AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Dim 7 Avr - 16:14


Toujours là, l'un pour l'autre.
Jayden x Leah
Jayden venait de se confier au sujet de sa fille, je savais le sujet sensible, il était paumer et ne savait pas réellement comment faire pour se rattraper. Malheureusement, nous avions un boulot qui nous prend énormément de temps, surtout parce que nous avions envie de prendre se temps. Nous pourrions essayer de s'arranger niveau horaire, mais dans l'envie de constamment mieux faire on ne s'arrêtait pas et nous rentions tard chez nous. Chose qui devenait de plus en plus dure à supporter pour Jayden qui voulait à présent essayer de se rattraper pour sa vie de famille.

"Si tu as choisis le bon métier, il faut juste maintenant que tu l'adapte par rapport à ta fille, si il le faut je t'aiderais."

Dis-je lui souriant, je ne voulais pas le voir tous les jours déprimer. Certes je n'avais pas d'enfant, mais je pouvais comprendre le mal que cela pouvait faire. Surtout pour sa fille, je savais ce qu'elle pouvait ressentir, même si elle pour le coup, son père l'aime énormément, pour ma part, ce n'était pas le cas. Je décide alors de changer de sujet, ceci était un sujet sensible, donc autant parler d'autre chose.

"Bon, hormis avoir mis le bazars sur ton bureau, qu'es que j'ai manqué cette semaine ?"

J'étais curieuse de savoir ce que j'avais manqué, si je devais faire quelques choses d'ailleurs pour rattraper un retard ou autre. Puis j'ajoute :

"D'ailleurs j'espère que personne a essayer de prendre ma place ?" Je savais que ma place valait de l'or, mon absence avait du en réjouir plus d'une.

Je n'aimais pas bloquer les personnes dans leur activité, il avait surement un tas de choses à faire, à cause de ce retard, cela allait surement tout lui retarder. Le retard moi je n'aime pas ça, je pense que nous étions un peu tous comme ça.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Mar 9 Avr - 19:19
Toujours là l'un pour l'autre
ft. Leah
& Jayden
L'arrivée de Mia elle n'était pas vraiment prévue, certes c'était une belle surprise, peut-être arrivée un peu trop vite mais aujourd'hui elle est ici, nous l'aimons et nous devons tout faire pour qu'elle grandisse comme une petite fille normale, avec deux parents qui ne s’entre-tue pas à chaque fois qu'ils se croisent. "Si tu as choisis le bon métier, il faut juste maintenant que tu l'adapte par rapport à ta fille, si il le faut je t'aiderais." Je relève alors ma tête pour la regarder dans les yeux, presque tendrement finalement. Je ne sais pas, peut-être que je rougis légèrement.

« C'est gentil ... »

Mais nous sortons assez vite de cette ''tendresse'' là, "Bon, hormis avoir mis le bazars sur ton bureau, qu'es que j'ai manqué cette semaine ?" Je réfléchis quelques instants, à part la routine que dire ? Finalement, peut-être pas grand chose.

« Hum … Pas grand chose. J'ai signé pour des nouvelles émissions et puis … La semaine prochaine on reçoit un grand chanteur dans l'émission. »

Pour le moment je ne sais pas encore comment organiser tout ça, je dois dire que je fais les choses parfois au dernier moment, parfois c'est ce qu'on aime chez moi. Enfin bref. "D'ailleurs j'espère que personne a essayé de prendre ma place ?" Je fais mine de réfléchir comme s'il y avait eu des tas de personnes. Faux évidemment.

« Il y a eu tellement de femmes qui sont venu taper à ma porte que je t'avoue j'ai pas compté … Mais non ne t'inquiète pas, aucune ne peut te remplacer. »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Mar 9 Avr - 21:25


Toujours là, l'un pour l'autre.
Jayden x Leah
Pour pouvoir avoir de nouveau un lien important avec sa fille il allait devoir mettre son boulot de côté, du moins trouver un nouveau rythme. Il avait une équipe qui pourrait l'aider et je ferais de même. J'étais certes mal placer pour lui dire de moins bosser, car moi-même je ne fais que ça, j'ai du mal à m'arrêter, la preuve s'était la comptabilité qui m'avait forcé à prendre ma semaine pour ne pas que je la perde. Je souris à son "gentil", j'étais sincère, puis sans vraiment savoir pourquoi je voulais qu'il soit bien, heureux si possible, mais je doute que le mot heureux le décrivait en ce moment, beaucoup trop de choses compliquer dans sa jolie petite tête.

"C'est sincère." Je lui souris, lui faisant un clin d'œil.

Curieuse je demande ensuite ce qu'il y avait de nouveau pendant ma semaine d'absence, hormis le bazars qu'il m'avait fait dans son bureau, j'étais curieuse de savoir ce qu'il allait se produire les semaines à venir.

"Tu n'as pas chaumé, super." J'aimais l'idée que j'aurais du boulot pour accomplir les tâches qu'il avait commencé à préparer. Une vraie sadique du boulot.

Puis une chose me venu en tête, peut-être il y avait eu des femmes qui avaient essayer de prendre ma place, je connaissais déjà quelques tête de vipère qui serait capable d'essayer de laisser les basket de mon beau Jayden, même pas en rêve, j'étais la femme idéale pour cet emploi. Enfin je crois, je ne sais pas, mais je faisais mon possible pour l'être. Je plisse le nez amusé par ses paroles, je comprenais alors l'exagération dans sa phrase. En même temps, je pense que personne n'avait envie de se frotter à moi, petite, mais je savais défendre ma place.

"Parfait, car je ne suis pas prête de vous lâcher monsieur Landcaster !" Je lui fis de nouveau un clin d'œil. Puis je termine mon café lui disant. "Bon on va se mettre à bosser… non ?" Dis-je d'un sourire mignon.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Jeu 11 Avr - 17:34
Toujours là l'un pour l'autre
ft. Leah
& Jayden
"C'est sincère." c'est un petit moment où je reste silencieux, où je réponds tout simplement par un sourire parce que oui, effectivement, c'est sincère. J'espère juste ne pas rougir. Par chance elle enchaîne avec une nouvelle question qui me permet de rebondir et donc de ne plus vraiment rougir, si tel est le cas. Je lui explique alors que j'ai signé de nouveaux contrats, "Tu n'as pas chaumé, super." Non, ça c'est sûr j'ai pas eu vraiment le temps de ne rien faire.

« Oh non. Tiens d'ailleurs, il faudrait que tu contact le manager de cette fameuse star. Tu as le nom et le numéro sur le bureau. Il paraît qu'il demande pas mal de chose pour venir ici. Si on te donne une liste de petite chose ça va, si non, tu me le dis et je le refuse tout simplement. »

Nos émissions sont bon enfant et le seul mot d'ordre est de s'amuser de tout, si cette pseudo-star se prend vraiment pour un roi et n'est pas prêt à jouer le jeu alors autant rester chez lui et trouver quelqu'un de peut être moins connu, mais qui aime rire et s'amuser avec son public tout simplement. La remplacée ? Non quand même, il y a aucune raison. "Parfait, car je ne suis pas prête de vous lâcher monsieur Landcaster !" Et bien ça tombe bien puisque c'est réciproque. "Bon on va se mettre à bosser… non ?"

« C'est parfait ça jolie brune ! Et bien … Il faudrait oui. Fini les vacances ! »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Dim 14 Avr - 14:44


Toujours là, l'un pour l'autre.
Jayden x Leah
Rapidement notre discution tourna autour de notre boulot, ce qui était logique me direz-vous, mais avec Jayden, je savais que je pouvais parler de tout et de rien. Il me confie alors qu'il fallait que je prenne contact avec le manager de la personne célèbre, il me donne alors les conditions pour accepter le contrat ou refuser si cette charmante personne demander beaucoup trop de choses pendant sa venu. Certaine personnalité se prenait réellement pour le centre du monde, d'autre était plus naturel, juste une bonne sécurité, de quoi boire et grignoté les suffisait. J'espérais que ce sois assez simple, mais j'avais la tchatche facile j'allais donc tout faire pour avoir cette personne dans les règles de l'art.

"Parfait, je vais aller m'en occuper dans la mâtiné alors." Je ne devais pas appeler trop tôt non plus, ni trop tard, il fallait j'appel au bon moment.

Curieuse, je demande si personne avait essayé de prendre ma place, surtout des femmes, Jayden est un très bel homme, professionnellement, il assure. Donc je savais que cela arriva un jour, cela était déjà arrivé, mais je faisais en sorte que cela ne se reproduise plus. D'ailleurs je lui fis très vite comprendre, que c'était MON Jayden, enfin mon patron, pas mon Jayden, enfin bref… Je termine mon café, lui disant qu'on allaient se mettre à travailler, enfin une activité que j'adorais. Je jette alors mon gobelet à la poubelle et me tourne vers lui.

"Déjà… Ranger ton bureau et tu vas m'aider pour savoir ce que je peux ou non mettre à la poubelle !" Jayden avait tendance à garder beaucoup de document, très conservateur.

Je lui souris amusé, puis je me dirige de nouveau vers son bureau, j'ouvre la porte, prenant une grande respiration, j'avais rajouté du bordel en cherchant mon badge, ce qui ne rendait pas la tâche facile. Puis je me tourne brusquement, comme pour prendre la fuite, me trouvant nez à nez au beau Jayden, son torse contre le mien, mon visage près du sien, nous étions très proche il faut le dire.

"Hum.. Je ferais mieux d'aller chercher..Un sac." Je me racle la gorge, me reculant de lui. Mince, il me déstabilisait complètement.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Mar 16 Avr - 19:39
Toujours là l'un pour l'autre
ft. Leah
& Jayden
Je sais que je peux compter sur elle, c'est d'ailleurs bien pour ça qu'elle est ma secrétaire. Je peux lui confier les choses les yeux fermés sans avoir peur de quoi que ça soit. Je lui confis d'ailleurs quelque chose à faire, quelque chose d'important d'ailleurs. "Parfait, je vais aller m'en occuper dans la mâtiné alors." Pas besoin de dire plus, je sais qu'elle va gérer ça d'une main de maître. Malheureusement le temps de la pause se termine et c'est d'ailleurs Leah qui me rappel qu'il faut bouger. Oui, vraiment, heureusement qu'elle est là. "Déjà… Ranger ton bureau et tu vas m'aider pour savoir ce que je peux ou non mettre à la poubelle !" J'ai tendance à garder beaucoup de choses, mais surtout beaucoup de papier puisque je me dis qu'un jour où l'autre on pourrait me demander le contact d'untel ou untel venu il y a deux ans de ça. Absurde sûrement puisque aujourd'hui beaucoup de choses est informatisé. Peut-être mon côté … Vieux !

« Rooh ! C'est vraiment pas ce que je préfère tu sais. »

Bien sûr qu'elle le sait, elle me connaît très bien. À nouveau tous les deux dans ce bureau, la journée commencent enfin. Le bureau n'est pas tellement grand alors forcément on se retrouve assez proche, surtout lorsqu'elle se retourne et que l'on se retrouve nez-a-nez. "Hum.. Je ferais mieux d'aller chercher..Un sac." J'ai jamais été aussi proche d'elle, autant dire que là nos deux corps se touchent, j'avoue être déstabilisé. J'aurais envie de l'embrasser ou pire, l'asseoir sur le bureau pour passer un bon moment. D'ailleurs j'ai chaud d'un seul coup et je dois être tout rouge.

« Je … euh … Tu es très jolie ... »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Mar 16 Avr - 20:26


Toujours là, l'un pour l'autre.
Jayden x Leah
Jayden est un homme très conservateur, je ne pouvais pas lui en vouloir, il gardait en général les documents importants, contrat, compte rendu des réunions, même les refus il gardait. Mais j'avais pris l'habitude de tout scanner à chaque réception de document, j'allais devoir donc trier avec lui une bonne partie de la mâtiné, scanner et jeter les documents inutiles, en revanche, il avait un classeur où il conservait certain document important.

"Je sais, moi j'adore !" Dis-je en riant. J'aimais mettre de l'ordre, j'étais loin d'être une femme bordélique, j'aimais les choses carrés.

Arrivé devant son bureau, j'ouvre la porte, puis je remarque l'oublie du sac poubelle, je tourne les talons me trouvant très proches de Jayden. Déjà qu'il me déstabilisait constamment juste en me souriant ou en me complimentant, alors l'avoir proche de moi me rendait toute chose. Je mâchouille les mots disant que je devais aller chercher un sac poubelle. Il semblait tout aussi perturber que moi de notre rapprochement, je me recule délicatement ne prenant pas non plus une grande distance. Il me dit alors que j'étais jolie, enfin très jolie même. Je rougis me mordant la lèvre :

"Hm..Merci, tu es plutôt pas mal non plus Landcaster." Il était même carrément sexy.

Je restais là, planté devant lui, mes yeux plonger dans les siens, proche de lui, j'ajoute de nouveau ne le quittant pas du regard.

"Je devrais…aller non ? Si ?" Mince je savais même plus ce que je disais. Je pose mon regard sur ses lèvres, mon dieu qu'elle me tentait. Mais Leah, ni pense même pas, c'est ton patron, je ne veux pas qu'il pense que je suis une femme facile, es qu'il pensait ça de moi ? Puis j'avais pas envie de perdre mon boulot.. Mais malgré les pensées négative, je ne bougeais pas d'un pouce.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Mer 17 Avr - 18:52
Toujours là l'un pour l'autre
ft. Leah
& Jayden
Cette journée commence en douceur et ça c'est pas plus mal. Son retour de vacances rime aussi avec retour à l'ordre et ça ne fait pas de mal tout ça, il suffit de regarder mon bureau d'ailleurs pour savoir qu'elle était en vacances quelques jours. Elle sait très bien faire et elle commence d'ailleurs par imposer de l'ordre dans le bureau, je pense que si elle n'était pas là je serais envahi sous des tas de papiers. "Je sais, moi j'adore !" Nous pouvons être l'opposer l'un de l'autre, nous sommes tout de même complémentaire en tout cas dans le boulot puisqu'il faut dire qu'à l'extérieur on ne se connais pas plus que ça. Peut-être que tout ça va changer.

« C'est bien parce que c'est toi alors. »

Lui dis-je en riant légèrement tout en me mettant tout de même en action. Un rapprochement s'effectue entre nous, un rapprochement inattendu, mais vraiment pas désagréable. Je ne peux m'empêcher de lui dire qu'elle est très jolie. "Hm..Merci, tu es plutôt pas mal non plus Landcaster." Elle rougit, et je crois même que moi aussi d'ailleurs, en tout cas je suis pris d'une grosse bouffée de chaleur à ce moment-là, j'aime bien les compliments, c'est assez rare.

« C'est gentil ça. »

Dis-je en souriant sans que l'un de nous deux bouge. Je pense que mes pieds sont cloués au sol c'est assez étrange comme sensation. "Je devrais…aller non ? Si ?" J'ai pas envie qu'elle bouge, j'ai envie de l'embrasser et en même temps j'ai pas envie de passer pour un patron pervers, c'est hyper compliquer et tendu comme situation alors je me permets de lui dire,

« J'ai … J'ai envie de t'embrasser ... »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Mer 17 Avr - 19:43


Toujours là, l'un pour l'autre.
Jayden x Leah
Je lui fis un clin d'œil lorsqu'il me dit que c'était bien pour moi, je savais que ranger n'était pas sa tasse de thé, moi j'adorais cela, puis ça aller être rapide à deux. Nous nous dirigions alors à son bureau, une fois dedans, j'oublie le sac poubelle, je fis demi tour me trouvant face à lui, très proche de lui, mon dieu qu'il était beau. Je le savais déjà, mais c'est vrai que je n'avais jamais réellement observé cet homme d'aussi près. Il me complimente, ce qui me fit rougir, je lui retourne le compliment, il me remercie à son tour, je restais là, le fixant, ne bougeant pas.

Pourquoi restais-je là planté au sol ? Je devais aller chercher un sac poubelle et trier les papiers dans le bureau, mais non, j'étais comme hypnotisé par son regard, ses lèvres, son odeur. Je pose mon regard sur ses lèvres, puis de nouveau dans ses beaux yeux. Il me dit alors qu'il voulait m'embrasser, moi aussi mon dieu. Pourquoi avons-nous cette sensation maintenant ? Pourquoi pas avant ? Je ne savais pas, mais je voulais l'embrasser maintenant, ne pensant pas réellement au conséquence. Je me mordille la lèvre à ses paroles, sans vraiment m'en rendre compte.

"Alors qu'es que tu attends ?" Mon dieu Leah reprend toi !

Puis sans lui laisser le temps de répondre je m'approche de ses lèvres, venant l'embrasser d'un baiser doux et avec passion à la fois. Ses lèvres sont exquise, douce, chaude de quoi avoir envie de prolonger le baiser pendant des heures durant. Je me mis alors sur la pointe des pieds histoires de pouvoir profiter du baiser plus intensément. Je pose également une de mes mains sur sa joue et l'autre contre son torse.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Ven 19 Avr - 15:30
Toujours là l'un pour l'autre
ft. Leah
& Jayden
Elle est très jolie, je le pense depuis le début je suis réellement chanceux d'avoir une assistante comme ça et tous mes collègues en sont jaloux d'ailleurs. La mienne n'est pas âgée, n'est pas trop jeune non plus, n'est pas boutonneuse ou même mariée, elle a une silhouette parfaite, qui donne des envies, elle s'habille bien et en même temps légèrement sexy, elle est drôle et attentionnée en plus de faire du super boulot, alors que demander de plus ? Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais aujourd'hui la tension ce réveil plus que les fois précédente où nous pouvons être ensemble. Ce petit bureau, ce collage de peau entre nous, tout bascule avec une seule phrase seulement. "Alors qu'es que tu attends ?" C'est elle qui a pris les devants comme-ci elle en avait tout autant envie que moi et je crois bien que ça m'arrange, je n'aurais sûrement pas osé faire le premier pas même si je m'étais pourtant bien engagé. Ses lèvres se retrouvent sur les miennes et autant dire que j'y prends du plaisir. Je dépose mes deux mains sur ses hanches, avant de la soulever légèrement pour la déposer sur mon bureau et venir me placer entre ses jambes commençant déjà par déboutonner son haut.

« J'attends ça depuis tellement longtemps ... »

J'espère que nous sommes sur la même longueur d'onde et qu'elle va y prendre autant de plaisir que moi. Je ne quitte plus ses lèvres pour autant, elle embrasse tellement bien.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: