AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

 La souffrance survit à toutes les excuses. - WYATT & MOÏRA 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

La souffrance survit à toutes les excuses. - WYATT & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: La souffrance survit à toutes les excuses. - WYATT & MOÏRA écrit Ven 11 Oct - 18:19
La souffrance survit à toutes les excuses.

Wyatt & Moïra 
“Des démons surviennent et repartent à tout moment, sans que les choses soient nécessairement perturbées par leur présence.”



Wyatt reconnaissait enfin qu’il était allé trop loin en frappant Moïra. Malgré cette prise de conscience, la jeune femme ne pouvait pas lui accordé son pardon aussi facilement. Il ne se rendait pas compte à quel point, il l’avait détruit. Elle avait tellement perdu. Encore aujourd’hui, elle n’avait peut-être plus de séquelle physique, mais émotionnellement parlant, c’était très différent. Elle n’arrivait à faire confiance à personne. Elle n’avait pas eu de nouvelle relation en quatre ans. Moïra ne laissait personne rentré dans sa vie de peur de souffrir à nouveau que ce soit de façon physique ou émotionnelle. La demoiselle O’Hara était terrifiée par l’inconnu, et cela, c’était dû à l’expérience qu’elle avait eue avec Wyatt. Elle se reconstruisait doucement et elle craignait que le retour de son ex petit ami démolisse tout. Moïra savait qu’il était tout simplement toxique pour elle. Elle devait se tenir loin de lui. La jeune blonde prenait énormément sur elle pour ne pas craquer.

Wyatt demandait des nouvelles de la famille de Moïra. Comme si la santé de ses parents ou de son frère pouvait réellement l’intéresser. Était-il également obligé de préciser adoptif ? Pour la jeune femme, c’était ses vrais parents, les seuls qu’elle a connu. Il n’était pas nécessaire d’ajouter le terme adoption. Quel intérêt ça avait ? « Ils vont tous bien. » Se contentait de répondre la demoiselle O’Hara. Wyatt et le frère de Moïra s’étaient toujours livré une guerre et encore plus quand ce dernier avait compris que sa sœur se faisait battre. Il n’était pas allé de main morte avec Wyatt.

Moïra informait Wyatt qu’elle devait s’en aller et qu’elle était déjà en retard. Ce n’était pas totalement vrai. Mais la jeune blonde voulait mettre un terme à cette conversation. Elle n’en pouvait plus et elle sentait qu’elle risquait de craquer à tout moment. La demoiselle O’Hara ne voulait surtout pas que ça arrive face à lui. Elle ne voulait pas lui montrer qu’il avait toujours de l’influence, un impact sur elle. Elle ne voulait pas lui offrir cette victoire et ce plaisir. « Au revoir Wyatt. » Dit-elle en faisant quelques pas en reculant. Malheureusement pour l’homme, le plaisir n’était pas partagé par Moïra. Elle finit par tourner les talons et prendre le chemin qui la conduirait le plus loin de Wyatt.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
La souffrance survit à toutes les excuses. - WYATT & MOÏRA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: