AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 One more night (Kiara)  

avatar

Invité

One more night (Kiara)  Empty
MessageOne more night (Kiara) écrit Mar 26 Fév - 5:37
Je ne comptais plus les contrat de soirées qui nous tombaient dessus. Pas que je m'en plaigne au contraire! J'étais ravi même! J'ai dû engager des employés pour pouvoir m'aider et que je ne refuse pas trop de clients ou que j'ai trop d'attente. D'ailleurs il y avait bien cette boite de mannequin qui faisait souvent appel à mes services. Défilés-bénéfice, défilé de saison ou de collection et encore j'en passe. D'ailleurs dans ces soirées défilés j'avais repérer une magnifique beauté brune.

Une longue chevelure, des yeux de braise, des lèvres pulpeuses et des courbes à faire devenir le diable un ange. Je l'avais remarqué rapidement dans cette horde de filles aux grandes jambes. Elle détonnait un peu avec son caractère fougueux, tigresse et son air déterminé. J'y allais de compliments, de toucher discret mais je dois dire qu'elle attisait ma curiosité. Kiara qu'elle s'appelait si j'avais bien compris.

D'ailleurs cette soirée-là je préparai le défilé arrangeant un décor, replaçai une table... en gros j'étais plus que pointilleux et exigeant. Je voulais que tout soit parfait, que les mannequins soit à leur avantage également sous l'éclairage. Ce fût en me tournant vers le podium ou les filles pratiquaient que je la vis. Je fis un petit sourire en coin et croisai les bras la suivant du regard. Sérieusement.... elle était splendide même en pratique. J'attendis qu'elle soit sorti de mon champ de vision pour continuer à dire mes ordres.

La journée fut chargée et longue. Tout était parfait et le défilé pourra avoir lieu. J'allai donc me changer pour revêtir un tuxedo et un noeud papillon. Je n'aimais pas être sur place lors de mes soirées. Bon je ne pouvais pas être partout à la fois non plus... mais ce soir il y avait bien une femme que j'aurais voulu connaître davantage... et pas seulement qu'en discutant avec elle. Je fis même venir un bouquet pour elle avec une petite carte.

" Je te dis merde pour ce soir. Quand le défilé sera terminé j'aimerais faire connaissance avec toi. Luke"

Je pris donc place dans la salle pour avoir une vue d'ensemble sur mon boulot mais aussi la beauté racée qui allait défiler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

One more night (Kiara)  Empty
MessageRe: One more night (Kiara) écrit Sam 16 Mar - 2:55

One more night
J’avais commencé depuis un petit moment maintenant a faire du mannequinat. Honnêtement depuis mon arrivée à État-Unis c'était probablement la meilleure chose qui me soit arrivé! Depuis ma naissance je n’est jamais réellement pu faire ce que je voulais faire...J’avais toujours mon père en arrière de moi qui me bloquais pour tout, parce qu’il ne voulais pas me perdre qu’il disait...Mais j’ai souvent essayé de lui faire comprendre que c'était justement la façon qu’il me traitais qui me faisait vouloir prendre mes distance….Aujourd’hui les chose était vraiment différente comme il n’est plus la. J’étais absolument libre de tout mouvement, toute décision...Et je dois avouer que j’en profitais! Le mannequinat est probablement ce qui m'a fait rester ici...Je pense que je serais retourner chez moi si ce n'était pas de ce métier. Je n’avais pas de formation, mais j’avais un beau corp et je n’avais pas honte de le montrer...Alors j’avais quand même un certain…’’avantage” si on veut! Ce soir d’ailleurs, je devais défiler...J’adorais cette expérience de plus que je prenais à chaque défilé et les gens venaient souvent me parler par la suite, qu’il apprécie beaucoup ce que je donnais sur la scène...Et je ne vais pas me cacher non plus que j’aime beaucoup me faire voir! Plus on me vois et plus on va me demander et c'est plus de travail et plus d’argent pour moi! J’arrivais tôt sur place histoire de pouvoir être prête rapidement, on faisait toujours une pratique ou deux de toute façon histoire d'être réellement parfaite pour ce soir...Comme d’habitude de mon côté tout allait très bien! Alors que je retournais dans les loges un peu plus tard, je trouvais un bouquet de fleur a ma place avec une petite carte. Je me saisit de celle-ci pour y lire le petit mots qui me fit sourire..Je me penchais pour sentir les fleurs et je m’installais pour qu’on fasse les retouches pour le vrai défiler cette fois...Luke….Cet homme je l’avais vue un peu au courant de la journée, je me souvenais de son prénom parce que j’avais demander qui il étais. Premièrement parce que je me demandais ce qu’un homme faisait dans la pièce pendant les pratiques, habituellement personne sauf le personnel ne doit être la, mais aussi parce que...Bon il a une plus que très belle gueule il ne faut pas se le cacher! Il a un petit quelque chose qui fait qu’on ne peut pas passer à côté de lui! Une fois toute prête , on me sortais de ma petite rêverie pour aller faire le fameux défilé...Je donnais mon maximum pour être le plus parfaite possible sur scène bien sûr! Et je vis rapidement le bel homme qui a demandé que je le rejoigne plus tard. Heureusement que c'est un défilé ou j’ai le droit de sourire puisque je ne pouvais le retenir sur le moment...Tout se passait absolument bien comme d’habitude et rapidement le défilé fut terminé….Je partais derrière me changer histoire de ne pas garder ces habit la. J’enfilais ma robe que j’avais apporté pour l’occasion..Une magnifique robe rouge, qui moulait parfaitement mon corps...Elle terminait à la mi-cuisse ce qui n’étais pas trop provocateur, mais juste assez...Je laissais mes cheveux retomber sur mes épaules , me regardant une dernière fois dans le miroirs, je me rendit dans la salle où les gens discutais, achetait plein de choses et prends un verre. J’avais terminé de travailler alors je pouvais me prendre un verre maintenant….J’approchais donc du jeune homme qui était toujours présent.

Bonsoir Luke.

Je souriais légèrement quand il me regardais ensuite, amusé de la situation. C'est plutôt rare que je retourne voir des gens qui me demande d’y aller mais je ne sais pas pourquoi , lui il m'intéresse quand même aussi.

Les fleurs étais magnifique. J’espère que le défilé t’as plu!
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
One more night (Kiara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: