AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

DIMITRI&BARBARA - Un tournant dans ma vie.  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

DIMITRI&BARBARA - Un tournant dans ma vie.  Empty
MessageDIMITRI&BARBARA - Un tournant dans ma vie. écrit Dim 21 Avr - 22:25

Un tournant dans ma vie.
Dimitri x Barbara

Les examens approchaient de plus en plus, je passais donc beaucoup moins de temps à l'hôpital, j'avais de plus en plus de cours, de révision, j'allais bientôt obtenir mon examen, du moins j'espérais. Mais je passais en revanche beaucoup moins de temps à être le nez dans mes cours, ma vie avait changé ces derniers temps, j'avais décidé d'essayer de profiter, tout en restant raisonnable. Je voulais sortir, aidé mon prochain. D'ailleurs James l'avait vite compris, il n'avait donc pas hésité à venir me voir pour demander de l'aide à certain de ses devoirs.

J'accepte, naïvement, ne me doutant pas que s'était pour passer du temps avec moi, je n'avais pas forcément l'habitude de plaire, à vrai dire, je ne portais pas réellement attention aux hommes, parfois certain me draguer, mais je m'en rendais pas compte, je pensais juste qu'ils étaient sympa avec moi. En revanche avec Dimitri tout était différent, mince d'ailleurs ça m'étonne que je ne vous ai pas parlé de lui avant. Mon Dimitri, mon ami, mon obsession, mais nous devions arrêter, sois disant pour Kristian et autre chose, en revanche je savais que je pouvais compter sur lui. Mais je ne pouvais pas oublier aussi facilement les moments que nous avions passés l'un et l'autre, pour rien au monde je regrettais ce que nous avons pu faire ou non.

Mais aujourd'hui il n'était pas là, je devais me concentrer sur l'aide que je devais apporter au beau James. Oui il ne faut pas nier, c'est un très bel homme, beaucoup de mes amies fantasme sur lui, sur sa musculature, ses beaux cheveux roux, d'ailleurs plus d'une me trouvait vraiment chanceuse de passer du temps avec lui. Hormis sa beauté extrême, je ne le connaissais pas plus que ça, le peu que je connaissais de lui me plaisait, un gentil garçon, intentionné et prêt à tout pour réussir ses examens, du moins c'est ce qu'il laissait paraître.

Nous voilà à présent au café, je pris place, enlevant ma veste. "Tu veux boire quelques choses ?" Je lève la tête vers James, lui souriant, lui disant : "Un milkshake, à la vanille, s'il te plaît." Dis-je plissant le nez amusé. En l'attendant j'observe mon monde autour de moi, je ne connaissais personne, pourtant je sentais déjà des regards poser sur James, il était populaire. Je doute que notre moment passé ensemble reste entre nous, cela allait beaucoup parler. J'observe le beau rouquin prendre notre commande au comptoir, envoyant un message avec son téléphone portable, finissant par m'observer m'affichant un de ses plus beaux sourires, je lui rendue, puis je regarde de nouveau autour de moi, soufflant par le nez doucement redressant mes épaules.

Il revenu vers moi après quelques minutes à peine. "Je peux ?" Me demandait-il pour venir s'asseoir à mes côtés. Après tout ça serait beaucoup plus simple pour l'aider. "Oui, bien sûr je ne mange pas." Dis-je amusé, il semblait quelques peu perturber d'être à mes côtés. Il pose alors mon milkshake en face de moi. "Merci c'est gentil, bon alors, en quoi puis-je vous aider beau rouquin !" Oups ça m'avait quelques peu échappé, mon dieu je me sens pousser des ailes en ce moment ou quoi ? Il m'explique alors, s'approchant de moi légèrement pour ensuite me sortir ses cours, j'observe ceux-ci, buvant alors le plus discrètement possible le milkshake, commençant à l'aider à réviser, même s'il semblait complètement distrait.

Après un long moment à réviser, mon milkshake finis je lui dis. "On arrête là pour aujourd'hui, je suis sûr tu vas vite progresser." Dis-je lui souriant. "Surtout avec une aussi charmante aide." Je souris un peu intimidé par ses paroles, baissant mon regard intimidé. "Reste un peu, on va se boire de nouveau un milkshake avant de retourner à la fac." Après tout pourquoi pas, je n'avais rien de prévu, juste attendre, autant attendre en bonne compagnie. "D'accord, mais un petit milkshake alors." Dis-je amusé, il se lève rapidement, je ferme pendant ce temps les bouquins, puis il revenu rapidement avec un nouveau milkshake pour lui, comme pour moi. "Merci, tu as découvert mon péché mignon James." Je lui fis un clin d'œil, buvant une petite gorgé.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 375 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore, Erika Clarke et Lilly P. Henstridge
DIMITRI&BARBARA - Un tournant dans ma vie.  Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1Kristian 2

RP en cours

Lux 2Sujet communHeatherErellKristian 3

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

MessageRe: DIMITRI&BARBARA - Un tournant dans ma vie. écrit Lun 22 Avr - 15:35

Breaking my heart

"You’re the only one I wish I could forget, and though you break my heart, you’re the only one.’

Chaque blessure laisse une cicatrice et chaque cicatrice raconte une histoire » La mienne s’appelle Barbara. Depuis une semaine, elle hante mes pensées et mes rêves. Elle est la première chose à laquelle je pense le matin et la dernière quand je vais me coucher. Je n’arrive pas à oublier cette matinée chez moi. Le poids dans ma poitrine n’a fait que s’alourdir, mon cœur a mal, et je ne sais pas quoi faire pour panser cette blessure. Chaque jour, elle s’agrandit, me ronge et m’empêche d’avancer. C’est un enfer ! Elle…elle me manque. Je veux la voir. Je ne peux pas. Je n’ai pas le droit. Plus le temps passe, plus cette douleur s’agrandit.  Il faut que ça s’arrête, je suis épuisé. Je n’ai jamais autant souffert pour une femme. C’est vrai qu’en y repensant, il y avait Alyson. Je me souviens qu’elle m’avait trompé pour un abruti, une horrible trahison qui vous fait perdre toute la confiance que vous avez accordé, et, ça ne m’a fait ni chaud ni froid. Mais, Barbara…elle a éveillé quelque chose en moi, un sentiment indescriptible, aussi merveilleux que destructeur.  Que suis-je sensé faire au juste ?

Il y a une citation qui dit que lorsque la peine s’agrandit, seul un ami est capable de la rendre plus, supportable. Alors j’ai décidé de voir James. Il faut dire, depuis quelques jours, il me tanne pour qu’on sorte. Je n’ai pas cessé de l’esquiver, feignant d’être surchargé de travail. Mais, j’ai très vite compris qu’éloigner mes amis dans des moments pareils n’est pas très raisonnable. Après tout, il ignore ce que je traverse. Aujourd’hui, j’ai décidé de faire un effort. Apparemment, il aurait un rencart avec quelqu’un qu’il tient absolument à me présenter, une femme qu’il a rencontré sur le campus, et sur qui il aurait complètement craqué ; ça ne lui ressemble pas d’ailleurs. D’habitude, il drague, il couche et après c’est fini. Mais cette fois, c’est différent, il veut « prendre son temps », apprendre à la connaître et devenir son petit ami. Je me demande qui a bien pu foutre mon meilleur pote dans un état pareil. Il n’a pas voulu me dire son prénom. Comme si j’allais lui piquer…tss.

Il me donne rendez-vous comme à son habitude au café délice, évidemment… ! Ce fameux endroit….où Barbara et moi avons simplement échangé notre premier baiser. Comment oublier… Je sors de chez moi, chevauche ma belle moto et me rend à notre point de rendez-vous.

Sur place, j’ôte mon casque pensif, et le dépose sur le guidon. Je descends de l’engin, arrange mon bonnet, souffle un bon coup puis entre dans le café. Je reste posté à l’entrée et cherche James. Mais ce que je vois alors me blesse au plus profond de mon être.
Non… murmurai-je choqué. Ce…ce n’est pas possible.
Je reste figé, incapable de bouger, de parler, de respirer. Mon cœur se sert si fort que j’ai l’impression de crever.

Ils rient…de bon Coeur…tous les deux. Ils ont l’air, heureux. Comment est-ce qu’ils…Je me sens terriblement en colère et trahi, j’ai mal, affreusement mal, un putain de mal qui me bouffe de l’intérieur ! Ma gorge se noue. Je serre très fort la mâchoire. James me fait un sourire, se lève et s’amène vers moi. Il pose sa main sur mon épaule.
Ah tu tombes à pic mec, Barbara, je te présente mon meilleur pote, Dimitri. Dimitri je te présente Barbara. Elle se retourne…

Elle me regarde toute désemparée. James nous jette à tour de rôle un regard interrogateur. Dégoûté, je ne peux absolument pas détacher mon regard de la jeune femme. Moi qui pensais ne pas pouvoir tomber plus bas, je touche le fond. Depuis trois jours, mon meilleur pote fantasme et veut une relation sérieuse sur la seule femme qui me fait chavirer. Putain, il y a plein de filles dans cette ville, pourquoi elle ? Et elle, qu’est-ce qu’elle fou avec lui ? Il y a plein de mecs à Los Angeles, pourquoi l’a-t-elle choisi lui ? Je ne cligne pas des yeux, ravale ma salive et ma fierté malgré la souffrance que cette situation m’inflige.
Salut… lançai-je avec froideur.

Code by Joy

Invité

MessageRe: DIMITRI&BARBARA - Un tournant dans ma vie. écrit Lun 22 Avr - 16:42

Un tournant dans ma vie.
Dimitri x Barbara

Nous avons passé un long moment avec ses devoirs, il avait apparemment du mal à comprendre, mais étrangement je doute que ce soit vrai, chaque question que je lui posais il savait. Serait-ce une excuse ? Voulait-il juste passer du temps avec moi ? Je ne voyais rien contre ça, au contraire, sortir me faisait du bien, ça m'évitait de passer mon temps à pensé à Dimitri. Lorsque je me retrouve seule tout me fait pensé à lui, j'entends une moto je me retourne pensant que c'est lui qui vient à moi, je me réveille la nuit en espérant être dans ses bras. Chaque milkshake engloutit je pense à lui. Je ne devais pas rester seule, je devais avancer.. Essayer.

Les leçons terminées, il me propose de rester un peu avec lui, chose que je ne refusais pas, rester seule ici était une très mauvaise idée, je serais là à penser à notre premier baiser avec Dimitri, à avoir de nouveau le cœur brisé à cette pensée, cette sensation qu'il m'avait ressentir, cette horrible sensation d'être rejeté. Oui c'est le sentiment que j'avais, il m'avait dit qu'il tenait à moi, mais que nous ne pouvions pas être ensemble, que je n'étais pas faite pour être avec lui, que je méritais mieux…

Mais là n'était pas le sujet, James était à mes côtés, il occupait mon esprit, me faisais rire. Il était drôle, en même temps il savait y faire avec les femmes, mais qu'il ne pense pas que je me donne à lui si c'est ce qu'il désirait. Mais rien ne laisser paraître une telle chose, il me touchait à peine, juste son bras derrière moi, posé sur mon dossier. Il était juste là à me faire rire, à me parler, juste un moment simple sans prise de tête, un moment agréable. "Attend.. Je reviens." Dit-il d'un seul coup, se levant. Il n'allait pas partir lui aussi ? Je bus alors une gorgée levant mon regard vers James qui revenait avec un ami. Avec… Dimitri. Je m'étouffe à cette vision. M*rde je rêve ?

Je baisse mon regard vers mon milkshake prenant la serviette m'essuyant la bouche. James nous regardait avec interrogation. Dimitri me lança un "Salut" froid, son doux visage, ses yeux tendres n'était plus là, il était agacé. Je le fixe, mais pourquoi été toujours présent dans ma vie, comment voulez-vous que je passe à autre chose si je le croise constamment, je devais prendre des distances, mais non il était là, toujours là. Bon d'accord, dans le fond, ça m'arrange. "Salut Dimitri…" Dis-je doucement, puis je tourne mon regard vers James. "On se connaît, c'est un ami proche à mon frère.." Dis-je sans rentrer dans les détails, Dimitri avait parlé de moi à personne. Tout le contraire de moi, mes amies savaient que j'avais fréquenté un homme, enfin elle ne savait pas qui s'était ne le connaissant pas, mais il n'était pas inconnu. Moi en revanche, James ne semblait savoir rien, du moins se douter de rien. "Super si vous vous connaissez alors. Assis toi mec, je paye mon milkshake."

Dimitri s'installe en face de moi, James se lève pour aller chercher de quoi boire à son ami, je baisse mon regard restant silencieuse, je ne me sentais pas bien. Je m'en voulais, mais pourquoi ? Je n'avais pas envie qu'il pense que j'étais ce genre de femme à aller vers les hommes aussi facilement, surtout qu'entre James et moi, rien ne s'était passé, hormis échange de stylo, c'est le seul contact que nous avions eu. Je me tourne pour observer James, il était au comptoir, je regard alors de nouveau Dimitri. "Pense pas que lui et moi…" Dis-je comme pour le rassurer, mais je n'eu pas le temps de finir ma phrase que James revient, je souris à celui-ci puis baisse mon regard sur mon milkshake que je bu à nouveau. James posa sa main sur mon épaule : "ça va Barbara ?" Je regarde celui-ci, mince ça se porte sur mon visage, je souris à celui-ci tendrement. "Oui.. Je pense juste à ma balance ce soir avec tous ces milkshakes engloutis." Il rit amusé, je souffle du nez amusé, puis il ajoute : "Mais non tu es parfaite comme ça." Je plisse le nez gêné par ses paroles, non James fait pas ça devant Dimitri. Mais je souris, comme pour dire merci, reposant mon regard sur Dimitri. Je ne pouvais pas m'en empêcher.
(C) CANTARELLA.
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 375 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore, Erika Clarke et Lilly P. Henstridge

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1Kristian 2

RP en cours

Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

MessageRe: DIMITRI&BARBARA - Un tournant dans ma vie. écrit Lun 22 Avr - 20:35

Breaking my heart

"You’re the only one I wish I could forget, and though you break my heart, you’re the only one.’

Je suis en plein cauchemar, je vais me réveiller…combien de probabilités y-avait-il pour qu’elle soit celle qui l’intéresse ? Des millions vous me direz, mais non !  Putain de destin de merde qui en a décidé autrement ! Comme si ma vie n’est pas assez compliquée comme ça !  Elle me salue à son tour, extrêmement mal à l’aise, mais je reste de marbre sans afficher le moindre sourire. Je suis tellement, soulé, énervé, dégouté. Je n’ai qu’une envie, me tirer de ce merdier et vite. Pff, si je me barre, James trouvera ça étrange et je serai obligé de lui trouver une excuse à la con pour qu’il me foute la paix. Je ne suis vraiment pas d’humeur à subir un interrogatoire, surtout de sa part !

Vous vous connaissez on dirait, remarque-t-il. Je n’ai aucune envie d’entrer dans les explications. Heureusement, Barbara s’en charge à ma place. Il acquiesce. Super ! Assieds-toi mec, je paye mon milkshake. Je ne trouve pas la force de sourire, ni même de rester aimable. J’ai toujours cette même expression exacerbée.

Non. Je n’ai pas…, mais cet abrutis ne me laisse pas le temps de finir et accourt pour aller me chercher à boire. faim.. Je regarde Barbara, furieux. Sans un mot, je viens m’assoir sur la banquette juste en face d’elle, sans jamais la quitter du regard. Pense pas que lui et moi…, je lui coupe alors la parole, penser quoi ? dis-je irrité, sur un ton très froid.

ça va Barbara ? lance James en posant sa main sur son épaule, ça me donne envie de gerber. Il commence doucement à me gonfler le petit James. C’est mon pote certes, mais là, j’ai juste une envie de lui casser la gueule. Barbara le regarde, lui sourit avec tendresse comme elle sait si bien le faire. Ce que ça peut m’agacer !

Oui…je pense juste à ma balance ce soir avec tous ces milkshake engloutis. Tous ? ça fait combien de temps et de fois que ces deux là se fréquentent. La colère commence à se faire de plus en plus pressante. Mon cœur d’ailleurs s’accélère et je commence à respirer de plus en plus fort.

Mais non, tu es parfaite comme ça. , replique-t-il. Elle sourit, gêné et me regarde. Je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel et de détourner le regard, furieux devant ce spectacle ridicule. Je soupire par le nez. Soudain, comme pour me sauver de cet enfer une voix familière s’adresse à nous.

Salut tout le monde, je peux me joindre à vous ?. Je lève les yeux vers Samantha et mon visage se détend. Sam, quelle agréable surprise, je lui souris, je t’en prie, sois la bienvenue. Elle affiche un sourire radieux et salue à son tour Barbara et James. Je jette un coup d’œil froid à Barbara et James. Alors que Sam s’apprête à s’assoir à mes côtés, je pose ma main sur son bras.

En fait, j’ai besoin de prendre l’air. J’étouffe ici. ça te dirait de te joindre à moi ?  Elle me regarde surprise et esquisse un éclatant sourire. Biensur beau gosse, avec plaisir. Je me lève très vite et me dirige vers la sortie. Sam se retourne vers James et Barbara, et laisse échapper un petit gloussement. Oh, il est tellement sexy, elle se mordille la lèvre inférieure, je vous dis à tout à l’heure les tourtereaux, en espérant avoir la même chance que vous. Elle leur lance un clin d’œil ce qui fait rire James et me rejoint dehors. Je commence à souffler un peu. Sam et moi commençons à discuter dehors. J’aime bien cette fille. Si elle peut m’aider à penser à autre chose.

Code by Joy

Invité

MessageRe: DIMITRI&BARBARA - Un tournant dans ma vie. écrit Lun 22 Avr - 21:41

Un tournant dans ma vie.
Dimitri x Barbara

James semblait heureux de voir que nous nous connaissons, je doute l'être si j'étais à sa place. Mais son côté naïf me plaisait, il était juste heureux de me présenter à son ami, ce qui le rendait attachant, j'étais apparemment une personne quelques peu importante pour lui, ça faisait plaisir. D'ailleurs celui-ci se lève et partie chercher un milkshake à son ami, il nous laissa seul quelques minutes, de très courtes minutes qui semblait durer des heures. Je n'avais jamais vu Dimitri dans cet état, il était en colère, froid, distant. Où était l'homme doux, tendre, souriant… Il me manquait, j'avais tellement envie de venir contre lui, lui dire de passer outre que c'est lui le plus important. Mais à quoi bon, pour être encore rejeté.. Non merci.

Je commence alors stupidement à me justifier devant Dimitri, c'était dure de le voir ainsi, surtout que je n'avais rien fait. Il me demande alors ce qu'il pensait, sèchement, je n'eu pas le temps de répondre, James venu, touchant mon épaule. Je regarde Dimitri ne comprenant pas son comportement, puis je baisse le regard parlant à James, essayant de cacher ce qu'il se passait. J'avais juste envie c'était de fuir. James finit par me complimenter, j'entendue l'agacement de Dimitri, je pose mon regard sur lui, mais il m'évite, encore, de toute façon il savait faire que ça.

Puis Samantha arrive, je la connaissais, enfin, sans plus. Mais elle s'invite à venir avec nous, j'observe Dimitri qui immédiatement souris. Bah oui une fille canon s'offre à lui, il est heureux. Elle nous salut, je fis un sourire par politesse, reposant mon regard sur le fond de mon milkshake . Puis je lève mon regard, observant les deux. Il se lève disant qu'il avait envie de prendre l'air, je regarde James faisant un petit sourire, il me sourit à son tour, puis on les observe tous les deux. Je regarde Dimitri s'éloigner, impuissante. Samantha, se retourne commençant à dire qu'il était complètement sexy, elle veut mon milkshake dans sa tronche ou quoi ?

Je sers ma mâchoire, serrant mon poing en dessous de la table me plantant limite les griffes dans la peau. Puis elle ajoute qu'elle espère avoir autant de chance que nous deux, James et moi. "Bon courage…" Dis-je lui souriant avec un joli sourire forcé. Elle n'y vu que du feu et cours limite rejoindre Dimitri. Je fronce les sourcils regardant mon milkshake de nouveau. Je n'imagine même pas combien de fois j'avais pu le regarder celui-ci, mais au moins il ne me trahissait pas, toujours aussi bon et beau. "Ils vont bien ensemble." ajoute James, tait toi James. Je pose mon regard sur celui-ci lui disant. "Oui… Mais ça ne va pas durer.. Dimitri est un homme à femme." Il rit à mes paroles me disant. "Oui tu l'as bien cerner, mais tout peu arriver non ?" Je hoche la tête positivement, puis je m'installe au fond de mon fauteuil, lui disant. "Tu as la réputation de l'être aussi…" Il baisse sa tête à mes paroles, puis il me prend la main. "Peut-être parce que je n'avais pas eu l'occasion de croiser la bonne personne." Je roule des yeux amusé, riant amusé lui disant. "Tu l'as répété combien de fois cette phrase devant ta glace ?" Il rit à mes paroles, puis je tourne le regard vers Dimitri, je pouvais avoir sa vision juste devant moi. "On ferrais mieux de commencer à se rendre au campus ?" Il se lève à mes paroles, je le suis et il me tendit son bras, je souris amusé par son geste, mettant mon bras contre le sien, le suivant. Dimitri veut jouer ? On va jouer, si ça l'agace de me voir avec quelqu'un et qui compte faire de même, j'allais jouer.

On sort alors du café, les rejoignant, du moins James se dirige vers eux. "Bon mon petit couple, on bougent ?" Je restais agripper au bras de James, au plaisir de celui-ci, s'afficher avec moi le satisfaisait. Au moins un qui veut s'afficher avec moi sans qu'il trouve d'excuse. Dimitri perdu son jolie sourire en me voyant. Samantha nous souris disant. "Vous êtes trop mignon ensemble." Je souris à ses paroles regardant Dimitri disant le fixant. "Comme vous…!" Puis j'enlève rapidement mon sourire lui lançant aussi un léger regard agacer.
(C) CANTARELLA.
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger

RP terminés

RP en cours

MessageRe: DIMITRI&BARBARA - Un tournant dans ma vie. écrit Mar 23 Avr - 1:09

Break my heart

"I'm tired of being what you want me to be Feeling so faithless lost under the surface”

Discuter tranquillement au calme avec Sam me fait du bien. Je ne supporte pas de voir James collé à Barbara. Elle sait qu’elle me plait, elle aurait pu s’abstenir de choisir mon meilleur pote ! C’est vraiment de la torture ! D’ailleurs je pensais qu’elle n’était pas du genre à se jeter dans les bras du premier venu, à croire qu’elle ne respecte pas ses principes. Ah ! ça me gonfle.

Tu as l’air tendu. Est-ce que tout va bien ? Et bah…c'est évident que ça ? Si Sam l’a remarqué, j’imagine que les deux autres aussi. Je soupire.
Rien, t’inquiète. Je suis un peu soulé. Elle me jette un regard compatissant.
Toi, tu as besoin d’un bon massage, ça va te détendre tu verras. Je fronce les sourcils tout en souriant. Quelque chose me dit que je vais apprécier ce qu’elle va faire. Ce ne sera pas au goût de tout le monde, mais temps pis. De toute manière, Barbara est passée à autre chose.
Sam se place derrière moi. Elle m’ôte ma veste et mon bonnet. Puis elle glisse doucement ses mains sur ma peau nue sous mon tee-shirt et commence à masser délicatement le creux de mes reins, puis elle remonte tout doucement jusqu’à mes omoplates. Ses mains baladeuses m’emprisonnent et s’aventurent sur mon ventre qu’elle caresse avec envie. Elle se rapproche colle son petit corps contre le mien. Je sens son souffle chaud sur mon oreille. Waa, elle sait ce qu’elle veut. Elle dépose son visage au creux de mon cou et commence à m’embrasser langoureusement. Surpris par ce geste en public, je laisse échapper un petit soupire de plaisir. Au moins, on ne peut pas dire que ce soit désagréable. Serait-ce raisonnable si je me laisse un peu aller ? Tu me donne tellement envie Dimitri…Je ne peux m’empêcher de sourire. C’est si agréable quand une femme vous confesse son désir de faire l’amour.

Bon mon petit couple, on bouge ? Sa voix, me sort brusquement de ces ébats. Je me retourne vivement et me détache de Sam. Je passe ma main dans mes cheveux, quelque peu gêné de la situation. Elle se racle la gorge. Désolée…
Barbara nous fixe, l’un après l’autre. Son regard en dit long. A quoi s’attendait-elle au juste ? Elle me fait comprendre que je lui plais et maintenant elle fricote avec mon meilleur pote ! Il y a de quoi être en colère ! Bien que je refuse d’être en couple, ce n’est pas une raison pour me narguer comme ça et avec un de mes proches, merde quoi !  Je lui ai dit qu’elle me plait, ce n’est pas rien. Enfin, visiblement pour elle si, car elle est agrippée comme une sangsue au bras de James. Pff…

Le peu de sourire qu’il me restait s’efface à la vue du nouveau petit couple. Je me mords la langue. Vous êtes trop mignons tous les deux. s’exclame Sam en les voyant. Mais merde, Sam pour une fois ferme ta gueule quoi ! James et Barbara se regardent puis lui sourient joyeusement. Barbara s’empresse d’ajouter : Comme vous ! T’essaye de faire quoi la ? Me reprocher de passer à autre chose alors que toi tu l’as déjà fait ?  Je passe mon bras autour de Sam, en affichant un sourire narquois. C’est normal quand on est en charmante compagnie, dis-je en faisant un clin d’œil à la jolie brune.

Elle me sourit tendrement puis se rapproche de mon visage et me susurre à l’oreille de manière à ne pas se faire entendre de nos deux amis: Sais-tu que j’ai très envie de toi , j’esquisse un sourire charmeur. A mon tour de lui murmurer à l’oreille : Patience jeune fille, nous ne sommes pas seuls. Elle met alors à glousser puis me dépose un baiser sur la joue.

James nous regarde abasourdi. Et bah, prenez un hôtel tous les deux, lance-t-il en riant. Je jette un œil à Barbara qui fixait le sol. Bon, les deux tourtereaux, où voulez vous aller ?.
Sam propose alors quelque chose : Et si on allait tous chez moi, j’ai un jacuzzi dans le jardin ?. Je réfléchis un moment. L’idée de voir Barbara en maillot de bain n'est pas pour me déplaire. Mais à quoi bon...
Moi ça me va, et vous ?

Parfait pour moi et toi Barbara ?

Je vais chercher ma moto dis-je.

Et moi ma caisse, tu montes avec moi Barbara ? Demande mon ami le rouquin.

Code by Joy

Invité

MessageRe: DIMITRI&BARBARA - Un tournant dans ma vie. écrit Mar 23 Avr - 7:17

Un tournant dans ma vie.
Dimitri x Barbara

Je sortis en compagnie du beau James, bras l'un dans l'autre, tel un gentleman. J'aimais son attitude avec moi, mais malheureusement mes pensées tournés autour de Dimitri, seulement lui. Je faisais ça pour le rendre jaloux, mais pourquoi avoir un tel comportement ? Je n'aimais pas faire du mal au personne, pourquoi étais-je en train de jouer ? J'allais surement me prendre à mon propre jeu, après tout James est un homme qui sera faire de moi une femme comblait non ? …

On rejoints les deux jeunes gens dehors, Samantha était agrippé à lui, tel une sensu. Elle était là à le tripoter, mon dieu… Comment pouvait-il faire ça alors que j'étais là, non loin de lui. Certes j'étais collé au bras de James, mais rien de plus et je ne ferais rien de plus. Samantha ne perdu pas de temps pour nous complimenté moi et James, elle semblait ravi d'avoir un couple d'ami avec elle, d'ailleurs je retourne le compliment à ceux-là fixant Dimitri de manière agacé. Celui-ci en rajoute une caisse disant qu'il était en bonne compagnie, je roule des yeux et finit par baisser mon regard.

J'entends ensuite celle-ci lui dire qu'elle avait envie de lui, dans le genre discret elle peu mieux faire, je les observes écoutant les paroles de Dimitri, mon cœur s'emballe, James rajoute une couche. Je dois rêver non ? Je baisse mon regard, serrant la mâchoire, qu'es que je fou ici ?

Dimitri semblait continuer de vouloir passer du temps avec nous, pour continuer à me torturer, non merci ? La sensu propose alors un jacuzzi chez elle, mais bien sûr, je hoche la tête négativement. Cela semblait plaire à Dimitri. James se tourne vers moi. "Je.." Ils continuèrent de parler disant que Dimitri aller prendre sa moto et James sa voiture, il me propose de monter avec lui. "Je ne pense pas que je vais venir.. Je suis juste venu te donner un cours rien de plus, je n'avais pas dans l'optique de me retrouver à moitié nu avec du monde. Ce n'est pas mon tripe."

James me prit le bras me tirant à l'écart des autres pour me parler. "Aller Barbara, c'est juste histoire de passer un bon moment, rien de plus, on va s'amuser." Je roule des yeux soupirant. "Tu parles.. Les voir fricoter super, ne pense pas que je suis comme Samantha, je suis loin d'être comme elle." Il me sourit s'approchant de moi. "Je sais, c'est pour ça que tu me plais…Tu es différente de toutes les filles que j'ai pu connaître." Je finis par lui sourire timidement, il embrasse mon front je ferme les yeux, puis le regard ensuite. "Bon d'accord… Mais je ne resterais pas longtemps." Il sourit comme un gamin faisant signe ensuite à son cher ami Dimitri que c'était bon. Je monte alors dans la voiture à James, restant quelques peu silencieuse sur le trajet.

Arrivé chez Samantha, il se gare, je sors de la voiture et observe la grande maison qu'elle avait. Elle avait tout pour plaire, une jolie brune, riche, qui savait ce qu'elle veut. Je soupire, puis regarde Dimitri enlever son casque, mon dieu qu'il est sexy. J'avale ma salive difficilement, puis regarde Samantha qui partie ouvrir sa maison nous informant que personne n'était ici aujourd'hui. On rentre alors chez elle, elle me prit directement la main disant. "Nous allons nous apprêter, mettait en route le jacuzzi on arrive, il est juste là-bas." Elle fit un signe puis me prend la main, je n'eu pas le choix que de la suivre. On arrive alors dans sa chambre, un grand lit de princesse, étonnant. Elle me prête alors un maillot de bain avec peu de tissus dessus. "Euh.. Tu n'as pas plus… de tissus que ça." Elle roule des yeux. "Met toi en valeur mon chat, il faut qu'on soit sexy devant nos hommes!" Nos hommes ? Dimitri est mon homme ! J'acquiesce alors, gorge noué, puis part dans sa salle de bain enfiler le maillot de bain deux pièces. Puis je venu la rejoindre, elle me passa un peignoir. "Comme ça on fera une entrée d'artiste en enlevant nos peignoirs." Je soupire descendu avec elle pour aller au jacuzzi, qu'es que je fou ici ?

Arriver au jacuzzi, les deux hommes étaient déjà dedans, bah oui on va être les bouts de viandes qui arrivent ensuite. J'enlève alors mon peignoir, rentrant dans le jacuzzi tête baisser, j'étais mal à l'aise. Je m'installe sur un coin entre Dimitri et James, heureusement les bulles finissait par cacher mon corps presque nue.
(C) CANTARELLA.
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger

RP terminés

RP en cours

MessageRe: DIMITRI&BARBARA - Un tournant dans ma vie. écrit Mar 23 Avr - 13:47

Break my heart

" You know, you know, I love you, and I’ll keep dreaming you’ll be with me”

Barbara ne semble pas très emballée par la proposition de Sam et refuse son invitation. Mais avant que je dise quoique ce soit, James lui saisit doucement le bras et la prend à part. Je serre très fort ma mâchoire pour me contenir. Je ne parviens pas à entendre tout ce qu’ils se disent mais les voir si proches me fait un mal de chien. Mon pote soudain lui avoue qu’elle lui plait, elle lui sourit, il lui dépose un baiser sur son petit front. Je me décompose, ça me fait tellement mal putain ! Je soupire, la gorge nouée, blessé, et détourne le regard. Mes yeux me brûlent, j’ai comme…une putain et soudaine envie de me casser, m’isoler et pleurer comme un gosse. Ca ne me ressemble pas du tout… Je dois me barrer au plus vite avant de péter un câble !   Je ne supporte plus de les voir ainsi. Ils s’éloignent vers la voiture de James et entrent à l’intérieur. Je me hâte d’enfourcher ma moto et de rouler jusque chez Sam. Sur la route, je peux enfin souffler.

J’arrive le dernier. Sam m’accueille chaleureusement, déjà en bikini, prête à se baigner et met tous le monde à l’aise. Les deux sont toujours autant collés ensemble. Mon dieu…mon cœur fait un bon lorsque je remarque que Barbara porte un délicieux maillot de bain noir qui épouse parfaitement son corps. Je suis subjugué par cette femme si parfaite. Mais, elle n’est pas mienne…J’avale difficilement ma salive, ferme les yeux et soupire.

Sam, j’ai besoin d’emprunter sa salle de bain.
Biensur mon chaton, c’est au fond du couloir, je vais t’y emmener. Elle me sourit malicieuse. Je ne rentre pas de son jeu et j’ai besoin d’être un peu seul. ça ira merci je suis un grand garçon, occupe-toi plutôt de tes invités. Son sourire s’efface.
D’accord comme tu veux. J’entre dans sa maison , me dirige vers la salle de bain, entre et ferme la porte derrière moi. Merde, on dirait qu’il n’y pas de verrou. Je m’avance, m’accoude sur le lavabo et  enfouis mon visage dans mes mains. J’observe mon reflet dans le miroir et soupire, désespéré. Qu’est-ce que je suis en train de foutre ?

Pendant ce temps, tout le monde s’installe dans le jacuzzi. Et voilà. Sam avait préparé des petits cocktails qu’elle tend à Barbara et James puis pose celui qui m’était destiné sur le rebord du jacuzzi. Elle s’assoit à côté de James elle aussi. Quel mouche l’a piqué Dimitri ? lui demande-t-il. Elle relève un sourcil. Tu te sers de tes yeux quelque fois ? tu ne vois pas qu’il n’est pas dans son assiette, ça se lit comme le nez au milieu de la figure. James semble étonné. Hein, je n’ai rien remarqué moi.
Et bah, je ne te décernerai pas l’oscar du meilleur ami. Tu es vraiment mauvais dans ce domaine. Tu sais quelque chose Barbara ? Elle attend que la jolie blonde lui réponde puis poursuit. Je vais lui remonter le moral à ma manière, si vous voyez ce que je veux dire. dit-elle sur un ton coquin en faisant un petit clin d’œil.

Tu vas la perdre si tu continue…et c’est l’autre abruti qui en profitera.
L’idée de la savoir dans ses bras, qu’il l’embrasse, qu’il la touche me dégoûte. Il n’a pas le droit de débarquer comme ça et de me prendre la seule personne qui compte. Oui… je tiens à elle, plus que je ne le devrais. Je me pince les lèvres, prends une profonde inspiration et enfile mon maillot. Je sors de la salle de bain et les rejoins dans le jacuzzi. Barbara semble irritée, et absorbée par ses pensées alors que James et Sam discutent joyeusement. Le rouquin passe sa main autour de l’épaule de Barbara. Je ne vais pas laisser ce petit con s’en sortir comme ça ! Je rentre dans le bassin et m’assois aux côté de Barbara.
Sam fronce les sourcils. Dimitri, pourquoi tu ne viens pas à côté de moi. T’inquiète, je suis bien là. Déçue, elle n’ajoute rien de plus. Je jette un très bref coup d’œil et remarque que le bras de James est collé à la taille de Barbara. Il me gonfle !

Je ne veux pas qu’elle s’imagine que je me fiche d’elle. Je…je tiens à cette femme. Sinon, je ne serai pas dans un tel état quand James l’approche. Je ne veux pas qu’il sorte avec elle, j’aimerais tant qu’elle l’envoie bouler. Malheureusement, elle a l’air d’être tombée sous son charme…
Je dois lui montrer, lui faire comprendre que…qu’elle compte. Discrètement, ma main gauche plonge dans l’eau bouillante et se pose doucement sur sa cuisse. Du bout des doigts, je caresse délicatement sa peau nue en guise d’excuse pour mon comportement à la con. C’est vrai, je n’ai pas été très sympathique avec elle, mais c’est plus fort que moi, je ne contrôle pas ce sentiment négatif qui m’anime lorsqu’il pose sa main sur elle. Elle tourne la tête et me jette un petit coup d’œil furtif. J’esquisse un petit sourire timide mais discret afin de ne pas me faire griller par les deux autres. J’aimerais tant l’enlacer, juste l’enlacer et la serrer très fort tout contre moi. Je ne veux pas la perdre.

>Code by Joy

Invité

MessageRe: DIMITRI&BARBARA - Un tournant dans ma vie. écrit Mar 23 Avr - 19:02

Un tournant dans ma vie.
Dimitri x Barbara

Je me retrouve seule quelques instants avec James, Samantha était venu accueillir Dimitri, elle devait être heureuse de se montrer en maillot de bain face à lui, lui devait la dévorer des yeux. "Détend toi, profite du jacuzzi Barbie." Me dit James, je le regarde souriant disant. "Oui, je n'ai pas spécialement l'habitude de ça…" Dis-je redressant les sourcils. Puis Sam' revenu vers nous avec des cocktails, je pris rapidement celui-ci, surtout qu'il y avait du sucre autour du verre, j'adorais ça, mais elle revenue sans Dimitri, où était-il ? James commence à faire la conversation, demandant quelle mouche avait piqué Dimitri, je les regarde écoutant Samantha me demander si je savais. Je hausse les épaules. "Non." Menteuse, tu sais très bien que c'est à cause de toi. Elle ajoute qu'elle allait lui remonter le morale, mais à sa manière, je roule des yeux regardant James qui lui rit amusé à ses paroles.

Quelques secondes après Dimitri fit son apparition, torse nue, déjà qu'il était affreusement sexy, mais alors là. Je ne prêta même pas attention à James qui mit son bras autour de ma taille, je pose alors ma langue sur le sucre regardant Dimitri, le dévorant limite des yeux, puis je me repris observant autour de moi. Il entre alors dans le jacuzzi, venant à mes côtés, pourquoi ici ? Pourquoi pas à côté de Sam' ? Enfin loin que ça me dérange au contraire, je préférais l'avoir à côté de moi, au moins elle ne le tripoterait pas.

Je sentis quelques minutes après la main de Dimitri sur ma cuisse, je tourne ma tête vers lui, redressant un sourcil. Non Dimitri, me fait pas cette tête, pas la tête de je suis désolé. Je suis censé t'ignorait et passer à autre chose, me fait pas ça, je vais céder. Trop tard. Je suis faible. Je pose ma main libre sous l'eau, contre la sienne, entrelaçant nos doigts ensemble, puis je lui souris à mon tour. Il savait m'hypnotiser, il savait comment faire pour me faire craquer. Bon la situation était quelques peu amusante, j'avais le bras de James autour de moi, Dimitri sur ma cuisse, ma main contre la sienne. On peu dire que j'ai le c*l entre deux chaises.

J'avais qu'une envie s'était de me mettre dans les bras de Dimitri, sentir son corps chaud contre le miens. Mais non, je ne devais pas, par respect pour James, même pour Samantha, puis personne devait savoir si ? Je repris alors mon activité de plus tôt, léchant le sucre sur le verre, écoutant Samantha prendre la parole. "Bon.. On va s'endormir là, on va faire un action vérité." James s'enthousiasme à cette idée, je m'attendais au pire. Samantha n'attendait même pas notre avis qu'elle me pose la question. "Barbara.. Action ou vérité ?" Je redresse un sourcil, écartant mon verre de mon visage. "Vérité ?" Celle-ci me sourit, elle semblait satisfaite. "Je sais que tu n'es pas une fille facile, mais … as-tu déjà cédé à la tentation d'un homme très facilement ?" Dit-elle malicieusement. "Oui, une fois, mais le téléphone nous a arrêté dans notre élan." Elle redresse les sourcils criant. "Ah j'en étais sûr, tu es une vraie coquine dans le fond, je veux un nom !" Je ris amusé, disant. "Tu ne connais pas… Mais Dimitri le connaît peut-être.." Je pose mon regard sur lui, souriant amusé. "On le surnomme Frodon, tu vois qui sait ?" Dis-je lui faisant un clin d'œil, pour ensuite observer James et lui demander. "James.. Action ou vérité ?" Il me dit alors vérité, je lève les yeux au ciel cherchant, puis curieuse je demande. "L'histoire de te donner des cours est une connerie non ? Tu voulais juste passer du temps avec moi ?" Dis-je curieuse, après tout autant savoir le fond de la chose.

"Oui, c'est vrai, ingénieux non ?" Je ris amusé, ne répondant pas, caressant le dos de la main de Dimitri comme pour lui faire comprendre qu'il s'inquiète pas. Enfin j'espérais qu'il comprenne le message, dure de communiquer ainsi. James se tourne alors vers Samantha, pour lui poser aussi la question, action ou vérité. Elle choisit action, je m'attendais au pire…
(C) CANTARELLA.
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger

RP terminés

RP en cours

MessageRe: DIMITRI&BARBARA - Un tournant dans ma vie. écrit Mar 23 Avr - 20:42

Break my heart

" You know, you know, I love you, and I’ll keep dreaming you’ll be with me”

Elle glisse doucement sa main dans la mienne et me sourit avec tendresse. Quel doux sentiment de réconfort que se sentir ses doigts s’entrelacer dans les miens ! Je réussis enfin à me détendre un peu. Puis Sam nous propose de pimenter un peu l’instant en jouant à action ou vérité. Hum, je ne suis pas vraiment fan de ce jeu, car même si je choisis vérité, je mens. Il y a des choses que je ne peux pas dévoiler aux autres, c’est comme ça. Avant de commencer, je demande un coca à Sam.
Mais biensûr mon tout beau, je t’amène ça tout de suite. Je serre la main de Barbara pour la rassurer. Elle revient et me tend mon coca. T’es sûr que tu ne préfères pas un cocktail ? insiste la belle brune, mais je décline poliment son offre.

Nous commençons à jouer. Sam enchaîne directement sur Barbara. Cette dernière choisit vérité. Connaissant Sam, elle va chercher les détails croustillants. Je me pince les lèvres. Elle lui demande alors si elle a déjà cédé très facilement à la tentation d’un homme. Hum, je dois avouer que sa question a piqué ma curiosité ! Je prends une gorgée de soda et sa réponse ne se fit pas attendre.
Oui, une fois, mais le téléphone nous a arrêté dans notre élan.Ferait-elle allusion à… Ah j’en étais sûre, t’es une vrai coquine dans le fond, je veux un nom !. Barbare se tourne vers moi et me fixe. Tu ne connais pas, mais Dimitri le connaît peut-être. On le surnomme Frodon, tu vois qui c’est ?Hein ! Je recrache soudainement tout le soda que j’avais dans la bouche et tousse un bon coup. Bordel, cette fille un jour aura ma peau. Je me racle ensuite la gorge sous le regard interrogateur de Sam et James. Elle faisait bien allusion à nous deux. Alors…comme ça je suis LA tentation à laquelle elle a cédé. Je commence brusquement à avoir très chaud et mon cœur s’emballe. Je jette un œil à Barbara. Mon dieu j’ai une folle envie de l’embrasser. Oh lui, oui je le connais très bien même. Il m’a même dit que tu étais…parfaite,je lui souris avec douceur.

Mouai, en même temps c’est pas difficile à voir ça. lance James irrité. Abrutis ! Je sens l’étreinte de Barbara se resserrer comme pour me dire « ça va aller, t’inquiète ». Elle s’adresse ensuite à lui et ce dernier choisit aussi vérité. Sa question est fort intéressante et la réponse que James donne ne m’étonne pas vraiment. Se faire passer pour un naze en cours juste pour passer du temps avec elle, c’est du James du craché. Sauf que je ne vais certainement pas le laisser faire. Il peut avoir toutes les nanas qu’il veut, mais elle, il en est hors de question ! Il y a mieux comme méthode de drague. soufflai-je agacé. Il me jette un regard dubitatif. Depuis quand tu remets en cause mes méthodes de drague toi. Je le fixe sérieux. Depuis tu t’en ai pris une à la salle parce que tu lui as fait croire que tu étais gay. Il me fait les gros yeux. T’aurais pu t’abstenir de ce genre de détail Dimi ! Il affiche un air très gêné. Bien fait pour sa gueule, ça lui apprendra à jouer les beaux parleurs ! A ton tour ! m’impatientai-je. Il se tourne donc vers Sam. Sans grande surprise, elle choisit “action”. Il affiche un grand sourire. Embrasse Dimitri ! Enfoiré !

D’habitude je m’en fou royalement, mais là, je sais pertinemment que ça va saouler Barbara. Rien qu’à voir la manière dont elle la regarde, si elle avait pu lui arracher les cheveux, Sam serait devenue chauve en moins de trente secondes. De la jalousie ? C’est mignon.
Sam s’empresse de venir à moi, me saisit le bras et me tire vers elle. je lâche ainsi brusquement la main de Barbara. Sam me saisit le visage avec envie et m’embrasse aussitôt. Ce n’est pas désagréable, mais ce ne sont pas les tendres et doux baisers de Barbara qui me font tant d’effet. Je ne lui rends pas son baiser. Mais, elle le fait durer encore…et encore…et encore me faisant reculer. Un silence s’installe. Je dois avouer que ça commence à me foutre mal à l’aise. Je tente de briser l’étreinte mais elle m’en empêche, pressant davantage ses lèvres contre les miennes. Mon dieu, j’espère que Barbara ne va pas penser que j’ai pris plaisir à l’embrasser, parce que ce n’est pas le cas. Quand elle brise l’étreinte, Sam m’enlace. Tu embrasses très bien beau gosse. Je regarde Barbara et lui fais comprendre que je suis désolé. Elle semble extrêmement irritée par ce à quoi elle vient d’assister. Je me racle la gorge.

Je dois y aller, j’ai un coup de fil à passer. Je m’empresse de sortir en regardant Barbara. Je lui fais un léger signe de tête, celui qui dit « Suis-moi ». J’entre trempé dans la maison de Sam et part m’isoler.

Code by Joy

Dernière édition par Dimitri Hallinger le Mar 23 Avr - 21:31, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageRe: DIMITRI&BARBARA - Un tournant dans ma vie. écrit

DIMITRI&BARBARA - Un tournant dans ma vie.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant