AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Sam 27 Avr - 15:10
welcome to home
ft. Barbara Y. Lewis
& Kristian N. Lewis
Kristian me demande si j'allais retourner en Alaska après mes études, je hoche les épaules lui disant. "Je ne sais pas, je pense, j'irais surtout après mon examen, pour attendre les résultats, être là-bas m'occupera surement l'esprit, car sinon je risque d'être trop stressé, déjà que je le suis." Dis-je amusé. A vrai dire je ne savais pas, l'idée de rester ici avec mon frère et mes amis me plaisait, mais une fois seule je tournerais en rond, que si je vais chez mes parents, je ne serais jamais seule, ma mère ne me quitte pas d'une semelle lorsque je viens, mon père c'est autre chose, en même temps les séances shopping, les papotages de fille ne lui plaisait pas trop. Mais il aimait lorsque je bricole avec lui. D'ailleurs Kristian propose son aide pour mes révisions, je lui souris tendrement. "Tu es un amour, merci, je viendrais t'embêter plus souvent encore." Je ne savais pas comment l'embêter plus, j'étais déjà au max. Puis je me confie à lui, disant que je ne savais pas quoi faire mon examen en poche, si je restais là ou si j'allais vivre de nouveau en Alaska. "Oui, il faut j'y réfléchisse plus sérieusement."

Notre vol fit annoncer, mon cœur s'emballe, j'avais peur et encore cette fois j'étais en compagnie de mon frère, lorsque je le prend seule, je suis pire qu'en flippe, mais là le pauvre aller voir mon état de stresse intense. D'ailleurs cela semblait bien l'amusé de me voir ainsi. Je tape alors l'épaule de mon frère, il ne me rassurait pas, d'ailleurs j'ajoute ensuite que je n'allais pu prendre la voiture par sa faute si ça continue, je roule des yeux amusé à ses paroles. "Je n'ai pas envie d'abîmer ma voiture c'est pour ça." Je m'installe à ses côtés, je pris rapidement sa main, posant ma tête sur son épaule disant qu'on allaient crever, je l'écoute et je ris fermant les yeux. "Tu n'es pas gentil Lewis." L'avion alors décolle, quelques heures après on arrive en Alaska, le vol se passa plutôt très bien, hormis les secousses ou je poussais des petits cris discret par la panique. Mais une fois l'avion au sol, j'applaudis comme tous les autres, stupide ? Pas pour moi j'étais heureuse d'être en vie. On sortie alors, j'étais très excité de retrouver mes parents, d'ailleurs je sentais déjà l'émotion m'envahir. Merci maman pour les gênes. D'ailleurs j'aperçus nos parents avec une pancarte que mon père levait le plus au possible inscrit dessus. Nous sommes les parents des Lewis. Je ris amusé voyant la pancarte disant à Kristian. "On ne peut pas les louper." Puis nous nous approchons d'eux, mon père enlace mon frère et moi j'enlace ma mère laissant les larmes couler, puis on échange, moi j'enlace mon père et lui ma mère qui d'ailleurs avait du mal à se décoller de mon frère, très longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2801 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Ven 17 Mai - 20:46

J’ai totalement confiance en ma petite sœur, je sais qu’elle va réussi ses examens haut la main j’en ai aucun doute. Mais une fois tout ça passer, est-ce qu’elle décide de rester en ville ou bien de partir retrouver nos parents ? J’espère la garder avec moi le plus longtemps possible, sauf si elle souhaite retrouver ses amis d’Alaska et notre famille ce que je comprendrais parfaitement. Tu sais qu’on va bientôt parler de ce sujet à la radio ? pour ce relaxer avant les examens , les moyens de contrôler son stresse les examens approche il faut donc les détendre un peu ! Et si cela pouvait aider ma sœur c’est sûr que je serais le premier à l’aidé ! enfin pour moi à cette période de ma vie la seule chose qui m’avait détendu été avec ma petite amie de l’époque massage, sexe, rigolade que demander de mieux ? Je roule des yeux N’abuse pas trop non plus je plisse les yeux avant de rire tu sais bien que moi j’aimerais te garder ici avec moi, si ta vie en Alaska te manque toi seule peut prendre cette décision je ne pouvais pas l’aidée plus que sa malheureusement sinon je prendrais la carte de l’égoïsme et je la garde avec moi !

Puis je commence à blaguer sur l’avions et sa voiture. Je voulais la détendre sauf que la rassurer en disant que tout irait bien ce n’était pas marrant. Franchement il serait temps que tu en achète une autre . elle rouler sa c’est sûr , mais encore combien de temps ? c’est bien trop facile de m’amuser de ma sœur elle plonge à chaque fois tête baisser et puis l’appeler babar me rappel de bon souvenir lorsque nous étions plus jeune !  Le trajet fut assez tranquille, j’aurais aimais avoir quelque turbulence juste pour que ma sœur flippe un peu, manque de peau…rien calme plat !

On descendit de l’avions, je pris une grande bouffer d’air frai que sa fais du bien d’être chez soi ! Nous descendons l’escalier avant de rentré dans l’aéroport et on aperçut nos parents avec une pancarte je saluts mon père en premier avant de prendre ma mère dans mes bras. Franchement sa fis du bien de la retrouver, nous avons toujours été très proche. D’ailleurs elle m’appelle pratiquement tous les deux jours depuis que je suis partie. C’est bien la première fois depuis longtemps que je ne sais pas quoi dire…Je profite juste de l’instant et lorsqu’on se sépare je la regarde souriant et jette un coup d’œil vers ma sœur qui a les yeux humidifier, je roule des yeux une vraie chialeuse celle-là. Sa fais du bien d’être à la maison ma mère passe son bras au tour du mien nous disant qu’on y aller ,j’attrape ma valise mon père celle de ma sœur et on se dirige vers la voiture Une vrai princesse celle-là je lui tire la langue . On monte dans la voiture, je regarde le beau paysage qui défile sous mes yeux. C’est totalement diffèrent de Los Angeles Au faite tu as prévenu qui , que nous étions de retour en ville ?

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Mer 22 Mai - 12:13
welcome to home
ft. Barbara Y. Lewis
& Kristian N. Lewis
Mon frère me dit qu'il allait bientôt parler des examens à la radio, un sujet que revenait tous les ans, pas forcément à sa radio, mais dans tous les médias, de quoi augmenter le stresse. "Je crois ça sera le contraire pour moi." Dis-je amusé. Kristian le savait, je suis une femme qui stresse trop facilement, souvent pour rien. Mais j'avais tellement peur d'échouer, ce diplôme me tenait tellement à cœur, cela signer ma liberté, mon indépendance. Même si actuellement je vivais en collocation, je voulais vivre seule, pouvoir aussi m'en sortir financièrement sans forcément demander de l'aide. J'informe alors mon frère que je ne savais pas si j'allais rester ici une fois mon examen en poche, enfin si je l'avais. Je souris tendrement à ses paroles, je savais qu'il voulait que je reste avec lui, croyez moi, mon cœur ne savait pas quoi choisir. "Avant de ce décider.. Je dois avoir mon examen, après.. On verra."

Mon frère me dit alors de racheter une voiture, je ne relève pas, je le savais, mais malheureusement je ne pouvais pas m'en permettre. Peut-être dans quelques mois, je l'espère. Dans l'avion, le trajet fut calme heureusement, on finit par arrivé, on aperçu nos parents, je cours limite vers elle, ému de retrouver mes parents. Une fois prêt, mon père pris ma valise, moi le bras de ma mère, écoutant les paroles de mon frère, je souris amusé lui disant. "Je vais profiter !" Dis-je lui tirant la langue, tel une gamine. Oui.. Mes parents m'avaient toujours considéré comme une petite princesse, d'ailleurs Kristian aussi, surtout lorsque j'étais plus jeune. Mais je sais qu'il a beaucoup de mal à me dire non, je sais parfaitement le faire céder, enfin à de petit caprice. Mon frère demande si on avaient prévenu du monde de notre arrivé. "Non pas moi." Ma mère se retourne dans la voiture toute sourire disant. "Non.. On veut profiter de vous sans personne. Sauf vos grand-parents.. Quand même."
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2801 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Lun 3 Juin - 23:22

Chaque année lorsque les examens arrivent, la radio nous demande de faire quelque recherche sur le faite de donner des conseils pour les détendre, des bon moyen de géré leur stresse, donner d’autre conseil pour les révision, comment si prendre etc… Tu sais que ce voyage est aussi un bon moyen de penser à autre chose ? tu vas pouvoir te détendre et puis tu as ton merveilleux frère a coter toi c’est un anti-stress naturel ! je me mis à rire parlant ensuite de ce qu’elle allait faire rester à Los Angeles ou bien revenir vivre ici, dans les deux cas de toute manière elle a des proches de chaque coter elle a sa famille et des amis en Alaska et de l’autre à Los Angeles il y a moi le plus important bien évidement puis ses nouveaux amis.

Nous voilà atterrie et rapidement dans les bras de nos parents. Ma mère avait du mal à croire que je me trouver ici, cela fais tellement longtemps que je n’avais pas mis les pieds à la maison. Une fois séparé je récupère nos valises et tien ma mère pour nous diriger vers la voiture. Je demande alors qui sont au courant de notre retour Parfais un peu de calme ne fais pas de mal. Ce soir nous mangeons vos plats préféré , j’espère que vous avez faim , je pense que j’en ai fait un peu trop comme toujours ma mère pense qu’on à quatre estomac comme une vache hors j’aime manger , mais je sais que lorsque je vais repartir d’ici on va devoir me rouler jusqu’à l’avions ! On arrive enfin à la maison lorsque je sors de la voiture je reste devant à la regarder cela me rappelle tellement de bon souvenir pourquoi on doit grandir ? Je me baisse pour prendre de la neige faisant une boule et le lance derrière la tête de ma sœur .




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Mer 5 Juin - 16:08
welcome to home
ft. Barbara Y. Lewis
& Kristian N. Lewis
Kristian à raison, partit est une bonne raison pour penser autre chose, puis dans le fond il n'a pas tord, passé du temps avec lui allait me faire beaucoup de bien. Certes nous nous voyons souvent, mais rapidement. Nous prenons jamais le temps de passé une journée entière ensemble, occupé l'un et l'autre. Mais cette fois nous allons passé un long week-end ensemble, avec nos parents, de quoi me resourcer, mais j'allais aussi pouvoir l'embêter comme au bon vieux temps. "Toi un anti-stress.. Je demande à voir." Dis-je en riant.

Arriver en Alaska, on se dirigent vers nos parents, je ne pu retenir mes larmes, tellement heureuse de voir mes parents. Ils me manquent affreusement, j'avais beaucoup de mal à supporter cette distance, par chance j'avais fait de merveilleuse rencontre en Californie, puis j'avais mon adorable frère avec moi. On se dirigent vers la voiture de mes parents, ma mère nous dit qu'elle n'avait prévenu personne, hormis mes grand-parents, logique. Kristian semblait satisfait de cela, pour ma part, j'allais essayer de me détacher une petite heure voir deux pour aller voir mes amis, ils m'en voudront si je ne venais pas les voir, en tout cas, pas aujourd'hui. Ma mère nous dit qu'elle avait fait notre plat préférer, ajoutant qu'elle en avait fait beaucoup. Je ris à cela pas étonnant la concernant. Pendant la route, je reste silencieuse, sourire aux lèvres, je profitais du paysage qui m'avait temps manqué. Une fois arrivé devant la maison, je sortis de la voiture rapidement, avançant, presque en sautillant, pour ensuite je reçu une boule de neige sur ma tête. Je me retourne, observant mon frère joueuse, puis attrape ensuite une boule de neige pour lui lancer en retour, bon.. Je n'avais pas réussi à l'avoir. Il commence à reprendre de la neige, je ris courant comme je pouvais vers mon père. "Père protéger moi !" Dis-je en riant. Celui-ci se tourne riant à cette situation pour me bloqué pour que Kristian puisse m'attaquer à sa guise. "Traite !" Dis-je morte de rire.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2801 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Ven 19 Juil - 1:44

Entre mon boulot et les études de ma sœur, c’est vrai qu’on a une vie plutôt charger surtout pour elle s’est dernier temps puisqu’elle est en pleine examen ! Pour ce week on laisser tout de coter pour passer du temps en famille, chose qui n’est pas arriver depuis des lustres ! Cela allait être cour, mais au moins sa aller nous donner une sacré bouffer d’air frai ! Ta un doute ? la preuve comment te sens tu petit sœur ? plus détendu ? bon à part le petit voyage en avions qui a dû pas mal la stresser maintenant que nous somme arriver ça devait aller mieux ?

Ma mère avait un peu de mal à me lâcher contrairement à Barbara, je ne suis pas revenu ici depuis un long moment …Et apparemment notre mère à décider de faire les choses simple pour notre arriver, rien que tous les quatre en profitant de nos repas préféré ce n’est pas grand-chose pour certain . Pour moi c’est énorme ! chaque moment avec ma famille est vraiment important, car malgré que je sois simplement adoptée par les Lewis, c’est ma famille, j’ai vécu chez eux depuis mon plus jeune âge et puis c’est eux qui mon tout appris.

Lorsqu’on arrive enfin à la maison, mon coter joueur et gamin reprend vite son rôle ! une boule de neige dans les mains et voilà que sa atterrie sur Barbara sauf que Barbara décide de se cacher derrière notre père et celui-ci eu la gentillesse de s’écarter pour que je continue et encore mieux la bloque et je pu de nouveau en jeter sur elle , mais j’arrête rapidement faisant une bonne boule de neige pour lui écraser sur la tête on va pouvoir te déguiser en bonhomme de neige je lui remis d’ailleurs correctement son écharpe avant de regarder mon père et on se barre en courant en direction de la maison avant qu’elle nous attaque .




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Mar 30 Juil - 19:06
welcome to home
ft. Barbara Y. Lewis
& Kristian N. Lewis
"Bon d'accord, je suis contente de partir avec toi." Dis-je sincèrement. J'étais même très heureuse de partager un vrai moment en famille, couper de tout. Juste lui et mes parents, rien de mieux. Surtout que cela faisait un long moment que nous nous étions pas retrouver tous les quatre ensemble. Très famille, comme ma mère, je suis très heureuse partager ce moment, même si il risque de passer à une vitesse éclair.

Arriver devant la maison de mes parents mon frère commence à me jeter de la neige, je me cache derrière mon père, lui demandant de me protéger. Il se décale me laissant face à mon frère qui lui afficha un sourire ravi, mon père me bloque je cris tout en riant. "Au secours maman !" Celle-ci lâche son sac et envoie une boule de neige à mon père, mon frère lui m'écrase de la neige sur la tête, je ferme les yeux ouvrant en grand la bouche. "LEWIS !" Mon père me lâche et les deux se mirent à courir en riant, j'enlève la neige, riant ensuite. J'observe ma mère lui disant. "On se vengera autrement." Dis-je amusé. Elle accepte joueuse, nous rentrons alors chez mes parents, rien avait bouger, ils avaient juste investi dans de nouveau fauteuil et un canapé gigantesque. "Vous habitez à combien pour avoir un canapé aussi grand ?" Dis-je amusé. J'enlève mon manteau, observant mon frère et mon père disant. "La vengeance est un plat qui ce mange froid !"
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2801 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Ven 16 Aoû - 21:37

Ce retour au source peu nous faire que du bien, même si on vit dans la même ville avec ma sœur. On ne peut pas tous les jours se voir, on a nos vies elle a ses études, son boulot et moi j’ai mon boulot qui me prend pas mal de temps et c’est parce que je le veux bien sinon j’aurais envoyais tout sa voler depuis des lustres ! Je fis donc un sourire aux paroles de ma sœur, même si notre ADN n’est pas le même c’est tout comme, elle est tellement importante dans ma vie …enfin elle prend une très grande place même ! Que j’avoue être un frère étouffant par moment, mais elle n’est pas mieux non plus faut dire.

A peine arrive que je l’attaque déjà avec de la neige, pour mon plus grand bonheur mon père ne tente pas de l’aidé à se planquer, bien au contraire il la tient pour que je puisse mieux l’atteindre. Bien évidement ma mère prend la défense de ma sœur en m’envoyant de la neige et j’écrase une grosse boule de neige sur sa tête avant de partir en courant dans la maison ou j’enlève directement mes chaussures pour éviter de mettre de la neige partout pour ensuite enlever ma veste Y a eu du changement ici cela fais un peu plus longtemps que Barbara que je ne suis pas venu ici , je regarde ma sœur pour ensuite lui tiré la langue . Si tu veux manger de la neige à nouveau y a aucun soucis j’avance ensuite dans le salon , la chaleur de la cheminé fait un bien fou ! On a toujours nos chambre ou bien vous avez investie dans autre chose ? ma mère me dit bien sur que non elle ce fait même un plaisir de les nettoyer assez souvent ce qui ne m'étonne même pas .







code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Lun 19 Aoû - 18:50
welcome to home
ft. Barbara Y. Lewis
& Kristian N. Lewis
Je rentre dans la maison de mes parents, j'observe quelques changement que je n'avais pas vu moi aussi, ils avaient raison, le changement il y a que ça de bon. Je pose mon regard ensuite sur mon frère le menaçant, il me menace à son tour, je répète ses paroles de manière muette tout en faisant une grimace, tel une gamine de dix ans. Mon frère demande si nos chambres avaient bougé, bien évidemment que non, je souris je savais que ma mère ne toucherais jamais nos chambre. J'observe mon frère qui était de dos et je saute sur lui, grimpant sur son dos afin qu'il m'emmène à l'étage. "Aller direction les chambres !" Dis-je en lui donnant un léger coup de pied pour qu'il avance, comme un cheval. Il monte à l'étage en étant très loin d'être délicat, j'ai été secouer dans tout les sens. "Doucement cheval !" Dis-je pour le taquiner, bon j'allais surement avoir le droit à une séance de torture par la suite, mais qu'importe.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2801 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LuxLiam • • Beverley

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit Mer 18 Sep - 21:28

Parfois ma sœur a vraiment 5 ans d’âge mental ! Ce qui m’amuse beaucoup, car je suis pareil ! Des chiens ne font pas des chats de toute manière. Après une petite bataille de boule de neige, me voilà rentré dans la maison, j’enlève rapidement mon manteau pour éviter que la neige dessus s’égoutte partout dans la maison et je fis de même avec mes chaussures et je constate les petits changements dans la maison.

Puis d’un seul coup voilà qu’une folle me saute dessus en me prenant pour un cheval, sur le coup ma sœur m’étrangle légèrement. Je « l’aide » à bien se remettre sur mon dos pour éviter de me le péter et aussi pour éviter de mourir étouffer ! Comme un gosse je pars au galop avec ma sœur sur le dos pour aller jusque nos chambre cette complicité me manquer entre nous deux, elle est présente bien évidement lorsqu’on est à Los Angeles, mais pas autant. Je me mis à faire le bruit du cheval comme un con…on arrive dans la chambre et je la laisse tomber sur le lit tu me feras tout faire ! même nager ou y a pas d’eau…je me tourne regardant la chambre de ma sœur cela fais un moment que je suis pas venu ce n’était plus la chambre de petite fille de mes souvenirs, je pars ensuite dans la mienne rien n’a bouger…ma mère s’occupe juste de l’entretenir apparemment et sa me fou un sacré coup de nostalgie en plein visage. Ma vie ici me manque, mais j’aime ma vie à Los Angeles . J’attrape un pistolet a fléchette qui traine sur mon bureau et bien sûr…je vais discrètement attaquer ma sœur !




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home - Page 2 Empty
MessageRe: KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
KRISTIAN&BARBARA - Welcome to home
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: