AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) CODY CHRISTIAN || 22 ans || Frère 

ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2116 messages et j'ai un total de : 80 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
(M) CODY CHRISTIAN || 22 ans || Frère Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXWYATTLUXERELL
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

(M) CODY CHRISTIAN || 22 ans || Frère 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

(M) CODY CHRISTIAN || 22 ans || Frère Empty
Message(M) CODY CHRISTIAN || 22 ans || Frère écrit Sam 16 Fév - 18:17

Gregory Hopkins
"la citation juste ici"

Groupe
ariana grande
célébrité
célébrité
célébrité
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hopkins et mon prénom est Gregory. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1997 le 28 AVRIL à LOS ANGELES, j’ai 22 ans ans. Je suis de nationalité Americain. J’adoooore les femmes, je suis donc Hétérosexuel et je suis statue. J'étudie/Je travaille en tant que métier/études. Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait nombre d'années/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi Cody Christian parce que Il colle parfaitement au personnage ^^

the story of my life
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Frère :Gwen et Kristian son frère et sœur, contrairement à Gwendoline, le jeune homme n’a pas eu la chance d’être élevé par ses parents biologique. Leur mère étant tombé enceinte à l’âge de seize ans, elle n’a pas pu assumer Kristian est à donc accoucher sous X pour que le petit garçon soit adopté. Elle a toujours regretté son erreur, d’ailleurs elle a tenté de retrouver Kristian à l’âge de sa majorité sauf qu’il était trop tard, le petit garçon à trouver une très bonne famille…ce fut bien plus tard qu’elle se remet avec son petit copain de l’époque. Elle lui pardonne totalement sa fuite car tous les deux étés encore bien jeunes, malgré tout ils sont toujours eux se remord et vois leurs enfants grandir de loin jusqu’au moment ou la petit Gwendoline et Gregory pointe le bout de son nez.

Grégory n’est pas encore au courant que Kristan sois son frère contrairement à Gwen qui à découvert l'existante de son frère lorsqu'elle a gagner deux place pour partir en compagnie de sa mère en Laponie avec l’équipe de radio. Il va trouver sa sœur assez étrange pourquoi s’intéresse-t-elle autant à l’animateur ? il va donc mener sa petite enquête.

Soeur de Kristian :  description de votre lien. où ils se sont connu ? de quelle manière ? quand ? quelle est leur relation aujourd'hui ? on veut tout savoir !

soeur jumelle: (SCENARIO) description de votre lien. où ils se sont connu ? de quelle manière ? quand ? quelle est leur relation aujourd'hui ? on veut tout savoir !

Possibilité lien love  description de votre lien. où ils se sont connu ? de quelle manière ? quand ? quelle est leur relation aujourd'hui ? on veut tout savoir !

mes attentes
Code:
[color=green]■[/color] [b]CODY CHRISTIAN[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t1282-m-cody-christian-21-ans-frere#28127]Gregory Hopkins[/url]
propriété de (c)california dreams

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.☽L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés.

Dernière édition par Kristian N. Lewis le Lun 2 Déc - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

(M) CODY CHRISTIAN || 22 ans || Frère
Page 1 sur 1