AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 (M) TOM HOLLAND || 27 ans || Frère 

TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
(M) TOM HOLLAND || 27 ans || Frère Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
(M) TOM HOLLAND || 27 ans || Frère 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

(M) TOM HOLLAND || 27 ans || Frère Empty
Message(M) TOM HOLLAND || 27 ans || Frère écrit Sam 16 Fév - 18:17

Gregory Hopkins
"la citation juste ici"

Groupe
Cody Christian
Dylan O'Brien
Tom Holland
Cole Sprouse
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hopkins et mon prénom est Gregory. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1996 le 28 avril à LOS ANGELES, j’ai 27 ans ans. Je suis de nationalité Americain. J’adoooore les femmes, je suis donc Hétérosexuel et je suis statue. J'étudie/Je travaille en tant que métier/études. Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait nombre d'années/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi Cody Christian parce que Il colle parfaitement au personnage ^^

the story of my life
▬ Il a une sœur jumelle.
▬ Ses parents ont toujours tout fait pour lui et sa sœur. Ils aiment leurs enfants, mais ils sont rongés par les remords d'avoir abandonné leur premier enfant.
▬ Il ne connaît pas encore l'identité de Kristian.

▬ Le reste est totalement libre.


Frère: Contrairement aux jumeaux Gwendoline et Gregory, Kristian n’a pas eu la chance d’être élevé par ses parents biologiques. Leur mère est tombée enceinte à l’âge de seize ans. Elle n’avait pas les moyens d'assumer Kristian est a donc accouché sous X pour que le petit garçon soit adopté. Elle a toujours regretté sa décision. Elle a tenté de retrouver Kristian lorsqu'elle a eu dix-huit ans, il était trop tard, le petit garçon à trouver une très bonne famille… C'est bien plus tard qu’elle se remet avec son petit copain de l’époque. Elle lui pardonne tout, ils étaient très jeunes. Ils ont le regret de voir leur enfant grandir de loin jusqu’à ce que Gwendoline et Gregory pointent le bout de leur nez.

Gregory n’est pas encore au courant que Kristan est son frère contrairement à Gwen. Elle a découvert l'existante de son frère lorsqu'elle a gagné trois places pour partir en compagnie de ses parents en Laponie avec l’équipe de radio où Kristian travaille. Il va trouver sa sœur assez étrange. Il va se demander pourquoi elle s’intéresse autant à l’animateur ? Il va mener sa petite enquête.


Soeur de Kristian / Future Love ?:(SCENARIO) Tu vois cette fille. Tu ignores qui elle est. Tu viens juste de voir ce mec, Kristian pour qui ta sœur t'a lâchement abandonnée. Pourtant, tu lui avais dit à ce mec de le laisser tranquille, que vous n'aviez pas besoin de lui. Comme à son habitude, elle n'en a fait qu'à sa tête. Te voilà devant la porte de Kristian pour lui dire de la laisser tranquille. Là, tu tombes sur cette fille, elle t'ouvre la porte. Tu ne t'y attendais pas. Tu ignores qui elle est, mais tu as cette envie incontrôlable de la connaître, d'en apprendre plus sur elle... Ta vision commence à changer, tu n’as pas envie de connaître Kristian et tu te demandes qui est cette jeune femme pour lui ? Sa petite amie ?

À savoir et à voir comment tu pourrais apprendre à connaître cette femme.


Soeur jumelle: (SCENARIO) Ils ont toujours été proches, nettement plus jusqu'à leur adolescence. Ensuite, Gregory est devenu bien surprotecteur avec elle. Cette dernière souhaitait pouvoir vivre et respirer sans avoir son frère sur le dos constamment. Gregory lui a donc laissé plus d'espace tout en gardant un œil sur elle. Gare à celui ou celle qui lui fera du mal, il n'est pas du genre à laisser passer les choses. Sa sœur, il l'aime et ce n'est pas près de changer. Ce même s'ils ne se comprennent plus du tout depuis son retour du voyage en Laponie. Gregory est venu à la rencontre de Kristian sans savoir qui il était. Il cherchait des explications concernant le changement de comportement de sa sœur.


mes attentes
Tout d'abord MERCI de lire mon scénario
Je ne demande pas une présence tous les jours, mais au moins une petite réponse par semaine serait correcte ^^

Pour la suite le nom et prénom, ils sont totalement libres. Kristian n'a encore aucune idée de l’existence de son frère. Enfin, il se doute que ses parents biologiques, on refait leur vie et ils ont eu d'autres enfants.

Pour l'histoire, c'est assez libre, je n'ai pas envie malgré tout de quelque chose de trop dramatique. Il faut que ça reste logique.

Pour l'avatar, je trouve que Tom lui colle bien à la peau. À voir si une autre vous intéresse et si elle me plaît aussi Big smile

Si tout ça t'intéresse, n'hésite SURTOUT PAS à prendre ma petite sœur calin
Code:
[color=green]■[/color] [b]TOM HOLLAND[/b] → [url=https://california-dream.forumactif.org/t1282-m-cody-christian-21-ans-frere#28127]Gregory Hopkins[/url]
propriété de (c)california dreams

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi


Dernière édition par Kristian N. Lewis le Lun 2 Déc - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) TOM HOLLAND || 27 ans || Frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice :: Characters free-
Sauter vers: