AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Un jeu vraiment? (Anastasia) 

avatar

Invité

Un jeu vraiment? (Anastasia) Empty
MessageUn jeu vraiment? (Anastasia) écrit Jeu 21 Fév - 18:47
Après le congé que j'avais demandé à Ana pour passer du temps avec Sephana il fallait que je revienne au boulot et après cette nuit entre les bras de la belle blonde, dont je m'extirpai à regrets, j'allais chez-moi prendre une bonne douche et manger un morceau avant d'aller faire mon quart de travail. Bien que au départ c'était un jeu, simplement faire comprendre à son con d'ex qu'elle avait tourner la page, n'empêche que jamais la compagnie de la jeune femme. Amoureux? Nah je profitais simplement de ce temps avec elle sachant que c'était que pour un temps... enfin je pense. Si les premiers mois oui j'avais coucher avec d'autres femmes la s'en était tout autrement après deux ans. Il fallait un minimum de crédibilité aussi. Même ma drague légendaire avait quelque peu changé. Certes je jouais le jeu de séduction, après tout ça amène des sous au bar je serais idiot de ne pas le faire. Mais cette fois une fois mon quart et le gros du ménage fait je rentrais simplement.

Mais aujourd'hui j'étais légèrement agacé. Sephana m'avait parlé de Seth, qu'il était revenu. Je n'étais pas idiot, blond oui mais pas con. Je savais bien que c'était pour la reconquérir, la séduire pour qu'elle retourne à ses côtés. Étrangement sa me mettais dans un état d'agacement, de jalousie presque. Je ne le voulais pas autour. Je ne le connaissais pas et je ne voulais pas le connaître. Sephana allait bien là. Elle était souriante, rigolote, affectueuse et caline. Elle avait le coeur léger et je n'avais pas envie que se gros connard vienne la remettre au fond du trou. Donc je m'acquittais de ma tâche de barman à remplir mes contenants, vérifiant les bouteilles que j'aurais besoin et tout autre trucs dont je savais que j'aurais besoin.

Kath- Charlie?!

Je relevai la tête et tournai la tête vers ma collègue qui haussa un sourcil en me regardant.

-Oui?

K- Ça fait trois fois que je te demande s'il y a un cocktail du jour. Mais t'es ou toi?

- Ah oui le cocktail... met le sex on the beach.

Les épaules de la jeune femme s'affaissa et ses sourcils se froncèrent.

K- Sérieusement? Putin mais tu as habitué les client avec des truc beaucoup plus complexe que ça....

- Ben aujourd'hui je veux que se soit simple alors met ça s'il-te plaît.

Karl revint de l'appartement de mon amie et patronne et se racla la gorge. Je tournai la tête vers lui alors qu'il me dit que Anna voulait me voir. Je posai mon linge et contournai le bar.

K- C'était sérieux ton truc?

- Très sérieux.

Et je gravi les escaliers et allai rejoindre la demoiselle. Je toquai deux fois et entrai avant de m'avancer et m'asseoir devant elle.

-Tu voulais me voir? Des soucis d'horaires encore? Si c'est ça on engagera quelqu'un d'autre.

Je plantai mon regard dans le sien et m'appuyai sur la table attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un jeu vraiment? (Anastasia) Empty
MessageRe: Un jeu vraiment? (Anastasia) écrit Sam 2 Mar - 2:11
M'appuyant au dossier de ma chaise, je regardai Karl qui venait de me demander un congé que je venais d'accepter en disant que j'allais le remplacer. J'allais devoir commencer à chercher pour engager quelqu'un bientôt, cependant j'avais un autre soucis à régler avant. Aussi je demandai à Karl de m'envoyer Charlie. Il n'était pas tout à fait là ses derniers temps, lunatique, distant et ça c'était sans parler de ses cocktails qu'il ne ce forçait même plus pour inventer. Cependant le côté boulot m'inquiétait moins que de savoir si mon ami allait bien. Toquant deux coups à la porte, mon barman préféré entra et s'assis devant moi. je lui fis un petit sourire lorsqu'il me parla de l'horaire.

- Je sais, je vais voir à ça rapidement pour engager quelqu'un, mais ce n'est pas pour une question d'horaire que je voulais te voir.

Je rangeai les papiers et plantai mon regard dans celui de Charlie.

- Qu'est ce qui ce passe Charlie? Et ne me dit pas rien ou je te soul pour te faire parler.

Je lui fis un petit sourire. Je me doutais bien de la raison de son comportement, mais je voulais qu'il s'explique, qu'il sorte un peu de ce qui le chicotait tellement. Il était temps que quelqu'un lui ouvre les yeux et j'étais prête à le faire si cela pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un jeu vraiment? (Anastasia) Empty
MessageRe: Un jeu vraiment? (Anastasia) écrit Sam 2 Mar - 17:23
Oui il y avait un truc qui me tracassait et ce truc s'appelait Seth. J'étais pas idiot... il revenait pour reconquérir Sephana et j'étais pris dans mes réflexions. Il allait se pointer quand? Il allait lui dire quoi? Est-ce qu'elle allait retourner vers lui ou elle allait rester avec moi? Je faisais mes gestes machinalement, comme un robot. Ce fût Kath qui me tira de mon nuage me demander le cocktail du jour. Je dis mon choix à son plus grand désespoir. Mais la discussion fut écourtée quand Karl vint me voir parce que la blondinette voulu me voir. Donc après avoir dit que j'étais sérieux je gravi les escaliers et toquai deux fois avant d'entrer certain d'un conflit d'horaire et que nous aurions à nous casser la tête.

A peine les fesses posées sur la chaise et appuyé sur la table elle me fit perdre mon sourire alors que je me redressai en baissant le regard et que je poussai un long soupir. Si elle l'avait vu c'est que ça se répercutait dans mon travail. Je mordis les lèvres avant de me lever pour prendre un café. Oui je sais une vaine tentative pour gagner du temps. Une fois ma tasse rempli ke m'appuyai au comptoir mon regard dans ma tasse et mes doigts tripotant l'anse de ma tasse.

- Ça va se tasser Ana...

Je relevai le regard vers la blondinette. Bon ça ne m'aidait pas et elle allait me barricader ici jusqu'à ce qu'elle sache tout. Après tout elle l'avait déjà fait me soulant jusqu'à plus soif. Je crois que c'est bien la première fois ou j'ai perdu la carte. Je fini par m'asseoir devant elle et prit une grande inspiration.

- Sephana m'a dit qu'elle avait revu son ex. Tu sais celui qui l'a laisser là à 9 jours de son mariage? Bien elle la vu vite fait. Je suis pas stupide, je sais pourquoi il est là.

Je serrai les lèvres et mes doigts se crispèrent sur ma tasse. Jamais je n'avais détester un homme autant que ça.

- J'ai pas envie de la voir encore chamboulée et en peine comme je l'ai vu il y a deux ans. Elle a difficilement remonter la pente... s'il recommence elle va retomber plus bas et ça je ne l'accepterais pas. On a pas fait ça pendant deux ans pour qu'elle replonge quand même!

Je pris un longue gorgée du liquide chaud. Ok je voulais je pourrais lui refaire le portrait j'étais ancien militaire après tout mais faire ça serait me mettre dans le pétrin, la rendre malheureuse et donner tout la latitude possible à Seth d'agir à loisir. Non... hors de question. J'allais protéger Sephana comme un lion s'il fallait mais elle ne retomberait pas au fond du trou ça non. Je croisai le regard de la jeune femme en relevant les yeux de ma tasse et se que je vis passer me fit froncer les sourcils.

- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Ne me dit pas que tu te bidonne à cause de lui quand même?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un jeu vraiment? (Anastasia) Empty
MessageRe: Un jeu vraiment? (Anastasia) écrit Sam 16 Mar - 19:36
Je savais déjà que j'allais devoir engager quelqu'un rapidement. Le bar devenait populaire et je commençais à manquer de personnel. Faire les horaires devenaient parfois un vrai casse-tête et nous n'étions même pas dans une période ou l'un d'entre eux voudrait prendre des vacances. J'avais cependant une chance incroyable, j'avais des employés merveilleux qui aimait autant le bar que moi et travaillaient avec moi d'arrache pied pour que tout soit parfait chaque jour et la complicité qui régnait entre chacun aidait aussi à faire en sorte que le travail et le service était des plus agréable. Cependant depuis quelque temps Charlie n'allait pas bien et cela ce voyait comme le nez au milieu de la figure et je n'aimais pas ça. Autant comme amie, que comme patronne. Je le fis donc monter afin de discuter avec lui. À peine j'avais demandé à Charlie ce qui ce passait que son sourire disparut et qu'il alla ce chercher un café. Sa première réponse me fit le regarder durement, il savait que je ne me contenterais pas de sa. S'il le fallait j'allais l'enfermer ici et le soûler jusqu'à ce qu'il parle. Finissant par ce rasseoir il parla enfin. Je l'écoutai parler, observant sa posture, sa réaction face à ce qu'il me disait. Il ne semblait même pas réaliser ce que sa réaction démontrait clairement. Je n'avais serte pas une grande connaissance en la matière et pourtant même moi je le voyais. Cet homme était amoureux... Il minuscule sourire en coin apparut sur mes lèvres, sourire qui devint plus apparent lorsqu'il me demanda ce qu'il y avait.

- Ce mec et ce qu'il a fait ne m'amuse pas, mais alors là, pas du tout. Toi par contre...

Je pris une gorgée de café en regardant Charlie. Déposant ma tasse, je lui fis un petit sourire.

- Tu ne vois rien? Tu t'es pris au jeu Charlie. Tu es tombé amoureux...

J'avais parler sérieusement, d'une voix douce.

- Tu as peur pour elle, mais aussi de perdre cette place que tu as pris à ses côtés. Tu en es devenue malheureux et distrait.

Deux ans c'était long pour jouer un jeu... Trop même. Maintenant il devait ce réveiller avant qu'il ne soit trop tard et qu'il la perde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un jeu vraiment? (Anastasia) Empty
MessageRe: Un jeu vraiment? (Anastasia) écrit Sam 6 Avr - 6:29
Oui on était en manque de personnel mais on se donnait tous à la tâche et même que plusieurs d'entre nous faisait des heures supp au besoin. Ça ne me dérangeait pas au contraire puis c'était un peu mon boulot en même temps... j'étais pas assistant-gérant pour rien. Cependant il y avait une chose qui me chicotait, une chose qui restait la dans ma tête même si je tentais de ne pas y penser. Celui qui semblait vouloir reprendre Sephana. Elle avait tellement être détruite il y a deux ans que je ne voulais pas la voir repasser par là. Cependant je ne pensais pas que ma venue ici serait à cause de ça. Je tentais bien de diminuer les choses mais en voyant son regard dur je fini par m'asseoir devant elle. Oui ça me faisait chier que Seth soit revenu. Seph allait bien, elle était souriante et plus radieuse qu'elle l'avait jamais été donc qu'elle retombe dans un état d'où elle était sortie ça non ça me plaisait moins... même pas du tout.

En fait plus je parlais et plus je sentais mes muscles se tendre sous ma peau. Mêmea voix se dit plus dur en parlant de ce connard qui osait revenir auprès de Sephana. Il espérait quoi? Qu'elle lui saute dans les bras? Qu'elle retourne auprès de lui? Pff.. il se berçait d'illusions si c'était la cas. Si je pouvais la protéger alors je le ferais. Cependant après la fin de mon récit et que je remontai mon regard vert sur Ana quand je la vis sourire un peu plus. Non mais merde! Elle se bidonnait pas de ça quand même! D'ailleurs je ne me fis pas prier de lui demander presque insulté.

- Moi?

Je fronçai les sourcils d'incompréhension attendant qu'elle parle. Je ne voyais rien? Bah oui un gros con essayait de ravoir son ex... ça c'était assez clair même. Plus elle parlait plus je fronçai les sourcils. Je fini par faire un petit rire sarcastique un sourire en coin.

- Ouais c'est ça...

LE ton était limite de l'arrogance mais je repris mon air seiruex quand elle me dit se que j'avais dit à mot couverts, subtilement. Quand elle termina de parler je passai un moment sans rien dire fouillant son regard. Non.. pas moi. Pas l'homme sauvage, imprenable. L'homme qui fuyait les relations amoureuses et qui risquait de m'emprisonner et m'enchainer dans une cage dorée à faire le gentil toutou de madame.

- Mais non... Je l'aime pas... enfin pas au sens où tu l'entends. Je...

Mon regard se détacha du sien une seconde. Des flash de ce qui c'était passé en deux ans me frappèrent de plein fouet. Comment elle est arrivé en pleurs au bar, l'idée que j'avais eut pour éloigner ce petit con. Jusqu'à une soirée tranquille quon avait passé ensemble ou elle avait tombé endormi sur mes cuisses devant le film qu'on regardait. Même au boulot je n'avais pas ramener de filles chez-moi depuis.... depuis un putin de bail. Ok je draguais encore mais c'était pas sérieux, juste vendre du rêve pour aller ensuite me glisser près de Seph. A mesure que je faisais ses constatations mes lèvres s'entreouvrirent légèrement. Mon regard retourna dans celui de ma patronne.

- Non.... c'est... on avait dit que c'était un jeu. ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un jeu vraiment? (Anastasia) Empty
MessageRe: Un jeu vraiment? (Anastasia) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu vraiment? (Anastasia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: