AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Surprise surprise! (Sephana) 

avatar

Invité

Surprise surprise! (Sephana) Empty
MessageSurprise surprise! (Sephana) écrit Dim 3 Fév - 21:03
J'avais demandé à Anastasia de bosser de jour aujourd'hui parce que je voulais passer la soirée avec Sephana. Elle était mignonne comme tout et avait un sourire à faire damner tout les saints du ciel. Une belle blonde qui venait souvent au Coconut club, une habituée avec qui j'avais passer quelques nuits et roulades dans les draps. Rarement je retenais une femme à dormir mais peut-être dû au manque de chaleur ou la solitude, elle était une des seules que je permettais de rester à dormir. Enfin tout ça pour dire qu'un soir elle arriva plus triste et morose qu'à son habitude.

FLASHBACK

- Oh! Toi tu veux un truc plus fort. Attends un peu je te prépare ça.

Je lui fis un clin d'oeil et m'affairais à lui faire un cocktail plus fort que d'habitude. Je lui glissai sur le bar et m'appuyai sur les coudes en plantant mon regard vert dans le sien. Je lui fis un peut sourire en coin qui creusa ma fossette.

- Alors si petit soleil me.disait ce qu'il y a?
FIN DU FLASHBACK

Un jeu. C'est un jeu simplement de faire croire à son ex que tout est bel et bien terminé. On c'était mis d'accord que ce n'était que poudre au yeux à ce petit con qui l'avait planté la à neuf jour de son mariage. Non mais sérieusement, quel con pouvait même penser à laisser une femme aussi belle, intelligente et douce que Sephana? Enfin comme j'aimais bien lui faire plaisir quelque fois je téléphonait un fleuriste qu'il lui livre des fleurs à son boulot avec la mention
" Je t'attends ce soir chez-toi. Habille-toi toute belle après une sortie au musée. Signé admirateur secret"

Donc après avoir terminé mon boulot je sautai dans la douche. Je séchai rapidement mes cheveux et enfilai un complet gris et nouai ma cravate. Je regardai l'heure et me mit en route pour aller chercher Sephana. Enfin si elle était prête. Car comme la plupart des femmes je me doute qu'il y aura un petit détail qui va "prendre une minute".  Je me garai donc et allai cogner à la porte de la jeune femme et lui offrit un large sourire creusant mes fossettes me donnant un air de gamin espiègle.

- Alors tu as bien reçu mon invitation à ce que je vois.

Je me penchai et l'embrassai doucement. Je me détachai de ses lèvres et je lui dis tout bas:

- Alors tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Surprise surprise! (Sephana) Empty
MessageRe: Surprise surprise! (Sephana) écrit Jeu 7 Fév - 19:37
surprise, surprise

Un jeu. C'était le début de la relation entre Charlie et Séphana. La blondinette s'était retrouvée dans son bar habituel avec tous les habitués, elle était désespéré et brisé, noyant son chagrin dans l'alcool, racontant sa rupture dans des verres de scotchs purs, le barman l'écoutait, il connaissait bien la blondinette, mais dans cet état, non ! Elle était détruite, en voulant au monde entier, hurlant que les hommes étaient tous des connards, mais il a eu l'idée du siècle, devenir son "faux petit ami" pour rendre jaloux Seth. Séphana acceptait sans réfléchir aux conséquences, elle partait dans le but que ça n'allait pas durer et que le jeu prendrait fin rapidement, seulement, elle est tombée amoureuse de Charlie, de ses attentions, de son sourire, de son rire, de ses bras, de son corps et bizarrement, les deux adultes oubliaient le départ de cette histoire et à l'heure d'aujourd'hui, ils forment un couple ! Tout ce qu'elle sait est qu'il est parfait avec elle, elle ne s'attendait pas à tomber amoureuse, mais ça lui était tombé dessus, sans prévenir.
La blondinette ne comptait plus le nombre de bouquet de fleurs qu'elle pouvait recevoir et le dernier en date vient de ce matin avec un petit mot énonçant une sortie ce soir, elle regardait le mot pendant de longues minutes en souriant bêtement, comme une adolescente avant de sentir les fleurs et de les mettre dans un vase avant de terminer son ménage et de sortir sa tribu, elle disposait d'animaux et Charlie n'avait pas montré le moindre recul face à cela, encore un point pour son homme.
Elle essayait de se dépêcher, mais ce n'était pas facile, car elle ne savait pas quoi mettre à chaque fois, elle filait à la douche avant de sortir rapidement, elle ne voulait pas le faire attendre alors elle cherchait une tenue, elle se donnait beaucoup de mal, mais pour ce soir, elle optait pour une robe avec des bas avant d'attacher ses cheveux en chignon. Elle finissait de mettre une petite touche de maquillage et du parfum avant de prendre son manteau qui était aussi long que la robe jusqu'à ce qu'elle entende sa sonnette, en retard ! Elle enfilait ses escarpins avant de dévalait ses escaliers, ouvrant à son homme. « Alors tu as bien reçu mon invitation à ce que je vois ». Elle s'avançait pour l'embrasser à son tour en souriant. « Bien-sûr, je ne manque jamais tes invitations ». Dit-elle en laissant la porte ouverte pour qu'il puisse entrer. « Alors tu es prête? ». Séphana attrapait son sac et ses clés en tournant les talons vers Charlie. « Comme les scouts ! Puis-je savoir où tu m'emmènes après le musée ? Je t'avoue que je ne suis pas patiente du tout ». Ajouta-elle excitée comme une puce, elle adorait les surprises, mais elle devait avouer qu'elle était aussi ravie de savoir où elle se rendait. Elle déposait un baiser furtif sur les lèvres de son homme avant de fermer la porte à clé et de se rendre dans la voiture. « Sinon, comment tu vas ? ». Demandait la brunette en regardant Charlie qui venait de la rejoindre dans la voiture.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Surprise surprise! (Sephana) Empty
MessageRe: Surprise surprise! (Sephana) écrit Lun 11 Fév - 15:41
Bien que j'aimais jouer le jeu n'empêche que... la blondinette avait réussi à amadouer mon petit coeur farouche. Bon on avait bien eu quelques roulades dans le lit avant mais de la voir aussi désemparée et malheureuse m'avait fait dire que je pourrais jouer son petit-copain le temps qu'il comprenne qu'elle ait passé à autre chose. L'idée en soit était géniale et... Je me rendais compte que quelque chose changeait entre nous. C'était beaucoup plus qu'un simple jeu. Je me surprenais à penser à elle, a vouloir qu'elle soit bien, de l'avoir le plus possible avec moi. J'aimais lui faire plaisir, la faute sourire et la faire rire même. C'était une femme non seulement belle mais brillante et sensible. Elle avait une petite meute chez-elle mais il ne pouvait en être autrement quand son métier lui demandais de bosser avec des animaux.

Je savais bien que mon comportement même au niveau de mon travail avait changé. Si la première année, voir quelques mois suivant notre fréquentation factice je me tapais quelques filles, maintenant c'était tout autre chose. Je draguais encore certes mais c'était plus pour les "besoins" de mon travail. Celui d'apporter l'illusion que j'étais carrément accessible alors que je n'avais qu'une envie, celle d'aller rejoindre Sephana une fois mon quart fini. Donc je m'arrangeais avec Ana cette journée-là pour terminer plus tôt pour avoir une soirée libre avec ce petit soleil sur deux pattes. Je lui fis donc parvenir un bouquet à son travail avant de finir ma journée et aller me mettre tout beau et tout propre pour une sortie surprise avec la belle.

Je me présentai donc à sa porte et avec un sourire je ne pu m'empêcher se remarquer qu'elle était plus belle de jour en jour. Comme je ne pus m'empêcher de me pencher pour aller l'embrasser. J'aimais le.goût de ses lèvres et ce depuis tellement longtemps. J'entrai donc le temps qu'elle attrape ses choses. Ça devait bien être là seule femme au monde qui ne me disait pas un " Juste une minute". Et à peine eut-elle ses effets qu'elle me bombardait de question me faisant sourire tendrement.

- Tu sauras en temps et lieu petite curieuse. Mais je peux déjà te dire que demain j'ai congé....

Je lui fis un sourire rapide et allai à la voiture et la laissai s'installer avant de prendre place au volant. Je tournai mon regard vert sur elle et fis un sourire en coin.

- Très bien depuis que je suis ici. Et toi?

Je conduisis lentement allant prendre sa main et la serrai doucement dans la mienne. J'aimais le contact de sa peau contre la mienne, comme j'aimais son regard et.... ben j'aimais tout de cette femme finalement. Arrivé au musée je lui prit la main et entrai dans se lieu sacré.

-Tu devrais adorer l'exposition. C'est les animaux à travers les âges. De leur état sauvage jusqu'à la domestiquation. Comme l'exposition est d'une durée limitée... J'ai pensée que ça te plairait

Je serrai mes doigts autour des siens et la suivit sagement à diverses peintures, sculptures qui était plus ou moins clair. Je la laissai parcourir les oeuvres librement après un moment les mains dans les poches la regardant tendrement. Quand elle s'immobilisa devant une oeuvre je détaillai son profil doux. La ligne de son nez, la forme de ses lèvres, son cou où j'aimais aller sentir l'odeur de son parfum à ses courbes parfaites que j'avais parcouru de nombreuses fois. Je m'avançai lentement et allai dans son dos et l'enlaçai doucement et allai becoter son cou tendrement à remonter à son oreille.

- Après cette exposition on a une table dans le resto le plus en demande de Venice.

Je me relevai doucement et la tournai vers moi en posant mes mains sur ses hanches.

-Comme on a pas fêter nos deux ans... autant le faire maintenant non? Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Surprise surprise! (Sephana) Empty
MessageRe: Surprise surprise! (Sephana) écrit Mer 20 Fév - 18:37
surprise, surprise

La blondinette n'était pas une pro de la patience et des surprises, surtout quand on la laisse mijoter comme le faisait Charlie. « Tu sauras en temps et lieu petite curieuse. Mais je peux déjà te dire que demain j'ai congé.... ». Séphana regardait alors son homme en souriant, rien que l'idée que demain il ne travaillait pas, ça réjouissait Séphana. « Ce qui veut dire que ce soir, je n'aurais pas besoin de mettre le radiateur à ta place ? ». Demandait la blondinette en souriant pendant qu'elle mettait sa ceinture de sécurité, ça faisait bizarre pour elle d'être côté passager, elle avait l'habitude de conduire. « Très bien depuis que je suis ici. Et toi? ». Séphana lâchait un sourire en embrassant le dos de la main de Charlie. « Très bien, depuis ton bouquet de fleurs de ce matin, j'ai attendu ce moment toute la journée ». Dit-elle avec un ton enthousiaste, elle adorait chaque moment passé avec Charlie, elle rêvait du prince charmant et elle l'avait trouvé en lui-même si elle n'appréciait pas trop son boulot, pour la blondinette, il y avait trop de femmes à son goût, mais elle lui faisait confiance. La route fut longue surtout qu'elle ne savait pas où il l'emmenait, jusqu'à ce que Charlie se gare, Séphana sortit du véhicule, prenant la main de Charlie pour rentrer dans le musée. Bonne pioche, la blondinette adorait les musées, l'histoire, ça la passionnait. Une fois entrée, elle regardait autour d'elle. « Tu devrais adorer l'exposition. C'est les animaux à travers les âges. De leur état sauvage jusqu'à la domestiquation. Comme l'exposition est d'une durée limitée... J'ai pensée que ça te plairait ». Séphana en avait pleins les yeux, elle regardait un instant Charlie. « C'est parfait, merci ». Elle posa sa main sur sa joue et déposait un baiser sur ses lèvres avant de faire le tour, elle prenait son temps, elle avait même lâché la main de son homme avant de s'arrêter sur une œuvre, Séphana était tellement concentré qu'elle eut un sursaut quand elle sentait Charlie derrière elle qui l'enlaçait, elle se mit à sourire, regardant du coin de l'oeil son homme, elle était pleinement heureuse à cet instant, elle profitait au maximum avant de pencher son cou quand elle sentait les lèvres de Charlie, c'était son point faible, comme la plupart des femmes. « Après cette exposition on a une table dans le resto le plus en demande de Venice ». Séphana arrêtait de lui tourner le dos en nouant ses bras à son cou. « Ta réussi à avoir une réservation ? Dans ce restaurant, il faut réserver des mois en avance ». Dit-elle en riant, as-t'il joué de ses charmes pour avoir une table ou connaissait-il le gérant ? Tel était la question. « Je suis d'accord, autant fêter nos deux ans aujourd'hui. Je t'aime ». Lançait-elle en l'embrassant amoureusement, souriant contre ses lèvres.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Surprise surprise! (Sephana) Empty
MessageRe: Surprise surprise! (Sephana) écrit Jeu 21 Fév - 20:22
Elle était curieuse comme pas possible! A chaque fois que je voulais lui faire une surprise elle était pire qu'une gamine. Mais je parvenais généralement à arriver à mes fins. Même en ce moment je lui dis simplement qu'elle verrait et que le lendemain j'avais congé donc tout mon temps pour elle.

- Exactement on aura tout le temps de réchauffer les draps... et ce sans chauffage.

Je lui fis un sourire avant de sauter dans la voiture et m'attachai comme je lui répondis en lui retournant la question. Elle était belle souriante comme ça et j'aimais tellement lui faire plaisir. Elle bossait beaucoup et moi de nuit la plupart du temps donc les moments que je partageais avec elle était des cadeaux. Je serrai mes doigts autour des siens.

- Alors débutons notre sortie alors. Je suis certain que tu vas adorer.

Je vis donc le chemin vers le musée avec ma main dans la sienne et mon coeur cognant dans ma poitrine. Amoureux? Je ne sais pas mais jamais la sensation de bien-être avec elle. J'avais été dans l'armée tellement longtemps, enfermé dans un carcan de règle que je ne voulait plus être pris en cage. Je voulais être libre. Mais si je n'étais pas avec elle je tournais en rond, je pensais à elle. Quand je l'appelais pour lui dire que je ne pourrais pas aller la voir, entendre sa petite voix déçue me tordait le coeur. Mais j'arrivais toujours à me racheter... comme en ce moment.

Donc une fois arrivé au musée je laissai sa main glisser dans la mienne et lui expliquai l'exposition et qu'elle était d'une durée limitée et je me doutais que ça lui plairait. Je répondis d'un sourire et pendant un moment, un long moment je la laissaie guider jusqu'à ce que sa main quitte la mienne pour aller voir l'exposition. Je suivais pas loin derrière et pendant qu'elle regardai une oeuvre je le détaillai longuement les mains dans les poches. Je fini par aller l'enlacer. Mon torse collé à son dos et becotai son cou là où son parfum était. Je lui murmurais à l'oreille que j'avais réservé dans le restaurant le plus en demande de la ville. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle se retourne le regard brillant et ses bras venant se mettre dans mon cou alors que mes mains retournèrent se glisser à sa taille et que je lui fis un sourire en coin.

- Justement... ça fait des mois que j'ai cette réservation. L'exposition c'est juste ajouté il y a quelques semaines.

D'accord fêter nos deux ans et moi tant qu'elle serait souriante ainsi ça m'allait. Je répondis tout aussi amoureusement à son baiser la serrant contre moi. Après un moment, et des regards curieux le baiser se termina et je plantai mes yeux dans les siens. Et que le bouts de mes doigts remontai le long de son dos pour arriver et à la base de sa nuque.

- Je crois que si tu as tout vu on pourrais aller prendre notre table... et qui sait la suite.

Je lui fis un large sourire attendant sa réponse. Une fois que nous ayons fini de choquer les gens du musée, direction la voiture pour aller manger dans ce restaurant cinq étoiles qui présentement lui faisait briller le regard. Je donnai les clés au valet et tendis mon bras à la jeune femme et donnai mon nom de réservation. Une fois bien installé à notre table je relevai un regard vers elle.

- Je voulais t'offrir cette soirée vu tout les soirs ou je bosse tard. Là je suis tout à toi. Tu prends ce que tu veux, c'est moi qui paie et il n'y a rien de trop beau pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Surprise surprise! (Sephana) Empty
MessageRe: Surprise surprise! (Sephana) écrit Jeu 28 Fév - 18:31
surprise, surprise

« Exactement on aura tout le temps de réchauffer les draps... et ce sans chauffage ». La blondinette se mit à rire légèrement, c'était l'avantage de partager son lit avec Charlie, il pouvait être une bouillotte ambulante, pour le plus grand plaisir de Séphana. « Je suis d'accord, hâte d'y être du coup ». Lançait miss Mitchell, elle adorait s'endormir dans les bras de son homme, mais pas que. La sortie au musée était une grande surprise, elle ne s'attendait pas à cela, mais l'attention de Charlie rendait Séphana folle de joie, en même temps, visiter était son point fort surtout quand ça concernait les animaux. La blondinette était tellement subjuguée par les oeuvres qu'elle en oubliait presque son homme, mais celui-ci montrait sa présence en l'enlaçant, et que la blondinette s'était retournée pour lui faire face, étonnée que Charlie avait réservé depuis des mois. « Mais, tu es l'homme parfait ! ». Dit-elle en l'embrassant, restant dans ses bras, l'espace d'un instant, oubliant presque qu'ils n'étaient pas seules. « Je crois que si tu as tout vu on pourrais aller prendre notre table... et qui sait la suite ». Un sourire au coin, Séphana fronçait ses sourcils, prenant la main de Charlie. « Et bien, je te suis mon chaton ! Allons nous restaurer dans ce restaurant sublime ». Lance t'elle en riant, sortant du musée pour retourner à la voiture, elle avait pensé à faire des photos pour montrer à ses collègues, ils allaient adorer, c'était certain. Ceinture de sécurité et nous revoilà parti pour se rendre au restaurant, un restaurant digne d'un conte de fées avec valet pour garer la voiture, impressionnant pour Séphana. Charlie annonçait son nom à l'accueil et les voilà installés confortablement sur des fauteuils, et non des chaises qui tue ton dos. « Je voulais t'offrir cette soirée vu tout les soirs ou je bosse tard. Là je suis tout à toi. Tu prends ce que tu veux, c'est moi qui paie et il n'y a rien de trop beau pour toi ». Séphana se mit à sourire, elle s'habituait aux compliments, même si ce n'était toujours pas sa tasse de thé. « Je suis flattée et heureuse que tu aies pensé à nous ce soir, mais tu sais aussi que je ne suis pas difficile. Tu m'aurais fait un dîner, j'aurais était aussi heureuse ». Dit-elle en caressant la paume de main de Charlie, en souriant bêtement. « Tu es sûr que ça va bien se passer sans toi au boulot ? ». Demandait-elle en le regardant.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Surprise surprise! (Sephana) Empty
MessageRe: Surprise surprise! (Sephana) écrit Sam 2 Mar - 11:37
J'aimais la voir sourire et je me faisais un devoir de la rendre le plus heureuse possible. Je savais que je bossais beaucoup et nos sorties étaient soient brèves ou vraiment trop éloignées. Je ne compte plus les fois ou javais dû deplacer ou annuler une soirée ou meme une sortie. Entendre sa voix deçue au bout du fil me tordait le coeur. Alors je me reprenaos aussitôt que javais un moment. Mais là je voulais la gâter, être là avec elle tout entier. J'avais eu ma soirée et le lendemain j'étais en congé qu'on demander de mieux? Dormir entre ses bras était le meilleur des repos! J'adorais me réveiller avec son petit corps chaud lové contre moi, sentir son souffle contre ma peau. Je restais immobile la laissant dormir et détailler ses traits de poupée jusqu'à se qu'elle batte des cils. Elle tait adorable quand elle se réveillait et de savoir que je dormirais contre elle me faisait déjà frissonner de plaisir. Si elle avait hâte moi aussi. Mes cauchemars semblaient se calmer en sa présence et dieu que ça faisait un bien de dingue de dormir une nuit complète.

- Et moi donc!

Donc le musée était le préambule à cette soirée et je vis bien que ça la ravissait. Je l'avais donc suivis sagement observant les oeuvres jusqu'à ce que sa main se détache de la mienne pour qu'elle parcourt lentement l'exposition la suivant un peu de loin mais mon regard sur elle. J'avais été entourer sa taille de mes bras lui disant que j'avais réserver dans le meilleur restaurant de la ville et ce depuis des mois. Le monde autour s'effaça alors que j'avais sceller mes lèvres aux siennes. J'avais mes mains posé à sa taille et rigolai doucement à sa phrase mon regard vert perdu dans le sien. Dieu qu'elle était belle et que je l'aurais suivi au bout de la terre!

- C'est toi qui me rend comme ça. Difficile de ne pas être parfait quand j'ai la femme parfaite. Puis si c'est pour voir se sourire... Je suis prêt à recommencer.

Il y avait quelque chose qui émanait de cette femme qui me poussait à me rendre meilleur, à ne pas la rendre trop triste ça elle l'avait été trop longtemps et elle méritait du beau. Je fis un sourire en coin retenant une remarque vu l'endroit. Si j'étais un chaton j'avais clairement hâte d'être plus qu'un chaton ente ses mains moi. Je pris donc sa mains m'écartant presque à regret d'elle et direction le restaurant. C'était un grand restaurant très couru à Venice et là ce soir je le partageais avec elle.

Donc une fois au restaurant je m'y présentai alors que le valet s'occupait de la voiture et que nous allions enfin prendre notre place dans ces fauteuils confortables alors que je lui expliquai que je voulais lui offrir cette soirée juste à elle a cause des nombreuses soirées ou j'avais dû remplacer au pied levé car une était malade, ou un c'était blessé. Là je m'étais assuré d'avoir la soirée et la journée du lendemain. Je fis un sourire tendre à la jeune femme alors que la chaleur de sa main accélérait mon coeur déjà rapide.

- J'aurais pu mais j'aurais eu une fouine qui aurait tout retarder... mais je garde l'idée pour la prochaine fois. Mais je sais que tu en rêvais de venir ici.

Pas que je ne lui avais pas fait de repas au contraire mais à chaque fois ça prenait plus de temps à préparer parce que soit elle venait me distraire quand ce n'était pas moi. J'aimais me perdre dans son regard, un petit havre de paix, mon petit monde a moi. Ses doigts caressant ma paume électrifia mon corps et je me dis que cette idée de repas à la maison n'aurait pas été si mauvaise vu la situation. Le sourire qu'elle affichait ne faisait pas décrocher le mien et il s'agrandit légèrement.

- Ils vont s'en tirer très bien. Ils ont déjà tout ce qu'ils ont besoin et j'ai même fait de la préparation de plus alors on ne s'inquiète pas. J'ai même fermé mon téléphone pour être certain de ne pas être dérangé.

Je me levai et l'embrassai au-dessus de la table comme le serveur arriva pour prendre nos commandes de breuvage et nous débiter son menu du soir. Je me rassis et laissai ma main dans la sienne alors que je donnai ma commande de breuvage. Une fois le serveur éloigné j'ouvris le menu et le parcouru rapidement sachant déjà un peu ce que j'allais prendre. Après quelques minutes nos breuvages arrivèrent et je pris une gorgée de ma bière froide mon regard retournant dans le sien.

- Demain on fera tout ce que tu veux... et je serai ton humble serviteur...

Je serrai ma main autour de la sienne et la becotai doucement min regard revenant dans le sien plus brûlant que jamais.

- Ça va toi? Tu as l'air soucieuse. Rien de grave à ton boulot?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Surprise surprise! (Sephana) Empty
MessageRe: Surprise surprise! (Sephana) écrit Ven 22 Mar - 11:54
surprise, surprise

L'endroit était parfait, Charlie avait marqué un point en emmenant Séphana au musée, celle-ci raffolait de ses attentions, comment ne pas être conquise quand l'homme qui partage votre vie vous fait vivre un conte de fées, elle qui avait définitivement tiré un trait sur l'amour et ses conséquences, là voilà plus épanouie que jamais. Des longues minutes dans ses bras et voilà qu'il se reculait pour l'emmener dîner, encore une attention à son égard et elle appréciait totalement. Les amoureux s'installaient, l'un en face de l'autre et Séphana en profitait pour plonger dans les yeux de son homme, elle ne pouvait pas nier qu'il avait un regard de feu. « J'aurais pu mais j'aurais eu une fouine qui aurait tout retarder... mais je garde l'idée pour la prochaine fois. Mais je sais que tu en rêvais de venir ici ». Séphana montrait son étonnement tout en faisant une petite tête incompréhensive. « J'espère que tu ne parles pas de moi en utilisant le mot " fouine ", car si c'est le cas. Je plaide non-coupable mon cher ». Dit-elle en riant, elle savait qu'il avait raison. Quand Séphana ne cuisine pas, elle ne peut s'empêcher de toucher à tout et de voir l'avancement du repas, ce qui peut énerver Charlie, mais rien de bien méchant, qui aime bien, châtie bien comme on dit souvent. La blondinette se questionnait sur le travail de Charlie, il n'était pas inhabituel qu'il ne travaille pas, mais Séphana se demandait toujours si sans lui, ses employés y arrivent. « Ils vont s'en tirer très bien. Ils ont déjà tout ce qu'ils ont besoin et j'ai même fait de la préparation de plus alors on ne s'inquiète pas. J'ai même fermé mon téléphone pour être certain de ne pas être dérangé ». Séphana affichait un simple sourire contre ses lèvres, des lèvres qu'elle pourrait embrasser sans s'arrêter d'ailleurs. « D'accord ». Dit-elle simplement, hors de question de causer boulot, ce soir n'était pas n'importe quel soir. Le serveur venait prendre la commande, enfin celles des boissons puisque miss Mitchelle n'a pas eu le temps de savoir ce qu'elle allait prendre, elle ne tardait d'ailleurs pas à ouvrir la carte pour faire son choix, jusqu'à ce que Charlie décèle quelque chose à Séphana. « Ça va toi? Tu as l'air soucieuse. Rien de grave à ton boulot? ». Séphana relevait spontanément la tête, discuté de Seth ? Pas ce soir, elle n'a pas envie de penser à lui, elle profite de Charlie et de leur soirée. « Non, non .. Tout va bien. C'est un peu le bordel, mais on gère bien ». Dit-elle en lui souriant, caressant le dos de sa main, refermant la carte après avoir choisi.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Surprise surprise! (Sephana) Empty
MessageRe: Surprise surprise! (Sephana) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise surprise! (Sephana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: