AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

 SETH&LEAH - Le bel inconnu.  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

SETH&LEAH - Le bel inconnu.  Empty
MessageSETH&LEAH - Le bel inconnu. écrit Lun 1 Avr - 21:37


Le bel inconnu.
Seth x Leah
"Il faut que tu me sauve la vie Leah, j'ai un rendez-vous important, il faut tu partes chercher ton frère à l'école."

J'avais beau dire à ma mère que je travaillais que j'étais très occupé, mais aucune réponse de sa part. Elle me connaissait, elle savait comment faire pour que je lui cède. L'ignorance à faire pour arriver à ses fin.

"Elle n'est pas possible !" Dis-je soupirant.

Heureusement, Jayden m'avait accordé ma soirée, il y avait pas trop de boulot, puis je n'étais pas le genre à demander constamment des soirées ou même des heures à gauche à droite, j'aimais beaucoup trop mon boulot. Je me dépêche alors, prenant ma voiture me dépêchant d'aller chercher mon frère âgé de cinq ans, Stefan. Je me gare au parking de l'école, me dépêchant, je voyais la grille fermer, j'espérais qu'il n'avait pas laissé Stefan partir autre part, je ne savais pas où le chercher sinon. Par chance une personne été là, j'explique alors que j'étais en retard que je venais chercher mon frère, la personne me dit alors qu'il était resté avec son professeur dans sa classe en attendant que quelqu'un arrive. Heureusement ce n'était pas une personne presser, enfin j'espérais ne pas bloqué son professeur. D'ailleurs professeur ? C'est pas une femme, je pensais qu'il avait une maitresse et non un maître, enfin, j'avais jamais demander. Je toque alors à la porte que la dame m'avait indiqué, puis la porte s'ouvre. D'un coup je me sentis déstabilisé, mon cœur se mit bêtement à battre rapidement et bon je me sentais encore d'avantage petite.

"Bonsoir…" Dis-je avec un sourire timide.

Mince pourquoi je m'étais pas intéressait à la scolarité de mon frère, il avait un maître affreusement canon et encore le mot est faible, peut-être qu'à l'avenir je viendrais demander plus souvent des heures.

"Je viens chercher mon frère… Ste.." Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que mon frère me sauta dans mes bras en hurlant mon prénom.

Il me voyait rarement en ce moment, j'étais beaucoup prise par mon boulot, je vous avoue qu'il me manquait beaucoup. Je le sers alors contre moi, passant ma main dans ses cheveux embrassant le dessus de sa tête.

"Salut mon amour !" Bien le seul amour de ma vie au jour d'aujourd'hui.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SETH&LEAH - Le bel inconnu.  Empty
MessageRe: SETH&LEAH - Le bel inconnu. écrit Dim 7 Avr - 10:32

Aiden & Kiara
.
Aujourd’hui c’est une journée assez banal, je me suis levé assez tôt pour aller courir un peu avant de me laver et puis me préparé pour aller directement à l’école. J’avoue je suis loin d’être physiquement le professeur pour enfant, on imaginerait peut être plus professeur de sport, j’ai plus la carrure qui y va avec que professeur d’enfant âgée de 5-6 ans et encore cela m’arrive de remplacer des collèges pour des plus grand J’aime les enfants, j’aimerais vraiment avoir les miens assez rapidement pour le moment j’avoue les avoir avec mon ex…même si depuis mon retour je l’ai vu qu’une seule fois. Elle est assez en colère contre moi et ne crois pas lorsque je lui dis que je ne l’ai pas trompé que mon départ à une autre raison sauf que bien évidement mensonge sur mensonge a la fin on nous croit plus.

Je fis mes cours comme d’habitude, laissant les enfants partir avant que la secrétaire de l’établissement vienne me dire que la maman du petit Stefan allait être en retard. Je pris lé décision de rester et m’occupe avec lui on évite bien évidement les devoirs, on avait terminé les cours et ce n’est pas de sa faute si sa mère est en retard. Je sortie un jeu de carte pour qu’on s’occuper, je lui montre quelque petit tour de magie lui donnant les petites astuces le laissant faire et le reprend gentiment pour lui montrer comment on fait.Je tenter de l’occuper comme je le pouvais malgré tout le petit reste stresser ne comprenant pas pourquoi sa mère n’est pas encore arriver alors que tout ses copains son déjà rentré chez eux . Je relève la tête lorsque j’entendis un « Bonsoir » et aperçois une très jolie jeune femme, petite je l’avoue, mais très jolie. Bonsoir
J’apprend que ce n’est pas son fils et avant qu’elle ajoute quoi que ce sois le petit lui saute dans les bras. Au moins il adore sa grande sœur ce qui me fit sourire. Je range le jeu de carte pour regarder à nouveau le petit Stefan il était inquiet de ne pas voir votre mère arriver.








code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SETH&LEAH - Le bel inconnu.  Empty
MessageRe: SETH&LEAH - Le bel inconnu. écrit Dim 7 Avr - 16:11


Le bel inconnu.
Seth x Leah
J'étais loin d'être la femme qui part du boulot à n'importe quelle heure, de nature très professionnelle, cela me rendait malade de partir sans avoir terminé mes tâches quotidiennes, ma mère le savait, mais avait oser m'appeler, de quoi la détester, enfin façon de parler. Mais quel culot tout de même, surtout qu'elle savait comment me demander les choses, ne pas me demander mon avis. Car toute suite dans ma tête, je savais qu'elle n'allait pas aller le chercher et si personne n'allait le chercher, il allait paniquer et où allait-il se retrouver ? Les pires scénario avait traversé ma tête. Me voilà donc la à partir comme une fusé pour aller chercher mon petit frère Stefan.

Arriver à l'école, je me dirige assez rapidement devant la classe de celui-ci, je m'attendais à voir une femme, mais non, c'était un homme, un très bel homme soit disant passant. Il me déstabilisa assez rapidement. Je lui indique la raison de ma venue, mais je n'eu le temps de ne pas finir ma phrase que mon frère me saute dans les bras, je l'enlace, embrassant le dessus de sa tête. Puis je lève mon regard sur son professeur, je grimace.

"Hm… Oui, elle a eu un contre temps. Du coup, elle m'a appelé à la rescousse. Rare les fois où je peux venir." Je passe la main dans les cheveux de mon frère les mettant un peu en bordel. Puis je regarde le professeur et lui dit. "Merci d'avoir attendu, je n'espère pas vous avoir bloqué. Désolée." Dis-je de nouveau.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SETH&LEAH - Le bel inconnu.  Empty
MessageRe: SETH&LEAH - Le bel inconnu. écrit Mar 9 Avr - 10:35

Aiden & Kiara
.
Je suis quelqu’un de très patients, donc le faite que la maman sois en retard ne m’énerve pas. Au contraire avec le petit on a trouvé une activité amusante à faire, apprendre à faire des tours de magie à l’air de lui plaire et puis comme ça ce soir il pourra le faire à sa maman. Nous étions sur un tour lorsque quelqu’un fit son apparition, apparemment sa grande sœur

Le petit c’était rapidement lever pour la rejoindre et lui sauter dans les bras, la pauvre si j’avais fait ça moi elle ce serait retrouver écraser contre le mur ! Il doit y avoir bien trente centimètres de moins sans les talons bien évidement. La jeune femme est très, très charmante, même si j’ai toujours mon ex fiancée en tête je sais reconnaitre ce que j’ai sous les yeux. D’accord je fis un léger sourire Non , non vous inquiéter pas de toute manière vous n’êtes pas la première à venir chercher un petit plus tard que prévus. Sa arrive très souvent et puis maintenant Stefan va pouvoir vous montrer les petits tours de carte que je lui ai appris. mine de rien cela arriver on ne sait jamais ce qui peut y avoir sur la route ou autre. Je m’abaisse suite tien bonhomme dis-je en lui tendant le jeu de carte, je ne sais pas s’il en avait chez lui et puis un jeu de carte ce n’est pas ce qui coute le plus chère non plus. Si tu n’y arrive pas je te le remontre la prochaine fois j’adore vraiment le coter enfantin des enfants leur petit coter innocent , voir c’est petit yeux devenir tout rond lors du premier tour ma faire bien rire .Puis mon regard ce plonge dans celui de la jeune femme que je tente d’éviter comme je le pouvais depuis tout ta l’heure .


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SETH&LEAH - Le bel inconnu.  Empty
MessageRe: SETH&LEAH - Le bel inconnu. écrit Mar 9 Avr - 15:20


Le bel inconnu.
Seth x Leah


Me voilà devant le professeur de Stefan, le charmant professeur, le beau, le sexy. Mon dieu les institutrice autour de lui devait baver en le voyant tous les jours. Bon j'exagère peut-être, mais en même temps j'avais raison non ? Mon frère lui était concentrer dans son activité avec celui-ci, mais lorsqu'il entendu ma voix il se précipite sur moi, se jetant dans mes bras. Je m'excuse alors rapidement de mon retard au bel homme en face de moi. Cela ne semblait pas le gêner, il y avait souvent des parents en retard, je grimace, puis l'écoute parler du tour de magie qu'il avait appris à mon frère, celui-ci le remercie lorsqu'il lui donne son jeu de carte. "Merci pour lui." Dis-je levant mon regard sur lui.

Stefan allait se faire un malin plaisir à me montrer son tour de magie et ma maman se soir. D'ailleurs elle était où? Bref, je regard mon frère et lui dis. "Va prendre tes affaires, on y va." Il se précite pour prendre son sac et aller dans le couloir pour prendre son manteau, je regard monsieur Baker, heureusement son nom était afficher sur sa porte. "Encore merci, monsieur Baker." Dis-je affichant un charmant sourire. "Au plaisir !" Dis-je faisant un clin d'œil, quoi moi essayer de le charmer ? Bon d'accord, qui ne tente rien à rien. Je me dirige ensuite vers mon frère regardant l'heure sur mon téléphone le posant sur le banc à côté de mon frère l'aidant à fermer son manteau et je me lève prenant sa main sortant de l'établissement scolaire me dirigeant vers ma voiture. Oui oui, j'ai oublié mon téléphone, pourtant je ne suis pas blonde !
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SETH&LEAH - Le bel inconnu.  Empty
MessageRe: SETH&LEAH - Le bel inconnu. écrit Mer 10 Avr - 0:07

Aiden & Kiara
.
Cela arrive régulièrement que des mamans sois en retard, je sais que si j’ai des rendez-vous je prends maxi une heure une heure et demi après mes horaires de boulot comme là il y a eu pratiquement une heure de retard pour la jolie demoiselle. Je fis un petit sourire à son merci ce n’est rien, il fallait bien qu’on s’occupe tout les deux On ne pouvait pas attendre sans rien faire surtout le petit, ce n’était pas mon genre de les laisser dans un coin ou même sur un banc en attendant que leurs parents arrive.

Je regarde la jeune femme puis le petit, j’avoue que je suis un très mauvais dragueur enfin maintenant auparavant c’était bien différent sauf que depuis ma maladie j’avoue avoir perdu pas mal de chose…Et puis avec mon ex je n’avais pas eu besoin de tout ça enfin bref…Je regarde le petit aller chercher ses affaires de rien c’est normal, bonne fin de journée je ne sais pas si je pouvais ajouter madame ou mademoiselle , mais vu son regard joueur je doute qu’elle soit marié .D’ailleurs je me vois mal aussi lui proposer quoi que ce sois pour le moment , il faut croiser les doigts pour qu’elle revienne chercher son frère prochainement .

Je la laisse partir sans ajouter quoi que ce sois , je rassemble mes affaires prend ma veste pour sortir de l’école jusqu’au moment ou je tombe sur un téléphone portable près du porte manteau du petit Stefan faut croire que la jeune femme et autant tête en l’air que sa mère , on vois de qui tien la jeune femme . Je le récupère en espérant la voir à nouveau en sortant de l’école , je me dépêche de sortir mademoiselle Brown dis-je avant qu’elle monte dans sa voiture je pense que ceci vous appartiens Je lui tendis son téléphone , elle a de la chance que je sois quelqu’un d’honnête sinon j’aurais été le nouveau propriétaire d’un téléphone portable , surtout que le mien tombe en ruine il est temps que je le change.





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SETH&LEAH - Le bel inconnu.  Empty
MessageRe: SETH&LEAH - Le bel inconnu. écrit Mer 10 Avr - 8:43


Le bel inconnu.
Seth x Leah
Me voilà en train d'habiller mon frère, du moins l'aider à fermer sa veste, j'avais poser mon téléphone portable sur le banc. Tête en l'air, je l'avais oublier. Comme si de rien n'était, je me dirige avec mon frère dans ma voiture, celui-ci sur le chemin me raconter sa journée, je ne pu m'empêcher de sourire à quelques bêtises qu'il avait faite, bien sûr cela n'était pas grave. Puis celui-ci une fois installer, j'entendis mon nom de famille, je me tourne vers cette personne. Merde le professeur, il me courrait déjà derrière, rapide. Mais il me tend quelques choses, mon téléphone, j'écarquille les yeux, le prenant délicatement.

"Oh mon dieu, merci !" dis-je posant mon téléphone sur ma poitrine. "Si je l'ai pas je suis foutu ma vie entière est dessus." Dis-je souriant à celui-ci. "Merci, merci." Dis-je tendrement.

Puis je commence à ouvrir la porte de ma voiture pour partir, mais je me tourne vers monsieur Baker. Puis je demande curieuse.

"Hm.. Je peux vous demandez un service ? En fait.. Non oublier.. Enfin.. Je sais pas." Je ferme alors la porte pour pas que mon frère entende trop se que j'allais dire. "J'ai un meuble dans ma cave mais…" Je regarde mon corps, puis le regarde à nouveau. "Je me demandais si.. Après que j'ai déposé mon frère vous pourriez m'aider à le … monter à l'étage de ma maison ?"

Mon dieu niveau invitation tu as fais mieux Leah. En même temps j'allais pas l'invité à boire un verre ? Si ? Puis j'avais besoin de gros bras, il semblait en avoir des gros bras musclé. Puis hormis demander à Jayden, j'avais personne d'autre à demander. Mais Jayden avait d'autre chose à faire en ce moment, puis ma mère n'avait pas de force non plus. Bon vous auriez compris, je m'étais acheter une bibliothèque que j'avais décharger dans la cave et depuis deux semaines elle n'avait pas bouger de place.

"Désolée, oublier, c'est un peu bizarre de vous demandez ça.. Mais.. Hormis Stefan, il y a pas d'homme dans nos vie." Oui je parlais aussi au nom de ma mère.
(C) CANTARELLA.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SETH&LEAH - Le bel inconnu.  Empty
MessageRe: SETH&LEAH - Le bel inconnu. écrit Ven 26 Avr - 19:15

Aiden & Kiara
.
En fermant ma classe je trouve un portable sur le banc des enfants, je pense que c’est à la demoiselle qui viens de partir sinon cela ferrait longtemps qu’il aurait disparue. Je me dépêche de sortir de l’école pour tenter de la retrouver sur le parking est par chance elle fut encore là ! Pour un simple téléphone ? bon j’avoue que durant quelque année je me suis rendu accro au téléphone, au jeux vidéo etc…tout simplement parce que je n’avais rien d’autre à faire lorsque je me retrouver enfermer à l’hôpital. Je regarde la jeune femme ouvrir sa porte et fis signe à Stefan à l’arrière et je me retiens de partir lorsqu’elle s’adresse de nouveau à moi Allez-y ne soyez pas gêner bon j’avoue je m’attendais à autre chose que de devoir porter un meuble, mais pourquoi pas je n’ai rien de mieux à faire de toute manière. Je secoue la tête à la fin de sa phrase lorsqu’elle me dit d’oublier Non, mais ça me dérange pas de vous aider, je n’ai rien à faire de toute façon surtout si personne peu le faire pour vous sa serais avec plaisir . Je vous demanderais juste une bonne bière à la fin et on sera quitte Je ne connais pas la jeune femme physiquement j’avoue qu’elle me plait …Je ne devrais pas m’intéresser à une autre femme en ayant une autre en tête…enfin après peut être qu’après ce fameux meuble elle me foutra à la porte et tout s’arrêteras là. Maintenant il me manque son adresse pour la rejoindre chez elle !

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SETH&LEAH - Le bel inconnu.  Empty
MessageRe: SETH&LEAH - Le bel inconnu. écrit Sam 27 Avr - 15:29


Le bel inconnu.
Seth x Leah
Voilà que le beau professeur venu à mon secours en me rendant mon téléphone, ce n'était surement rien pour lui, mais pour moi c'était très important. "C'est mon outil de travail numéro un, j'ai beaucoup de numéro très important dedans, le perdre serait fatale !" Dis-je prenant une voix dramatique riant ensuite. "Encore merci." Je crois qu'il avait compris, je m'étais beaucoup répété, mais en même temps peu de personnes aurait été honnête, en général si un téléphone traîne, les gens le gardent pour eux, mais monsieur Baker non.

Je ferme la porte de la voiture, me tournant vers le bel inconnu voulant lui demander un service complètement inapproprié, d'ailleurs je retourne sur ma décision, mais il voulut savoir, je lui explique alors, puis réalise ma demande. Suis-je stupide de demander ça au professeur de mon frère? Complètement ! Mais il finit par accepter, serait-ce mon charme qui aurait joué en ma faveur ? Surement, en tout cas j'étais très heureuse. "Super, merci beaucoup. Niveau bière j'ai ce qu'il faut." J'ouvre mon sac, prenant une feuille dans mon bloc note, l'arrachant prenant un stylo notant l'adresse. "Tenez, disant dans trente minutes ? Je dépose mon frère et on se rejoint chez moi ?" Dis-je toute mignonne lui souriant. "A tout à l'heure monsieur Baker." Dis-je rentrant dans ma voiture et je partis en direction de chez ma mère qui elle venait tout juste de rentrer. Je me permis alors de la disputer disant que je ne pouvais pas quitter mon boulot comme ça, mais rapidement elle me fit un câlin comme pour la pardonner, chose qui marche. Je l'aimais trop cette petite femme.

Trente minutes plus tard, je me retrouve chez moi, rangeant un peu ce qu'il traînait, faisant aussi de la place de l'accès de la cave vers ma chambre pour aller mettre ma bibliothèque dans celle-ci. Quelques secondes après, il frappe à la porte, j'ouvre alors. Mon dieu qu'il est beau. "Salut." Dis-je amusé, le laissant entré. "Encore merci, je pense que c'est le genre de demande que vous avez en quittant le boulot." Dis-je amusé.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SETH&LEAH - Le bel inconnu.  Empty
MessageRe: SETH&LEAH - Le bel inconnu. écrit Ven 3 Mai - 22:38

Aiden & Kiara
.
Demander à une personne dans quoi elle bosser alors qu’on l’a rencontré il y a juste cinq minutes, sa pouvait sembler bizarre du coup je ne tente pas de jouer mon petit curieux. Heureusement que je ne suis pas un voleur alors j’aurais pu être l’heureux propriétaire d’un nouveau téléphone surtout qu’elle n’avait pas une merde bien au contraire c’était l’un des téléphone dernier cri enfin bref…je ne suis pas à plaindre non plus ! de rien

Bon j’avoue que je tenter de ne pas être curieux sauf que là cette jeune femme vient de battre un record, me demander de l’aider pour bouger des meubles. D’un autre coter je peux le comprendre si aucun homme fais partie de sa vie, mais n’avais-t-elle pas d’ami qui pouvais l’aidée ?Je ne préfère pas me poser de question et accepte volontiers en échange d’une bière Nikel je fis un sourire , je regarde l’adresse qu’elle me donne sur un papier Oh ce n’est pas loin de chez moi Je fis un simple signe de tête avant de la laisser partir .

Je rentre rapidement chez moi histoire de déposer mes affaires puis prend quelque cachet avant de partir à pieds chez la jeune femme qui vie apparemment à quelque rue de la mienne. J’arrive à l’adresse indiquer en attendant quelque minute et la jolie brune fit de nouveau son apparition re-bonjour je me mis à sourire j’avoue que venir déplacer des meubles non j’ai généralement des invitations à manger de la part de certaine mère des enfants qui sont dans ma classe






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SETH&LEAH - Le bel inconnu.  Empty
MessageRe: SETH&LEAH - Le bel inconnu. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SETH&LEAH - Le bel inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: