AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Gregory Hopkins

J'ai débarqué le : 24/04/2019 sur California Dream. J'ai posté : 168 messages et j'ai un total de : 845 points. J'ai choisi : Cody Christian .
Coucou moi c'est : Gregory ou Greg pour les intimes Actuellement, je suis : Célibtaire et j'ai une préférence : pour les femmes Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : école d'architecture

Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Empty
MessageSujet: Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes EmptySam 27 Avr - 14:35

Gregory Hopkins

21 ans + Célibataire + Etudiant en 3e année d'architecture + Employé salle de sport le week end + Membre de l'équipe de foot de la fac

Il a obtenu une bourse d'étude grâce au sport qu'il pratique et il est fier d'être arrivé là où il est tout en faisant du sport.  • Il aime sortir et faire la fête mais depuis quelques mois nettement moins, il c'est calmé comme s'il s'était assagit.  • Il a trouvé un travail en plus de ses études et ses entrainements tout simplement parce que les bourses ne suffisent pas et qu'il veut prouver à ses parents qu'il n'est pas un poids et qu'il sait se montrer responsable. Et puis pour tout dire il aime pouvoir faire et s'offrir ce qu'il veut sans avoir à demander la permission à ses parents. • Il compte s'offrir une moto quand il aura assez d'argent, en attendant il se déplace dans sa vieille voiture. • Il est encore vierge malgré tout ce qu'on peut penser de lui.  • Il a passé de longues heures à la salle de sport pour sculpter son corps et il est très fier de ce qu'il est devenu. • Il a une bonne hygiène de vie même si fait parfois quelques excès, alcool, nourriture et même drogues (mais c'est rare) • Il se ronge les ongles quand il est anxieux et qu'il ne fait pas quoi faire de ses doigts.

F.
Meilleur amie + Amies + Ex petites amies.
H.
Meilleur ami + Potes + Ennemis

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Gregory Hopkins

J'ai débarqué le : 24/04/2019 sur California Dream. J'ai posté : 168 messages et j'ai un total de : 845 points. J'ai choisi : Cody Christian .
Coucou moi c'est : Gregory ou Greg pour les intimes Actuellement, je suis : Célibtaire et j'ai une préférence : pour les femmes Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : école d'architecture

MessageSujet: Re: Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes EmptySam 27 Avr - 14:35

Mes liens

Soeur jumelle Elle est sa moitié et ils sont liés quoi qu'ils fassent quoi qu'ils disent. Il est très protecteur avec elle et ne laissera jamais personne lui faire du mal, quelque soit la personne.

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

COSMOPOLITAN

Gregory Hopkins

MessageSujet: Re: Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes EmptySam 27 Avr - 14:36

Mes liens

COSMOPOLITAN

Gregory Hopkins

MessageSujet: Re: Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes EmptySam 27 Avr - 14:36

A vous
BLOODY MARY

Dimitri Hallinger

Je m'appelle : Mystéria et j'ai : 30 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 243 messages et j'ai un total de : 1483 points. J'ai choisi : Cole Sprouse comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr. J’interprète également : Alycia Johnson
Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Rlm4

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4

RP en cours

Barbara 5Kristan & Barbara Kristian et BarbaraKristianEzekielLuxGregoryPoppy

Coucou moi c'est : Dimitri Actuellement, je suis : amoureux et en couple avec Barbie et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Alternance en communication J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire à American Dream Radio
JOURNAL : Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Tumblr_pcfeseFZoA1x4bvwto7_400

MessageSujet: Re: Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes EmptySam 27 Avr - 14:40

Étant le meilleur ami de ton frangin il nous faut un lien surtout que mon beau Dimitri est amoureux de ta demi soeur Barbara bril

Je suis perdu, je ne comprends pas pourquoi mon coeur est si brisé, rejetant ton amour. Ne comprends-tu pas ? je t'aime et je peux te donner tout ce que je suis si c'est ce que tu souhaites, mais tout ce qu'il me reste n'est qu'un peu de temps...♛ by endlesslove.
COSMOPOLITAN

Barbara Y. Lewis

Je m'appelle : Calamité et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 03/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 639 messages et j'ai un total de : 1674 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : cristalline. J’interprète également : Leah.
Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Tumblr_p5yy2db6UF1qeey9xo3_500
Coucou moi c'est : Barbara ou Barbie Actuellement, je suis : en couple et amoureuse du beau Dimitri et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : pas d'enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : sage femme. J'ai trouvé un job, je suis : employé à la pâtisserie "chez Sarah"
JOURNAL : Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Tumblr_prlog5RMf81qau1h3o2_250

MessageSujet: Re: Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes EmptySam 27 Avr - 14:55

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bril

Même si nos perso' ne se connaisse pas encore. Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes 546480473

COSMOPOLITAN

Gregory Hopkins

MessageSujet: Re: Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes EmptySam 27 Avr - 15:41

Pas de soucis pour le lien mais il va falloir qu'on se trouve quelque chose en commun pour leur trouver un lien avant que Greg ne connaisse la vérité sur son frère. Du coup là j'ai regardé, ils n'ont pas le même âge, donc pas été à l'école ensemble, pas grand chose en commun non plus.

Vous avez des idées tous les deux ?
COSMOPOLITAN

Barbara Y. Lewis

Je m'appelle : Calamité et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 03/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 639 messages et j'ai un total de : 1674 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : cristalline. J’interprète également : Leah.
Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Tumblr_p5yy2db6UF1qeey9xo3_500
Coucou moi c'est : Barbara ou Barbie Actuellement, je suis : en couple et amoureuse du beau Dimitri et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : pas d'enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : sage femme. J'ai trouvé un job, je suis : employé à la pâtisserie "chez Sarah"
JOURNAL : Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Tumblr_prlog5RMf81qau1h3o2_250

MessageSujet: Re: Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes EmptySam 27 Avr - 15:43

Barbara fait beaucoup de petit boulot, on peu dire qu'elle pourrait donner des cours pour une matière de ton choix ? Ils auraient sympathisé, surtout que Barbara est loin d'être une femme méchante, elle est très sociable est amicale. stardance

BLOODY MARY

Dimitri Hallinger

Je m'appelle : Mystéria et j'ai : 30 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 243 messages et j'ai un total de : 1483 points. J'ai choisi : Cole Sprouse comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr. J’interprète également : Alycia Johnson
Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Rlm4

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4

RP en cours

Barbara 5Kristan & Barbara Kristian et BarbaraKristianEzekielLuxGregoryPoppy

Coucou moi c'est : Dimitri Actuellement, je suis : amoureux et en couple avec Barbie et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Alternance en communication J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire à American Dream Radio
JOURNAL : Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Tumblr_pcfeseFZoA1x4bvwto7_400

MessageSujet: Re: Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes EmptySam 27 Avr - 15:49

Alors en fait Dimitri va devoir suivre des cours à la fac ppur valider son stage a American Dream Radio du coup ils peuvent se rencontrer la bas ? Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes 2327131033 Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes 2327131033

Je suis perdu, je ne comprends pas pourquoi mon coeur est si brisé, rejetant ton amour. Ne comprends-tu pas ? je t'aime et je peux te donner tout ce que je suis si c'est ce que tu souhaites, mais tout ce qu'il me reste n'est qu'un peu de temps...♛ by endlesslove.
TEQUILA SUNRISE

Kristian N. Lewis

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 27ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1252 messages et j'ai un total de : 795 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Seth Baker
Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250

Sanaa Lux BarbaraSarahDimitriDimitri&BarbaraGregory

Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Tumblr_inline_ph7r2fOCVO1qhsxnz_540

Téléphone Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes EmptySam 27 Avr - 16:43

Je viens poser ma trace Cool
Je t envoi un mp très bientôt pour qu'on en parle Big smile

†L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes Empty

Gregory Hopkins . Ses amis, ses amours, ses emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant