AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 2 Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Mar 7 Mai - 0:36




Amitié, Ambiguité

Barbara & Dimitri


Pour une fois, le déjeuner se déroule sans encombres, nous parlons et nous rions de bon cœur. Nos conneries de ce matin sont au cœur des conversations, au plus grand bonheur de James. Nat ne cache pas la satisfaction que notre spectacle lui a procurée et nous lance même une charmante petite remarque. Je prends un air charmeur : Hum, tu sais que pour toi je recommencerai quand tu veux mon lapin. Le reste du groupe se met à rire aux éclats.

Je profite de cette plaisanterie pour glisser quelques compliments à ma plus belle voisine.  Elle était si irrésistible dans cet ensemble en cuir et les cheveux ainsi lâchés au vent. Comme dans un film. A cet instant, j’aurais tout donné pour qu’elle soit mienne. Sam nous interrompt pour me parler d’un projet sur lequel nous devrons bosser. J’accepte, néanmoins je demeure réticent à l’idée de travailler avec elle, vu les précédentes histoires. D’un autre côté, c'est de l'histoire ancienne, tout le monde est passé à autre chose. Sam est une chouette fille, jolie et sympathique. Pourquoi pas après tout, qui vivra verra ! Barbara et moi devons avancer. Elle se saisit de ma canette et en boit une bonne gorgée. Gênée de se permettre cette familiarité, elle s’excuse. T’inquiète, tu peux la finir si tu veux, lui dis-je doucement et lui souris.

Hanna débarque et nous salue. Elle me propose une sortie que je parviens à transformer en collectif. Tout le monde accepte avec joie. Barbara nous annonce qu’elle doit encore aider une amie pour des révisions.
Décidément, tu ne t’arrêtes jamais hein. Je me rapproche de son visage et lui murmure au creux de l’oreille : Pense un peu à toi aussi princesse. Je lui dépose un baiser sur sa petite joue toute chaude. A ce soir.

Elle s’en va. Il est l’heure pour moi de retourner à ADR pour l’après-midi.
Profitons-en pour rendre une petite visite à Lux, ça fait bien longtemps!  Je salue la troupe et quitte le campus.

Fin de journée

Je gare ma moto devant le Délice et place l’anti-vol. Je pose le casque dans le petit coffre et pénètre à l’intérieur. Barbara est déjà là en compagnie de Nat et d’Hanna. Elle ne semble pas très bavarde, plutôt en retrait, absorbée par la chantilly de son milkshake qu’elle s’amuse à déguster du bout des doigts. De simples petits gestes certes, mais une simplicité si attendrissante. J’esquisse un sourire. Je les rejoins aussitôt puis m’assois près de la belle blonde.
Tu semblais si passionnée par la crème chantilly que je n’ai pas osé de perturber, lui avouai-je tout sourire. Elle me dévisage silencieuse. Son regard vient brusquement s’ancrer dans le mien. Enivré par ses jolis yeux verts, je sens comme une agréable chaleur me transcender et faire battre mon cœur bien plus vite. Mon sourire s’efface doucement. Normalement, ce serait le moment idéal pour l’embrasser mais je reste figé, prisonnier de cette émotion qui me submerge et m’effraie, devant cette fille à la beauté dévorante. Je baisse les yeux et me pince doucement les lèvres.
Tiens Salut Dimitri. Je tourne la tête vers Hanna qui se semblait ravie de me voir. On dirait qu’elle n’a rien remarqué, ce qui n’est pas le cas de Nat qui nous dévisage à tour de rôle. Je me racle la gorge et me passe les mains dans les cheveux.
Je vais me commander un granité. Je me hâte vers le comptoir et m’accoude. Respire…respire….me dis-je à moi-même. Ma respiration est si forte que j’ai l’impression que mon cœur va sortir de ma cage thoracique. Je souffle tout doucement afin de retrouver un pouls normal. Le serveur me sert un granité au coca. Je jette un coup d'oeil à la table de mes amis. James et Sam sont arrivés aussi. Allez Dimitri, ça va aller…tout va bien se passer. Je retourne m’assoir près de Barbara. J’aspire un peu de granité à travers la paille de ma boisson glacée et en savoure le goût. Je me tourne vers elle, lui souris et lui en propose.Tu veux essayer ? ça déchire !

J’espère que vous n’avez pas oublié que demain c’est le grand bal du printemps du campus, nous annonce Sam tout sourire en me fixant avec envie. Merde, je la vois arriver à des kilomètres celle-là..

Oh oui c’est vrai ! J’avais presque oublié, répondit James en dévisageant Barbara. On devine aussi clairement ses intentions…





   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 2 Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Mar 7 Mai - 19:33

Nous sommes amis, juste amis...
Dimitri x Barbara

M'apprêtant à me lever pour partir aider mon amie, je pris une gorgée de son soda, m'excusant, celui-ci me dit alors que je pouvais finir si je souhaitais, je souris amusé disant. "Je n'ai pas envie d'être la cause de ta déshydratation." J'annonce ensuite mon départ, Dimitri me dit que je n'arrêtais jamais, s'approchant de moi, me disant au creux de l'oreille de penser un peu à moi. Je souris à son baiser rendu lui disant. "J'aime rendre service." Dis-je lui faisant un clin d'œil partant ensuite voir mon amie. Elle avait beaucoup de lacune, donc je restais un moment à l'aider. L'examen allait être compliqué pour elle.

Le soir, accompagné d'Hannah et de Nathanael, nous nous rendons au café délice. Nous sommes arrivés les premiers, je pris place face aux deux amis, les écoutant parler tout en léchant la chantilly de mon milkshake. Rapidement, je sentis une présence à mes côtés, je souris à ses paroles doigts dans la bouche l'enlevant, je tourne mon regard le regardant tendrement, sourire aux lèvres. Je plonge mon regard dans le sien, à vrai dire, c'était comme si le temps s'était arrêté, son regard me plaisait énormément, sa façon dont il avait à me regarder me plaisait et me gêner à la fois. Mais rapidement, Hannah nous sortit de nos pensées, je tourne alors ma tête vers celle-ci et ensuite Dimitri à la suite de ses paroles. Je l'observe partir, observant Nathanael qui fronce les sourcils bougeant la tête comme pour me dire, c'était quoi ça ? Je souris amusé hochant les épaules.

Samantha arrive accompagné de James, la jeune femme semblait très joyeuse, Dimitri arrive de nouveau à mes côtés avec un granité. Rapidement, il me propose de goûter, je souris lui disant. "Tu n'as pas peur que je te le termine ?" Dis-je amusé, venant alors aspiré pendant quelques secondes de son délicieux granité, je me recule lui disant. "Délicieux, tiens toi goûte mon milkshake, j'ai pris à la fraise pour changer." Ce n'était pas mon préféré, mais j'aimais aussi, cela changeait de d'habitude. Rapidement Samantha pris la parole, annonçant qu'il y avait le bal du printemps ce soir, comment oublier, elle faisait que de me le répéter. Celle-ci avait dit cela tout en fixant Dimitri, cela voulait tout dire, d'ailleurs suite au parole de James, il me regarde aussi. Mais moi je voulais y aller avec Dimitri ? Mais bon.. Nous sommes juste ami, je doute qu'il souhaite m'inviter, d'ailleurs Samantha pris rapidement la parole disant. "Bon je vous explique, nos cavaliers respectifs sont, moi et Dimitri, Barbara James et Nathanael et Hannah, puis on y va tous ensemble, ça sera sympa, même si à l'entré du bal nous devions rentrer avec nos cavaliers, mais une fois au bal, on s'amusent ensemble, enfin… Dimitri tu n'auras pas le choix de m'inviter à danser !" Je roule des yeux amusé, puis j'ajoute. "Peut-être que Nathanael voulait invité son prétendant ?" Celui-ci ouvre grand les yeux, me dévisageant, puis baisse son regard. "J'aurais bien voulu… Mais sa mère organise le bal.. Il a pas fait son… Coming out…" Il soupire, je fis la petite moue écoutant Samantha dire. "Tu devrais te contenter de nous alors. Bon les filles, demain après midi, on sèche les cours, je vous emmène acheter vos robes et CHUT CHUT CHUT je ne veux pas vous entendre, on va se faire super belle pour nos beaux hommes et vous les garçons, vous ferez un effort vestimentaire, d'accord." Je ris amusé ajoutant. "Dit moi Sam, tu organises ta vie toujours comme ça ? Jamais de lâcher prise ?" Elle roule des yeux amusé. Puis tous le monde se remit à parler, je tourne mon regard vers Dimitri, m'approchant de lui, lui disant aux creux de l'oreille. "Tu m'accorderas une danse à moi aussi ?"

On restaient tous ensemble pendant un long moment, pour ensuite se rendre compte du temps qui passe, nous devions rentrer, surtout pour raccompagner Hannah, on se retrouve tous devant le café Délice, je croise les bras frissonnant par le petit vent qui se faisait sentir. Tout le monde se salua, moi je m'approche de Dimitri, qui avait le casque à la main, mon dieu que ça le rendait sexy. "A demain mon chaton. Fait attention à toi." J'embrasse alors sa joue tendrement, pour ensuite me reculer et écouter Nathanael de me dire de conduire, j'attrape alors les clés lorsqu'il me les lance et je conduis jusqu'à chez Hannah et ensuite chez nous.

Le lendemain …

Je suis allée au campus le matin, mais j'avais commencé une heure plus tard que les autres, je n'avais donc pas croisé grand monde, hormis mes amies de ma classe. J'envoie alors un message à Dimitri, Nathanael et James leurs disant que je les verraient ce soir, journée chargé, puis cette après midi, séance essayage avec Samantha et Hannah. L'après-midi arrive rapidement, d'ailleurs je m'amusais beaucoup, surtout lorsque nous avions acheter nos robes et que nous avons était chez elle pour s'habiller, j'avais trouvé quelques tenus amusante, me déguisant, rigolant avec les deux jeunes femmes. Samantha savait être drôle de tant à autre et Hannah est une chouette femme, il faut l'avouer. On envoya alors une photo de nous deux, prise par Hannah morte de rire derrière l'objectif, elle envoya une photo à James et Dimitri ainsi qu'à Nathanael disant "un petit avoue goût pour ce soir." Nous étions loin d'être charmante.

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 2 Halloween--quand-les-stars-sortent-le-grand-jeu-photo-51

Après un long moment à rire, on commence alors à se préparer, remarquant alors qu'il commençait à pleuvoir dehors, je grimace mais celle-ci nous donne alors un parapluie, elle pensait à tout cette Samantha. Une fois habillé de ma langue robe, bien coiffé, maquillé mais légèrement, on prit la route accompagné de son chauffeur. Arriver là-bas, les garçons n'y était pas, d'ailleurs Samantha était assez fâché de cette situation, on sortaient de la voiture, prenant le parapluie, venant alors vers l'entré du campus, parapluie au-dessus de la tête. Nous attendions nos cavaliers patiemment.

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 2 14cfac55e3e7eb9b92d3610f2fa344e0

Quelques minutes après, ils sortirent tout trois de la voiture à Nathanael, je ne prêtais pas réellement intention à James ni Nathanael, juste Dimitri, qui s'était d'ailleurs apprêté pour la situation. Que ça lui allait à merveille, je ne le quitte pas du regard les laissant venir à nous, je me mis alors à sourire lorsqu'il fut à ma hauteur.

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 2 Tumblr_op6speKxm21qb3mfao1_250

(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 2 Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Sam 11 Mai - 1:15




Amitié, Ambiguité

Barbara & Dimitri


Gourmande, elle reprend une gorgée de mon coca. Je n’ai pas envie d’être la cause de ta déshydratation. Et pourtant Barbara, si tu savais à quel point j’ai soif de toi,  de tes lèvres, de ton odeur, de ton corps pressé contre le mien…J’ai beau mettre ces distances entre nous pour demeurer de simples amis, mon coeur saigne aujourd’hui et me rappelle chaque jour que tu n’es pas mienne. Tu es si parfaite,  un rêve…un idéal… une utopie impossible… inaccessible… Je souris doucement mais demeure silencieux face à cet être si exceptionnel, qui visiblement aime aider son prochain sans jamais rien attendre en retour. Je la regarde partir.

Le soir au Délice

Je tente de retrouver mes esprits après ce long moment de silence entre nous. Cette façon qu’elle a de me regarder me fait complètement perdre pied. Je lui propose un peu de mon granité histoire de passer à autre chose. Elle accepte avec joie et me suggère de tester son nouveau milkshake. Je saisis la paille du bout des doigts puis rapproche mon visage pour tester sa boisson.
C’est pas mauvais mais ça ne vaut pas celui au chocolat. Nous n’avons pas le temps de poursuivre notre débat que Sam nous interrompt pour nous parler du bal.
Vu son discours, on dirait qu’elle a tout préparé. Je lève les yeux au ciel, exaspéré. Sans grande surprise, elle m’impose de l’accompagner et pousse Barbara dans les bras de James à ma grande déception. Personne n’exprime d’objection, personne sauf…Barbara.
Peut-être que Nathanael voulait inviter son prétendant. Je souris. Nat avoue alors avec regret que l’homme qui lui plait est encore au placard. J’avoue c’est moche. Visiblement, dans notre groupe, personne ne parvient à être avec la personne qu’il désire. Quelle ironie ! Je pose ma main sur son épaule et lui souris : Relax mon lapin, je suis là moi.

Et voilà Sam qui repart dans tous ces trucs de nanas. Je préfère laisser Barbara gérer ça. On vous laisse discuter de ça entre vous. Nous, on bouge on passe la soirée entre couilles. Mes deux amis me toisent l’air interrogateur. Nat comprend très vite et joue le jeu tout comme James. Finalement, ce gros mensonge s’est avéré la pure vérité. Nous saluons les filles. Barbara s’approche doucement de moi et murmure au creux de mon oreille : Tu m’accorderas une danse à moi ? Je me laisse enivrer par son délicieux parfum. Son souffle me fait brusquement frissonner. Comment la lui refuser ? Je passe ma main sur sa hanche, colle mon visage contre le sien et lui chuchote doucement : Biensûr princesse, tout ce que tu veux…. Punaise, si seulement je pouvais…si seulement…
Je fais glisser mes lèvres sur sa joue toute chaude, l’effleure d’un baiser. Je me recule, salue Hanna et Sam et quitte le Délice en compagnie de mes deux couilles.

Le lendemain

La journée s’est déroulée à une extrême vitesse, je n’ai pas vu le temps passer. Les filles nous ont prévenu être surchargées de boulot, nous ne les avons donc pas croisées. Beaucoup d’entre nous n’ont pas eu de cours cet aprèm à cause des préparatifs pour le bal de ce soir. Nat et James sont venus me chercher pour déjeuner à la pizzéria et passer l’aprèm ensemble. Nous avons pris la voiture de James et nous avons flâné en ville : billard, bowling, fléchettes.  Sur la route, dans la voiture pour aller chez James, les filles nous envoient une charmante photos d’elles, vêtues comme des bonhommes. Nat se met à rire. Euh, j’espère qu’elles ne s’attendent pas à ce qu’on s’habille comme des gonzesses hein ? s’inquiète James. Envoyons-leur une photo nous aussi. James sort son téléphone et prends une photo de nous accompagné d’un petit texte. Puis, il leur envoie: Magnifique! Mais pas plus que nous !





Quelques heures plus tard…

Je mets la veste de mon costard et réajuste ma cravate. Je n’ai pas l’habitude de me mettre ainsi que mon trente-et-un. J’ai quand même envie d’y rajouter une petite touche personnelle et je fais glisser mon bonnet sur la tête puis le réajuste. J’observe mon reflet dans le miroir. Et bah ! Je ne me reconnais pas. J’ai l’impression d’en avoir trop fait. Je me demande ce qu’en pensera Barbara…James entre brusquement dans la chambre.
Tu sais que tu es bandant comme ça . J’arque un sourcil, puis nous rions.T’es con. T’es pas mal non plus.
Nat pénètre dans la chambre à son tour et nous fait remarquer que nous sommes en retard. J’en connais une qui va râler…lançai-je en allusion à Sam. Les potes se mettent à rire et nous partons à la voiture. Le chemin vers le campus est court. Nous trouvons une place assez rapidement. Je regarde au dehors, par la fenêtre, absorbé par les gouttes de pluies qui ruissellent doucement sur la vitre, quand soudain mes yeux se posent sur elle…mon dieu, mon cœur meurtri fait un bon dans ma poitrine. Elle est d’une extrême beauté, si pure, si innocente, on dirait…un ange. Pourquoi…pourquoi ne peut-elle pas être mienne…c’est un supplice. Je suis incapable de détacher mon regard de Barbara, prisonnier…



Tu viens ? Les filles nous attendent. James pose sa main sur mon épaule et me sors de ma rêverie. Je me racle la gorge puis sors de la voiture. Mon cœur bat la chamade, mon estomac se noue. Pourquoi j’ai soudain si peur de me retrouver près d’elle ? Je sors de la voiture, tremblant comme une feuille. Je jette un œil à l’entrée, Barbara a disparu. Je me détends un peu. Après quelques minutes de parlotte, nous entrons et rejoignons les filles. Sam vient directement me coller et commence à me complimenter. James en fait de même avec Barbara Je souris à ses mots, la remercie et la complimente à mon tour par simple politesse. Enfin, elle est jolie, mais ce n’est pas…Barbara. Je profite d’un instant où James et Sam discutent pour me rapprocher de Barbara.
Salut Princesse. Elle me souris, se rapproche et me dépose un baiser sur la joue. J’ai brusquement très chaud. J’ôte mon bonnet, le glisse dans la veste de mon costume et arrange mes cheveux.



On se fait soudain alpaguer par des étudiants photographes.Vous formez vraiment un joli couple, ça vous dérange si on vous prend en photo. Nous nous regardons pris au dépourvu. L’idée d’entendre le mot couple m’est très étrange mais pas désagréable, bien au contraire. Je lui souris avec tendresse, me rapproche d’elle, passe ma main sur sa taille et l’étreins. Biensur répondis-je tout simplement. Nous prenons une pose et sourions à l’objectif. Je me sens bien plus léger quand elle est près de moi. Je rapproche mon visage et lui murmure à l’oreille.Tu es magnifique.C’est dans la boîte. Vous serez sur le blog du campus.Ils s’éloignent.  Je me tourne face à elle, posant ainsi mon autre main sur sa taille. La chanson « A whole New World » commence à jouer sa première mélodie. Nous sommes désormais très proches. Mon regard vient se noyer dans l’océan bleu de ses yeux.  Veux-tu bien m’accorder cette danse ? Ce soir, je me fou des jaloux et des interdits, je veux juste…être près d’elle.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 2 Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Sam 11 Mai - 17:15

Nous sommes amis, juste amis...
Dimitri x Barbara

Samantha avait prévu toute la soirée, elle avait surement organisé aussi la manière dont elle allait danser avec Dimitri, à quel moment elle monterait sur le podium pour être élu reine de la soirée. Samantha n'aime pas l'inattendu, je pouvais comprendre ça, enfin sur certain point. Mais elle exagérait beaucoup, elle devait lâcher prise, enfin bon j'allais avoir du mal à lui faire changer d'avis. J'espérais juste qu'elle me laisse passer du temps avec Dimitri, j'en doute. Je laisse Dimitri goûter mon milkshake, il m'avoue qu'il préférait celui au chocolat, je hausse les épaules disant amusé. "Oui et la vanille. Mais bon je ne vais pas laisser ça comme ça." J'aimais bien trop les milkshakes pour gâcher ça.

On continue de discuter, mais rapidement les hommes voulu prendre la poudre d'escampette. Je pouvais comprendre, parler de robe, maquillage et autre devait les fatiguer. Mais je devais d'abord raccompagner Hannah, je m'approche de Dimitri pour lui dire au revoir, lui demandant qu'il m'accorde une danse le soir. Je ferme les yeux lorsqu'il me répondu près de mon oreille, je frisonne. J'ouvre les yeux l'observant lui faisant un clin d'œil, pour ensuite partir avec Hannah.

Le lendemain, nous avions passé l'après-midi entre fille, cela faisait du bien, surtout que j'avais beaucoup rigolé avec Hannah et Samantha, celle-ci s'était lâché et cela faisait beaucoup de bien. Lorsque nous envoyons la photo au garçon, eux fit de même. Je dois l'avouer qu'ils sont beaucoup plus beaux que nous, surtout Nathanael avec ses belles lunettes et sa chemise, ce qui me fit rire. Il adorait cette tenue, moi elle me faisait beaucoup rire. Dimitri lui toujours aussi beau, je suis sûr que je le trouverais beau avec un sac poubelle sur la tête.

Le soir arrivent très vite, Samantha devenait très stressée, elle voulait que la soirée se passe parfaitement, comme si s'était la soirée de sa vie. J'espérais juste qu'elle ne colle pas trop Dimitri, je dois l'avouer que je le voulais pour moi, mais je ne voulais pas m'imposer. Arriver au campus, nous étions dehors à attendre les garçons, mais comme ils étaient beaucoup trop long au goût de Samantha, on décide de rentrer. Parapluie rangé, nous les attendons non loin de l'entré. Je remarque par la suite trois silhouette familière venir vers nous, je tourne ma tête, observant les trois beaux hommes, mais surtout Dimitri, je lui souris tendrement, mon dieu qu'il est beau dans cette tenue. Tout le monde commence à se complimenter, James venu vers moi me complimentant à son tour, je le remercie, il était pas mal non plus, ce genre de tenue rendait les hommes très élégant, nous n'avions pas forcément l'habitude de les voir ainsi. Nathanael lui était déjà partit à la recherche de son ami en compagnie d'Hannah, d'ailleurs je lui fis un clin d'œil lorsque nos regards se croise. Puis Dimitri s'approche de moi, me saluant, je souris à ses paroles, m'approchant de lui, venant embrasser délicatement sa joue, lui disant. "Bonsoir chaton."

Je me recule, je voulais commencer à lui parler, mais des personnes se mit à nous parler, disons que nous étions un très jolie couple, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à leurs paroles. Nous formions un beau couple ? L'idée était loin de me déplaire, au contraire, je rêvais qu'une chose, être à lui. Dimitri ne relève pas, acceptant même de prendre la photo pour mon plus grand plaisir. Peut-être bête, mais c'est notre première photo ensemble. Je sentis la main de Dimitri sur ma hanche, il me rapproche de lui, je me laisse faire, souriant devant l'objectif, frissonnant ensuite au parole de Dimitri, lui disant alors, posant ma main sur sa joue délicatement. "Tu es pas mal non plus, même très beau." Il se mit alors face à moi, posant son autre main sur ma taille, nous étions proche et j'aimais cela. Il m'invite alors à danser, je souris de plus belle, dure de quitter mon sourire en sa compagnie. "Bien sûr que j'accepte." Dis-je doucement, le laissant alors m'entraîner sur la piste de danse. De nouveau on se rapproche l'un de l'autre, je passe mes bras autour de sa nuque, ce qui me rapproche d'autant plus à Dimitri. Je finis par poser mon front contre le sien, laissant mon nez toucher le sien. Je ferme les yeux, ne me préoccupant pas de ceux qui se passaient autour de moi, je voulais juste profiter du moment avec Dimitri, me fichant des conséquences, je voulais ce contact avec lui, le sentir proche de moi, sentir son odeur, son corps, entendre sa voix tendre envers moi. J'aime cet homme, bien plus que vous pouvez l'imaginer. Nous dansions, l'un contre l'autre, mon visage près du sien, je finis par redresser mon visage, ouvrant les yeux, laissant une de mes mains aller dans ses cheveux. J'aimais le voir sans bonnet, à vrai dire, avec ou sans, il est beau. Je m'approche alors de ses lèvres, mais décide de ne pas l'embrasser, j'embrasse seulement avec tendresse le coin de ses lèvres.

(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 2 Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Lun 13 Mai - 23:51



Sentiments

Barbara & Dimitri


Sa main vient doucement se fondre dans la mienne. Je la guide avec assurance jusqu’à la piste de dance. Et, comme attirés, nous nous sommes rapprochés, mes mains sur sa taille et ses bras entourant ma nuque. Nous commençons ainsi à danser au rythme de la musique, oubliant le décor et ses acteurs. Mes yeux s’égarent, au loin, dans cette Outre-Mer profonde et romantique que sont ses jolis yeux bleus. Son visage désormais si proche, son front scellé au mien et son souffle chaud sur ma peau. Les yeux alors clos, je savoure ce merveilleux moment de tendresse. Puis, elle éloigne légèrement son visage, glisse délicatement sa main dans mes cheveux qu’elle caresse amoureusement du bout des doigts. Éperdu, je frissonne, je tremble, je me meurs. Elle rapproche davantage son visage. Seigneur…que fait-elle ? Mon cœur lutte en vain, s’affole et sombre dans la démence. Une agréable chaleur submerge chaque centimètre carré de mes veines lorsque sa bouche effleure le coin de mes lèvres. Subtile flamme, puis feu ardent, mon corps tout entier brûle désespérément de désir pour cette femme.

Barbara… soupirai-je me languissant de ses lèvres. Pourquoi…?. J’ouvre les yeux et nous partageons ce regard que nous avons tant cherché à éviter et qui en dit long. Prisonniers d’un désir inavouable, l’un comme l’autre, nous cédons à cette dangereuse tentation. Sans plus attendre, tous deux, attirés l’un l’autre par cette force désormais incontrôlable, nos lèvres se rejoignent et fusionnent. Papillons dans le ventre, explosion de bonheur, transcendé par tout un tas de sensations, je suis incapable de briser cette parfaite osmose. Je lui rends simplement ses baisers avec douceur, tendresse et sensualité. Je la laisse faire. Je n’avais jamais ressenti ça. Pour la toute première fois de mon existence, je vis. Maintenant, je le sais. Il n’y a plus de doute possible. Je l’aime. Je suis amoureux de Barbara.




Au même moment





FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 2 Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Mar 14 Mai - 11:59

Nous sommes amis, juste amis...
Dimitri x Barbara

Croyez le ou non, mais ce moment précis dans ma vie, restera à jamais ancré en moi. Ce moment si doux, romantique, intense. Je venais de déposer mes lèvres au coin des siennes, je ne voulais pas l'embrasser, enfin si j'en mourrais littéralement d'envie, mais je ne voulais pas qu'il me repousse. Il se mit à dire mon prénom, je l'observe alors, plongeant mon regard dans le sien, observant de temps à autre ses lèvres, j'avais affreusement envie de l'embrasser. Il me demande alors pourquoi. Dimitri sérieusement ? Je suis littéralement folle de toi, je suis amoureuse de toi depuis un très long moment maintenant, ça te suffit ça comme réponse ? Non.. Je n'allais pas lui dire, ça serait encore un moyen pour qu'il prenne la fuite, je ne voulais pas le brusquer. Je n'ajoute rien, mais rapidement nos lèvres se rapprochèrent comme aimanté, mon cœur ne demandait qu'à s'arrêter, il allait littéralement exploser. Nos lèvres finnisèrent par se touchaient, nous nous embrassions avec tendresse, douceur, sensualité. Ma main toujours dans ses cheveux, l'autre sur sa joue, je profite de chaque instant de ce baiser que jamais Dimitri m'avait offert. Après quelques instants, après ce moment magique, nos lèvres se détachèrent, à contre cœur. Je pose à nouveau mon front contre le sien, laissant mes yeux fermer. Je voulais que cet instant s'arrête, je voulais que jamais il ne cesse de m'embrasser, qu'il ne cesse d'être auprès de moi et non pas comme ami.. Je voulais beaucoup plus avec lui, je l'aimais.

Je redresse ma tête, caressant sa joue, je l'observe intensément, lui disant alors. "Dimitri...Je …Je t…" Mais Nathanael venu vers nous, me touchant le bras, sérieusement ? "Désolé… Mais… on ne retrouve pas Samantha.. Elle a filé lorsqu'elle vous a… Bref.. Barbie.. Va la voir.. Toi Dimitri.. Tu ferais mieux d'aller voir James." Je baisse mon regard, me détachant de Dimitri, laissant ma main glisser sur son torse, je lui fis un léger sourire et je fis volte face pour partir à la recherche de Samantha. Malgré sa façon d'être, elle était devenue une amie à moi, de savoir que je l'ai en quelques sortes trahit me faisait du mal. Je cherche la jeune femme pendant cinq minutes, je finis par la retrouver dans les toilettes des dames. Elle s'observait dans le miroir, les yeux humides. Mon cœur se sers. "Sam…" La jeune femme me regarde, puis se mit dos à moi, croisant les bras ne disant rien, tel une petite boudeuse. Mes mains entrelacer je m'approche de la jeune femme. "Je suis désolée… Vraiment… Mais… Je suis folle de Dimitri… Depuis un bon moment maintenant… C'est assez compliqué en fait.. Mais.. Je n'ai pas fait ça pour te blesser…" Je finis par être vers elle, je pose ma main sur son épaule pour la tourner face à moi. "Je t'apprécie beaucoup Samantha… Et ça me peine vraiment de te faire du mal… Mais.. Ça se contrôle pas.. Enfin mes sentiments.." Je baisse mon regard et commence à parler rapidement. "J'ai voulu te le dire.. Mais la relation qu'on a lui et moi est étrange.. Tu vois là.. Il va surement encore me rejeter.. Il va surement regretter ce qu'on a fait… Mais c'est comme ça.. On est comme ça.. Je peux pas m'en empêcher.. Je l'aime.. Vraiment." Sans comprendre pourquoi, la jeune femme venu alors m'enlacer, surement pour me faire taire. Je passe mes bras autour d'elle, fermant les yeux, elle me caresse le dos légèrement.

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 2 Tumblr_p7ev8jHv1A1u2joqgo1_540

Elle finit par me dire : "Je suis désolée de n'avoir rien vu… J'aime beaucoup Dimitri, mais apparemment pas autant que toi… Puis… Il a fait son choix." Je me recule de la jeune femme, faisant un léger sourire. "Aller viens on retourne voir les autres." Elle fit un petit sourire, me prenant la main. Je retourne alors en sa compagnie rejoindre Nathanael, je remarque au loin James et Dimitri se parler. Nathanael s'approche de moi me disant. "J'espère qu'il te fera plus de mal Barbie."

(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 2 Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Jeu 16 Mai - 1:19



Sentiments

Barbara & Dimitri


Comme le dit la citation : «Le bonheur est un voyage, pas une destination. Il n’y a pas de meilleur temps pour être heureux que maintenant. Vivez et appréciez le moment présent."Aujourd’hui, j’ai voyagé. Je n’aurais jamais cru pouvoir un jour ressentir une telle béatitude. Et, c’est auprès d’elle que tout prend son sens. Ses lèvres se délient des miennes m’extirpant de ma rêverie.
Non…pourquoi…je pourrais rester des heures à l'embrasser ainsi. Elle presse son front contre le mien, puis redresse son visage et me fixe droit dans les yeux.

Dimitri…je…je t’… Je ? Seigneur ne serait-ce pas ce dont à quoi je pense ? Mon cœur tambourine de plus bel. Malheureusement, elle n’a guère le temps de finir sa phrase que Nathanaël nous interrompt. Il nous fait remarquer que Sam se serait volatilisée et suggère à Barbara de partir à sa recherche. Je reprends peu à peu mes esprits. Toi Dimitri, tu ferais mieux d’aller voir James…
Mon regard se pose à nouveau sur Barbara qui prend ses distances tout en faisant glisser sa main sur mon torse.Elle s’en va. Je la regarde s’éloigner et me tourne ensuite vers Nat qui me dévisage d’un air grave.
Il est ou ? Il me montre du doigt mon ami rouquin isolé au fond de la salle, accoudé sur une rempart. Je soupire et le rejoins.

Je m’avance doucement près de James. Hey…je peux  me joindre à toi ? Il ne prend pas la peine de me regarder.
Tu n’as pas mieux à faire ? Ma gorge se noue. Il se tourne vers moi et me toise tristement.
Tu dis que t’es pas un mec pour elle, que je dois prendre soin d’elle. Et quand je me décide d’agir toi tu…tu…tu l’embrasses ?
Un silence pesant s’installe entre nous.
Tu sais ce que tu veux au moins ? Putain, tu ne te rends même pas compte de la chance que tu as ! Je donnerais n’importe quoi pour qu’elle me regarde comme elle te regarde. Il marque une pause.
Je l’aime Dimitri ! Je sais que toi aussi, je ne suis pas con tu sais…J’ai besoin de prendre l’air. Il se hâte alors vers la porte battante et sort, je me précipite pour le rattraper. Je lui chope le bras. James attends…
Il refuse de me regarder et me tourne le dos. Je soupire.
Je suis désolé okay ! C’est vrai, je suis un con, mais putain…je ne contrôle pas !  J’aimerais te dire le contraire, j’ai tout fait pour l’éviter, mais ce que je ressens là, c’est bien réel, et je n’arrive pas à l’ignorer   Je marque une pause, espérant que mon ami daigne me jeter un regard mais en vain.





Alors quoi, tu va m’ignorer maintenant ? Il demeure silencieux. Mon cœur se serre. Comme si je n’avais pas assez d’emmerdes comme ça…C’est bon j’ai compris. Je prends mon bonnet dans la poche de ma veste et l’enfile. Je l’observe me tournant le dos sans un mot. Je souffle.

Je ferai mieux d’y aller… Je fais volte face et me dirige vers la sortie du bâtiment quand soudain il brise le silence.
Je ne peux pas... Je m’arrête et me retourne. Il se tient enfin en face de moi, mais je n’aime pas trop l’air qu’il affiche. Je fronce les sourcils.
Te voir l’embrasser ce soir m’a fait prendre conscience d’une chose : je l’aime et je ne pourrais jamais accepter que tu sois avec elle. Donc si tu sors avec elle, je quitte le groupe. Mon cœur est sur le point d’imploser. En revanche si elle est avec moi, c’est toi qui pars. Je refuse que tu la côtoies en sachant que tu l’aimes.
Comment peut-il me faire une chose pareille ? Je le dévisage choqué par l’ultimatum qu’il vient de me poser. Je sens la colère monter brusquement.
Si je comprends bien, dans tout les cas, on n’est plus ami ?



Il tourne la tête honteux. Je prends ça pour un « oui ». Je n’en reviens pas, quel Connard ! Ma gorge se noue affreusement. Je me sens vraiment mal, je suis en colère.
Je ne vois pas comment être amis quand on aime la même femme. L’enfoiré ! J’affiche un air mauvais. Au même moment, Barbara Sam et Nat arrivent.
Va te faire foutre ! lançai-je haussant brusquement le ton. Je me précipite dehors et cours dans la rue. Je dois absolument me tirer de cet endroit.




Après un long moment à courir pour échapper à cet enfer, je m’arrête pour reprendre mon souffle et jette un œil aux alentours. Il y a une rivière. Je dois probablement être à Canal Historic District. Je m’avance jusqu’au petit pont de la berge puis m’assois au bord de la rivière. Je prends mon téléphone et appelle la seule personne à qui je veux me confier ce soir.
Allo ?
C’est moi…j’ai besoin de toi…dis-je la voix tremblante. Ce soir j’ai goûté au bonheur absolu mais j’en ai aussi pris plein la gueule. C’est comme se faire poignarder par la seule personne qu’on en croit incapable. Tu es où ? Je lui signale ma position. Ok, ne bouge pas, j’arrive d’ici 30 minutes
Je raccroche. Je me sens tellement mal putain. Il sait que je l’aime…comment peut-il me faire ça, à moi son meilleur pote… Je laisse tomber ma tête dans mes mains et m'effondre en pleurant comme un gamin...




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 2 Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Jeu 16 Mai - 21:53

Nous sommes amis, juste amis...
Dimitri x Barbara

Je rejoins rapidement mes amis en compagnie de Samantha, j'étais contente que la jeune femme accepte. Dans le fond je savais que ça aller prendre plusieurs jours pour digérer cela, mais elle préférait préserver notre amitié que de se briser pour un homme. Bon.. Je vous l'accorde, moi je serais prête à tout pour être avec Dimitri, quitte à perdre mes amis, mais heureusement je n'avais pas à faire ce choix. Une fois en compagnie de Nathanael, celui-ci me mit en garde comme il avait l'habitude de faire. Je ne pouvais pas lui reprocher, il tenait à moi et ne voulait pas que je souffre, je ferais de même le concernant. "Qu'es qui se passe là-bas, ils ont l'air.. Agacé !" Me dit Samantha, je pose mon regard sur les deux hommes, je fronce un sourcil, interrogateur. Mais que se passait-il là-bas ? Dimitri commence alors à partir, mon cœur fit un bon, mais James se mit à lui parler, Dimitri se retourne. Samantha me pris alors la main pour m'emmener voir les deux hommes, Nathanael nous suivait aussi, prenant ma main pour ne pas me perdre dans la foule. À peine arriver, Dimitri dit à James d'aller se faire foutre.

"Qu'es qu'il…" Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Dimitri se mit à courir en direction de la sortie, je me précipite pour essayer de le rattraper, mon cœur battait la chamade, je me retrouve dehors, Dimitri déjà à l'autre bout de la rue. Je m'arrête, l'observant triste, ne comprenant pas. Je me tourne vers James qui m'avait suivis me prenant la main. "Barbara…" J'enlève ma main, en colère. Certes je ne savais pas ce qu'il s'était passé, mais pour que Dimitri l'envoie boulet, mais aussi pour qu'il prenne la fuite, son ami avait dû lui faire du mal. "Qu'es qui s'est passé ?" Dis-je croisant les bras, reculant d'un pas, je voulais prendre des distances avec James, il m'avait gâché ma soirée, notre moment à Dimitri et à moi. Il finit par m'expliquer ce qu'il s'était passé, honnêtement. Mon cœur se sers, prise entre la colère et la déception en ce qui concerne James. "Donc.. Tu es prêt à perdre ton meilleur ami pour moi ?" Samantha nez dans son téléphone dit alors doucement. "Tu as la cotte ce soir !" Je la regarde quelques secondes, pour ensuite regarder James qui s'approche de moi. Je me recule lui disant. "Comment peux-tu faire ça à ton meilleur ami ? Merde James, les sentiments ça se contrôle pas, tu n'as pas le droit de réagir comme ça." Il me fixe me disant : "Je tiens beaucoup à toi Barbara, beaucoup plus que tu l'imagines… Je serais tellement te rendre heureuse contrairement à lui qui ne sait pas ce qu'il veut.. Je suis sûr que dans le fond.. Tu tiens aussi à moi." Je lève les yeux au ciel sentant les larmes venir, je repense alors à la conversation avec Lux, j'aurais tellement du mettre les choses au clair depuis le début avec lui, maintenant j'allais lui briser le cœur. Je l'observe lui disant. "J'aime Dimitri James… Je suis folle amoureuse de lui.. Je suis désolée…"

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 2 Tumblr_p1jug4UGUC1ru1uero4_250

Je fis demi-tour me mettant à marcher, je ne sais pas où j'allais mais j'avais besoin de fuir. On avait un point en commun ce soir Dimitri et moi. Rapidement, Samantha me rattrape me disant. "Je l'ai trouvé… Ton Apollon.." Je m'arrête, observant mon amie. Je pose mon regard sur son téléphone, elle avait réussi à le localiser grâce aux applications qu'on avait tous en commun. Une vraie enquêtrice. "Je te dépose ?" Dit-elle me faisant un sourire. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle qui rêvait encore, il y a quelques heures, d'embrasser Dimitri. Maintenant elle voulait m'aider à le retrouver, je dois avouer que Samantha me toucher en faisant cela. "Je veux bien.. Merci." Dis-je faisant un petit sourire. Je m'essuies alors la joue, une larme avait coulé sans même que je m'en rende compte. Pourquoi chaque moment magique avec Dimitri finissait si mal ? Ne pouvons-nous être heureux nous deux ?

Je grimpe dans la voiture de la jeune femme, je pose mon regard sur l'entrée du campus. James était assis sur l'escalier, main sur son visage, Nathanael auprès de lui à le réconforter. Je ferme les yeux, baissant ma tête. "Je ne… Voulais pas lui faire du mal.. Faire du mal à personne…" J'ouvre les yeux, serrant la mâchoire, me mordant l'intérieur de la bouche. Faire du mal autour de moi est vraiment quelques choses qui me fait beaucoup souffrir. Quelques minutes après, la voiture s'arrête. "Il est là-bas.. Regarde." Me dit-elle. Je redresse mon regard, le cherchant du regard, il venait de se redresser, du moins je supposais que ce soit lui. Il y avait personne autour de lui, juste une magnifique vue. Je pris une grande respiration, sortant de la voiture, me penchant vers Samantha. "Merci… Vraiment." Elle me sourit légèrement me disant. "File.." Je ferme la porte, prenant alors ma robe en main pour la soulever, je n'avais pas prévu de marcher sur un tel terrain. Samantha démarre à nouveau sa voiture et partie, laissant juste Dimitri et moi, non loin l'un de l'autre. Je m'approche de lui, je finis par me retrouver à un mètre de lui, à peine. Je croise les bras frissonnant légèrement par la fraicheur du vent au bord de la rivière. "Fuir n'est pas toujours la solution Hallinger.." Dis-je doucement. J'entends ensuite quelques sanglots, je compris alors qu'il avait pleuré ou qu'il pleurait encore. Je m'avance alors, finissant par poser ma main sur son épaule. "Dimitri… Je suis désolée.. Désolée de te faire du mal.. Désolée que tu perde un ami par ma faute.. Je ne voulais vraiment pas.." Je baisse mon regard, je m'en voulais énormément, je m'en voulais d'être moi. Il finit par se lever, mes yeux étaient humide, je ne savais pas sa réaction, ni même ce qu'il pourrait me dire…

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 2 Tenor
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 2 Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Sam 18 Mai - 23:12



Sentiments

Barbara & Dimitri


Désarmé par mes sentiments, blessé par l’amitié, je me sens trahis, triste, en colère et animé par tout un tas d’émotions que je ne parviens pas à contenir davantage.
Ce soir, mon cœur saigne. Seul, assis recroquevillé au bord de cette rivière, je sombre dans le chagrin, pleurant comme un enfant. Comment James peut-il m’infliger une telle torture…Au bout d’un moment, je me redresse et observe le reflet de la lune à la surface de l’eau. Je n’avais jamais remarqué à quel point cet endroit peut être magnifique la nuit. Je renifle laissant échapper quelques petits sanglots. Fuir, n’est pas toujours une solution Hallinger…

Cette voix ? Mon cœur fait un bond. Comment a-t-elle ?! Non, non, non !! Elle ne doit pas me voir dans un état aussi pitoyable. Ressaisis-toi Dimi…Je passe mes mains sur mon visage et renifle légèrement. Je n’ose pas la regarder. J’ai honte d’être aussi faible…J’avale ma salive avec difficulté. Je l’entends se rapprocher, mon cœur s’accélère davantage. Barbara…mais qu’est-ce que tu fais ici… ? Je sens sa main se poser doucement sur mon épaule. Je frissonne.
Dimitri… Je suis désolée.. Désolée de te faire du mal.. Désolée que tu perde un ami par ma faute.. Je ne voulais vraiment pas.. Ma gorge se noue affreusement. Comment peut-elle penser une telle chose ? Je me redresse et me retourne pour lui faire face. Elle semble si triste…Mon cœur se serre. Mon dieu, que je déteste la voir ainsi. Je me rapproche tout près et pose mes mains sur son visage. Hey…regarde-moi.murmurai-je doucement. Elle relève la tête, ses yeux essayant de fuir mon regard.

Regarde-moi…insistai-je.  Elle me dévisage. Une petite larme jaillit doucement et ruisselle vivement sur sa joue. Je la chasse délicatement avec mon pouce. Mes yeux viennent s’ancrer dans les siens. Tu n’y es pour rien. Ce n’est pas de ta faute si James décide d’agir comme un con. Je marque une pause puis poursuis : S’il est capable d’imposer un tel ultimatum, c’est qu’au fond ce n’est pas un… mon cœur se serre davantage, me faisant un mal de chien, un ami,finis-je la voix tremblante.
Si je suis parti, c’est…, j’hésite un instant mais continue, c’est que je voulais éviter de faire quelque chose que je serai susceptible de regretter, comme…, je prends une profonde inspiration, comme lui en foutre une…je ne veux pas que tu aies une telle image de moi … je rapproche mon visage et colle mon front contre le sien. Mon cœur bat la chamade. Je ferme les yeux.Je tiens tellement à toi…Non en fait…je  t’aime…mais je suis incapable de te le dire…Un silence s’installe.

Que sommes-nous sensés faire ? Elle est venue jusqu’à moi quand j’ai fuis comme un lâche. Jusqu’où irons nous ainsi à jouer au chat et à la souris. Elle se tient là, juste devant moi. Les mots qu’elle a voulu me dire lorsque nous dansions ne cessent de me hanter. Comment ignorer que la femme que j’aime partage mes sentiments…dois-je à nouveau la repousser ? A quoi  bon…je ne veux pas la perdre…Mon cœur est sur le point d’imploser. Mon corps tout entier tremble…
Je ne peux pas…je n’y arrive pas…J’ouvre les yeux. Elle me fixe, craignant la fin de ma phrase, rester loin de toi, être juste…amis…Ma gorge se noue, je suis terrorisé par ce que je m’apprête à lui dire. J’ai besoin de toi Barbara…besoin de t’avoir à mes côtés…que tu sois mienne…Sans plus attendre, je rapproche davantage mon visage et l’embrasse avec tendresse.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 2 Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Dim 19 Mai - 9:35

Nous sommes amis, juste amis...
Dimitri x Barbara

Me voilà dos à Dimitri, je m'approche de lui, posant ma main sur son épaule, l'entendre sangloter me déchirer le cœur, je m'excuse alors, je m'excuse, car par ma faute il avait perdu un grand ami à lui, ce n'était pas mon intention, lui faire du mal me déchirer le cœur. Il se lève, je baisse le regard, il me demande de le regarder posant ses mains sur mon visage, je lève ma tête, j'évite son regard, j'étais triste, triste de lui faire du mal. Il insiste pour que je l'observe, je cède, je l'observe le fixant, plongeant mon regard dans le sien. Il essuie une larme qui coule sur ma joue, mon dieu il devait me prendre pour une pleurnicheuse. D'après ses paroles, ce n'était pas de ma faute, seulement celle de James, il n'avait pas à imposer un tel ultimatum, il avait raison dans le fond, mais si je ne serais pas là, rien de tel ne serait arriver. Il me dit qu'il avait fuit, car il ne voulait pas que j'ai une image de lui violent, je n'ajoute rien, le laissant poser son front contre le mien, je ferme les yeux à son contact, souriant tendrement à ses paroles. Il tenait à moi, mon cœur s'emballe.

Nous restons comme cela quelques instants, profitant du contact l'un contre l'autre. Il finit par sortir du silence, me disant qu'il ne pouvait pas, qu'il n'y arrivait pas, j'ouvre les yeux. Non pas encore Dimitri, ne me laisse pas tomber, pas cette fois.. Ça serait la fois de trop. Je le regarde inquiète, mais rapidement mon regard changea, mon cœur voulait implosé dans mon corps, il ne voulait pas rester loin de moi, il ne voulait plus qu'on reste ami, je souris ému par ses paroles, mais la suite de ses paroles me fit complètement fondre, j'avais un nœud au ventre. Suis-je en plein de rêver ? Dimitri me dit qu'il voulait que je sois sienne, à la fin de ses paroles, il capture mes lèvres, m'embrassant tendrement. Je ne perdu pas de temps pour répondre à son baiser, de la même manière, un baiser rempli d'amour. Je l'aimais, affreusement, je ne voulais pas que ce moment s'arrête, ce moment si intense, si.. Beau.

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 2 4e505df315fcf61e72741c67eba31b7b

Après quelques instants, nos lèvres ce quittent. Je souris, posant alors ma main sur sa joue le regardant tendrement, lui disant quelques peu amusé. "Tu en as prit du temps…" Je lui vole un baiser, lui disant alors quelques peu inquiète. "Dimitri.. Promet moi juste de ne pas me laisser tomber… Je ne pourrais pas le supporter.." Je ne voulais plus de distance entre nous, c'était terminé, je le voulais avec moi, constamment. Être heureuse à ses côtés, mon seul souhait. Je finis par passer mes bras sur ses épaules, ramenant légèrement mon corps contre le sien. Je le fixe tendrement lui disant. "Donc.. Maintenant .. Tu es à moi ? Officiellement ?" Dis-je affichant un sourire tendre, mais amusé. À vrai dire, j'avais beaucoup de mal à le croire, je voulais qu'il me le confirme constamment, qu'il me dise qu'il tient à moi.

On finit par se faire éclairer par des phares de voiture, je tourne ma tête, je ne connaissais pas la voiture qui venait de se garer non loin de nous. Je quitte doucement les bras de Dimitri, me tournant vers la voiture, un homme finit par sortir de la voiture, du moins de ce que je pouvais voir, je dis alors doucement. "Tu sais qui c'est?" Je n'avais pas peur, pas en compagnie de Dimitri, mais curieuse, je me demandais bien qui était cet homme qui s'approchait de plus en plus de nous. Je laisse ma main descendre contre son bras, attrapant sa main, entrelaçant nos doigts.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 2 Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: