris Empty
MessageRe: The first kiss- Chris écrit Lun 4 Fév - 1:51
Elle était en retard. La journée n’avait pas été de tout repos et il me restait un dernier rendez-vous, alors que tout le monde quittait le bureau. En désespoir, j’avais tout de même dit a la secrétaire qu’elle pouvait quitter et que j’attendrai, seul, l’arrivée de ma dernière patiente de la journée. Et dire que, normalement, Wendy Dawson arrivait toujours en avance. Au moins, elle ne fut pas trop en retard, deux minutes.

J’étais content de la revoir, mais une part de moi était juste trop heureuse qu’elle fusse seulement en retard et non absente. Je fis quand-même l’effort de ne pas trop le montrer, encore plus quand elle s’excusa de son petit retard. Une fois qu’elle m’expliqua ce qui s’était passé j’avais presque envie de rire, mais je lui répondis.

« J’ai cru que tu avais enfin décidé d’abandonner. Finalement, je me suis trompé, je t’ai encore sur le dos… »

J’étais loin d'eb être déçu, je souhaitais qu’elle puisse marcher. La revoir me faisait vraiment plaisir. Peut-être même un peu trop. J’étais possiblement un peu trop attaché à Wendy. J’étais attaché a tout ce que j’avais pu apprendre sur elle, et même ce sourire qu’elle me faisait.

« On va commencer comme d’habitude, je vais évaluer les progrès que tu as pus faire, depuis la semaine dernière. »

J’emmenai Wendy jusqu’à mon bureau et je l’aidai à s’installer sur la table, où je pourrais mieux évaluer son évolution des derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The first kiss- Chris Empty
MessageRe: The first kiss- Chris écrit Lun 4 Fév - 18:42
Je détestais être en retard à un rendez-vous et habituellement, j'étais même toujours d'avance. Cependant j'arrivai cette fois-ci avec deux minutes de retard, pour ne trouver que Chris, même la secrétaire était partie. Mexcusant, je lui expliquai la raison de mon retard. Sa réponse me fit relever le regard vers lui, un petit sourire en coin. Si au départ ce genre de commentaire m'avais exaspéré, j'y étais désormais habituée et cela m'avais plus motivé qu'autre chose au final, me piquant dans mon orgueuil.

- Désolé de te décevoir, ce ne sera pas encore aujourd'hui que tu te débarasseras de moi.

Lui souriant, je me préparai rapidement pour aller vers lui en lui disant que j'étais prête. M'emenant à son bureau, il m'aida à m'installer sur la table. Je me faisais désomais un devoir de faire tous les exercises qu'il me donnait, motivé une fois à la maison par mon fils, mais aussi pour prouver à Chris que j'en étais capable. Je voulais en quelques sorte maintenant lui démontrer qu'il ne travaillait pas avec moi pour rien... Et le voir sourire. Je savais qu'au cours des semaines j'avais progressé, mais il me semblait que j'étais encore très loin de marcher, ou même seulement de me tenir debout.

- Ce sera probablement comme d'habitude, une petite progression.

Je lui fis un petit sourire. Oui j'étais beaucoup plus encouragé et motivé qu'au départ, mais il restait toujours cette petite parcelle en moi qui ce décourageait rapidement. J'avais l'impression parfois d'avancer à la vitesse d'un escargot. D'un autre côté, le temps passer avec le Kinésithérapeutre m'avais permis d'apprendre à le connaître au delà de ses sarcasmes et j'avais fini par m'attacher à lui, à avoir peut être un peu trop hate de le voir et espérer le voir être content d'une progression...

- Alors, allons-y pour la routine.

Je lui fis un petit sourire, prête à entendre ce qu'il trouverait à dire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The first kiss- Chris Empty
MessageRe: The first kiss- Chris écrit Lun 18 Fév - 3:27
Désolée de me décevoir ! Elle était désolée de me décevoir ! Est-ce que j'avais la tête d'un mec déçu ? Sûrement pas ! J'étais heureux de la voir, honnêtement. Et j'admirais l'utilisation du sarcasme. Elle y avait bien eu droit, depuis un an, elle pouvait bien me le remettre un peu.

« Je vais devoir être patient, dans ce cas. »

Je ne voulais pas - malgré les mots utilisés - qu'elle abandonne. Elle approchait du moment où elle pourrait enfin quitter ce fauteuil roulant. Je lui offris, avec ces mots, un léger sourire ironique. J'espérais qu'elle ne me pensais pas sérieux.

Une fois dans mon bureau, j'avais aidé Wendy à prendre place sur la table, je ne prenais jamais de risque, surtout pas en début de rendez-vous, comme là. Je savais qu'elle donnait les efforts qu'il fallait, mais à chaque fois que j'évaluais sa situation, je la sentais déçus. Pour ma part, j'étais satisfait de la progression, même si je ne le montrais que rarement. Encore une fois, les mots qu'elle dit me semblaient prévoir une autre déception qu'elle aurait à essuyer.

« Un petit, peut--être, depuis la semaine dernière; mais si on regarde tous les progrès faits depuis un an... »

Certes, il en restait encore beaucoup à faire, mais elle avait déjà un bon bout de chemin de fait. Je voulais, cette fois, la motiver. Elle le méritait, pour m'avoir enduré pendant un an, avec un sarcasme qui la voulait - sarcastiquement - voir abandonner...

Je commençai à examiner son état, après qu'elle m'eut explosé son « enthousiasme » à le faire. Une de ses jambes avais subi une légère atrophie par le manque d'activité que l'autre lui imposait. Celle que l'accident de voiture avait blessée se remettait lentement. Heureusement pour elle, je voyais une très bonne progression, depuis notre dernière rencontre.

« J'ai peut-être une belle proposition, pour toi, en fait. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais on devrait pouvoir commencer les exercices aux barres, le risque est minime, surtout que personne ne peut détourner mon attention. »

C'était à elle de voir. Au moins, cette nouvelle avait une bonne raison de lui faire afficher un véritable sourire, chose qui lui manquait, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The first kiss- Chris Empty
MessageRe: The first kiss- Chris écrit Lun 18 Fév - 3:58
Il y avait ce je ne sais quoi chez Chris qui me poussait à continuer et même à avoir hate à nos rencontres. Si au départ c'était par orgueuil, maintenant c'était autre chose et ce même si chaque fois je ressortais de son bureau déçue de ne pas progresser plus rapidement. Faisant preuve à mon tour de sarcasme, je lui fis un petit sourire avant qu'avec son aide je sois instalé sur sa table de travail. Je faisais tous les exercises, mais pourtant à chacune de mes visites dans son bureau, j'avais l'impression de ne pas avancer, d'être encore loin du moment ou je me tiendrais debout. Je fis tout de même un sourire à sa réponse, cet encouragement sans sarcasme de sa part étant rare avant de lui dire que j'étais prête pour la routine. Je le laissai donc vérifier mon état et le maigre avancement fait depuis la dernière rencontre, attendant d'entendre ce qu'il aurait à en dire. Je ne m'attendais cependant pas à ce qu'il me dit et le regardai un moment surprise.

- Tu crois vraiment que je suis prête à ça?

Je le regardai un moment, septique. Non pas que je ne lui faisais pas confiance, mais il croyait vraiment que je pourrais me tenir debout? Je savais qu'en cas de pépin il me rattraperait, mais... Je n'avais pas vraiment envie d'entendre une parole sarcastique alors que je lui tomberais dans les bras.

- Tu penses vraiment que c'est une bonne idée?

Je tournai le regard vers les barres avant de soupirer. Un sarcasme de plus ou de moins... Et puis si jamais je tombais au moins nous serions seul. Je ne le ferais pas devant pleins de gens. D'un autre côté si j'y arrivais... Je retournai mon regard dans le sien, un peu plus certain.

- D'accord... Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The first kiss- Chris Empty
MessageRe: The first kiss- Chris écrit Lun 4 Mar - 23:51

J'observais, n'ayant rien d'autre à faire que de regarder l'étonnement que je pouvais constater sur le visage de Wendy. Je lui souris, me voulant rassurant, attendant une réaction de sa part. Je comprenais qu'elle soit étonnée, c'était souvent le cas, quand on avait des personnes qui étaient incapables de marcher, suite à un accident du travail ou de la route. Quand Wendy se décida de parler, c'était pour me demander si je croyais réellement qu'elle était prête. Je me contentai de hocher lentement la tête, un air sérieux - qui devait ne pas m'aller - sur le visage.

Je ne pouvais que remarquer son scepticisme. C'était compréhensible, ça faisait déjà un an que je lui disait que ce ne serait pas demain la veille qu'elle travaillerait au barre. Et pourtant, j'étais convaincu, maintenant, qu'elle y arriverait. Sans trop de problème. Je me demandais seulement ce qui la faisait hésiter. Et elle ne faisait que manifester verbalement - encore - son hésitation.

« Non, tu devrais simplement t'asseoir sur ton fauteuil roulant et rentrer à la maison... »

Deux seconde d'attente, après ce court moment de sarcasme flagrant, qui me fit un grand bien, je retrouvais ma personnalité, après le moment de sérieux que j'avais eu. Dire qu'il fallait retrouver un peu de sérieux.

« Sérieusement, je ne te l'aurais pas suggéré si je n'avais pas cru que tu en serais capable. »

Elle détourna le regard. Est-ce que j'avais été trop cruel avec elle dans, les cinq dernières minutes ? Avais-je atteint sa limite face au sarcasme ? Mais à mon étonnement, elle replongea ses yeux dans les miens - j'aurais pu m'y noyer - et semblait un peu plus sûre quand elle accepta, finalement.

« Te ne le regretteras pas, promis. »

Je savais qu'elle serait fière d'elle, quand elle parviendrait à faire le premier pas. Ils l'étaient tous, après tout. Je l'aidai à se rasseoir dans son fauteuil, il aurait été trop déplacé de la soulever comme une nouvelle mariée pour se rendre aux barres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The first kiss- Chris Empty
MessageRe: The first kiss- Chris écrit Mar 5 Mar - 4:33
Est ce que j'étais vraiment prête à m'attaquer aux barres maintenant? C'était une bonne question, puisque j'étais loin de m'y attendre. En fait, j'étais vraiment surprise par l'offre de Chris de tenter le coup. Sceptique, je regardai le regardai en lui demandant pour finalement tourner mon regard sur les barres en entendant sa réponse, alors qu'il retombait dans le sarcasme, qu'il redevenait lui-même après ses quelques minutes de sourires et d'encouragements. Est ce que j'étais vraiment prête à lui tomber dans les bras? Car c'était inévitable que j'allais finir par tomber... Regardant les barres, je fini par retourner un regard un peu plus certain dans le sien, acceptant son offre. Mon regard plongé dans le sien, je fis un petit sourire à sa promesse, figeant quelque seconde dans son regard en m'y perdant une moment, avant de bouger.

- Je l'espère...

En fait je l'espérais surtout pour lui, car après tout c'était lui qui devrait me rattraper. Je le laissai donc m'aider à retourner dans mon fauteuil avant d'aller vers les barres qui au font me foutait une frousse infernal. À nouveau, mon regard plongea dans celui de Chris, j'étais morte de trouille. Je n'étais cependant pas trop certaine de ce qui me faisait le plus peur, tomber aussitôt levé ou entendre une réflexion sarcastique de la part de Chris une fois que je serais tombé. Poussant un soupire, je tentai de trouver un peu de courage dans le regard de l'homme qui travaillait maintenant avec moi depuis un an pour atteindre ce moment.

- Prêt à me rattraper?

Je lui fis un minuscule sourire, presque craintif, avant de me lever en m'accrochant au bar avec son aide. Un pas. C'était tout ce que je demandais, faire un minuscule petit pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The first kiss- Chris Empty
MessageRe: The first kiss- Chris écrit Mar 12 Mar - 21:38
J'encourageais, à ma façon, la jeune femme à nous diriger vers les barres. Depuis le temps, Wendy devait savoir que mon sarcasme n'était pas pour l'encourager à l'abandon, bien au contraire, je voulais, comme toujours, la piquer un peu dans son orgueil pour la voir pousser encore plus.

Après l'avoir regardée hésiter, je lui promis qu'elle ne regretterais pas exercice. Je savais que, de mon côté, je ne regretterais pas. Pour plusieurs raisons... La première : c'était la première fois qu'elle pourrait se lever par elle-même. Ensuite : j'allais - j'en étais persuadé - assister à son premier pas. Et d'autres raisons, en dehors du cadre professionnel...

« Allô, le vote de confiance »

Une fois convaincu qu'elle m'offrirait le meilleur effort qu'elle pouvait, je l'emmenai avec moi, jusqu'aux barres où l'exercice commencerait. J'avais, malgré tout, un peu peur qu'elle ne veuille abandonner l'idée de cet tâche, mais elle ne me laissa même pas croire qu'elle se désisterait. Un sourire étira mes lèvres, dommages qu'elle ne pouvait pas le voir. Je l'aidai à se lever et à s'accrocher à chacune des deux barres et j'osai répondre à son commentaire :

« Je ne te laisserais jamais tomber. Pas sans amortir ta chute, au moins. »

Je me ferais une joie de la rattraper, si elle tombait. Autant pour des raisons personnelles que professionnelles. Si je ne voulais pas voir mes patients se blesser pendant les séances, Wendy avait un petit quelque chose de plus qui faisait que je ne voulais vraiment pas la voir se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The first kiss- Chris Empty
MessageRe: The first kiss- Chris écrit Mer 13 Mar - 0:45
J'espérais vraiment ne pas regretter cette idée. Enfin surtout pour lui. Bien sûr je n'avais pas envie de tomber, mais le fait que cela arrive devant lui m'enchantait encore moins. Il y avait aussi que la confiance que j'avais gagné avec le temps en travaillant avec lui risquait de s'envoler si je devais tomber aussitôt levé. Je fini cependant par me décider malgré la trouille que je pouvais avoir et me rendis au bar ou je me levai avec son aide après lui avoir demandé s'il était prêt à me rattraper. Je fis un petit sourire à sa réponse. Cela me faisait quelque chose de l'entendre me dire ça, comme s'il ne parlait pas uniquement de maintenant. Je le regardai un petit moment, les bras déjà légèrement tremblant.

- Je sais...

Je savais qu'il ne me laisserait pas tomber. Aussi je voulais faire ce pas pour lui démontrer qu'il n'avait pas perdue son temps avec moi, que tout le travail que nous avions fait, tous ses sarcasmes et ses piques avaient finalement aboutie à quelque chose. Juste un pas, un petit pas... Je gardai mon regard dans le sien, me concentrant, les bras tremblant, la sueur me perlant déjà le front. Je ne lâchai pas, levant lentement un pied avant de le poser devant moi avant de rapprocher l'autre tout aussi lentement. Le coin de mes lèvres remontaient doucement au fil du mouvement qui me demandait un énergie du diable. À peine mon pied fut au sol que mes bras lâchèrent les barres et que mes forces m’abandonnèrent, me faisant tomber.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The first kiss- Chris Empty
MessageRe: The first kiss- Chris écrit Jeu 14 Mar - 1:07
J'appréciais son sourire. Enfin, je n'appréciais pas que ça de cette jeune femme. Je répondis même à son sourire par un des miens. Je ne savais pas comment décrire ce moment, c'était unique, comme à chaque fois que je me retrouvais avec un patient qui allait aux barres pour la première fois. Mais Wendy Dawson avait un petit quelque chose qui rendait le moment encore plus unique.

Je devais arrêter de penser à autre chose qu'à l'instant présent, arrêter de penser à ce qui pourrait être si Wendy n'était pas dans ma salle de kiné. Arrêter de m'imaginer la chaleur de son corps, la douceur de sa peau ou le goût que pouvait avoir ses lèvres. Pourtant je souhaitais connaître tout ça.

Je l'avais aidée à prendre place, à s'agripper convenablement à chacune des barres. La pauvre avait les bras qui tremblaient sous son propres poids et la sueur perlait son front, je m'en mis même à douter si j'avais fais le bon choix, en suggérant cet exercice. Pourtant, je la voyais bouger la jambe, dans un moment qui se rapprochait d'un pas.

Merde ! Je réagis le plus rapidement possible, la rattrapant avant que sa tête ne frappe la barre à sa droite. Je m'accroupis de façon à ce que la position que la jeune femme prenait ne soit pas inconfortable pour elle, alors que je la tenais dans bras.

Je n'étais pas surpris qu'elle eut tombé, mais j'étais heureux de l'avoir vu faire son premier pas. J'étais tellement content pour elle, s'en était presque magique, à mes yeux. J'écartai les quelques cheveux qui pouvait lui obstruer la vue, je voulais être certain qu'elle voit que j'étais fier de ce pas énorme qu'elle avait fait dans sa rééducation. Puis, ma main vint doucement caresser sa joue.

Et je l'embrassai.

« Je n'ai jamais voulu te voir abandonner, malgré tout ce que j'ai pu te dire. Je... je suis désolé,Wendy, je... Je n'aurais pas dû agir ainsi... »

Si la première phrase avait été dite dans un murmure, la deuxième était d'une voix normal. Je réalisais ce que je venais de faire et je me rendais compte que je n'aurais jamais dû, même si j'en avait envie depuis plusieurs mois. La déontologie me l'interdisait, elle même ne devait même pas vouloir de moi, et pourtant, j'aurais tellement voulu que ce que je ressentais pour Wendy soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The first kiss- Chris Empty
MessageRe: The first kiss- Chris écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
The first kiss- Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: