AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur les baskets Nike Air Max Oketo
46.97 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez

M - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want" 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 372 messages et j'ai un total de : 166 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore et Erika Clarke
M - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want" Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1

RP en cours

Lux 2Kristian 2Sujet communHeatherErell

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

M - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want" Empty
MessageM - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want" écrit Mer 27 Mar - 16:55
© blend - Tumblr

Dimitri Hallinger

26 ans - Bloody Mary - Célibataire -  ft. Tyler Posey

Carte d'identité:
Qui suis-je ?

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
nom
et mon prénom est
Dimitri.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1992
le
4 novembre
à
San Diego / Etat-Unis
, j’ai
Américaine.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétérosexuel
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en tant que
stagiaire à American Dream Radio
. Ma passion est
l'écriture
, j'adore réellement ça. Cela fait
3 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisi
Tyler Posey
parce que
j'adore cet acteur et le scénario qui est proposé
Anecdotes & faits divers:
Ce que vous devez savoir sur moi...
-J'ai passé mon enfance à San Diego. Mon arrivée sur Los Angeles n'a rien de bien gratifiant: il y a trois ans on m'a diagnostiqué un cancer de la plèvre. Il a fallu que suivre un traitement...encore aujourd'hui.

-Je suis un lève tôt, j'ignore si je serai toujours là demain, alors je profite pleinement de chaque jour que la vie veut bien m'accorder.

-Je ne veux pas être en couple, pourquoi risquer de m'aimer si la vie décide que je dois partir. Je refuse que quelqu'un en pâtisse. Alors dès que les choses se compliquent, je fuis comme un lâche.

-Croyez le ou non, je suis déjà tombé amoureux. Alyson...mon premier amour...et probablement le dernier.

-Ne me demandez pas pourquoi mais je déteste les milk-shake banane, je ne comprends pas que ce genre d'immondices chimiques puisse exister. Qui a inventé ça sérieux ? Le chocolat c'est la vie !

-j'ai un tatouage, un serpent sur l'épaule, symbole de l'immortalité, il m'aide à tenir le coup quand je repense a ma maladie.

-La musique m'est salvateur. Il m'arrive même de jouer un peu de guitare à l'occasion. Dehors ou chez moi j'ai toujours les écouteurs aux oreilles, Sans ? Inconcevable !

-Je passe des heures entières à écrire, j'espère un jour publier le livre de ma vie. Espérons qu'il me reste assez de temps pour ça. L'écriture, c'est mon havre de paix.

-j'ai eu mal à me séparer de mon bonnet même pour dormir *rire*

-mon pêché mignon...LE NUTELLA je pourrai en manger à outrance.

-je lis toujours avant de dormir

-Chaque week end je vais au refuge pour animaux pour m'occuper de ces petites bêtes et leur apporter un peu d'amour.

Le caractère de mon personnage :

Dimitri est un très gentil garçon, il n'est pas vraiment violent, mais cela peut lui arriver de rentrer dans une bagarre lorsqu'il n'a pas le choix. C'est un garçon timide, dévoué envers ses proches, un ami fidèle et très serviable, qui aide autrui sans jamais rien attendre en retour, il a le coeur sur la main. Il a beaucoup d'imagination et donc adore écrire.

Son gros problème, c'est que sur le plan amoureux il est plutôt lâche. Souffrant d'un cancer, il va tout faire pour repousser la moindre fille qui veut aller plus loin avec lui. Il lui arrive de coucher avec des femmes mais sans attache. Il a tendance à fuir quand la situation lui échappe ou quand les choses se compliquent. Il ne veut surtout ps être pris en pitié, c'est la raison pour laquelle personne ne sait pour sa maladie.

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfini ? scénario
Surnom et ton âge : Ade /30 ans
Que penses-tu du forum ? Je le trouve vraiment sympa j'ai hâte de commencer à RP avec les membres
Niveau de RPG : j'utilise la 1ère personne en général
Fréquence de connexion : 3 à 4 j/7 et avez-vous un multicompte ? non
Comment as-tu connu le forum ? par facebook
As-tu signé le règlement ? Oui

Code:
[color=red]■[/color] [b]TYLER POSEY[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t1318-m-dimitri-hallinger-i-can-hold-my-breath-i-can-bite-my-tongue-i-can-stay-away-if-that-s-what-you-want#28820]Dimitri Hallinger[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Dimitri Hallinger le Jeu 16 Juil - 0:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 372 messages et j'ai un total de : 166 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore et Erika Clarke
M - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want" Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1

RP en cours

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

M - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want" Empty
MessageRe: M - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want" écrit Mer 27 Mar - 16:55
© blend - Tumblr

Je suis juste humain

Vivre chaque jour comme le dernier

Si vous lisez mon histoire, je ne vous demande qu'une seule chose: ne me prenez pas en pitié, je ne veux pas de votre pitié!
Je ne m'apitoie pas sur mon sort, alors ne le faites pas pour moi.
La vie est suffisamment compliquée, je veux juste pleinement profiter de chaque instant qu'il me reste à vivre...à vos côtés.
Vous devez probablement vous dire: Mais de quoi il parle ? Alors...laissez-moi vous raconter...

Je m’appelle Dimitri Hallinger, Dimi pour les intimes. Je suis né le 4 novembre 1992 dans la ville de San Diego. Fils des Hallinger, charmante avocate et riche entrepreneur, je dois avouer que contrairement à certains gosses qui sont meurtris par les drames familiaux, vous savez…ceux qui bousillent une vie, qui vous terrifient, vous freinent, vous empêchent d’avancer vers un glorieux futur ; et bien…contrairement à eux, j’ai grandi avec tout l’amour, le respect et la stabilité que des parents puissent offrir à leur enfant. Vous me direz : Bah temps mieux mon garçon ! . Et bien, j’ai envie de vous dire…non !  Ca n’était pas suffisant…

Quand le destin décide de frapper, peu importe votre passé, peu importe qui vous êtes, la plus gentille des personnes ou le salop que tout le monde déteste, vous n’avez pas d’autres choix que d’accepter…accepter les changements, accepter que votre vie puisse s’arrêter, que demain vous soyez six pieds sous terre. Moi…Dimitri Hallinger…je l’ai fait !  Je ne l’ai pas vu venir, pourtant c’était évident, tous ces signes avant-coureurs. Je ne m’y attendais pas, ça m’est tombé dessus comme un coup de massue. Au début, tu ne réalises pas, après…tu pleures et tu pries jusqu’à ta prochaine crise qui te rappelle que ce putain de cancer te ronge de l’intérieur. N’ayez pas pitié de moi ! Je ne fais que raconter mon histoire 

Mon enfance et mon adolescence ont été un long fleuve tranquille : vous savez, les trucs habituels, les potes, les filles, le premier amour, toutes ces petites aventures qui forgent votre caractère. Tout allait bien pour moi, j’avais trouvé du boulot dans la boîte de mon père, je filais le parfait amour avec Alyson jusqu’à ce qu’elle me lâche pour cet abrutis avec lequel elle m’avait fait cocu. ça…j’ai envie de vous dire à quel point c’est insignifiant aujourd’hui ! Mais, il y a quatre ans, ma vie a basculé…J'ai passé mes 22 ans à faire des aller-retour chez le toubib, toujours la même chose: Ce n'est rien, c'est juste le stress un peu de repos et ça devrait aller... puis, après C'est juste un petit souffle au coeur, et ensuite C'est de l'asthme, un petit coup de ventoline et ça ira jusqu'à ce jour où je ne respirai plus parce que je venais de faire un arrêt cardiaque à cause d'un épanchement pleural...Après ça, des tonnes et des tonnes d'examens pour finalement m'annoncer: C'est un cancer.... Et oui ! un putain de cancer de la plèvre !  Un cancer rare parait-il...la plèvre ? C'est l'enveloppe des poumons...mais qu'avais-je donc fait pour mériter ça ?

Les médecins ont jugé nécessaire de m'envoyer vers l'hôpital de Los Angeles pour commencer au plus vite un traitement...Voilà pourquoi je suis à LA...me soigner. Ca fait trois ans maintenant, et je suis toujours malade, stabilisé, mais autant malade. Il m'arrive de faire quelques crises mais elles se font plus rares cette année. J'ai conscience que tout peux s'arrêter demain, il a fallu faire des sacrifices je vous l'accorde. Alors j'ai trouvé refuge dans la musique et surtout dans l'écriture...mes havres de paix...Un jour vous me connaîtrez...vous verrez le monde à travers mes yeux, je le graverai sur des pages blanches.
Puis, j'ai fais la connaissance de nouveaux potes et puis il y a...Kristian...mon meilleur ami. Quel ironie tout de même de rencontrer votre plus belle amitié dans la seule ville qui vous rappelle à chaque instant que vous allez mourir. Et vous savez quoi ? Je ne regrette rien. Alors oui, j'ai un cancer, mais j'ai appris à vivre avec...alors s'il vous plait, n'ayez pas pitié de moi, je suis juste humain...

© _Viviie.

Dernière édition par Dimitri Hallinger le Jeu 16 Juil - 0:32, édité 28 fois
Invité

MessageRe: M - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want" écrit Mer 27 Mar - 17:11
Je suis tellement heureuse que tu sois là. calin M - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want" 18122937
Merci merci merci. bril M - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want" 1141743360
PEARS DROP
Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 186 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus M - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want" Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageRe: M - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want" écrit Mer 27 Mar - 17:45
Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile

PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger

RP terminés

RP en cours

MessageRe: M - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want" écrit Mer 27 Mar - 17:47
c'est moi qui te remercie pour ton super scénario, je dois t'avouer que j'ai très vite été emballé pour jouer ce personnage. En plus Lili et Cole quoi bril <3
Je vais essayer de répondre à toutes tes attentes et j'ai hâte de commencer à RP avec toi.
Je vais lui ajouter une histoire touchante qui promet plein de rebondissements calin

Invité

MessageRe: M - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want" écrit Mer 27 Mar - 17:51
J'ai tellement hâte de rp avec toi et ne t'inquiète pas je ne suis pas compliquer. Je m'adapte facilement. bril
Encore merci j'ai hâte de lire ta fiche et hésite pas si tu as des questions je suis là. calin
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger

RP terminés

RP en cours

MessageRe: M - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want" écrit Mer 27 Mar - 19:58
@JAKE WHITE Merciiiiiii pour l'accueil bril bril

Invité

MessageRe: M - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want" écrit Mer 27 Mar - 20:32
Bienvenue par ici! Big smile Bonne chance pour la fiche et si tu as besoin de quoi que ce sois n'hésite pas ! Big smile
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger

RP terminés

RP en cours

MessageRe: M - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want" écrit Mer 27 Mar - 21:31
@KIARA E. SOARES merci beaucoup pour l'accueil redheart

@BARBARA Y. LEWIS je t'ai envoyé un MP tu me diras ce que tu en penses Big smile Big smile Big smile

Invité

MessageRe: M - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want" écrit Mer 27 Mar - 21:37
Répondu mon beau. bril M - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want" 1141743360
Contenu sponsorisé

MessageRe: M - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want" écrit

M - ★ Dimitri Hallinger ★ "I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay away if that's what you want"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant