AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 SETH&LEAH - Le bel inconnu.  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar

Invité

SETH&LEAH - Le bel inconnu.  - Page 4 Empty
MessageRe: SETH&LEAH - Le bel inconnu. écrit Jeu 20 Fév - 18:34

Le bel inconnu

Seth & Leah

A pleasant surprise, a beautiful stranger, very pleasant, in every sense of the therme.


 


Je me retrouve coucher sur lui, sur son torse musclé et confortable. Je frisonne à ses caresses sur mon dos, je n'avais pas forcément l'habitude qu'un homme me "caresse" après les ébats, en général, les hommes se lèvent et prenne la fuite, lui prenais le temps de récupérer, ce qui était loin de me déplaire. Je ferme les yeux profitant de ce doux moment, souriant à ses paroles. "Tu as un formidable métier !" Je me redresse mettant mes cheveux sur le côté pour ne pas le gêné. "Un petit creux ?"
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SETH&LEAH - Le bel inconnu.  - Page 4 Empty
MessageRe: SETH&LEAH - Le bel inconnu. écrit Dim 22 Mar - 17:15

Leah et Seth
.
Même si au font je savais comment aller se terminer ce dépannage avec la jeune femme, je ne suis pas un chacal, je ne vais pas avoir fait mon affaire et partie. Je ne suis pas ce genre d’homme, même si on c’est tous les deux que c’était juste histoire de prendre notre pied il faut savoir s’occuper d’une femme ce ne sont pas des objets. Le temps de reprendre mes esprits, je caresse son dos du bout des doigts sa fait bien longtemps que je n’ai pas coucher avec une femme, j’ai pratiquement oublier le bien que sa fais surtout lorsqu’elles savent si prendre.   Tu sais bien cuisiner ? je ne risque rien ? je plisse le regard avant de sourire ouais j’ai un petit creux je la regarde se redresser pour faire de même partant à la recherche de mon caleçon ,une fois trouver je l’enfile puis attrape un autre sous vêtement qui trainer Je pense que c’est à toi dis-je en trouvant sa petite culotte en dentelle, je m’approche d’elle. tu es bien mieux sans quand même
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
SETH&LEAH - Le bel inconnu.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: