AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 375 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore, Erika Clarke et Lilly P. Henstridge
ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250


RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1Kristian 2

RP en cours


Lux 2Sujet communHeatherErellKristian 3




Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you Empty
Messageღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Dim 28 Avr - 2:47

Holding on


"Keep holding on, just stay strong”

Ces deux dernières semaines ont été pour le moins fastidieuses, des jours monotones qui s’écoulèrent les uns derrière les autres. La joie et la bonne humeur ont déserté et ont laissé place à l’amertume et aux regrets. Cette histoire avec Barbara m’a complètement chamboulé. Je suis devenu un autre homme : affligé, découragé, mélancolique…malheureux. Je ne sais plus sourire, ni faire semblant. Tel un misérable, j’erre dans un désert aride, sans fin, sans vie. Je me hais, je me méprise pour avoir brisé cette femme, cette femme que je désire tant.
Elle me manque… sa voix, son visage, son odeur et son rire me manquent. C’est dur, sans elle, c’est comme si le monde avait perdu toutes ses couleurs, il est fade et insipide. Il fallait mettre un terme à tout ça. Nous sommes si différents, nos horizons ne se rejoindront jamais. Elle est destinée à un bel avenir tandis que moi je suis condamné. Elle désire tant de choses que je suis incapable de donner ni même d’envisager. Qu’est-ce qu’aimer quand on a jamais croisé le chemin de l’amour ?
J’ai pris la bonne décision, aussi dure soit elle. Nous sommes amis et c’est mieux comme ça, surtout pour elle. Je ne lui ai rien apporté de bon hormis de la souffrance et de la déception. Tu nous la détruis constamment, voilà quels ont été les mots de son ami. Ce n’est pas moi qui le dit, vous voyez…

Ce matin, le responsable de la Station a réuni tous les stagiaires dans son bureau. Dans le cadre de notre stage, il nous oblige à suivre une formation en alternance. Nous sommes tous donc contraints de suivre des cours de communication orale à l’université. Super ! Moi qui me réjouissais d’avoir terminé les cours il y 8 ans, je suis obligé d’y retourner. Quelle galère !
Fait chier ! soufflai-je en fermant d’un geste vif mon casier. J’enfile ma veste en cuir, prends mon sac sur les épaules et me rends au parking. Sur le chemin, je croise divers collègues qui me lancent des regards interrogateurs. Au moins je ne croiserai plus Jennifer le matin ! En revanche, je risque de retrouver d’autres personnes sur le campus. Mon cœur se serre. Je n’ai pas revu Barbara et James, ni même eu de leurs nouvelles depuis ces deux dernières semaines. L’idée de me retrouver face à eux me terrifie. Je grimpe sur ma bécane et je fais la route jusqu’à la fac. Je gare l’engin sur le parking. Mince ! C’est grand ici !
J’ai l’impression d’être revenu 8 ans dans le passé. Au moins, il n’y avait pas encore de cancer à l’époque, j’étais juste…un mec normal.

Je mets mon casque de musique sur les oreilles pour écouter un peu de Linkin Park, ce groupe date un peu, mais leur musique n’en demeure pas moins fascinante. Je suis donc les instructions que notre responsable avait laissées sur les documents qu’il nous a remis et me rends à l’accueil pour finaliser les inscriptions. J’entre dans le bâtiment principal, tous les regards sont rivés sur moi. Je n’y prête guère attention et je trace ma route. Une heure plus tard, tout est bon, on m’a même attribué un casier dans lequel j’ai pu y déposer quelques affaires. Je scrute l’heure sur mon téléphone. J’ai encore une trentaine de minutes devant moi. Je vais en profiter pour récupérer quelques bouquins à la bibliothèque pour le cours de communication. Je marche tranquillement dans le couloir, casque sur les oreilles, rêvassant entre deux chansons de Chester.

Pendant ce temps…



Oh…mon dieu ! lança Nathanaël remarquant la présence de Dimitri, qui ignore que ses amis sont dans les parages, trop absorbé dans sa musique. Tout le monde se retourne, stupéfait.
Barbara, tu ne m’avais pas dit qu’il était ici lui ?
Sexy Dimitri ! s’exclama Samatha toute excité.
Dimitri bosse à la station de Radio d’American Dream, il ne devrait pas être là. expliqua James, à la fois surpris de voir son ami sur le campus mais tout aussi irrité au souvenir de son bras sous sa gorge. Je me demande ce qu’il peut bien faire ici…ajouta-t-il.
Il n’y a qu’une façon de savoir, aller lui demander,déclara Sam en se levant aussitôt allant rejoindre le jeune homme.
Non mais hey !!!!Qu’est-ce qu’elle fabrique ? s’indigna Nathanaël.
Ce qu’elle fait toujours…elle veut sortir avec lui, expliqua le rouquin. Nathanaël ne peut s’empêcher de faire les gros yeux et se tourne vers Barbara : T’es sûre que c’est ton amie celle-là !

Je sens une main m’agripper le bras, m’extirpant de mes pensées moroses. Je me retourne. Sam se tient devant moi, tout sourire. Je fais glisser mon casque sur mon cou pour libérer mes oreilles.
Sam..
Salut beau brun. Quel bon vent t’amène sur notre campus ? demande-t-elle curieuse.
Oh…bah en fait pour valider mon stage à la Station, je vais devoir suivre des cours de communication toute l’année,expliquai-je désenchanté. Un sourire s’illumine sur son visage.
Ce qui veut dire que nous t’aurons tous les jours avec nous, me dit-elle en posant sa main sur mon bras.: On ? Mon cœur s’accélère.
Oui, les amis sont là-bas regarde, elle se retourne et me montre des personnes attablées un peu plus loin. Je reconnais aussitôt James, Barbara et son ami qui a fait mon procès…mon regard se pose directement sur la jeune femme. Mon cœur fait un brusque bon dans ma poitrine. Elle est toujours aussi...belle...Ma gorge se noue. Je suis heureux de la revoir, mais terrorisé à l’idée de lui faire face. Va-t-elle me parler, m’ignorer ? Je vais bientôt le savoir car Sam leur fait signe de nous rejoindre…






Code by Joy

_________________
Quand la vie devient un combat, il se gagne avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Dim 28 Avr - 9:04

Nous sommes amis, juste amis...
Dimitri x Barbara

Deux semaines, deux longues semaines où nous nous n'étions pas donné de nouvelle Dimitri et moi. Non pas que ce soit notre décision, mais nous avions besoin l'un et l'autre de prendre des distances, enfin je suppose. Si nous voulions rester "amis" nous devions réagir en temps que tel, ne plus céder à la tentation. Cela aller être très compliqué pour moi, je pensais à lui constamment. Je m'étais renfermer dans ma bulle, me concentrant seulement sur les cours, comme je faisais avant de le connaître. Sauf que maintenant, James est dans ma vie, il m'envoie constamment des messages me demandant comment je vais, au campus il reste avec moi à chaque temps libre que nous avions l'un et l'autre. Nous mangions ensemble tous les midis, en compagnie de Nathanael, qui lui aussi d'ailleurs ne me quitta pas, il essayait de faire son possible pour me changer les idées, m'occuper l'esprit. Il savait tout, il savait que j'étais follement amoureuse de Dimitri. Lui seul savait. Puis il y avait Samantha, qui elle restait avec nous, tout en ignorant la dispute que nous avions eu chez elle, lunatique.

Je venais de prendre mes cahiers dans mon cassier, je les ramène contre ma poitrine et rejoint Nathanael, parlant de tout et de rien, rapidement James nous rejoignis, embrassant ma joue. La seule chose que je lui permettais, aussi passer le bras autour de mon épaule, mais rien d'autre. Par miracle, il n'était plus avec aucune autre femme, il restait avec moi et ses amis du foot, rien de plus, je devenais son obsession, malheureusement pour lui. Samantha nous rejoignais rapidement, racontant elle sa journée de la veille, comme si ça nous intéressaient.

Puis Nathanael lança un Oh mon dieu ! Je grimace puis tourne ma tête vers la où il observait. Dimitri. Mon cœur s'emballe, mon sourire présent il y a quelques secondes disparu. J'écoute Nathanael me dire que je ne lui avait pas dit qu'il était ici. "Je.. Je ne savais pas non plus." Dis-je stupéfaite de le voir ici. M*rde Dimitri, pas ici, non. Samantha s'empresse de dire qu'il était sexy, James lui ne comprenait pas pourquoi il se trouvait ici et semblait réellement agacer de le voir ici. Je savais qu'il se doutait qu'entre moi et Dimitri quelques choses ce passé, mais de pas l'avoir dans les parages le rassurer, mais cela aller changer, du moins il pense. Samantha s'empresse alors d'aller le voir, Nathanael semblait surpris, je baisse mon regard l'écoutant ensuite. "Ce n'est pas mon amie, c'est elle qui s'incruste constamment." Dis-je observant Nathanael, il me voyait pas bien à cet instant. Mais rapidement Samantha fit signe au deux hommes de venir les rejoindre, je suivis alors le rythme.

On se présente alors devant lui, Nathanael fit un sourire par politesse disant : "Salut, bienvenue ici!" James lui, lui demande ce qu'il fichait ici ce que Samantha s'empresse de nous raconter. Moi je l'observais, silencieusement, finissant par afficher un sourire lui demandant sans m'occuper de ce que raconter les autres. "Tu vas bien ?" Il semblait ne pas aller bien, aucun sourire, je n'aimais pas le voir ainsi. James remarquant que je l'observais se rua vers moi, mettant son bras sur mon épaule, comme pour marquer sa propriété. "Kristian va être en manque de son meilleur ami." Dis-je avec un léger sourire. Puis Nathanael me fit remarquer l'heure. "Oh.. Je dois y aller. J'ai cours. Merci Nat'." Dis-je lui souriant, pour ensuite me détacher de James puis je dis à Dimitri. "On se voient plus tard ?" Samantha s'empresse alors de dire. "Oui, il va venir à la pause de ce midi manger avec nous, il n'a pas le choix." Je soupire, qu'es qu'elle m'énervait. Je tourne les talons allant donc à mon cours.

Quelques heures après, je rejoins mes amis, enfin mes trois amis, car Samantha, bref… Ils étaient déjà arriver. Je les rejoins venant prendre place au côté de James, plus bas dans les marches. Nathanael était au côté de Dimitri, ils mangeaient déjà tous. Samantha plus bas entre les deux. "Désolée du retard… J'ai faim." Nathanael m'observe lève les bras. "Attrape Barbie." J'attrape alors le déjeuner, lui souriant, jetant un regard à Dimitri lui souriant. Je voulais me mettre à ses côtés, à quoi bon… Me tenter ? Puis j'observe James lui disant. "En fait… Tu as encore besoin de moi pour ton cours ?" Il me souris s'approchant de moi, disant qu'il aurait toujours besoin de moi. Je baisse le regard, gêné qu'il dise ça devant Dimitri, il en faisait surement exprès. "Je suis loin de l'être pourtant." Nathanael ris et ajoute. "Oh si tu l'es, je serais une vrai calamité sinon en cours." J'observe Nathanael lui souriant, posant ensuite mon regard sur Dimitri lui souriant. Je peux pas m'en empêcher.

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you 152f3c5ba203192a817210589975
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 375 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore, Erika Clarke et Lilly P. Henstridge
ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250


RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1Kristian 2

RP en cours


Lux 2Sujet communHeatherErellKristian 3




Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Lun 29 Avr - 1:36

Holding on


"Keep holding on, just stay strong”

Tout le groupe me rejoint, mais une seule personne m’importe, et je ne peux en détacher mon regard. Mon cœur s’accélère davantage à chacun de ses pas qui la rapprochent de moi. Nathanael me salue me souhaitant alors la bienvenue parmi eux…piètre mensonge ! Je sais pertinemment qu’il ne m’aime pas, mais il a au moins de mérite d’être poli. Je le salue à mon tour. James m’observe. L’agacement peut clairement se lire sur son visage, d’ailleurs il demande immédiatement ce que je fais sur le campus. N’ayant pas le temps de répondre, Sam prends les devants. Le rouquin hausse les sourcils.
Tu vas bien ? Je reconnait cette douce voix qui m’avais tant manqué. Mes yeux se posent sur Barbara, esquissant un petit sourire. ça va merci. Encore un mensonge, ma vie n’est faite que de ça. Comment suis-je sensé aller après avoir repoussé la seule femme qui me plaisait…vraiment ? Et toi ?

J’essaye de sourire mais c’est au dessus de mes forces. Je vous l’ai dit, je n’arrive plus à faire semblant…Elle me fait soudain une petite remarque sur mon frère. D’habitude, je réagis au quart de tour et balance une réplique qui fait rire toute la galerie. Or là, tout ce que je trouve à dire c’est : oh…il s’en remettra…
Nathanael coupe court à la conversation faisant remarquer qu’il est l’heure d’aller en cours. Dieu merci, je ne me sens pas dans mon assiette. Sam insiste alors pour que nous déjeunions tous ensemble. Non en fait, elle impose ma présence indésirable au groupe.
Okay…je marque une petite pause. Bon courage, à plus tard, je m’échappe de notre cercle et jette un dernier coup d’œil à Barbara avant de prendre le chemin vers la salle de classe…

3h plus tard, heure du déjeuner

Le cours était intéressant ! ça me surprend d’ailleurs ! Je range mes livres dans mon sac, le mets sur mes épaules et sors de la salle. Je me fais directement alpaguer par Sam qui visiblement m’attendait. Et bah ! Quand elle veut quelque chose celle là ! Attends…comment elle a su où était ma classe ? Elle me flique ou quoi ?! Pris par surprise, j’écarquille les yeux.
Hey beau brun, on va rejoindre les autres, ils mangent près du terrain de foot ? J’acquiesce, de toute manière, elle ne me laisse pas le choix. Je la suis, me laissant guider vers notre destination. Je ne connait pas encore les recoins du campus.




Je marche à côté d’elle, comme un zombie, les mains plongées dans les poches. Elle me parle mais je n’écoute pas. Je pense à Barbara…
Nous arrivons en même qu’elle d’ailleurs suivi de l’autre sangsue…nous nous asseyons dans les gradins. Je préfère me mettre à l’écart et m’assois près de Nathanael, ce qui  surprend le jeune homme. Barbara m’observe et me souris. J’aime quand elle me lance ce regard, ce qui n’échappe pas à James qui se rapproche d’elle et passe son bras autour de son cou…Ils sont encore en train de discuter du « soit disant besoin » de James de se faire aider pour les cours. Tu parles d’un baratineur…et les voilà encore en train de s’envoyer des fleurs et de flirter…ça me dégoûte ! On dirait qu’il le fait exprès ! Je vais lui casser sa putain de gueule de rouquin ! Non ! Dimi tu as fais une promesse, alors zen ! J’inspire profondément, essayant de me pas grimacer puis détourne le regard pour ne plus assister à cette comédie…ça fait mal putain…
Je me tourne alors vers Nathanael : Alors Nathanael, tu étudie quoi ici ? Autant parler avec lui, ce sera toujours plus agréable que de regarder ces deux là…Il me dévisage, surpris par ma demande. Puis il me répond et nous commençons à discuter tranquille. Finalement, c’est un mec sympa qui arrive à m’arracher un sourire.

Ce soir, soirée au Coconut Club, c’est moi qui invite. Sam nous interrompt. Pour une fois que je pensais à autre chose en parlant avec Nathanael. Tout le monde semble emballé par sa proposition et accepte.
Désolée Sam, c’est gentil à toi mais ça sera sans moi. Elle se cache pas pour montrer sa déception.
Oh mais non, Dimitri, vient ! Tu verras ça sera cool. Cool ? Voir les deux flirter, non merci. J’esquisse un faux sourire.
Désolé, je n’ai la tête à ça, je me lève et prends mon sac à dosJe vais vous laisser, je dois bosser mes cours. On se voit plus tard ? Je jette un coup d’œil à Barbara et lui fait un tout petit sourire, mais sincère. Je salue le groupe, il en fait de même, je mets mon casque sur les oreilles puis m’en vais, mains dans les poches.

Le lendemain…

J’ouvre machinalement mon casier afin de récupérer les affaires nécessaires pour le cours de com. C’est calme ce matin, si bien que je reconnais immédiatement ces deux voix…non…Je tourne la tête, mon cœur se serre.




Je l’observe parler, sourire, rire avec lui. Elle a l’air heureuse…les voir ainsi tous les deux me fait un mal de chien...
Dimitri ? Cette voix ? serait-ce ? Hanna ? Elle me sourit, visiblement ravie.
Salut toi ! ça fait un bail. Je suis contente de te voir ici. Tu étudie quoi du coup ? Bizarrement, elle ne me reproche pas de l’avoir laissé en plan la dernière fois. Elle marque des points, je n’imagine pas la scène que m’aurais Sam si ça avait été elle. J’aime bien Hanna, vraiment, c’est simple avec elle. Ce n’est pas Barbara, mais si elle peut panser mes maux, je suis preneur. J’oublie un instant Barbara et James puis commence à discuter avec la jeune femme. Elle me propose alors de boire un café à la cafète avant le début des cours. J’accepte avec joie sa proposition.  Je regarde une dernière fois en direction de Barbara, elle m’avait remarqué. Elle a le regard grave et ne semble pas vraiment intéressée par ce que peut lui raconter James. Je lui souris et lui fait un petit signe. Je pourrais rester longtemps ainsi, à contempler ce petit bout de femme, mais je dois passer à autre chose... Je ferme mon casier et pars en compagnie de Hanna en direction de la cafétéria.






Code by Joy

_________________
Quand la vie devient un combat, il se gagne avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Lun 29 Avr - 7:33

Nous sommes amis, juste amis...
Dimitri x Barbara

"Il le faut." Répondis-je à Dimitri, sa allait sans aller, j'avais beaucoup de mal à me remettre de sa dernière explication. Me priver d'un homme que j'aime était pour moi très compliqué. Le voir là et de faire mine que tout va bien était très compliqué, heureusement mon entourage faisait en sorte que j'aille mieux, même si James ne savait pas le quart de ce qu'il s'était passé, le seul au courant était Nathanael, lui faisait en sorte de s'occuper de moi, me changer les idées, mais de voir Dimitri semblait le perturber car il savait que ça allait me perturber. Dimitri est ma faiblesse.

Le midi, je rejoins mes amis, demandant à James s'il avait encore besoin de moi, il me dit que oui. Je commence alors à manger, entendant vaguement Nathanael et Dimitri parlaient. Je savais que Nathanael allait adorer Dimitri, amicalement bien sûr. Puis Samantha nous propose alors de sortir, je n'eu pas le temps de répondre que James répondu à ma place. "Je ne rentrerais pas trop tard…" Dis-je observant alors Dimitri qui décline l'invitation de Samantha, il me regarde me souriant légèrement, je lui rendu, l'observant partir. Il y avait comme un blocage entre nous, j'avais beaucoup de mal à le voir quand tant qu'ami et rien de plus.

Le lendemain.

Je n'étais pas rentré très tard, à vrai dire avec Nathanael nous nous étions ennuyaient, puis je n'avais réellement pas la tête à ça. Ce matin, à peine sortie de ma voiture James était là, à m'attendre. Je n'avais aucune minute de répit, toujours présent. Il est adorable, c'est certain, mais lorsque je ne suis pas bien la solitude est ma meilleure compagnie. Mais gentille, je fis des efforts allant direction de mon cassier dans le campus, l'écoutant me parler de ses exploits de foot de la veille qu'il n'avait pas eu le temps de me raconter. Je l'écoutais sans l'écouter, essayant de m'intéressait à sa passion, mais j'y arrivais pas forcément. Je m'arrête alors à mon cassier, remarquant Dimitri, parler à une jeune femme, il finit par me regarder, il me sourit légèrement et me fit un petit signe. Je fis de même tel un robot qui répète les gestes. Je l'observe partir, le cœur serré, jalouse. Cette femme lui redonnait le sourire, j'avale ma salive difficilement puis observe James. "C'est qui cette femme avec Dimitri ?" James se tourne vers Dimitri disant alors. "Hannah, une fille superbe, ils iront bien ensemble." Toujours à rajouter ce que je ne veux pas entendre, surement pour justement que je pense à autre chose, mais rater James, tu ne fais qu'empirer les choses. Je pris alors mes bouquins disant à James. "Je .. Vais en cours à tout à l'heure." Puis je fis volte face et partie assez rapidement pour ne pas qu'il me rattrape.

Quelques heures plus tard, je n'avais pas d'appétit, à vrai dire, je pensais constamment à cette Hannah, une jolie femme, qui était en compagnie de Dimitri, ça me bouffait. Ce n'était peut-être rien, juste une amie, mais c'était plus fort que moi. Je reçu une tonne de message, James, Nathanael, me demandant où j'étais, pourquoi je ne mangeais pas avec eux. Je m'étais réfugié à la bibliothèque, dans un coin discret, à essayer de réviser au calme, même si mon téléphone ne faisait que de vibrer.

Pendant ce temps, Nathanael s'inquiète, il aperçu alors Dimitri avec Hannah, non loin de la, il se dépêche d'aller voir les deux jeunes gens. "Salut." Hannah souris en voyant Nathanael. "Hey, comment vas-tu ? Elle est où ta jolie blonde, elle est constamment avec toi ?" Il lui sourit puis enlève rapidement son sourire. "Bah c'est ça le problème, on la trouve pas et elle répond pas. Je me demandais si Dimitri l'aurait pas vu par hasard ?" Nathanael et Hannah se connaissent, ils ont des cours en commun, en revanche il me la jamais présenter, mais notre duo Nat et Barbie était connu dans le campus, des inséparables. Mais là j'étais dans mon coin, à rester caché. Je finis par éteindre mon téléphone, impossible de me concentrer avec toutes ses vibrations.

Nathanael essaye alors de m'appeler au même moment, en compagnie de Hannah et de Dimitri, mais plus de sonnerie au bout du fil. "Elle a éteint son téléphone. Ça.. Ça veut dire qu'elle veut être seule…" Il soupire et souris aux deux jeunes gens. "Je vous embête plus, à la prochaine." Dit-il leur souriant poliment pour faire demi tour et aller expliquer à James ce qu'il se passait.

Fin de journée, j'avais réussi à éviter tout le monde, par chance, mais j'avais aussi remarqué que Hannah ne lâchait pas la grappe de Dimitri ou inversement. Ce qui m'énerva d'avantage. Je sortis alors du campus, après mon cours, me dépêchant d'aller à la voiture, où se trouvait Dimitri, appuyé contre elle. Il m'attendait, enfin je pense, pourquoi était-il ici sinon. "Salut… Je suis désolée, je dois rentrer Dimitri." Dis-je commençant à ouvrir ma voiture, étant sans expression sur mon visage. J'avais envie de m'isoler encore une fois.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 375 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore, Erika Clarke et Lilly P. Henstridge
ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250


RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1Kristian 2

RP en cours


Lux 2Sujet communHeatherErellKristian 3




Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Mar 30 Avr - 1:57

Holding on


"Keep holding on, just stay strong”

Hanna et moi avons tranquillement marché sur le campus et fait un saut à la cafétéria avant de nous rendre en cours. Je bois assez vite mon chocolat et continue de parler avec la jeune femme. Trente minutes plus tard, j’ai dû la laisser pour aller vaquer à mes occupations.  Les trois heures de com sont passées relativement vite. Je me suis surpris à apprécier davantage ce cours. Je mets mon sac sur les épaules puis sors de la salle de classe. Hanna m’attend près des casiers, me souriant avec douceur. Je lui souris à mon tour puis m’avance vers elle. Elle se propose gentiment de m’accompagner jusqu’à ma moto. Nous trottinons doucement dans les couloirs quand Nathanael nous interrompt. Il semble inquiet. Il nous salue.

"Hey, comment vas-tu ? Elle est où ta jolie blonde, elle est constamment avec toi ? demande gentiment Hanna. Tiens, Hanna connaît Barbara ? Etonnant…en même temps, Barbara ne s’en rend pas compte, mais elle passe difficilement inaperçue… Bah c'est ça le problème, on la trouve pas et elle ne répond pas. Je me demandais si Dimitri ne l'aurait pas vu par hasard ? répondit-il en souriant très brièvement, ne pouvant cacher sa détresse. Moi ? Pourquoi l’aurais-je vu ? Après tout, c’est toi qui m’as dit de ne plus m’approcher d’elle. Enfin, non, mais disons que tu m’as bien fait comprendre de la laisser tranquille, alors…c’est ce que je fais…Je fronce alors les sourcils.
Non, je ne l’ai pas vu depuis ce matin quand elle…quand elle était avec James. Pourquoi ? Demandai-je soucieux.
Ma réponse ne semble guère le rassurer car il ne prend même pas la peine de me répondre. Il sort aussitôt alors son téléphone puis tente de l’appeler.
Elle a éteint son téléphone. Ça.. Ça veut dire qu'elle veut être seule…" dit-il en Il soupirant . "Je vous embête plus, à la prochaine."

Il commence sérieusement à m’inquiéter. Pourquoi se serait-elle d’un seul coup volatilisée ? Etre seule ? Je connais ce sentiment, signe que quelque chose ne va pas. Mais quoi ? A cause de moi ? Mais non, comment se pourrait-il ? Je ne l’ai pas ignoré, au contraire. Je suis peut être moins présent, mais voir James sans cesse collé à ses basques, bras enroulé autour d’elle m’est insupportable. Et puis, elle semble heureuse avec lui…
L’inquiétude me gagne. Si elle s’isole, et tourne le dos à son meilleur ami c’est qu’elle doit vraiment se sentir mal. Je dois la retrouver, essayer de comprendre ce qui se passe. Je ne supporte pas l’idée qu’elle souffre que ce soit à cause de moi ou non.

Hanna, j’te laisse, on se voit plus tard,elle acquiesce, me fait une bise et s’en va en direction d’un groupe de personnes, probablement ses amis.
Bon ! Allons voir si sa voiture est toujours sur le parking, C’est par où déjà.  Je jette un œil aux panneaux et suis les indications.  Je passe la porte Sud et arrive devant le parking. J’avance jusqu’aux véhicules et cherche celui de Barbara. Je ne mets pas longtemps à le trouver. Bon, au moins, elle est toujours sur le campus. Où es-tu Barbara ? Pourquoi fuis-tu tout ton entourage ?

Au bout de dix minutes, la porte principale Sud du bâtiment s’ouvre. C’est elle…Mon cœur fait brusquement un bon. Bon sang, pourquoi réagit-il toujours ainsi lorsque je la vois…Elle prend la direction du parking puis s’arrête lorsqu’elle me voit. Elle reste un instant débout hésitant à s’approcher davantage. Je reconnais très vite cet air triste, j’en ai tellement été la cause…elle est si éteinte. Elle se rapproche jusqu’à sa voiture. Nous ne sommes plus qu’à quelques pas l’un de l’autre.

Salut princesse, je lui souris avec tendresse, Nathanael est venu me voir, il s’inquiète pour toi. Elle baisse le regard. Que peut-il bien se passer pour que tu veuilles à tout prix éloigner tes amis de toi ? Elle ne répond pas. Je soupire. Moi aussi tu vas m’éloigner de toi ? Elle relève la tête puis me dévisage. Je me rapproche doucement d’elle. Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras et la serrer tout contre moi, balayer sa peine, raviver son sourire, l'entendre rire...Mais il y a des limites à ne plus franchir...





Code by Joy

_________________
Quand la vie devient un combat, il se gagne avec ses amis.


Dernière édition par Dimitri Hallinger le Mer 1 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Mar 30 Avr - 22:00

Nous sommes amis, juste amis...
Dimitri x Barbara

J'avais réussi à échapper à mes amis, du moins à Nathanael et James. Enfin pour ce qui concernait James, cela me gênait point, mais je n'aimais pas faire cela à Nathanael, je savais que je me ferais surement réprimandé ce soir en rentrant chez nous. Mais qu'importe, il allait vite comprendre, enfin, je ne savais même pas si je devais continuer à lui en parler, j'avais plus envie de me confier, plus envie que personne ne sache ce que je ressens, cela ne changerait rien, rien ne changera.

Je sortis donc du campus, sac sur l'épaule, me dirigeant vers ma voiture, un homme y était appuyé, ça aurait pu être James, mais non, je pouvais reconnaître sa silhouette, sa posture. Dimitri était là, appuyé à ma voiture a m'attendre, Nathanael avait du surement lui dire ce qui s'était passé. Pourquoi d'un seul coup il s'occupait de moi alors qu'on ne se parlait pas depuis son arriver au campus, hormis des gestes, un bonjour et au revoir, rien de plus. Je m'arrête hésitante, j'avais envie de faire demi tour, mais cœur me dit d'avancer, d'aller le voir, puis je suis curieuse, je veux savoir pourquoi il se trouvait là, pourquoi voulait-il me voir. Je me dirige alors vers lui. Je lui dis que je devais partir, commençant à m'approcher de ma voiture. Celui-ci me salut, me disant ensuite que Nathanael était venu le voir. Bingo, il était venu simplement car un ami me cherchait rien de plus, je baisse mon regard. Il me demande ce qu'il se passait, pourquoi je prenais du recule envers ceux qui m'apprécient. Je ne répondu pas, regardant toujours vers le sol. Il me demande ensuite si j'allais le laisser s'éloigner de moi. C'est ce que je voulais, mais je n'y arrivais pas, pourtant je devais. Je lève mon regard vers lui, il s'approche alors de moi, disant qu'il serait toujours là pour moi. Oui, mais pas de la façon que je souhaite Dimitri. Je reste silencieuse l'observant, baissant mon regard quelques secondes, je n'avais aucune expression sur mon visage. Je devais accepter le fait qu'on soit ami et rien de plus, mais … Mon cœur avait envie de beaucoup plus. Je l'aimais, j'en suis certaine, pourtant.. Nous nous ne connaissions pas depuis des années, mais suffisamment pour qu'il me fasse perdre la raison. Je relève mon regard finissant par lui sourire tendrement, posant ma main sur sa joue disant. "Je sais…" Puis je m'approche de lui, venant me glisser dans ses bras. Je ferme les yeux, profitant qu'il me serre contre lui, profitant de son odeur, ça me faisait un bien fou de l'avoir contre moi.

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you B9bb9fd718cd0577126b370c64f214c7

Ne voulant pas qu'il me repousse, comme il savait si bien le faire, je décide de me reculer de lui doucement. "Je vais y aller Dimitri, j'ai…" Je regarde autour de moi, je remarque James qui lui nous observaient en compagnie de Nathanael et bien évidemment de Sam, je soupire, baissant mon regard. ".. Beaucoup de chose à faire." Je repose mon regard sur Dimitri, lui souriant légèrement, ajoutant doucement. "J'ai surtout besoin d'être seule.." Je me dirige vers la porte de ma voiture ne voulant pas que James vienne nous voir, je ne voulais pas qu'on me questionne, ni même qu'on juge le fait que je sois allé dans ses bras. Je voulais être seule. J'ouvre la portière, disant à Dimitri. "A plus tard mon chaton." Dis-je faisant un léger sourire amusé rentrant dans ma voiture, partant en direction de chez moi, pour vite aller m'enfermer dans ma chambre.

DEBUT DE SEMAINE..

J'avais passé le reste de la semaine à l'hôpital, c'était d'ailleurs les derniers moments que je me retrouvais ici avant mon concours, du moins si je l'ai. Maintenant ma vie rythmé entre révision, stresse, solitude. J'avais donné peu de nouvelle le reste de la semaine à mes amis, hormis à Nathanael qui lui vivait avec moi, qui d'ailleurs faisait en sorte de me faire sourire constamment, qu'es que je l'aimais celui-là. James ? Lui avait pas arrêté de me contacter, par chance il ne savait pas où j'habitais, j'avais interdit à qui que se soit de le lui dire, sinon il aurait surement débarqué. Je n'en avais pas envie. Dimitri ? Je n'avais pris aucune nouvelle de lui, j'en avais pas la force surtout que ma colocataire avait gaffé en disant que Hannah était constamment avec lui, mais pour elle cela semblait juste amicale, j'en suis pas persuadé. J'avais cours dans une heure, j'étais donc prête à partir, mais ma voiture ne démarre pas, je soupire, commençant à stresser, pourtant je n'allais rien rater d'exceptionnelle, les cours n'étaient plus réellement des cours mais plus des révisions d'examen et préparation à celui-ci. Mais l'idée d'avoir des frais pour ma voiture me donna la boule au ventre, j'étais loin de rouler sur l'or, tout était calculé au centime prêt et claquer mes sous de côté me faisait littéralement ch*er. J'essaye alors d'appeler Nathanael, en vain, alors moi je dois répondre dans l'immédiat, mais pas lui, croyez-moi il allait m'entendre. Je défile les contacts sur mon téléphone. James… Dimitri… Mon cœur s'emballe, si j'appelais James j'allais avoir le droit à des tonnes de question et si j'appelais Dimitri cela allait me perturber pour le reste de la journée. Je soupire, appuie sur la personne souhaitait, je ferme les yeux, mon cœur s'emballe de plus en plus. "Dimitri… J'ai besoin d'un chauffeur…"
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 375 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore, Erika Clarke et Lilly P. Henstridge
ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250


RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1Kristian 2

RP en cours


Lux 2Sujet communHeatherErellKristian 3




Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Mer 1 Mai - 21:05

Holding on


"Keep holding on, just stay strong”

Elle relève la tête puis pose sa main douce sur ma joue, me souriant avec tendresse. Je frissonne. Je ne contrôle pas l’emprise que cette femme a sur moi.
Je sais…Elle se rapproche et se blottit contre moi. Instinctivement, mes bras l’étreignent. C’est si naturel, comme si nos corps étaient faits l’un pour l’autre, comme s’ils se complétaient.. Je la serre tout contre moi, m’enivrant de son parfum que je connais si bien, dont je me languis et ne me lasserai jamais. J’aurais voulu faire perdurer ce moment, dieu seul sait à quel point c’est si bon de la sentir tout contre moi. C’est presque devenu pour moi une habitude, une nécessité, un remède à mes maux.




Un instant plus tard, elle se recule et s’éloigne de moi à mon grand regret. Je la dévisage avec tendresse. J’ai tellement envie de l’embrasser. Mais je me ravise, repensant à la promesse que je me suis faite. Pouvons-nous réellement demeurer de simples amis alors que tout mon corps me hurle le contraire ? J’avale ma salive m’apprêtant à briser ce silence mais elle me devance.
Je vais y aller Dimitri, j’ai…elle observe se qui se passe derrière mon épaule. Curieux, je jette moi aussi un regard. Pourquoi ça ne m’étonne pas……beaucoup de choses à faire. Je soupire. D’accord, pas de soucis. Ne t’inquiète pas, je me charge de ces deux là, ajoutai-je en lui faisant un clin d’œil.
A plus tard mon chaton, je ne peux m’empêcher de rire avant de répliquer : A plus tard princesse.
Elle ouvre la portière, entre dans la voiture et démarre. Je la regarde partir.
Je me retourne et remarque que les deux lourdeaux me toisent de haut en bas. Je les rejoins.

C’était quoi ça ? demanda sèchement Sam. Je soupire exaspéré.
ça quoi ! vous n’allez pas me faire un procès à chaque fois que je suis en sa compagnie. Je les regarde l’un après l’autre agacé. Vos petites réflexions commencent sérieusement à me gonfler ! On est amis fin de l’histoire ! Je me tourne vers James.
Pas la peine de foutre ton bras autour d’elle à chaque fois que je suis dans les parages comme si j’allais te la piquer. On dirait un coq qui marque son territoire. C’est ridicule. Sam se mord la langue et James baisse les yeux sur le sol. Je pose ma main sur le bras de James.
Je te l’emprunte deux minutes dis-je à Sam en prenant mon ami à part pour nous éloigner d'elle.

Ecoute, je voulais te dire…je suis sincèrement désolé, je n’aurais pas dû agir de la sorte chez Sam. Je n’ai aucun droit de t’interdire de la fréquenter ni même de te parler comme je l’ai fait. J’ai été un vrai con…, il me regarde surpris. Ecoute…je vois comment tu la regardes, comment tu agis avec elle. Je suis peut-être con mais pas à ce point. On rigole.
Et toi ? Je l’observe interrogateur.
Quoi moi ?

Je ne suis pas dupe non plus. Dimi…c’est la première fois que je te vois comme ça avec une fille. Et, je crois, même si ça me fais mal de l’admettre…je crois que tu lui plais bien plus qu’elle ne veut le montrer. Tu verrais sa tête quand tu es avec Hanna…nan James, s’il te plait ne remue pas le couteau dans la plaie… Okay, c’est la sœur de Kristian, c’est délicat mais…elle en vaut la peine, et tu le sais…
Je baisse les yeux. Je lui souris et me pince les lèvres. Mon pote si tu savais…
Je ne suis pas un mec pour elle. Tu sais à quel point je suis instable. On sait tous les deux comment ça va finir. Elle souffrira…et ça, je ne peux pas le permettre…je veux qu’elle soit heureuse…t’es un mec génial, je sais que tu feras tout pour…Il esquisse un large sourire et soupire.
Quoi ?
ça crève les yeux tu sais ?
De ?
Tu l’aimes…je lève les yeux au ciel puis ris doucement. T’es amoureux d’elle mec…j’ignore ce qui t’empêche d’être avec elle parce que quand je te vois… il soupire.  J’espère au moins que t’as une bonne raison et qu’un jour tu m’en parleras.
T’as une sacrée imagination tu le sais ça !
Si tu le dis…

Il me sourit chaleureusement. Moi amoureux ? James a toujours des idées saugrenues. Je n’ai jamais connu l’amour, ni hier, ni aujourd’hui, ni demain. Je suis peut-être différent avec elle, mais ça n’a rien à voir avec de l’amour. C’est la sœur de mon meilleur ami, comme si c’était la mienne, enfin...vous direz qu’entretenir une telle relation avec sa sœur serait…oui mais ce n’est pas ma sœur…si…euh non !! rooo ça s’embrouille dans ma tête. Okay elle plait, quand je la vois, mon cœur s’emballe, je ne réponds plus rien, je veux la serrer tout contre moi et l’embrasser. Je pense souvent à elle, enfin ce moment c’est tout le temps. Quand elle n’est pas là, le temps me parait long, elle me manque tout comme son sourire et son rire. La voir pendue au bras de James, heureuse me retourne l’estomac… Je n’avais jamais connu ce genre de…de sentiment. Je ne peux pas nier que je ressens certaines choses, mais ça n’est pas de l’amour ça…si ?

Quoique ce soit, je vais l’enfouir au plus profond de moi. Je ne peux pas me le permettre. Je regarde mon ami, puis lui esquisse un sourire.
Rends-la heureuse d’accord ? Il me dévisage silencieux. Il se rapproche en m’enlace. Je lui rends son étreinte. D’accord… murmura-t-il tristement. Je me recule.
Je t’aime franginMoi aussi abruti..






Je laisse ensuite James vaquer à ses occupations et rentre chez moi, le coeur plus léger. Au moins, nous ne serons plus en froid lui et moi. Cependant, je ne peux m’empêcher de ressasser notre conversation concernant Barbara. Impossible, je ne peux pas être amoureux.



Le lundi suivant

Le Week-end est passé à une extrême vitesse. Je n’ai pas eu de nouvelles de Barbara. Je la trouve étrange depuis la semaine dernière. J’ai comme l’impression qu’elle traverse une mauvaise passe. Je n’aime pas la savoir ainsi. Si ca ne tenait qu’à moi, je débarquerai chez elle pour…peu importe. Samedi soir, James et moi avons passé la soirée entre couilles, comme avant. Je dois avouer que ça fait du bien de retrouver son pote. Pas une fois, lui comme moi n’avons abordé le sujet « Barbara ». Et, nous avons passé une très bonne soirée. Il a d’ailleurs dormi chez moi. Dimanche, jour de merde où le trois quart des magasins est fermé. Cours, films et jeux vidéo ont été au programme. Ce matin, l’hôpital a appelé. Je dois continuer mon traitement mensuel. Encore trois jours où je vais devoir me terrer dans une de leur triste chambre. Je prépare donc mon sac de fringues, prenant tout le nécessaire pour mon séjour. Brusquement, mon téléphone sonne. Barbara ? Merde…il est tôt, j’espère rien de grave…J’attrape mon téléphone, mon cœur se met à battre plus fort. Je décroche.
Salut princesse !
Dimitri…j’ai besoin d’un chauffeur…j’arque un sourcil. Waa, si je m’attendais à ça…
Et bien, bonjour à toi…je marque une pause puis poursuis, Tout va bien ? Je te sens un peu tendue ?J’attends sagement qu’elle me réponde.

Ta voiture t’a lâchée du coup ? Elle me fait comprendre qu’elle aimerait que je passe la chercher.
Biensûr pas de soucis. Envoie moi ton adresse par sms. A toute.






Je raccroche et note son adresse dans le GPS. Je décide de laisser mon sac ici, pas la peine qu’elle me pose plein de questions. Je sors de mon appart et vais chercher ma moto sur le parking. Je prends la route puis arrive très vite chez la jeune femme qui m’attend sur le trottoir. Je coupe le moteur. Je me saisis du casque qui se trouvait dans le petit coffre puis lui tends en esquissant un sourire. Elle est radieuse ce matin.

Alors princesse, où veux-tu aller ?






_________________
Quand la vie devient un combat, il se gagne avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Mer 1 Mai - 21:56

Nous sommes amis, juste amis...
Dimitri x Barbara

Me voilà devant ma voiture, prise de panique, je n'aimais pas les imprévus, je n'aimais pas perdre le contrôle des choses dont j'avais le contrôle habituellement. Mon cœur s'emballe, comment j'allais faire, pour aller bosser, aller en cours, je pouvais toujours prendre les transports communs, mais cela ne concordait pas forcément à mes horaires. J'appelle Nathanael qui ne répondu pas, j'hésite alors entre appeler Dimitri ou James. Mais mon cœur décida ce qu'il voulait constamment. Dimitri, j'entendu sa voix, je ferme les yeux lui disant que j'avais besoin d'un chauffard. Il me dit alors bonjour, j'ouvre les yeux regardant ma voiture. "Désolée, bonjour." Puis il me demande si j'allais bien, qu'es qui se passait. Pour résumé, j'ai une vie de m*rde en ce moment Dimitri, rien d'anormal. "Ouais.. Ma voiture ne veut plus démarrer.." Je soupire l'écoutant me dire qu'elle m'avait lâché. "Oui.. C'est la m*rde." Dis-je soupirant de nouveau. Puis j'ajoute : "Tu peux me dépanner aujourd'hui ? S'il te plaît.. Enfin si tu peux." Je ne voulais pas non plus le déranger. Mais il accepte ce qui me rassure. "Merci chaton, à toute suite." Je raccroche ne pouvant m'empêcher d'afficher un sourire.

Puis je décide de monter chez moi, afin de me mettre une tenue plus adéquate pour faire de la moto, j'enlève ma fine veste et mit ma veste en cuir, décidant aussi de me lâcher les cheveux et mettre des gants en cuir. Cela me faisait un look un peu badass, d'ailleurs je pu m'empêcher de sourire en me voyant ainsi, rare de me voir comme ça. Je descendu de nouveau me dirigeant vers ma voiture, ouvrant le capot pour regarder ce qu'elle avait. J'avais quelques bases, mais le je ne comprenais pas puis je n'avais pas envie de mettre mes mains dedans. J'entendu la moto de Dimitri, je tourne mon regard vers lui, fermant le capot me dirigeant vers lui.

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you Tumblr_pi7zzhbGRf1vqva6fo5_r1_250

Je m'approche de lui, doucement, on pouvait entendre mes chaussures claqué à chaque pas que je faisais vers lui. Je souris à ses paroles. "Où tu veux, n'importe où tu m'emmèneras je serais heureuse." Surtout avec toi, mais bon je n'allais pas lui sortir, puis je roule des yeux amusé lui disant. "Je rigole, je veux bien que tu m'emmènes en cours, s'il te plaît." Je pris alors le casque qu'il me tendait, je le pris m'approchant alors de lui. "Tu me sauves la vie aujourd'hui." Je tourne mon regard vers ma voiture et je soupire. "Je ne sais pas ce que je vais en faire de celle-là." Puis je tourne mon regard vers lui, puis je me regarde lui disant amusé. "Tu as vu, je me suis habillé en conséquence, une vrai motarde en herbe !" Je ris amusé, lui faisant un clin d'œil pour ensuite mettre le casque et monter derrière lui, n'hésitant pas à venir entourer mes bras autour de lui. Le seul moment où je n'avais pas à me justifier pour le serrer contre moi. Qu'es que j'aimais faire de la moto avec lui, juste pour ça.

Arriver au campus, je descendu de sa moto, enlevant le casque. Je lui tendus le casque, puis regarde autour de moi. James était déjà là, en compagnie de Samantha. Nathanael lui n'était pas là, qu'importe, je pose mon regard sur Dimitri l'observant toujours contre sa moto. "Tu n'as pas de formation aujourd'hui ?" Il me fit comprendre que non, il allait être absent encore quelques jours, je redresse un sourcil. "Hm.. Encore chez tes amis ? Je vais finir par être jalouse de tes amis, tu passes plus de temps avec eux qu'avec moi." Je lui souris tendrement, je mis alors mes mains dans mes poches lui disant. "Ça va me manquer de ne pas te voir ici. Je commençais à m'habitué de t'avoir ici avec nous."
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Dimitri Hallinger
Dimitri Hallinger
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 375 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Tyler Posey comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore, Erika Clarke et Lilly P. Henstridge
ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you Tumblr_ndne18ilfw1t27ahco4_250


RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1Kristian 2

RP en cours


Lux 2Sujet communHeatherErellKristian 3




Coucou moi c'est : Mystéri@ Actuellement, je suis : amoureux mais nouvellement célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : aucun enfants J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Ven 3 Mai - 1:14

Amitié, enfin...presque


"Could it be worse when, you get all what you want but, never what you need ? "

Sa voiture l’a bien lâchée. Elle me demande gentiment si je veux bien la conduire à l’université. Comment refuser ? Je me hâte de la rejoindre chez elle. Je gare ma moto près du trottoir. J’ôte mon casque, entendant des bruits claquants de talons de femmes s’approcher doucement. Je pose mon casque sur le guidon et…oh…mon…dieu…Si un jour on m’avait dit que je verrai ça…Je ne peux m’empêcher de la déshabiller du regard, ébahi, choqué, comme un abruti, cette charmante créature vêtue d’un ensemble pour moto en cuir qui épouse parfaitement ses formes. Mon cœur bat la chamade. Cette femme un jour causera ma mort… Je me racle la gorge.
On l’emmènera au garage, j'irai avec toi si tu veux.
Tu as vu, je me suis habillée en conséquence, une vrai motarde en herbe. N’importe qui l’aurait vu, mon dieu, elle est tellement excitante dans cette tenue que je me permets de lui dire, c’est plus fort que moi.
Je dois avouer que tu es…carrément sexy… je tourne le regard gêné. Désolé, je ne devrais pas dire ça…je marque une pause. On y va ? Elle acquiesce et monte derrière moi, m’agrippant la taille, une étreinte que j’apprécie, surtout que dans ce contexte, personne ne peut nous le reprocher.

Je l’emmène sur le campus. Voyant que je n’ai pas mes affaires de cours avec moi, elle comprend très vite que je ne serai pas présent ces prochains jours. Je confirme ses doutes.
Encore chez tes amis ? Je vais finir par être jalouse, tu passes plus de temps avec eux qu’avec moi. Ca va me manquer de pas de voir ici Et moi dont Barbara…et moi dont…Je commençais à m’habituer de t’avoir ici avec nous. Mon cœur fait un bon dans ma poitrine. Comment peut-elle susciter tant d’émotions chez moi… ?
Je lui souris tendrement, descends de ma moto puis me rapproche d’elle et lui dépose un long baiser sur sa joue. Je glisse mon visage sur le sien, jusqu’à son oreille, profitant de son délicieux parfum et lui murmure tout bas : Toi aussi… Je me recule et lui souris.
On se voit bientôt.
Je remonte sur ma moto, retourne chez moi pour récupérer mon sac et me rends à l’hôpital. Comme d’habitude, on m’enregistre, on m’attribue ma chambre et c’est parti pour trois jours de traitement. Je déballe mes affaires et les range.



Durant le séjour à l’hôpital, pendant le traitement…

J’ai tenté, jour et nuit, où que j’aille, quoique je fasse, je ne peux m’en empêcher, toutes ces pensées dans ma tête que je suis incapable de contrôler. Je sais que ce n’est pas la meilleure solution pour oublier. Assis seul, sur le toit de cet immeuble, je ne fais que penser à elle. Elle m’a bouleversé, fait perdre le souffle. Je n’ai jamais ressenti ça pour personne, et maintenant, elle m’aime. Et, contrairement aux autres femmes, je ne peux l’éloigner de moi. J’ai besoin d’elle. Elle me manque. Sans elle, chaque jour n’est qu’un hiver de plus, triste, froid et monotone, un éternel vide où je me meure à petit feu. Rongé pourtant par la maladie, je ne me suis jamais senti aussi vivant qu’à ses côtés. C’est elle, mon havre de paix…
Serait-ce ça l’amour ? Aimer une personne sans rien attendre en retour ?
James le sais alors pourquoi suis-je complètement perdu ?
Le vent s’engouffre doucement dans mes cheveux. Sa brise est si agréable. Je ferme les yeux. Je le vois, si parfaitement dessiné, son visage…Barbara. Mon cœur s’accélère. Je…Je l’aime…






Trois jours, plus tard, sur le campus

Je pousse les portes du bâtiment principal, décidant d’enfouir ce sentiment tout au fond de moi. Je cherche mon pote rouquin et tombe sur lui, seul à son casier, le nez plongé dans un de ses cahiers. J’en connais un qui n’a pas assez révisé. Je lui fais une petite tape sur l’épaule et il me salue. Je le charrie un peu. Nous commençons tous deux à délirer et nous nous lançons des défis aussi fous les uns que les autres. C’est comme au bon vieux temps. Nous avons déclaré cette journée, « la journée des défis »:


Défi n°1: se rendre au théâtre et interrompre la répétition de la pièce MacBeth du club de théâtre. Fait !




Défi n°2: Voler les frites du club de Natation et remixer le combat entre Anakin Skywalker et Obiwan Kenobi pendant le cours de sport des premières années. Fait !




Défi n°3: Courir à poil dans tout le couloir du hall principal. Fait !




Je dois avouer que celui là, il a battu tous les records. Nous avons filé comme des flèches sous les yeux de tous les étudiants y compris Sam, Nathanaël et Barbara. Bien entendu, nous avons écopé de quelques heures de colle, mais on s’en fou, on s’est juste bien éclaté.
Une fois calmés, nous avons rejoint nos amis pour le déjeuner. Nous les saluons, je fais une bise à Sam et biensûr aussi à Barbara que je regarde droit dans les yeux avant de poser mes lèvres sur sa joue. Je m’assois près d’elle et sors mon déjeuner. Je lui propose mes chips lui esquissant un grand sourire.
Okay, vous nous avez fait quoi ce matin ? lança Sam tout sourire.
Quoi t’as pas aimé le spectacle ? répliquai-je pour la déstabiliser.
Euh, nan, enfin si !! mais… James et moi partons en fou rire. Sam, James et Nat commencent à débattre de nos petits délires de ce matin. Je me tourne vers Barbara et lui souris tendrement. Une mèche de cheveux vient se perdre sur son joli visage. Je me rapproche et d’un geste délicat, je la lui rabats derrière l’oreille sans jamais la quitter du regard. Mon cœur s’accélère. Je lui souris de plus bel.
Où est passé ta combinaison de motarde ? demandai-je taquin. Je me recule doucement, ouvre ma canette de coca puis en bois une gorgée.
Je ne te l’ai pas dit mais tu es très jolie les cheveux lâchés.

Sam voyant que nous nous rapprochions décide de nous interrompre.
Au fait Dimi, le prof ne te l’a peut être pas dit mais nous devons travailler sur un projet commun. Il nous a demandé de donner un nom, tu ne m’en voudras pas si j’ai donné le tien ? Je me tourne vers la jolie brune. Non pas de problème, tu veux commencer quand ? Demain ça te va ? Oui pas de problème.
Salut Dimitri, Hanna passe devant notre table. Elle vient me déposer une bise sur la joue puis elle salue à son tour chaleureusement la table.
Tu fais quelque chose après les cours ? Je hausse les épaules. Non, rien de spécial
ça te dirait qu’on se prenne un café ?
Oui, si tu veux. Pourquoi ne pas y aller tous ensemble ?
suggérai-je
Très bonne idée, qu’est-ce que vous en dites ?







Code by Joy

_________________
Quand la vie devient un combat, il se gagne avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Ven 3 Mai - 23:05

Nous sommes amis, juste amis...
Dimitri x Barbara

Ma voiture venait de me lâcher, de toute façon je savais que ça n'allait pas tarder, mais je pensais qu'elle allait au moins attendre que j'ai un salaire plus conséquent, c'est-à-dire fin d'année. Nous étions loin d'être à la fin de l'année, je n'avais toujours pas de salaire conséquent. Je n'imaginais même pas la somme que j'allais devoir déverser pour ma voiture, surtout que j'allais devoir penser à l'emmener au garage, mais comment ? Elle ne roule plus. D'ailleurs Dimitri, appuyé sur sa moto me dit qu'on ira l'emmener au garage, ensemble si je le souhaitais, je souris à sa proposition. "Merci, oui je veux bien." Puis je me regarde et lui fit remarquer ma tenue, je lève mon regard sur lui, il me fixe me disant que j'étais carrément sexy, je souris satisfaite de sa réponse, je me mordu la lèvre, écoutant ses excuses. "C'est flatteur, merci." Dis-je simplement ne tenant pas compte de son excuse, j'aimais être belle à ses yeux et si j'étais sexy par-dessus le marché, cela me convenait. Il me demande si on y allait, je souris lui disant. "C'est partie." Je monte derrière lui, enlaçant mes bras autour de lui. Que j'aimais cela.

Arrivé au campus, je descendus de sa moto lui rendant son casque pour ensuite comprendre qu'il ne venait pas, j'en déduis qu'il allait encore chez ses amis, mais qui était-ce ? Je n'allais pas lui poser des tonnes de questions, mais je lui avoue qu'il allait me manquer. Le voir constamment, même si parfois s'était dure de le voir avec d'autre femme, me faisait du bien, je savais où il était, non loin de moi. Il descendu de la moto suite à mes paroles, je ne le quitte pas du regard, il pose alors ses lèvres chaudes contre ma joue, je souris tendrement, fermant les yeux, profitant de ce doux moment, frissonnant à ses paroles près de mon oreille. Je frisonne, ça ne tiendrais qu'à moi, je viendrais m'agripper autour de son cou et je l'embrasserais. Je me mordu simplement la lèvre, l'observant se reculer et me dire à bientôt. "Oui, fait attention à toi mon chaton." Je lui fis un clin d'œil et tourne les talons pour aller rejoindre James et Samantha. D'ailleurs les deux jeunes gens ne perdu pas une seconde pour me relooker, Samantha semblait surprise, par contre James lui semblait apprécier. Curieuse je demande où se trouvait Nathanael, Samantha me montre du doigt, je compris alors pourquoi il ne m'avait pas répondu, il était là, en compagnie d'un charmant jeune homme, je souris à cette vision, satisfaite.

Pendant ses trois jours d'absences…

Trois longs jours, trois jours où j'avais l'impression que les journées étaient interminables. Heureusement j'avais Nathanael à mes côtés, qui lui d'ailleurs me parler constamment de l'homme qui venait de rencontrer, un coup de foudre, mais problème, cet homme n'avait pas parlé de son homosexualité à ses proches. Voilà que nous avions un semblant de point en commun lui et moi. James lui était constamment avec moi, mais moins collant, cela me convenait, mais il restait toujours aussi gentil et serviable avec moi. Je l'appréciais beaucoup, amicalement. Samantha, elle, je commençais à m'habituer à sa présence, parfois elle me faisait rire, d'autre fois elle m'agaçait, mais je n'avais pas le choix de la supporter un vrai pot de colle. Nous avions même passé une soirée à quatre chez moi, juste une soirée entre ami même si la personne la plus importante manqué à l'appel. Dimitri.

Trois jours plus tard, son retour..

J'étais de très bonne humeur aujourd'hui, je savais qu'il allait revenir, d'ailleurs Nathanael n'arrêtait pas de m'embêter avec ça, il commençait à se faire à l'idée qu'il y avait que lui dans ma tête et que s'était impossible de me l'enlever. Il semblait aussi apprécier Dimitri, mais il espérait de tout cœur qu'il ne me fasse plus de mal. Je savais que Dimitri ne voulait pas de moi, mais il voulait de moi amicalement, j'allais m'en contenter, même si cela me ne satisfaisait pas totalement. Arrivé au campus, j'ouvre mon cassier et fut rejoint par Samantha, qui elle me demande si elle n'avait pas vu Dimitri et James. Je savais que Dimitri était dans les parages, j'avais aperçu sa moto, mais nous les avions pas vu pendant un long moment. Une fois mon cours terminé, je rejoins Nathanaël suivis de Samantha et très vite on entendu un gros vacarme, je remarque James et Dimitri sortir d'une pièce, en train de rire aux éclats et totalement nue. Je pu m'empêcher de rire à leur gaminerie, Samantha semblait choqué et Nathanael ne pu s'empêcher de dire. "Enfin quelques choses d'agréable à regarder." Je ris amusé, croyez-moi j'en avais pas perdu une miette, surtout de mon beau Dimitri.

Le midi, nous étions assis sur une table de pique-nique, je grignotais, puis Dimitri et James venu nous rejoindre, cette fois habillé, les garçons saluèrent tout le monde, puis Dimitri venu poser ses lèvres contre ma joue, je souris à son geste l'observant s'installer à mes côtés, cela ne me dérangeait pas, au contraire, vous vous en serez douté. Il sortit alors un paquet de chips me faisant signe de piquer dedans, je souris amusé, n'hésitant pas une seule seconde à piquer ses chips mettant ma main dans son paquet, puis j'observe Samantha demander au garçon ce qu'il leur avait pris ce matin. Je ris à la réponse de Dimitri écoutant alors Nathanael dire aux deux hommes. "Moi j'ai adoré, vous recommencez quand vous voulez." Je roule des yeux amusé en riant. Puis le reste de nos amis se mirent à parler de leur bêtise de ce matin, je sentis ensuite le regard de Dimitri posé sur le mien, je l'observe lui rendant son tendre sourire, redressant mon épaule à son geste, qu'es que j'aimais qu'il me touche, me regarde de cette manière. Dimitri, tu me rends dingue. Je ris légèrement à ses paroles lui disant d'un air taquin. "J'attends que tu revienne me chercher en moto et je la remettrais avec plaisir juste pour toi." Moi le chercher ? Pas du tout. Il se recule reprenant ses occupations me disant par la même occasion qu'il aimait me voir les cheveux détacher. "Je prend note. Merci." Dis-je souriant regardant ma salade pour ensuite de nouveau relever mon regard sur Samantha, toujours à venir nous voir. Je redresse un sourcil à sa proposition, étonnant qu'elle ait cité son nom. Ils se donnent alors rendez-vous demain pour faire ce fameux projet, je lève les yeux aux ciels me mettant à manger me retenant alors de parler.

Quelques secondes plus tard, Hannah apparait, saluant Dimitri en premier lieux et nous autres ensuite. Je lança un simple "Salut." Par politesse, piquant ensuite dans ma salade écoutant la jeune femme inviter Dimitri à aller boire un café après les cours. Quand ce n'est pas une c'est l'autre, en même temps je pouvais les comprendre, il est affreusement canon mon Dimitri, mais pas seulement, il est tellement intentionné, doux, serviable, sexy, tendre.. Je pourrais continuer encore comme ça longtemps. Il propose alors qu'on aillent boire un coup tous ensemble, voilà une bonne idée. "ça me va !" Dis-je souriant ravie de la proposition de Dimitri. Puis je regarde l'heure, puis j'avale rapidement ma salade et pris la canette à Dimitri buvant une gorgée me levant lui reposant. "Désolée j'avais envie de sucre." Je souris embrassant sa joue puis je regarde les personnes autour de moi. "Je vous abandonne, je dois aider une amie à moi à réviser. A ce soir."

Le soir, après les cours, je rejoins mon ami Nat' pour aller au café, je n'avais pas aperçu Dimitri et Nat' se propose gentiment de m'y déposer en compagnie de Hannah également. J'accepte, je monte alors à l'arrière, restant silencieuse, écoutant les deux amis parler sur le trajet de la voiture. Je préférais me faire discrète, je savais que si nous venons à parler, le sujet aller vite tourner sur Dimitri et je ne souhaitais pas. Arrivé au café Délice, je descendus, nous étions les premiers, je pars donc m'installer sur la banquette, face aux deux jeunes gens qui eux riait, ils semblaient être content de se retrouver. Hannah avait l'air d'être une fille superbe, de toute façon, si Nathanael l'apprécie, elle devait être géniale. On commence alors à prendre commande, je commande un milkshake à la fraise, histoire de changer qui arriva très rapidement avec les autres commande, j'observe les deux amis parler, tout en mettant mon doigt sur la chantilly ramenant celui-ci à ma bouche.

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you Tumblr_olkg5qJMxK1v1jzoxo3_250

(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Bye Bye :: Corbeille :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: