Partagez | 

SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 700 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jaimie & Jeffrey - Jules - Jake - Madison - Jeffrey

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   Mar 20 Déc - 21:22

Miranda est la tante de Jake. Sanaa est son ex femme, petite amie et future mère d'un de ses enfants donc je pense que le lien est déjà là. Maintenant à voir, les deux femmes s'entendent ou pas ?

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

absente le week-end
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 159 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   Ven 30 Déc - 3:07

bien entendu qu'elles s'entendent, pourquoi elles ne s'entendraient pas?
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 700 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   Ven 30 Déc - 15:25

On ne sait jamais au départ, Christian, le père de Jake, n'aimait pas Sanaa. C'est quand il a compris que son fils était déterminé à être avec elle qu'il s'est un peu calmé. Et il l'a vraiment apprécié quand Sanaa est restée avec Jake et l'a soutenue pendant son amnésie quasi total.

Mais d'accord, elles s'entendent. Elles rencontraient le jour du mariage de Jake et Sanaa le 24 décembre 2013 ? (Bon aujourd'hui, ils sont divorcés, mais toujours ensemble).

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

absente le week-end
BLOODY MARY

JOURNAL :

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   Lun 2 Jan - 17:41

MISE À JOUR LE 02/01/2017 stardance

absente le week-end
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 151 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   Sam 7 Jan - 19:34

Bien elle connais puis quand même assez longtemps. Car je suis venue voir ta cousine elle nous a présente. Puis maintenant je travaille pour toi dans ton magasin. On pourrais vraiment proche genre de très bonne amie. Je ferais tout mon possible te rendre la vie plus facile avec ta grosses.

sa te vas ? tu veux un sujet ?

BLOODY MARY

JOURNAL :

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   Lun 9 Jan - 11:32

Madison, je pense rajouter ceci à ma fiche.

Citation :
AMIE
Sanaa connaît rapidement Madison depuis plusieurs années. Elle sait qu'elle est la meilleure amie de Kiara, elle la connaît par les histoires que lui raconte sa cousine. Madison et Sanaa n'ont jamais eu l'occasion de se rencontrer avant que la jeune blonde s'installe à Los Angeles. Quand Sanaa a su que Madison étudiait le stylisme, elle lui proposait une poste d'assistante chez "Keagan's Clothes" comme assistante styliste et vendeuse. Les deux jeunes femmes s'entendent très bien et elles font un bon travail d'équipe. Depuis que Sanaa est enceinte, Madison lui est d'un grand secours en lui allégeant sa charge de travail.

Ça te convient ?

absente le week-end
BLOODY MARY

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   Lun 9 Jan - 13:56

Je viens avec une petite idée maintenant que j'ai un lien avec Jake! Razz

Jake seras un peu un des seul ''bon'' ami a Max! Razz Je me suis dit que, Sanaa pourrais mal voir un peu cette amitié? Razz Max étant du genre a faire n'importe quoi et tout, Sanaa pourrais ne pas trop aimée que Jake ce rapproche de quelqu'un comme sa? Razz Vue l'histoire entre les deux je me suis dit que se serais peut-être possible haha! Razz
BLOODY MARY

JOURNAL :

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   Lun 9 Jan - 14:53

Ça aurait pu le faire. Mais ce serait mal venu de la part de Sanaa de dire quoi que ce soit. Surtout qu'elle fréquente Jeffrey qui est tout sauf un gentil garçon et elle risque de le voir de plus en plus souvent dans les mois à venir. Donc Sanaa peut pas se permettre de critiquer les fréquentations de Jake, quand elle n'accepte pas qu'il est son mot à dire. Si elle ne veut pas qu'il voit Max, il lui demandera forcément d'arrêter de voir Jeffrey, ce qui est hors de question pour elle.

absente le week-end
BLOODY MARY

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   Mar 10 Jan - 0:15

Ahhh oui j'avoue hein xD Bon...Je vais chercher alors voir si ces possible un petit lien! Razz
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 151 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   Mer 11 Jan - 20:16

Sanaa J. Keagan a écrit:
Madison, je pense rajouter ceci à ma fiche.

Citation :
AMIE
Sanaa connaît rapidement Madison depuis plusieurs années. Elle sait qu'elle est la meilleure amie de Kiara, elle la connaît par les histoires que lui raconte sa cousine. Madison et Sanaa n'ont jamais eu l'occasion de se rencontrer avant que la jeune blonde s'installe à Los Angeles. Quand Sanaa a su que Madison étudiait le stylisme, elle lui proposait une poste d'assistante chez "Keagan's Clothes" comme assistante styliste et vendeuse. Les deux jeunes femmes s'entendent très bien et elles font un bon travail d'équipe. Depuis que Sanaa est enceinte, Madison lui est d'un grand secours en lui allégeant sa charge de travail.

Ça te convient ?

oui c'est parfais pour moi..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas   

SANAA J. KEAGAN - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant