AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Gregory Hopkins

J'ai débarqué le : 24/04/2019 sur California Dream. J'ai posté : 168 messages et j'ai un total de : 845 points. J'ai choisi : Cody Christian .
Coucou moi c'est : Gregory ou Greg pour les intimes Actuellement, je suis : Célibtaire et j'ai une préférence : pour les femmes Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : école d'architecture

Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Empty
MessageSujet: Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes EmptySam 27 Avr - 14:35

Gregory Hopkins

21 ans + Célibataire + Etudiant en 3e année d'architecture + Employé salle de sport le week end + Membre de l'équipe de foot de la fac